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Pour de Meilleurs Dégats
Par Gothmog Zarx le 29/4/2002 Ã 11:02:42 (#1368476)
Un guerrier ou un archer ont rarement une esquive positive.
Le but est d'avoir 1 en esquive au moins, pas forcément plus, 1 suffit.
Pourquoi?
et bien parce qu'on effectue en moyenne 30% de dommages en plus
Petit test à faire: les Tanks mettaient vous à poil faites 5 séries de 3 coups (en esquive positive donc)
puis pareil (en esquive négative)
Allez bon jeux ;)
Par Cygne Noir le 29/4/2002 Ã 11:03:27 (#1368482)
Re: Pour de Meilleurs Dégats
Par Paton le Patours le 29/4/2002 Ã 11:13:20 (#1368538)
Provient du message de Gothmog Zarx :
Voilà le dernier petit secret ;)
- mouais.. merci Gothmog.. en passant, tu n'aurais pas un secret pour appliquer celui-ci?
Par Thalès KhayGdSc le 29/4/2002 à 11:16:36 (#1368559)
l'esquive ou alors c'est un bug.
Par Iraban le 29/4/2002 Ã 11:17:35 (#1368563)
Par Darkan2 le 29/4/2002 Ã 11:19:48 (#1368574)
Hoax pour les archers ton truc...
Par Thalès KhayGdSc le 29/4/2002 à 11:35:00 (#1368652)
Par DARKOR le 29/4/2002 Ã 11:50:32 (#1368730)
Par Miaw-miaw le 29/4/2002 Ã 12:37:53 (#1368981)
Par Chich Sian Glh le 29/4/2002 Ã 12:39:26 (#1368991)
Je comprend pas trop la logique de ceci.
Par Estar le 29/4/2002 Ã 13:03:23 (#1369123)
Je suis humain +140 avec 230esquive (et vi j'ai commence y a vraiment tres longtemps et tout le monde disait de monter un peu d'esquive..)et je suis full HE donc pas d'esquive en moins ben je fais pas plus mal qu'un autre avec un viperine ca j'en suis certain
Par Hioni/Grincheux le 29/4/2002 Ã 13:23:47 (#1369251)
Par Darksoul Zenox le 29/4/2002 Ã 15:26:51 (#1369785)
Nop, j'y crois pas trop. Pas convaincu du tout.
Par missmite GNA le 29/4/2002 Ã 15:29:21 (#1369792)
sinon avec plus de 500 en attaque les sorts sont plus puissants.
Par SansNom, Flipper le le 29/4/2002 Ã 15:45:33 (#1369855)
Par Dèvoli le Damné le 29/4/2002 à 15:47:17 (#1369859)
pour ma part avec l'esquive au vert étant donné que la HE ne donne presque pas de malus j'arrive a faire + ou - 20% ,30% de dommage en plus,50 pv ,80pv en plus qu'avec un malus en esquive.
C'est pas pour rien aussi qu'elle est rouge, ou vert suivant son armure.
Par Braams SombreVal le 29/4/2002 Ã 15:48:18 (#1369863)
Par Eve Ghalt le 29/4/2002 Ã 16:11:44 (#1369979)
*est quand même allée vérifier* :p
Par Onizuka LooWang le 29/4/2002 Ã 16:18:33 (#1370013)
Mais peut être qu'il fallait avoir premier soin à 100 % aussi .... :rolleyes: :doute: :rolleyes:
Par Miaw-miaw le 29/4/2002 Ã 16:29:53 (#1370069)
Provient du message de Dèvoli le Damné :
C'est pas pour rien aussi qu'elle est rouge, ou vert suivant son armure.
exact : c pour indiquer si y'a des malus d'esquive, des bonus ou rien du tout :)
c tout...
