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Nouveau scenario ok . Mais pour quand les plantes ???

Par Hades le 20/4/2002 à 19:31:40 (#1318421)

Bon vu que le nouveau scenario est arrivé et vu que ca va être dans ce scenario ( selon Gromm ) qu'il y aura les plantes je pose la question suivante :

Quand pourrais-je me faire un p'tit jardin dans 1 mois ou dans 2-3 jours ???

Par Arkan le 20/4/2002 à 21:08:11 (#1318984)

a l'été.....

Par LaL-Robin le 20/4/2002 à 22:51:37 (#1319532)

et il faudra acheter de l'engrais?:p

Par Yeuse le 20/4/2002 à 23:19:07 (#1319663)

c'est trop tard pour planter :D

Par DMZ le 21/4/2002 à 0:05:54 (#1319906)

les plantes sont prévues pour aparraitre dans un scenario
ce ne sera donc pas lors d'un patch server comme les BOD ou les skills de barde, de taming, etc.

Donc quand ça arrivera ben tu ne seras au courant que le jour meme
il est meme possible que ça ne paraisse jamais (necro, hypocampe, etc)

mais a mon avis, c'est pas pour ce scenario-ci

Par Arkan le 21/4/2002 à 0:51:45 (#1320077)

ahhhh la necro, j'avais un character avec 100 spirit speak pour ca avant :)

Par LaL-Robin le 21/4/2002 à 9:16:02 (#1320660)

la necro etait vraiment partivuliere. Il avait des sorts qu'ils n'ont jamais accepter du coté OSI.
Un sort permettait de ranimer un mort et de le controler. Mais immagine que tu le vais sur un joueur...
Plus de cadavre...
Imagine sur un balrog :eek:

OSI avec sont principe de balance a tout fait capoter....
Les plantes ca devrai passé sauf s'il invente des plantes carnivores

Par DMZ le 21/4/2002 à 11:45:23 (#1321042)

Le gros problème c'est que les designer ont parfois des idées vraiment géniales et qu'ils annoncent ces idées.
Puis vient le moment de développer pour implémenter ces idées, et si c'est trop long en jour/homme ben on laisse tomber...

En fait OSI dispose d'une boite remplie d'idee venant d'eux ou des joueurs et ils mettent une sorte de budget dessus ... et quand il faut on sort une idee on regarde ce qu'elle va couter en temps pour la developper et peut etre va etre acepter :)

Par Hades le 21/4/2002 à 16:16:22 (#1322308)

Ouaip mais pour 10 $ US par mois et par personne ils pourraient faire des efforts et sortir de nouveaux skills ca manque :(

Par DMZ le 21/4/2002 à 22:49:37 (#1324890)

argument assez faible quand meme ...
je trouve que par rapport aux autres MMORPG du marché on a quand meme droit a beaucoup plus de nouveautés pour un meme payement mensuel alors tu sais ...

dans le developpement informatique, tu as toujours beaucoup de projet à faire mais ils faut choisir par lesquels commencer ...
et à terme certain ne verront jamais le jour

Par Yeuse le 21/4/2002 à 22:52:32 (#1324913)

:mdr: :mdr: :mdr:

là on sent l'homme d'expérience !

mon projet n'a qu'un an et demie de retard et alors ? c'est pas ma faute :ange:

Par Kilbury -999- le 22/4/2002 à 15:33:28 (#1327523)

bouhhhhhhhhh les informaticiens (ciennes) bouhhhh
:aide:

on c pkoi ton prjet est en retard yeuse si tu travailais o lieu de posté à longueur de journée le projet il avancerait plus
:chut:
:rolleyes:

Par Hades le 22/4/2002 à 20:12:12 (#1329090)

Comment ca " argument assez faible quand meme " je te rapppelle qu'aux dernières nouvelles UO c 10 $ US par mois et par personne et qu'il serait temps selon moi de sortir de nouveaux skills qui ne feraient que relancer l'intérêt que possède ce merveilleux jeu qu'est UO .

En effet , il est vrai comme tu l'as énoncé précédement que UO est un des rares MMORPG du marché a posséder des p'tites cures de jouvence de temps en temps .
Mais ces p'tites cures de jouvence aussi connues sous le nom de " scénarios " ne nous proposent que très peu de véritables nouveautés ( nouveaux objets et puis c tout .... ) .

