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Archere :)
Par Isis de Vaal le 27/4/2002 à 4:14:06 (#1353765)
Merci
BiZou!!!! :)
Par Karlin Krieg le 27/4/2002 à 4:20:53 (#1353774)
PS: la réciproque est aussi valable...
Par Isis de Vaal le 27/4/2002 à 4:22:26 (#1353775)
Tu a dlaire a ty connaitre toi :P:P:P
Par Joalang Tihana le 27/4/2002 à 4:22:29 (#1353776)
je ne sais pas si sa marche aussi bien avec une archere mais sa pourait surment etre utile.. mais le meuilleur c de se trainer un pretre avec sois pour la béné et les protect.
Par Paton le Patours le 27/4/2002 à 4:23:04 (#1353777)
Par Joalang Tihana le 27/4/2002 à 4:24:49 (#1353781)
par le temps que jécrive quelque ligne yavait déja 2 hord sujet... honte a vous.
*retourne en quete de personne ayant besoin d'aide*
Par Isis de Vaal le 27/4/2002 à 4:24:54 (#1353782)
mais ya tu quelqun qui pourrai me faire un chti tableau qui nous dit quoi monter a chaque lvl ? :D
Srai Zetil :p
Par Joalang Tihana le 27/4/2002 à 4:31:44 (#1353786)
Par Isis de Vaal le 27/4/2002 à 4:33:46 (#1353789)
Par Isis de Vaal le 27/4/2002 à 4:34:52 (#1353794)
Par Joalang Tihana le 27/4/2002 à 5:38:46 (#1353825)
Par Dionysos le 27/4/2002 à 8:27:17 (#1353957)
voila e kan t'aura une idee du perso ca sera + facile a aider ...
Par Maha Ya le 27/4/2002 à 9:07:43 (#1354007)
-archer pur : celui qu'il est le plus facile de faire aller jusqu'au lvl 100-110, mais après on sature
inconvenients : ne peut pas se balader partout, xp tjrs au même endroit, et pas si fort qu'on le dit en pvp ( très faible vs mages feu, et contre les guerriers... des fois c pouf en un coup ;-)
- archer mage : à mon sens la categorie la plus baleze en pvp : le but du jeu est d'avoir les instincts, dexterite, enchevetrement, protection au feu et quelques protect, et pourquoi pas peste, invi et quelques autres...
La bien sur, l'xp est bcp plus long, mlais à haut lvl, c vraiment très très fort (car en plus, on peut aller à l'oracle sans trop de probleme)
et là, avoir de l'esquive peut etre une bonne idée, car avec les boosts des instincts, tu peux esquiver pas mal de coups qd meme ;-)
-archer oceane : je ne comprend pas la mode autour de cette categorie : bien sur, bcp de pv, de bonnes resist, mais très long à monter... et pas si puissant que ça en pvp (sauf à très haut niveau, et encore)
-archer pretre : je ne connais pas ;-)
Par Vint Thean le 27/4/2002 à 9:40:16 (#1354061)
Par La Flûte GN le 27/4/2002 à 12:33:48 (#1354768)
Par La Flûte GN le 27/4/2002 à 12:37:00 (#1354796)
Tu peux aussi monter un archer océane: tu mets rapidement 125 en endurance, et tu mettras 150 force une fois sur SH pour pouvoir porter de l'océane.
Egalement l'archer-mage, pas compliqué à faire, tu mets de l'intellect et de la sagesse pour les sorts (évite les sorts d'attaque pour ne pas perdre trop de points de compétences). Si tu fais ça, mets plutôt l'int/sag à haut lvl, pour ne pas retarder ta progression de dextérité & force à bas level. Pour l'archer-prêtre, tu mets très peu d'intellect pour monter haut ta sagesse, tu possèderas alors une bonne béné, de bonnes protecs et de bonnes guérisons, mais tu rateras les sorts qui demandent de l'intellect, et c'est à mon avis très dommage, c'est pourquoi je pense que l'archer-prêtre est une classe sympa à jouer, mais sans grand intérêt.
Voilà, j'espère t'avoir aider !
Par Saia le 27/4/2002 à 12:48:45 (#1354869)
Par contre pour l'archer mage je préfére monter 112 sagesse 114 intellect (par exemple) Juste aprés avoir eu le poulie en noyer blanc a 184 dext.
A haut lvl tu auras beaucoup de mana au moins ;)
Par Dionysos le 27/4/2002 à 13:49:39 (#1355168)
Par Fifine le 27/4/2002 à 13:56:08 (#1355216)
Par Erin Leriel le 27/4/2002 à 14:39:21 (#1355476)
Déjà ne pas prendre tous les arcs, chaque fois que tu peux en avoir un.
Les arcs droits sont laids :p et ne sont pas forcément plus efficaces que les arcs précédents. Les grands arcs sont plus lents que tous les autres. Donc je te conseille de les éviter, sauf ceux en frêne quand même ;).
Ensuite, tu remarqueras que lorsque tu passes à des arcs d'un bois différent, moins de force est nécessaire pour les manier. Mais ces arcs là sont moins efficaces, pour une force et une habilité identique, que les arcs qui les précèdent. Raison pour laquelle il faut éviter de prendre les arcs en chêne jusqu'au courbé inclus.
Une fois détentrice d'un arc composite, ne le garde que pour le remplacer par un autre arc composite. Sa cadence de tir est véritablement ahurissante quand on en utilise un pour la première fois.
Si tu en as les moyens, prends toujours des arcs féériques. La différence entre les versions normales et ces dernières est appréciable.
Ensuite contrairement aux brutes boites de conserve :D, qui ont besoin d'un peu de précision pour infliger des coups plus puissants, tu auras besoin de force pour asséner des traits plus meurtriers.
N'oublie pas que ton arc tire à distance! Inutile de donner l'occasion à un adversaire qui n'est pas doté de la même capacité de te frapper... Tu as des jambes, sers t'en ;)
Les endroits où les archers s'exercent habituellement sont justement où les monstres doivent s'approcher pour attaquer. Chateau d'Orkanis, où demeure le Troll d'Arakas, Val des Enchanteurs, où errent les Horreurs Railleuses, les territoires des Skraugs de Stoneheim, les Iles Ethérées où les rongeurs pullulent... Voici des lieux où les archers aiment à aller.
Quand à l'évolution future... Les archers disposent de deux axes, en plus de leur axe principal, celui des arcs... Ces axes sont l'entrainement au combat en armure, et l'apprentissage de la magie. A toi de voir si tu en suis aucun, un ou deux, sachant qu'il ne faut pas négliger le principal... Se consacrer beaucoup à un de ces deux axes, que ce soit en pouvant porter une armure faites de plaque océane ou d'écailles de dragon, ou en connaissant les secrets de la résistance au feu, te permettra de t'entrainer dans le domaine de l'Oracle, malgré les feux meutriers de drakes qui y ont fait leur nid.
Porter des armures, permet de mieux résister aux coups, alors qu'apprendre la magie permet d'avoir accès à de nombreuses capacités... Des protections supplémentaires, des soins, une force et une agilité accrue... Entre autre.
Il est cependant important de maîtriser l'arc recourbé en orme, lorsqu'on se rend sur Raven's Dust, ou celui à poulies en noyer blanc, pour aller sur l'Ile Maudite, le premier arc composite, en chêne, conférant de grandes facilités sur cette dernière, et doit être selon moi un des objectifs de tout archer.
Par Isis de Vaal le 27/4/2002 à 16:15:34 (#1356120)
et devrai-je porter le manteau de larcher? augmenter esquive?
rendu au lvl 25 ( avant rd) quel arc devrai je avoir??
Par DARKOR le 27/4/2002 à 16:22:52 (#1356162)
Par Isis de Vaal le 27/4/2002 à 16:26:34 (#1356193)
Par Arkskoot Nova le 27/4/2002 à 16:27:52 (#1356204)
Il y a d'apres moi 4 objectif ds la vie d'un archer : Un l'arc recourbé en orme , ensuite l'arc a poulie en NB , puis l'arc compo en chene et enfin la vipere argentée ...
A chaque fois que tu atteints un de ses arcs met 3 4 levels ds tes sorts ...
Mais si tu veux rester humain je te conseille juste 36 36 pour recall
Mettre plus es du gaspillage en humain , tu atteindra facilement la viperine et tu sera adorable avec une couronne du BM et une ptit robe blanche ...
Met aucun point en endurance , c'est vrais que tu sera faible , mais ca te donne des reflexes d'enfer ...
Qd je vois des guerriers avec 5000 pv mourrir j'ai vraiment honte pour eux lol ...
Ns les archers pur ont recall plus vite que notre ombre :)
Amicalment
Arkskoot Nova
Archer humain 142 ;)
Par Arkskoot Nova le 27/4/2002 à 16:31:08 (#1356224)
Tu tire tu tenfui ect ...
Sur RD tu va aux horreurs , ya un ptit lac , tu t'y pose derriere et tu te fais les horreurs en boucle , elles ont peur de l'eau ;)
Sur sh encore plus simple , tu te met de l'autre coté d'une riviere (Skraug rouge et vert)
Et denouveau tu tue ss te prendre un seul coup ...
Ensuite mais c'est plus dure car toute erreur est fatale , tu a les iles avec des rats qui attaque de loin mais envoie des sorts de boost :)
Mais si ils arrivent au cac tu es morte et la moindre deco est fatale .
Donc ss Ca tu aura aucun mal a xp , juste du mal a te rendre sur les lieux d'exp
Amic
skoot
Par Isis de Vaal le 27/4/2002 à 16:40:22 (#1356297)
Alors je prend pas le manteau de larcher?
et je devrait avoir 36 int 36 sagenviron a quel lvl?
et avec 36 36 japprend protec et soins?
et tu me conseil dacheter tout les arc avant recourber en orme?
pui la ptite robe blanche :) c environ a quel lvl je devrait la proter??
a et uhe autre chose :) tu es dans quel univers?? :D
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