Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'avenir de mon perso réside entre vos mains mais surtout de vos conseil

Par Zazird Galphys le 27/4/2002 à 15:34:40 (#1355855)

Voila bonjour j'ai construis un archer 2 éme renait
J'ai un arc pourit (le plus fort de RD féérique bien sur) avec 125 end
Je demander si je doit mettre la force tous de suite ? ou après quand j'ai unarc plus fort ? mais quel arc alors ? peut etre je peut augmenter juste 150 end pour le mithril et puis tous dans les arc ? :confus:
Aidez moi a choisir svp
Merci d'avance
:blabla:

Par Darkan2 le 27/4/2002 à 15:36:15 (#1355869)

Tu montes jusqu'au compo chêne ensuite 150 for... xp à la rivière skraug verts jusque là, ensuite éthérées. Avoir l'océane direct te servira à rien si tu mets 30 flèches pour tuer un skraug :rolleyes:

Par deusky le 27/4/2002 à 15:37:47 (#1355880)

Tes stats actuelles sont de ce style, non ?
force 50
end 125
dex 185
sag 30
int 30

1er choix => 80 for/285 dex pour le compo
2e choix => 150 force pour l'océane

(3e choix pour le fun => 180 end pour ecailles de drake pour eviter de ressembler à une boite de conserve :p)

Par Raphaelle le 27/4/2002 à 18:51:48 (#1357106)

Honnetement, ne touche plus à l'endurance, 125 c'est amplement suffisant pour un archer, sinon pour appuyer l'avis des autres si tu aurais encore un doute, je te conseille également de monter à l'arc composite en chêne puis force jusqu'à 150 pour l'océane et enfin la dextérité mais j'hésite tout de même encore un peu pour la dex :maboule:

Par Gwaiir Windlord le 27/4/2002 à 18:57:40 (#1357151)

Montes à l'écaille de Drake, les boites de conserve c'est pas top ;)

Par Yoshimo Lombra le 27/4/2002 à 19:06:40 (#1357202)

Delete ton perso et recommence avec 25 endurance :D
L'océan c'est trop pas beau :p

*aime donnez des conseils utiles*

Par Razïel le 27/4/2002 à 19:08:35 (#1357216)

Monte d'abord au compo (285 dex) et aprés a l'océane, tu iras plus vite pour monter de lvl si ton arc est plus puissant.

Par Anor le 27/4/2002 à 19:13:34 (#1357247)

*aurais dit comme Raphaelle et Razïel*

La robe des enfers vaut le coup avec une hamu de protection contre le mal et resist au feu ?

Par Mathusaleme le 27/4/2002 à 19:35:19 (#1357375)

Monte la force petit à petit, je sais je ne dit pas le même que les autres mais je m'explique...
La dextérité ne donne aucun bonus de pv/pe (points de vie et encombrement) alors que la force oui... monte un lvl sur 5 ta force, quitte à avoir ton arc un peu plus tard mais tu auras bcp plus de place pour les potions (ou autre... ) et quoiqu'on en dise, on en a toujours besoin de place... car 10 potions en plus = 5 minutes en plus d'xp donc montée plus rapide. Et tu auras plus vite l'océanne donc mieu protégé donc moins de potions de consommées...

Une seule chose à dire, courrage car c'est très mais vraiment très dur et long à monter... *a trensformé son archer en océanne et avec 180 dex en porteur* huhu ^^ :p

Par Gwaiir Windlord le 27/4/2002 à 19:55:21 (#1357498)

Provient du message de Anor :
*aurais dit comme Raphaelle et Razïel*

La robe des enfers vaut le coup avec une hamu de protection contre le mal et resist au feu ?


Je ne voit pas vrauiment le rapport dans ce post, mais quite à mettre une robe, pourquoi pas mettre celle de l'archer ? :confus:

Par deusky le 27/4/2002 à 20:33:11 (#1357750)

Provient du message de Gwaiir Windlord :


Je ne voit pas vrauiment le rapport dans ce post, mais quite à mettre une robe, pourquoi pas mettre celle de l'archer ? :confus:


robe de l'archer 10 CA 50 archerie
robe des enfers 18 CA 25 resist feu/necro +25 int

je trouve que c'est plus interessant d'avoir la robe des enfers surtout pour les resists

Par Anor le 28/4/2002 à 4:00:17 (#1360282)

deusky a lu dans mes pensees...
*aura +83 resist necro, +125 mini de resist au feu et +33 resist aux autres sorts :p*
au moins avec cette robe je serais moins limiter pour me deplacer et plus de potions vu que j'aurais pas de lourde armure :D

Que dire de plus ?

Ha si, avec l'int pas besoin d'apprendre meditation vu que j'aurais que les protects donc la regeneration naturel devrais suffir.
*perdra pas du coup 100 points de competence :p*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine