Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tour de garde

Par <Kyrellos> le 31/8/2001 à 11:59:00 (#81720)

Dans la tour de garde, au niveau ou se trouve le labyrinthe de téléporteur, je me pose des questions sur certaines salles, par exemple il y en a une avec de nombreux démons où il est impossible de lancer un sort, le combat devient très difficile d'autant plus que la plupart de vos persos deviennent affoler, alors le combat sert il à qq chose où courir jusqu'aux autres téléporteurs et suffisant ? Et je me demandais si c'était important de se farcir tous les portails qui existent (je veux rater aucun artefact) ou bien si le chemin du poème et suffisant pour trouver tout ce qui peut être intéressant.

Par Erl00 le 31/8/2001 à 20:15:00 (#81721)

Ouais ouais, faut tous se les fritter les Démons !!!

Déjà, ca fait des points d'XP à tire Larigot. Ensuite c'est des combats intéressants. Lance toi des sorts de protection contre la peur ou la confusion si tu veux garder le controle de tes persos.

A+
Eric.

Par Elminster Aumar le 1/9/2001 à 1:08:00 (#81722)

certaines salles sont des zones entropiques (je sais plus si c la rouges ou les autres)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine