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Quelques questions sur le Shadowknight

Par Zelgadis le 23/4/2002 à 20:56:19 (#1334887)

Bonjour, alors voila je débuter complètement sur Everquest :/
Et j'aimerai que l'on me donne quelques conseil déjàpour les skillz pour lesquels je ne sais pas du tout comment cela se présente ...
Si c'est à nous de placer des points dans les armes ect .. ou est ce que ca serai le plus approprié pour faire un bon SK !
En fait voila tout conseil est le bienvenue que ce sois pour le jeu en général ou pour le sk ..
J'ai lu quelques sites en long et en large mais je ne pense que ce sois suffisant ...
En espérant que vous pourriez m'aider byebye =)





Futur Shadowknight sur Karana

Par Hynkuel le 24/4/2002 à 7:16:14 (#1336114)

tes skils generalement s'entrainent tout seuls, le truc avec le SK c'est d'alterner de preference 1HS + Bash et 2HS.... le SK n'a pas dual wield en combat donc c'est important de basher (avec un bouclier donc)

ensuite au level 9 il ne faut pas oublier de depenser ses points dans les magies, tu mets au moins 1 point dans tout voir plus si tu as pas depenser les points....

mon truc quand je jouais mon SK c'etait a chaque level de depenser mes points dans une de mes competences qui n'etait pas maxée... parfois certaines ont du mal a partir... les skils de base que je pense important sont : bash, 1hs, 2hs, taunt, bind wound

au 9 tu depense au moins 1 pour debloquer : channeling, conjuration, alteration, evocation, abjuration, divination....

au bout du skill 21 tu dois en plus payer pour augmenter tes skills... une utilisation courante permet presque de tout maxer a chaque level... (cad pour les armes tu es limité a 5 par level ex level 1 : 5 ; level 2 : 10 pour un maximum de 200 au level 39 puis ça remonte à partir du 50...)

D'accord

Par Zelgadis le 24/4/2002 à 7:28:24 (#1336124)

Ok mais un truc que je suis pas je doit monter plusieurs comp. d'arme ... ?
Et .. encore plus ^bête :-D j'ai fais un lvl mais je comprend pas comment on va placer des points dans les comp .... faut aller voir un pnj ?

huk

Par croute le 24/4/2002 à 9:09:30 (#1336254)

huk tu dois aller voir le chef de ta guild ( sk je parle ) ou un officier, huk generalement tu a 3 à 4 npc pour monter t est skill.
huk deja va voir celui a qui ta donner le papier au debut du jeu :)
huk sinon si tu joue une large race ( troll ogre) tu peut slam avec une arme a deux main ( huk slam pareil que bash mais sans bouclier ) huk sa marche aussi bien.

Par Hynkuel le 24/4/2002 à 9:10:16 (#1336255)

oui tu vas voir ton maitre de guilde il te permettra de monter tes skills....

c'est toujours mieux de monter plusieurs compétences d'armes... les SK ont une préférence pour les Slash mais tu peux si tu veux augmenter ton hand 2 hand, ton piercing, ton blunt... là dessus tu as le choix :)

Par Curistel le 24/4/2002 à 17:28:43 (#1338944)

Arf, si tu avais fait le tutorial.exe tu saurais tout cela.
:D
C pas un reproche, juste un petit conseil.
Si ca se trouve, tu as louper qq trucs de base que tu ne soupcone pas.

A part cela, essaye de te procurer un arc pas trop tard (lvl 15 20).
Et investi 1 ou 2 points dans Archery.
Tirer un mob à l'arc est toujours mieux que d'aller le chercher au corps à corps et Archery montre TRES lentement.
Toutefois, la fabrication des flèche peut te couter une bonne partie de tes revenus au début. Surtout si tu te met au Fletching pour les fabriquer toi même.

Par Sckyka le 24/4/2002 à 21:15:38 (#1340501)

pas besoin d'un arc pour les sk
si tu veux puller y a un spell qui coute 5mana ;)

:sanglote:

Par Hynkuel le 25/4/2002 à 9:02:38 (#1342413)

yup j'allais le dire tu pulls au spell :=)

generalement tu pull au DOT ou au str/atk tap

tutorial

Par maz le 1/5/2002 à 6:28:52 (#1379250)

Le tutorial.exe, depuis l'upgrade DX8.1 je pense, ne marche plus chez moi, et je pense que ca doit etre pareil chez tout le monde =)

Apres, pour SK, l'arc, c'est quand même bien, y'a 2 choses imprtantes:
- Avec des bons arcs tu peut attirer un monstre de bcp loin qu'avec un sort (plus de temps pour FD)
- tu peut attirer en courant. Des fois, ca peut etre important de ne pas avoir a s'arreter pour lancer un sort.

Maz

Par Tigonnea le 1/5/2002 à 10:32:29 (#1379496)

Heu personnellement j'ai fait le tutorial.exe avant de me connecter la première fois... et j'ai cru que j'allais tout arrêté...

Le patch français ne fonctionne pas et tous les conseils dispensés sont en anglais... Ce n'est donc pas forcément évident pour tout le monde...

J'ai préféré lire intégralement la notice, et potasser avec beacoup de précision le site de eq.goa :)

Et avant de mettre le jeu à la poubelle j'ai arrêté le tutorial pour aller faire un tour sur Norrath... ce fût une révélation :)

Par Hynkuel le 1/5/2002 à 11:03:30 (#1379650)

perso au tutorial j'ai eu peur lol

apres je trouvais pas pour mettre en plein ecran et c'etait enervant lol mais une fois trouvé c'est bon

ps : je lis jamais les manuels... defaut professionel lol

Par Masklinn le 1/5/2002 à 12:02:41 (#1379796)

quand le tutorial fonctionnait encore (avant luclin), c'etait un tres bon moyen d'apprendre les commandes de base (moi j'ai eu du mal j'ai du le faire 3 fois avant de reussir a tout comprendre :) ), mais depuis SoL il fonctionne plus

Par Esk le 4/5/2002 à 9:35:13 (#1395859)

Surtout pas oublier de mettre un point en taunt, c'est une très mauvaise blague d'EQ... Tu as le skill de base, tu peux l'utiliser, mais si tu mets pas un point dedans, il monte jamais... Mon premier war a découvert ça à niveau 6 (bon c'était mon tout premier perso aussi lol)

Sinon l'arc..... :rolleyes: Si tu prends un arc juste pour puller, pas la peine d'avoir un gros skill, c'est risible les dégâts d'un arc pour un non-rongeur. Y'a que le warrior qui peut faire un peu le flan quand il décoche une roquette (toujours marrant un crit sur une flêche).
Autant lui coller un bon disease could et plus tard des debuffs, si c'est à toi de tanker tu prendras le mob sur toi plus facilement. Y'a de très bon objets à mettre à la place d'un arc depuis Luclin en plus.

Et pour les armes... même si ça peut sembler fastidieux, essaie de monter tous les skills (avec une réserve sur hand-to-hand...), les SK ont accès à un gros paquet d'armes d'excellente qualité dans tous les skills.

Par Masklinn le 4/5/2002 à 11:24:49 (#1396285)

j'ai jamais vu de SK puller a l'arc (zont des loads de mana)
pour les armes, je suis pas sur qu'ils utilisent le piercing mais 1hblunt, 1hslash et 2hslash ca si, clairement grave

Par croute le 4/5/2002 à 18:11:14 (#1397357)

huk hmm en tant que SK j ai maxer 1 blunt 1sh 2sh et la j ai 190 en 2blunt , huk pour le percing je le fait en event avec ma guild sa ve vois pas si je colle que des 10 dmg :)
huk le sk comme le pal passe part toute sorte d arme avec les lvl contrairement au war qui dual et donc sont rare ceux qui maxer une competance a deux mains

Par Tibrus le 6/5/2002 à 11:35:36 (#1407026)

mm suis a 250 en 2HS, j'aime bien faire mumuse avec l'epic en 2HS :)

Par Masklinn le 6/5/2002 à 11:44:42 (#1407075)

surtout que l'epic war elle rend trop bien en 2hs :)

Par Hynkuel le 6/5/2002 à 12:18:43 (#1407211)

"luke...." lol :)

tiens ai croisé un BS epiké avant hier soir

Par kleopatre le 12/5/2002 à 14:05:21 (#1447942)

Un autre truc a savoir pour les sk c'est que c'est pas vraiment une classe qui fait des gros degats de melee.

