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Coups "critiques"
Par Yominor le 25/4/2002 à 17:35:41 (#1344875)
Je sais j'ai deja poster un post sur le sujet mais cet une nouvelle question...
PS: J'ai dja essayer la fonction recherche
:blabla:
Par Camilla Nata le 25/4/2002 à 17:38:36 (#1344898)
Par Ares Myrhn le 25/4/2002 à 17:40:01 (#1344908)
Par C-Murder le 25/4/2002 à 17:40:14 (#1344909)
Par Phoenix Ardent PDC le 25/4/2002 à 17:48:22 (#1344957)
Par missmite GNA le 25/4/2002 à 18:26:02 (#1345223)
Par Metos le 25/4/2002 à 18:31:46 (#1345257)
Par Urruindel le 25/4/2002 à 18:40:54 (#1345312)
Par Mathusaleme le 25/4/2002 à 18:42:36 (#1345325)
Viens de faire un test avec un ancien personnage (devenu porteur) et bien en tout les cas, sortir d'une invisibilité donnée par quelqun d'autre (puisque mon narché est O partout sauf force et dex) ne donne pas de coup plus critique qu'un autre...
Maintenant j'ai testé à la vas vite puisque je l'ai connecté que pour un échange, et j'ai testé sur des mage rôdeurs que je tue normalement en 4 flèches parfois 5 (petit perso ;)).
Par Venom deCameron le 25/4/2002 à 18:43:08 (#1345328)
Par Tealc/Tealk le 25/4/2002 à 18:43:53 (#1345332)
Provient du message de Urruindel :
Si on respecte la logique, ca doit aussi fonctionner avec invisibilité
Qui ta di qu'il yavai une logik a respecter dans T4C?
Parce ke des truks illogik ou un peu tiré par les cheveux yen a un paket.
ps: Non la premiere fleche en sortant dinvi n'est pas une critik comme celle en sortant de se cacher *sur a 200%*
Par Marty..... le 25/4/2002 à 18:54:08 (#1345378)
Provient du message de Tealc/Tealk :
ps: Non la premiere fleche en sortant dinvi n'est pas une critik comme celle en sortant de se cacher *sur a 200%*
une chance lol.
imagine la personne se mets invi a tout coup et double les degats. ca ferais un archer du tonnerre :D
mais une fleche sortit de l<invi fait les degats d une fleche normal. mais l avantage de l archer invi est il peut se deplacer et chercher sa cible. tandis que en cacher tu peux pas bouger...
Et te faire surprendre quand tu t en attend pas par un archer invi sa fait bobo avant que tu réalises...
Par Une Jeune Inconnue le 25/4/2002 à 19:17:30 (#1345521)
Par Alyssa le 25/4/2002 à 19:20:37 (#1345549)
:rolleyes: :rolleyes: N'importe koua :p :rolleyes: :rolleyes:
Par Marty..... le 25/4/2002 à 19:21:04 (#1345553)
Provient du message de Une Jeune Inconnue :
oui ca marche .
oui mais faut faire la différence entre un coup critique et un coup sortie du caché.
Notion tres differente
Par missmite GNA le 25/4/2002 à 19:30:30 (#1345614)
Par Marty..... le 25/4/2002 à 19:35:39 (#1345637)
Provient du message de missmite GNA :
Ah bon ? en quoi c'est different ? je me suis pris des 700 en sortie du caché et des 700 en fleche normale dans une serie par la même personne, c'est donc totalement different ?
la différence est facile a voir.
compétence caché ajoute un pourcentage au pv enlevé au pj. Et cela peut aller a doubler les degats.
Je vais prendre par exemple l arc long des étoiles.
non caché des fleches critiques peuvent atteidre 500 pv (vraiment max)
des fleches sorties du caché ont déja atteind 1010 pv.
Alors jamais une fleche normal meme tres critique va faire 1k de dommage.
Alors la difference est énorme...
Par missmite GNA le 25/4/2002 à 19:47:00 (#1345721)
enfin pour dire que finalement je vois pas trop la difference moi :)
Par lettucie le 25/4/2002 à 19:53:59 (#1345766)
par contre j ai une question les coup en se cacher ca marche aussi pour les sorts ou pas ?
Par Marty..... le 25/4/2002 à 19:55:38 (#1345779)
J'ai testé la vip et le long sur plusieurs essaye. caché non caché.. 2 fleche , 1 fleche.
plein de test du genre.
Alors apres avoir mis les chiffres sur excel j ai fait des moyennes. Et cela est sans aucun doute que une fleche en caché fait bc plus de dommage. mais je me souviens qu elle faisait pas plus de dommages des fois qu une normal. (coup raté)
Alors possible que ca mes les stats au max.. c est une possibilité.
mais moi je crois que la difference entre une fleche normal et une fleche du cache est tellement grande qu il doit y avoir un rajout soit en nombre soit en pourcentage.
En caché je fais du 900 pv regulierement, mais en normal jamais une fleche fait autant de degat...
Par Une Jeune Inconnue le 25/4/2002 à 19:55:54 (#1345781)
Par Marty..... le 25/4/2002 à 19:56:31 (#1345786)
Provient du message de lettucie :
et bah donc je ne vois qu une seule solution on se retrouve tous dans une irl et celui qui crie le plus fort il a raison :p
par contre j ai une question les coup en se cacher ca marche aussi pour les sorts ou pas ?
NON :D
Par Marty..... le 25/4/2002 à 19:58:29 (#1345805)
Provient du message de Une Jeune Inconnue :
en fait le coup critique n est peut etre qu une legende .........:D
moi je crois que coup critique rend les degat optimal avec une CA du pj a 0.
Et je crois qu une fleche du caché peut faire le dégat critique + un pourcentage du a la compétence.
mais comme Vircom a rien ecrit noir sur blanc c est des hypotheses.
Par lettucie le 25/4/2002 à 20:06:51 (#1345852)
Par Marty..... le 25/4/2002 à 20:15:00 (#1345889)
Provient du message de lettucie :
bon alors j apprend pas se cacher :p
cacher en pvp a deux avantages je te dirais
1. impression ses amis devant le temple en faisant du + 600 pv par coup ou fleches :D
2. réussir a ce cacher en duel, cela est vraiment mortelle pour l adversaire. mais faut boire et faire des essaye en cacher qui est extremement difficile
ps; et c est de la ***** faire se cacher... car la competence marche 1 fois sur 15 environ. tu peux prendre 2 minutes des fois pour te cacher... alors c est pas cool
Par Alyssa le 25/4/2002 à 20:59:10 (#1346143)
Tu te caches devant le temple Sc , et des que quelqu'un que tu aimes pas sort du temple , ben tu tires 1 ou 2 (voir 3 fleches) suffisent pour le renvoyer la ou il était 10 secondes plus tot:ange:
Pis tu as du entendre que se cacher ça marche bien dans les duels aussi :) Suffit d'un peu de doigté et un peu d'attention (a sa barre de vie ;))
En même tant que tu tires (et boit des potions bien sur :ange: ) tu essayes de te cacher , et des que tu vas te cacher , tu vas sortir une bonne grosse flèche qui fait bien bobo (sisi on voit bien la différence quand le mec qui est constamment jaune / vert , se retrouve orange/rouge/pouf apres ça:p)
Par Vampyr SgnMDT le 25/4/2002 à 21:45:49 (#1346440)
tandis que en cacher tu peux pas bouger...
La competence se faufiler ne permet pas de bouger en restant caché? Si non a quoi elle sert?
D'autre part je voit pas pourquoi une fleche d'un archer qui sort du caché double les points vie ( Que ca soit vrai ou pas j'ai pas été verifier) ; Ca doit etre un bug , donc de la triche , C'est trop facile sinon...
*Veut doubler les points de vie avec sa viperine aussi* *jaloux*
Par Alyssa le 25/4/2002 à 21:53:17 (#1346479)
Bah oui tous les archers qui se cachent puis tirent , c'est de l'abus de bug ! Lockez les !!:maboule:
Par Démone Layn AP le 25/4/2002 à 22:22:05 (#1346662)
Provient du message de Vampyr SgnMDT :
La competence se faufiler ne permet pas de bouger en restant caché? Si non a quoi elle sert?
D'autre part je voit pas pourquoi une fleche d'un archer qui sort du caché double les points vie ( Que ca soit vrai ou pas j'ai pas été verifier) ; Ca doit etre un bug , donc de la triche , C'est trop facile sinon...
*Veut doubler les points de vie avec sa viperine aussi* *jaloux*
pour te dire un guerrier avec la H des HE caché me faisait ds les 1,3K de dommage avec un coup...
Alors meme les guerriers peuvent avec cette competence augmenter les dommages du coup sortie du caché.
C'est pas un bug lol. c est comme ca que c est fait. Un archer avec une vip peut faire ds les 900 pv (coup critique + caché )
Par Leirae Dynair- le 25/4/2002 à 22:26:34 (#1346692)
Faut etre suicidaire ou avoir un ennemis minable pour avoir le temps de se cacher .
Si tu as une hache HE en face , crois moi , t'as pas le temps :)
Par Alyssa le 25/4/2002 à 22:32:20 (#1346727)
Pis Lei , je sais aussi ce que je dis :rolleyes: crois moi :)
Par Démone Layn AP le 25/4/2002 à 22:47:07 (#1346838)
mais c est faisable et mortelle un coup de la sorte... car si ton asversaire ne vois pas les cacher alors il doit recliquer sur toi pour continuer a frapper... et en plus de gerer le coup puissant qu il vient de recevoir ;)
Par Corwin d Ambre le 26/4/2002 à 0:10:26 (#1347315)
Provient du message de Démone Layn AP :
pour te dire un guerrier avec la H des HE caché me faisait ds les 1,3K de dommage avec un coup...
C'est beaucoup en soi mais relativement à ce qu'un coup critique d'une hache antique peut faire (plus de 1500 pv) ce n'est pas extraordinaire.
Hors les flèches qui sortent du caché font des dégats supérieurs aux critiques semble-t-il.
Par Vinx Itak le 26/4/2002 à 0:13:50 (#1347332)
Par Démone Layn AP le 26/4/2002 à 0:32:32 (#1347402)
Provient du message de Vinx Itak :
Bah tiens, je profite de ce post pour demander si se cacher pour un guerrier ca sert a kelkeu chose (sachant k'on doit se coller pour taper).
c est sur que si tu te cache en duel ton prochain coup va etre plus fort...
mais je ne pense pas que ca vaut la peine pour un guerrier
Par Metos le 26/4/2002 à 1:11:06 (#1347503)
J'ai déjà vu un duel, 2 guerriers, l'un avec une hache et l'autre une vipérine, celui avec la vipérine était orange et buvait pas assez, le type à la hache s'est mis en se cacher, boum l'autre au temple il lui restait des popos.
Donc utile =)
Par Thalès KhayGdSc le 26/4/2002 à 1:25:23 (#1347530)
Bin moi je sais quand invi ça change rien , j'en suis casi certains pour preuves de test
Mais je sais qu'avec l'épee j'ai fais 1600 pv en se cacher sur un pretre a 206 de CA *en profite pour frimer :p*
et que c pas avec invi que je ferais ça lol
Avec ma H j'ai du faire 2100 ou 2400 je sais plus (tjr en cacher bien sur) avec boost de pretre me semble t'il aussi
Enfin vraiment la comp cacher c top je le conseille a tlm surtout si on a se faufiler ce qui n'est pas mon cas.
Par contre se cacher en combat sa dois etre chaud et conaissant je sais que je pourrais pas , d'ailleurs je vois mal comment faire d'une main boire des popo et la compétence en meme meme temps sachant que l'autre main dois cliquer sur la souris donc quelle ne peut intervenir.
Par Reveur Mithror le 26/4/2002 à 2:16:36 (#1347635)
Par Yominor le 26/4/2002 à 11:16:14 (#1348320)
Est-ce que "se cacher" marche avec invisible ? (j'entend par la est-ce quon peut se mettre invi et se cacher apres pour pouvoir bouger ou est-ce quon peut se cacher et se mettre invisible apres...)
:cool:
Par Allen le 26/4/2002 à 11:25:59 (#1348351)
Provient du message de Yominor :
sans vouloir refaire un post j'ai une autre question...
Est-ce que "se cacher" marche avec invisible ? (j'entend par la est-ce quon peut se mettre invi et se cacher apres pour pouvoir bouger ou est-ce quon peut se cacher et se mettre invisible apres...)
Quand tu lance un sort ou medit le "se cacher" s'en va..donc faut que quelqu'un qui ai revel te le lance..et pour bouger en "se cacher" la seule solution c'est "se faufiler". Et non tu peut pas mettre invisibilité apres t'être caché.
Par Leirae Dynair- le 26/4/2002 à 11:35:26 (#1348384)
Provient du message de Alyssa :
Bah Leirae tu sais j'arrivais a me cacher en plein combat contre des pal un peu plus bilous que toi (pourtant t'en es une bien bonne de biloute )
Pis Lei , je sais aussi ce que je dis crois moi
Il tappait avec un fleau de stabilité en face ?:mdr:
Non mais serieusement , si tu arrive a te cacher en combat ....
Bravo , je pense que peu y arrive .
Et puis billoute , tu dois te tromper de personne , c pas moi :)
*po billoute du tout*
Par Camilla Nata le 26/4/2002 à 11:50:40 (#1348460)
Provient du message de Leirae Dynair- :
*po billoute du tout*
*pouffe*
L'écoutée pas Lei c'est une Gb d'abord na! :D :p :ange:
*bisssssssssssssssssssssssssssoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss Leirae*
Par Iraban le 26/4/2002 à 11:52:18 (#1348469)
*voudrait pas se prendre un coup de hochet de Leirae quand meme ^^*
Par Akarias Delanir le 26/4/2002 à 12:03:18 (#1348523)
si on utilise le sort d'invisibilitée totale qu'ont les anims (attention l'auta et sort de zone les détectes :p) et que sa peut donner des bonus aux coups? ...comme se cacher apres un copain te met invisible et apres l'anims te met sa sorte d'invisibilitée majeure qu'il as et faire genre...8000pv le premier coup avec un coup de dague rouillée :bouffon:
Par Thoril le sage le 26/4/2002 à 13:45:17 (#1348991)
*Va encore se faire tapper sur les doigts je le sens ...*
:ange: On peut tester sur les passants de sh ?:ange:
Ce serait plus marrant non ;)
:bouffon: :rasta: :bouffon:
*Un n'ezarien de passage*
Par Golgothar Dechu le 26/4/2002 à 14:18:50 (#1349190)
Je crois pas :rasta:
Par Keraunos le 26/4/2002 à 16:00:22 (#1349758)
Il n'y a pas de coup critique avec invisibilité... heureusement d'ailleur... :p, pour les 600 de degats ben j'ai fait la même chose en tapant normalement (deux coups en fait qui ont fait 1200pv de degats sur paladin en he) et pas sur un perso possedant un max de force en plus (343 de force pure, 403 avec elemendil + anneau du lion , donc 165 en coup puissant et 115 en transpercer)
En tout cas j'ai toujours fait les memes degats en tapant invisible.
Par Golgothar Dechu le 26/4/2002 à 16:23:44 (#1349860)
Par Alyssa le 26/4/2002 à 18:27:10 (#1350536)
Il tappait avec un fleau de stabilité en face ?
Non mais serieusement , si tu arrive a te cacher en combat ....
Bravo , je pense que peu y arrive .
Et puis billoute , tu dois te tromper de personne , c pas moi
*po billoute du tout*
Il tapait avec un fleau HE ;) (qui me tuait en 2 coups en plus)
Donc on peut popoter vite tout en essayant de se cacher :cool: (enfin faut pas avoir peur de mourir :ange: )
T'es quel lvl déja ?
Avec ton Fleau HE , ton armure HE , ton sombrebois , ton madrigan .... non tu n'es pas une biloute ;)
Par Corwin d Ambre le 26/4/2002 à 18:40:45 (#1350644)
Par Alyssa le 26/4/2002 à 18:42:11 (#1350652)
Provient du message de Corwin d Ambre :
Moi ça ne me dérange pas j'aime bien les billoutes :)
:mdr: :mdr:
Par Corwin d Ambre le 26/4/2002 à 18:45:47 (#1350674)
Par Vampyr SgnMDT le 26/4/2002 à 20:28:00 (#1351363)
Alors meme les guerriers peuvent avec cette competence augmenter les dommages du coup sortie du caché.
Le probleme c'est que un guerrier attaque pas a distance, alors pour frapper en se cacher , mais tranquillement se coller au mec, se cacher , le taper , Et bien sure faut pas qu'il bouge pendant ce temps... Un peu chaud quand meme.Se cacher en duel ... *se pouffe* , Faut etre suicidaire ou avoir un ennemis minable pour avoir le temps de se cacher . Si tu as une hache HE en face , crois moi , t'as pas le temps
Ca sert a la limite pour le premier coup si t archer.
En revanche si le mec en face a une Hache HE , elle tape tres tres fort mais elle est tellement lente que entre chaque coup tu as le temps d'allez acheter des popos, te chacher et le taper ;) En plus les mecs qui porte une HE il on pas detection de la dissimulation. Alors tu peut avoir le temps de te cacher quand meme et des qu'il s'approche tu tape ;)... Enfin bon c'est pas super ;)Avec ma H j'ai du faire 2100 ou 2400
2400 point de vie? erf ;)
Vampyr (qui fait 10pdv en sortant du caché)
Par Corwin d Ambre le 26/4/2002 à 21:19:17 (#1351700)
C'est la première fois que je vois quelqu'un éditer un post pour citer un commantaire postérieur :)
P.S.: Il me semble qu'on est une billoute aussi, hum ? ;)
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