Hé oui , quand pourrais je me faire un perso possédant de nouveaux skills ??? P'têtre jamais :sanglote: .

Par DMZ le 22/4/2002 à 20:59:31 (#1329357)

ben les scenarios apportent de nouveaux items, de nouveaux monstres avec de nouvelles IA (si on puis dire)

dans la prochaine publication il est prevu une nouvelle skill ... discordance
et il me semble qu'il n'est pas possible à OSI d'implémenter de nouvelles skills sans au préalable en supprimer une
Jadis méditation n'existait pas et OSI a du supprimer une skill (si quelqu'un s'en souvient ça m'intéresse).

Pour discordance osi a supprimer peacemaking...

Et puis ... tu as des idées de skill ?

Par DMZ le 22/4/2002 à 21:02:09 (#1329372)

j'ajouterais que :
10 $ *250 000 = 2 500 000 $/mois
ce n'est pas du benefice net
faut encore payer les employés, entretien des servers (voir futur upgrade), Mac Farlane :), etc.

Et puis reverser les dividendes aux actionnaires :)

Par LeDragon le 23/4/2002 à 1:39:27 (#1330748)

Hé aussi juste comme ca dit toi que 10$ c'est pas cher payé quand tu regarde les autre jeux qui coute eux 15 jusqua 20$ US par mois (même EQ monte ses tarifs alors...)

Et je considère perso que UO à plus de nouveauté que beaucoup d'autre jeux, mais là, faut pas juste resté acroché sur une chose et ne pas voir le reste à cause d'oeuillere que l'on se met soi-même.

LD

Par Ombre sombre le 23/4/2002 à 6:27:05 (#1331008)

Provient du message de DMZ :


Pour discordance osi a supprimer peacemaking...



Hum, je crois plutôt que peacemaking est conservé tout en étant modifié ( target un monster ou target "general" sur soi même ).

Enticement deviendra discordance...

* de nouveaux skills ? hum, introduire méditation qui n'influe que sur les skills du perso ça passe...mais j'imagine qu'un skill comme "Natation" nécessiterait beaucoup plus de travail vis à vis de l'environnement, le gestion de l'apnée pour la nage sous marine etc...faudrait vraiment que les skills en vailent la peine.
Et en combinant ceux qui existent déjà on a un beau panel de professions...Enfin, Osi à déjà utilisé les bouquins des Gargoyles pour dvp les skills, ça laisse une ouverture...

Par DMZ le 23/4/2002 à 15:49:12 (#1332938)

en effet c'était enticement
ma langue a fourché :p

a quand la skill régénération ... hp qui remonte tout seul
a quand la skill equitation ... pour pouvoir monter un ostard ou un mare ... voir meme un cheval
a quand la skill combat aveugle ... si vous fighter dans dans le noir vous avez 30 % de plus de rater votre coup ou meme d'échouer votre sort
a quand la skill lecture/écriture ... sans ça les panneaux affichent des signes cabalistiques :)


Bon on est d'accord on garde les skills tel quel sont :)

demeuze avoue

Par Ombre sombre le 23/4/2002 à 18:44:55 (#1333973)

he he t'avoues enfin que cé toille qui décide de tout dans UO :D

désolé pour double post

Par Ombre sombre le 23/4/2002 à 18:47:31 (#1334002)

et puis, si tu veux des nouveaux skills...y compris régénération...Daggerfall III va bientôt sortir, t'auras qu'à aller te défouler là bas ( je l'attends impatiemment...même si pas multitrucs ) ;)

Par DMZ le 23/4/2002 à 20:05:57 (#1334570)

J'en veux pas moi de nouvelles skills :)

je donnais juste des exemples bien horribles de skill qu'osi pourrait implémenter

mais franchement ... je vois pas le but de mettre de nouvelles skills ... je trouve qu'il y en a déjà assez bien comme ça :)

Par Ombre sombre le 23/4/2002 à 20:13:47 (#1334634)

Oui, surtout dvp ceux qui sont sous employés . qd j'étais petit, j'étais un newbie, et quand il pleuvait souvent je m'électrocutais...et je fantasmais sur Spiritspeak en croyant qu'on pourrait comprendre les Spectres et autres Liches, que ça permettrait de circuler au milieu des undeads sans être attaqué dans certains cas...voire d'obtenir des indications sur des trésors...

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