Le boulot d'un sk en groupe est a priori d'encaisser les degats ( tres bonne classe d'armure rivalisant avec celle des warriors ) et surtout de garder l'attention du mob sur lui avec la skill de taunt ( efficace jusqu'au lev 50 ) et surtout le spell disease cloud ( spell lev9 super efficace pour garder l'attention de n'importe quel mob )

Ah et bien sur , les sk font de tres bons soloers :cool:

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Par Masklinn le 12/5/2002 à 22:37:44 (#1451297)

ca c clair que le SK c pas mal pour prendre l'aggro

meme si un necro et sa panoplie de dot fait mieux

essaie de reprendre l'aggro sur un necro qui a balance (en chaine) darkness/plague/Ebolt/ignite bones (DD a la con sur fire qui aggro grave) et insidious retrogression (DD snare disease), ben tu va t'arracher les cheveux, en tout cas jusk'a la mort du necro (paske le mob le lachera jamais)

Par Livie le 12/5/2002 à 22:52:02 (#1451405)

vi mais pour la sante du necro un mob sur lui c'est pas top
alors que le sk c'est son job
Ouiiiii Frappe moiiii
Oups pardon :D

Par kleopatre le 12/5/2002 à 23:13:56 (#1451535)

AAhhh vi livie t'as tout compris touaa :D

Une autre adepte du fouet hein ... hmmmm :rolleyes:

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Par Draxx le 14/6/2002 à 13:51:46 (#1654351)

rassurez moi la , j'avais envie d'essayer EQ mais a vous lire g l'impression que c asser compliquer au debut non ???

ya bcp de competences et je voudra ipas etre degouter des la 1ere heure et passe a coter d'un tel jeu
comme g 1 mois gratuit faudrai que j'accroche de suite

hihihihih voici ma lumiere

Par xerkih.the.creator le 14/6/2002 à 14:47:33 (#1654665)

les sk ces surtout des carpette pour les mobs !!!!:ange:

debuter a everquest... putain c'est dur

Par hyrsys le 14/6/2002 à 19:42:28 (#1656526)

Je te donne qu'un conseil : Bon courage... Mais alors bon courage.

Allez, tiens, un autre conseil : dis toi que c'est ton premier perso. Donc, ne t'y attache pas. Essaye de comprendre le jeu et après crée le ton perso...

Un autre conseil, tous les bonechips (os de skel) garde les et empile les (stack les) tu peux les vendre 5 a 10pp maxi les 20 (un stack). Si tu joues un SK, gardes en pour tes sorts.

On continue : fait toujours consider sur un monstre, et tape que du bleu fonce... sinon Game over. joueur 1 recommence encore. Et quand tu joues demande des conseils voire même de l'aide (ou même du matos mais il ne faut pas etre lourd dingue).

Hyrsys

Par Lunna le 14/6/2002 à 19:49:29 (#1656558)

Moi mon pet SK il utilise une primal velium war lance comme quoi le piercing est pas completement inutile.

Par Lunna le 14/6/2002 à 19:50:46 (#1656566)

Ha et puis les spells disease taunt plus keud spèce de twink SK :D

Par Curistel le 16/6/2002 à 20:21:49 (#1668002)

Je peux dire une connerie ?

Mon SKIKS est 12 et il pull a l'arc...
Pourquoi, tout simplement parce qu'à mon niveau, la portée de mon arc 150 avec des fleches portée 150 est plus grande que n'importe lequel de mes spell :p

OKi, plus tard, l'arc sera innutile, mais pour le moment, c ce qu'il y a de mieux.
En plus, quand j'alligne 30 DD au mob avec 3 fléches, c 3 à 6 fois plus que de puller au life tap ou disease cloud...
Et encore, le life tap, tu lui fait 5 HP en moins 1 seule fois (car il faut s'arreter pour recaster une seconde fois, et là c plus du pull...)
Bien sur ca sous entend d'etre SOWer (sinon, tu ne lui colle que 2 flèches :()

Ben quoi ? qui a dit twinké ? G juste mis un arc à 190pp dont je ne savait plus quoi faire et 20 autre pp pour monter le fleching :D

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