sinon j'ai 101 esquive je suis mage et je ferais des tests avec ma dague torsadée :)
Par Shyffer LN le 29/4/2002 Ã 19:08:50 (#1371007)
Provient du message de Miaw-miaw :
exact : c pour indiquer si y'a des malus d'esquive, des bonus ou rien du tout :)
c tout...
sinon j'ai 101 esquive je suis mage et je ferais des tests avec ma dague torsadée :)
comment tu vas la baisser ton esquive si tu peux pas porter d armure ? :p
sinon, si c'est pas un hoax vais ptet mettre qq points en esquive ;)
Par Miaw-miaw le 29/4/2002 Ã 19:15:37 (#1371033)
sinon y'a aussi les gants de duelliste je crois font -3 esquive :)
evidemment je pourrais pas avoir d'esquive négative.
c'était avec un ton ironique ;)
Par Vinx Itak le 29/4/2002 Ã 19:40:48 (#1371168)
Si tu veux un testeur suis a ta dispo
(mage 30 125 25 200 540 lvl 160)
(guerrier 300 300 75 59 63 lvl 134 avec 18 points a mettre(objectif lvl 142))
Par Gothmog Zarx le 29/4/2002 Ã 20:30:26 (#1371473)
Je l'ai fait à l'epoque avec Roustor, d'ailleurs je tuais tout les mages, guerriers de l'epoque ou presque, avec mon tit lvl sicaire humain.
j'ai refait ce test encore souvent en le faisant faire à Cthulhu nottament, il a desormais une esquive positive...
Maintenant faut prendre l'arme qu'on utilise à son niveau de force par une dague rouillee+2, et faut tester avec son perso pas faire une comparaison de perso.
La raison? un gars qui a aucune chance d'esquiver ne maitrise pas son attaque.
Personnellement j'ai toujours tapé plus fort que ce que devrait mon arme et ceci a été vérifié par beaucoup.
A bon entendeur salut ;)
Par Gothmog Zarx le 29/4/2002 Ã 20:35:32 (#1371504)
Provient du message de Vinx Itak :
je testerais saleté de goth :p
Si tu veux un testeur suis a ta dispo
(mage 30 125 25 200 540 lvl 160)
(guerrier 300 300 75 59 63 lvl 134 avec 18 points a mettre(objectif lvl 142))
Ce test est pour les guerriers, en tout cas avec guerrier ca fonctionne, avec archer j'en sais rien et je m'en fou, faudrait pas qui tapent encore plus fort, meme si je joue plus :p
Mais ce test est pas pour les mages lol.
Vinx vieux croulant :p qui a dit que j'étais méchant? :D
Par Gnub Ounet le 29/4/2002 Ã 20:40:28 (#1371543)
Par Vinx Itak le 29/4/2002 Ã 20:46:13 (#1371584)
Provient du message de Gothmog Zarx :
Ce test est pour les guerriers, en tout cas avec guerrier ca fonctionne, avec archer j'en sais rien et je m'en fou, faudrait pas qui tapent encore plus fort, meme si je joue plus :p
Mais ce test est pas pour les mages lol.
Vinx vieux croulant :p qui a dit que j'étais méchant? :D
mon pote :)
alors, on te voit jamais, tu fais tes tests ouuuuuuuuuu?
j'ai un perso guerriiiiiier allez test moi, fait des folies de mon corps :p
Par La Flûte GN le 29/4/2002 à 21:00:17 (#1371666)
J'ai du mal à croire aux deux. :doute:
Par missmite GNA le 29/4/2002 Ã 21:03:35 (#1371693)
Par Darksoul Zenox le 29/4/2002 Ã 21:04:54 (#1371695)
Provient du message de Gnub Ounet :
si ça se trouve il y a des lois loufoques qui sont données de manières aléatoires a la création de chaque perso, ce qui les rends uniques et qui expliqueraient que certains vérifient les tests et d'autres nons :)
Ouep, j'ai de plus en plus tendance a croire a cela aussi. Comme la fameuse caractéristique Chance, qui n'apparait plus, mais dont on ne sait pas si elle est toujorus la, seulement, en invisible...
Par La Flûte GN le 29/4/2002 à 21:19:09 (#1371781)
Par Roustor HFB le 29/4/2002 Ã 21:19:54 (#1371786)
Et ben ça promet :p
Celà dit , je connais Goth et il sais de quoi il parle ;)
Pvp quoi
Par Metos le 29/4/2002 Ã 21:37:11 (#1371913)
Par Frank Ethael le 29/4/2002 Ã 21:47:33 (#1371974)
demander a un archer de vous tuer 2 fleche 2 fois
et apres de se mettre nu et faire la meme chose
moi j ai tester avec une archere en oceane plus arc long elle me fesais 630 pv en 2 coup habiller
nu elle me fesais ... 1k de pv en degat lol
et une tite raison RP a tout sa quand ton armure te permet d esquiver elle te permetra aussi d etirer ton arc plus ou de prendre un meilleur elan avec ton arme pour fraper plus fort :p
je suis pas un expert la dedans mais suis pret a metre ma main au feu que c vrai
Par Robin le Juste le 29/4/2002 Ã 21:53:17 (#1372011)
Certains jours avec mon compo,je dessoude des archers portant la vip,à popos égales (et les memes popos :D ) alors que d'autres jours des pauvres guerriers à deux francs arrivent à me tuer facilement :p
Pour le truc de l'esquive,j'ai un petit avis la dessus,mais si c'est vrai ça explique quelque chose: Les sélénites arrachent tout en pvp,vu qu'avec leur bonus de +15 esquive,ils ont forcément une esquive positive,même en armure :D :D
Par Cthulhu le 29/4/2002 Ã 22:16:13 (#1372117)
Par Miaw-miaw le 29/4/2002 Ã 22:27:12 (#1372169)
Par Shyffer LN le 29/4/2002 Ã 22:28:43 (#1372187)
Par Cthulhu le 29/4/2002 Ã 22:29:55 (#1372204)
Par Shyffer LN le 29/4/2002 Ã 22:33:46 (#1372229)
Provient du message de Cthulhu :
PS : speciale dedicace aux guerriers qui ont 590 en force et 40 en dext et - 150 en esquive ...
heureusement que c'est ironique, parce que -150 d esquive dit moi comment tu fait.. sinon c'est clair que la tu as pas l'air c** :)
m'enfin, une HE, meme avec de l esquive négative (si ca a une influence) ca fait mal quand meme :mdr:
Par Garguouille le 29/4/2002 Ã 23:03:14 (#1372409)
donc, je suis deja bc plus fort avec mon esquive. (puisque j'evite des coups) mais je tappe pas plus fort pour ca ...
Enfin j'ai absolument rien remarquer pourtant je fait pas mal de pvp.
Darshes
Par Gothmog Zarx le 29/4/2002 Ã 23:07:14 (#1372425)
Provient du message de Cthulhu :
Goth tu merite le fouet spece de noob ... ramenne tes fesses que je te les bottes sur aphra!!! tu mérite!!!!!! ca se fais pas d'enseigner aux noobs tsssssss
arf navré Cthulhu ;à )
c'e st vrai c'est des conneries ce que j'ai dit histoire de faire couler l'encre :p
Par Gothmog Zarx le 29/4/2002 Ã 23:09:57 (#1372442)
Provient du message de Vinx Itak :
mon pote :)
alors, on te voit jamais, tu fais tes tests ouuuuuuuuuu?
j'ai un perso guerriiiiiier allez test moi, fait des folies de mon corps :p
bah fait depuis un bail banane celui là + d'un an j'ai dit que je l'ai fait plusieurs fois vais pas le refaire :p
et pis jamais c'est normal je joue plus mais je traine ici ;)
histoire que des mages viennent expliquer le combat guerrier sans connaitre ;)
t'as les deux donc c'est ok ;)
Par Miaw-miaw le 29/4/2002 Ã 23:14:39 (#1372467)
Par Koto le 30/4/2002 Ã 0:47:36 (#1372900)
Et...
C'est du pipo :rolleyes:
Par SansNom, Flipper le le 30/4/2002 Ã 1:19:11 (#1372991)
Et j'ai aussi tendance à penser comme Gnub, un jet de dé complètement loufoque à la création du perso qui influerait durant tout le jeu.
Par SilverHeimdall le 30/4/2002 Ã 1:48:37 (#1373049)
Provient du message de Darksoul Zenox :
Ouep, j'ai de plus en plus tendance a croire a cela aussi. Comme la fameuse caractéristique Chance, qui n'apparait plus, mais dont on ne sait pas si elle est toujorus la, seulement, en invisible...
*** Version 1.04 Release (09/16/99 -- 16:00 EDT) ***
FIX: Willpower and Luck are both removed from character creation and from the user interface (Ctrl-S).
FIX: Willpower & Luck points in excess of 10 (for each attribute) are returned to you as attribute points; you can spend them normally.
FIX: Modifications to the Pick Lock, Peek & Rob skills to compensate disappearance of Willpower & Luck. Pick Lock reqs are now Lvl 12/Agi 40. Peek reqs are now Lvl 5/Agi 30. Rob reqs are now Lvl 17/Agi 50.
FIX: Trainers Shadow (Lighthaven), Lyria (Arakas) and Baldric Silverknife (Raven's Dust) have been modified to accomodate the removal of Luck from the game.
FIX: Items Ring of Chance, Pendant of Luck and Amulet of Ironwill will become obsolete (they were boosting attributes that no longer exist). For a short period, they will have a full resale value as compensation for their upcoming deletion. If you have such an item, sell it before we destroy it.
FIX: Players' Manual edited to reflect the removal of Willpower and Luck from the game.
Par Eve Ghalt SgtGR le 30/4/2002 Ã 10:59:55 (#1373657)
Provient du message de Gothmog Zarx :
arf navré Cthulhu ;à )
c'e st vrai c'est des conneries ce que j'ai dit histoire de faire couler l'encre :p
Hin hin hin
pour Frank Ethael
Par Darkan2 le 30/4/2002 Ã 11:05:23 (#1373689)
Il parait que les archers réussissent parfois à faire des coups puissants voire critiques et d'autres fois non... si si, c'est vrai :doute:
Par Frank Ethael le 30/4/2002 Ã 13:36:58 (#1374455)
Par La Flûte GN le 30/4/2002 à 14:42:33 (#1374871)
Provient du message de Metos :
La Flûte avant il y avait une caractéristique "Chance", et aussi un "Anneau de Chance", mais maintenant la Chance est à la création du perso, certains en ont, d'autres non, mais cela existe bien dans T4C.
Ce que l'on apelle la chance existe partout, pas seulement dans t4c, mais elle fonctionne maintenant selon les lois mathématiques générales, il n'y a plus de "règles" de chances propres à t4c.
Par Gothmog Zarx le 30/4/2002 Ã 17:44:44 (#1376069)
maintenant ca marche pour plein de gens qui savent tester correctement, d'ailleurs tout ceux que j'ai fait tester essentiellement des amis quand je jouait ont choisi d'appliquer ce petit principe.
Par Cthulhu le 30/4/2002 Ã 19:51:49 (#1376857)
Par Dèvoli le Damné le 30/4/2002 à 23:07:47 (#1378099)
Par Andaryll/Awelia le 1/5/2002 Ã 6:29:05 (#1379251)
En fait la description des tests ;)
Par Gothmog Zarx le 1/5/2002 Ã 10:15:22 (#1379443)
et pis cherchez va après tout cthu à raison on va pas éduquer les nobs hein.
Par Amavand le 1/5/2002 Ã 13:00:19 (#1380069)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine