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le rendement au colysée...précisions
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 14:23:40 (#1316974)
arrive t on a une bonne rentabilité seul?
cb max peut on faire?
au lvl 50, 60 jusque 160 ça va vite?
quelles sont les configs de groupes??
on a de l xp a chake coup?
si on est 2 groupes y a un probleme pour xp?
y a plusieurs salles au coly?
sans le bug du mur, c'est enormement plus dur?
merci d avance, et apportez des precisons si vous jugez important de les mettre
Par Lord Shyffer LN le 20/4/2002 Ã 14:26:43 (#1316989)
*attend des réponses* :D
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 14:29:28 (#1316998)
Par arkelm le 20/4/2002 Ã 14:37:10 (#1317040)
arrive t on a une bonne rentabilité seul?
0xp/heurecb max peut on faire?
0xp/heureau lvl 50, 60 jusque 160 ça va vite?
Pour xp non.quelles sont les configs de groupes??
8 derrière un mur ou un groupe contenant au moins un prêtre équipé en lumière et un maximum de mages.on a de l xp a chake coup?
Nony a plusieurs salles au coly?
Zone spectateur et zone de combat (même salle mais séparées par un mur)sans le bug du mur, c'est enormement plus dur?
Les monstres touchent, ça fait une certaine différence ;)
Par Raphaelle le 20/4/2002 Ã 14:38:36 (#1317043)
arrive t on a une bonne rentabilité seul?
C'est bien mieux à plusieurs parce que seul c'est dur sauf s'il y a un bug qui empeche le monstre de te touchercb max peut on faire?
Un nombre vraiment considérable d'xp, c'est un peu comme si tu allais au sentinel au level 50 au lvl 50, 60 jusque 160 ça va vite?
Je dirais que ça va vraimebnt vite jusqu'au level 125 (20-30 minutes par level) puis ça ralentit un peuquelles sont les configs de groupes??
Un qui enchevetre (généralement le guerrier parce qu'au CaC les bebetes font très mal) et tout ce qui se tire à distance sans faire d'effet de zoneon a de l xp a chake coup?
Oui, il y a 66% de l'xp du monstre distribué aux groupe et 33% donné directe à celui qui achève le monstre (plus très sure de ça)si on est 2 groupes y a un probleme pour xp?
Bah je crois que c'était 1H pour les NB et une heure pour les GB, ça tournait quoiy a plusieurs salles au coly?
Une salle et même salle qu'on appelle poulailler :D sans le bug du mur, c'est enormement plus dur?
A ton avis ? Si tout le monde s'en servait c'est que ça devait être plus simple, non? :bouffon: merci d avance, et apportez des precisons si vous jugez important de les mettre
Je veux que le coco revienne :sanglote:
Par arkelm le 20/4/2002 Ã 14:39:16 (#1317046)
Je veux que le coco revienne
Il a pas bougé ;)
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 14:44:35 (#1317073)
:)
Par C-Murder le 20/4/2002 Ã 14:48:45 (#1317097)
Par Cabal le 20/4/2002 Ã 14:49:49 (#1317099)
arrive t on a une bonne rentabilité seul?
Si tu est prêtre level 130 avec 175 int et full sagesse tu fait 2M par monstre solo, mais tu prend bc de popo et de pierre.cb max peut on faire?
Voir réponse précédenteau lvl 50, 60 jusque 160 ça va vite?
Essaye le coco level 80 minimum (avec un groupe de ton lvl, ca va bien et vite, mais les groupes à ce niveaux cest rarissime)quelles sont les configs de groupes??
Ca dépend toujours du monstre mais guerrier si tu veux savoir mon point de vue, ca ne sert qu'a apporter des potions aux mages :D sauf sur le 325, et cest pour pas que les mages se prennent un fracass de masse qui plombe tout. Le mieux c 1 guerrier, 1-2 sorcier, le reste en prêtre :D avec sa tu roule a 100Million à l'heure voir plusssss.on a de l xp a chake coup?
Non, seulement quand le monstre meurt, celui qui lacheve doit être le plus haut level pour que l'xp soit le plus rentable au reste du groupe.y a plusieurs salles au coly?
Maintenant oui, avant nonsans le bug du mur, c'est enormement plus dur?
Plus dur quand tu tente de tuer 3 fois plus fort que tu n'est capable
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 14:54:20 (#1317112)
Par C-Murder le 20/4/2002 Ã 14:54:53 (#1317115)
Par C-Murder le 20/4/2002 Ã 14:56:43 (#1317122)
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 14:59:48 (#1317139)
Par C-Murder le 20/4/2002 Ã 15:02:22 (#1317143)
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 15:07:03 (#1317164)
et pour la repartition des pts xp a la mort du montre, c l xp totale du montre divisée par le nombre de persos dans le groupe?
Par Cabal le 20/4/2002 Ã 15:11:58 (#1317194)
Par Allen le 20/4/2002 Ã 15:13:22 (#1317197)
Avec un bon groupe on pouvais faire entre 800M - 1Milliard d'xp en 1 heure.
Par Cabal le 20/4/2002 Ã 15:15:37 (#1317205)
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 15:26:38 (#1317252)
autre chose:
1.le style de monstre apparait aleatoirement? (je veux dire si un pretre lumiere s amene, est ce qu il peut decider de ne rencontrer que des m vivants???
2.y a cb de stades d xp differents?
3.y a cb de monstres differents (nom pas skin paske dans T4C mouahahha)
4.peut on stagner a un stade de puissance de monstr histoire de pas prendre de riskes?
5.y a cb de stades de puissance differents?
Par Darkan2 le 20/4/2002 Ã 15:42:16 (#1317309)
Si tu est prêtre level 130 avec 175 int et full sagesse tu fait 2M par monstre solo, mais tu prend bc de popo et de pierre.
Faire le 300 seul, fallait être un abruti question rentabilité.
Le 275 c'est bien mieux, on sent rien à la resist feu, il rapportait quand même 1M300K, il meurt en 10 secondes et on perd pas trop de temps à se soigner après.
Et pour les prêtres un peu plus petits ou un peu moins bien équipés, krakra1 en boucle pour 550K.celui qui tue le monstre recoit un bonus
N'importe quoi.
Par Malak Andra le 20/4/2002 Ã 15:56:31 (#1317370)
Si on exploite le bug, les guerriers sont inutiles, vu que même ceux qui savent enchevetrer n'arrivent pas à tenir (peu de sagesse/bonus terre) les plus gros monstres. Donc ceux qui tirent le mieux leur épingle du jeu ce sont les mages, les pêtres, les archers, les paladins et en tout dernier les guerriers.
Par contre, si on n'exploite pas le bug, ça change tout. Dès lors, il y a deux techniques possible : tuer à distance ou au contact.
Déjà , les deux se marrient assez mal : les gars au contact gènent pour le ciblage et ceux à distance engendrent des zones. Bref, c'est généralement l'un ou l'autre.
A distance, donc, ce sont les paladins qui s'en sortent le mieux, en particulier s'ils sont en HE et/ou ont monté assez leur int pour resistance au froid. Ensuite, les prêtres et les mages arrivent à peu près à tenir aussi et surtout tuent le monstre plus vite que les pal. Reste les archers qui sont ceux qui souffrent le plus et ne tiennent qu'à condition d'avoir investi beaucoup en protection (Océane, bouclier mana, resist feu, bracelets de protection). Ceux qui n'entrent pas dans ce cadre sont bons pour faire les garçons de course...
Il faut bien voir que cette version "sportive" du colisée (que tout le monde pratiquait au début et qui fut peu à peu délaissée pour cause d'exploitation généralisée du bug) coûte très cher en biscuits, suppose des temps de récupération plus longs et, surtout, est beaucoup plus technique, stressante et dangereuse.
Au contact, ça se passe différemment, bien sûr. Ceux qui ont combattu la liche ont déjà une bonne idée de la méthode à suivre : il faut des frappeurs et des soigneurs. Contrairement à la liche, pas besoin de tueur d'invocations et si un membre du groupe veut vraiment attaquer à distance (archer, mage) il doit se placer de manière à ne pas toucher son groupe s'il déclenche une attaque de zone du monstre.
Donc dans cette configuration, je pense que le groupe idéal est constitué de (2-3) prêtres équipés lumière et de (4-5) gros frappeurs. Pour l'avoir testée plusieurs fois, je sais qu'elle est très économique (le soin ne coute pas cher en mana et s'il est de qualité évite aux guerriers de boire la moindre potion) et peut-être tout simplement la meilleure possible sans exploitation de bug.
Dans les deux cas, les morts sont fréquentes du fait du lag et des déco qui sont souvent fatales.
Malgré tout, le colisée reste rentable pour les hauts niveaux, surtout qu'il n'y pas tellement le choix pour atteindre certains sommets. En dessous du niveau 95-100 par contre, les morts trop nombreuses face à des monstres démesurément forts par rapport à ce qu'ils rapportent font du colisée un lieu frustrant et incitera plutôt à aller fréquenter les éthérées ou l'Oracle en attendant d'être assez fort pour tenir dans l'arène.
Par Reis Tahlen le 20/4/2002 Ã 16:15:38 (#1317451)
40 Warbat = 1254
50 Battlerat= 2596
60 Battleworm= 4382
70 Warslime= 7114
80 Warskeleton= 11290
90 Battlespider= 16128
100 Battlesnake= 22247
110 Warzombie= 27114
120 Battlewasp= 32571
130 Warmummy= 38537
140 Wargoblin= 45172
150 Battleorc= 52432
160 Wartarantula= 63251
170 Battlescorpion= 106624
180 Battlewolf= 159844
190 Darkbattler= 224009
200 Shadowgoblin= 300213
225 Nightfeeder= 551278
250 Darkflyer= 903534
275 Darkcrawler= 1378015
300 Darkfiend= 1996275
325 Darkbrawler= 2781103
350 Bloodbattler= 3757615
375 Bloodfiend= 4953688
400 Shadowterror= 6396077
425 Holydefender= 8113191
450 Swiftstabber= 10138310
475 Darkimpaler= 12501070
500 Drake= 15236180
(source: T4C Bible)
Par Allen le 20/4/2002 Ã 16:17:04 (#1317457)
Provient du message de DARKOR :
ouaw!
autre chose:
1.le style de monstre apparait aleatoirement? (je veux dire si un pretre lumiere s amene, est ce qu il peut decider de ne rencontrer que des m vivants???
Nop, ca va du monstre lvl 40 (je crois) au 500 ( de la pipistrelle au drake :/ )
2.y a cb de stades d xp differents?
?? :confus:
3.y a cb de monstres differents (nom pas skin paske dans T4C mouahahha)
Les monstres ont des skins connues (krakras, phrphete noir, drake, horreur railleuse etc ...)
4.peut on stagner a un stade de puissance de monstr histoire de pas prendre de riskes?
Oui tu choisit le niveau du monstre que tu invoques. (heuresement x_X )
5.y a cb de stades de puissance differents?
Ca dépends du nombre de gouttes des mages :ange:
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 17:14:35 (#1317740)
donc, en gros, on peut monter lvl 180 si on pat du 100, en une semaine, c'est ça?? (si on est un GB)marci à tous merci merci :)
Par Carpe Dyhan le 20/4/2002 Ã 17:51:37 (#1317938)
Provient du message de DARKOR :
merciiiiii :D
donc, en gros, on peut monter lvl 180 si on pat du 100, en une semaine, c'est ça?? (si on est un GB)marci à tous merci merci :)
en une semaine, je pense pas !!!
Par Allen le 20/4/2002 Ã 17:54:52 (#1317951)
Sinon tu groupe pas et tu frag le monstre au rouge ... mais apres tu temple :-x
Par Moeus le 20/4/2002 Ã 18:01:06 (#1317981)
Si on exploite le bug, les guerriers sont inutiles, vu que même ceux qui savent enchevetrer n'arrivent pas à tenir (peu de sagesse/bonus terre) les plus gros monstres
un tit afflux du mago qui frag et le probleme est regle
Par Orion Ystralia le 20/4/2002 Ã 18:06:30 (#1318003)
Provient du message de Allen :
Oui c repartit en fonction du nombre de personne dans le groupe.
Avec un bon groupe on pouvais faire entre 800M - 1Milliard d'xp en 1 heure.
Huhu sur Caern, je n'ai jamais dépassé les 200Mxp/h..
800M-1milliard en une heure, c'est vraiment utopique, ca voudrait dire enchaîné les monstres > assassins pendant une heure sans s'arrêter et avec que des prêtres et sorciers dans le groupe.
*est monté jusqu'au 168 archer au coco*
Par Thriel le 20/4/2002 Ã 18:07:54 (#1318008)
Par Kardoune Elio. le 20/4/2002 Ã 18:12:29 (#1318037)
Mais le mieux c vrai que reste le groupe, enfin je suis pour le coco sans bug ( j'ai toujours été contre l'ancienne version, ct du xp facile, ça ne ressemblait à rien ).
En revanche tuer du drake maintenant ça va être une autre paire de manches :)
J'espère le retour du coco, mais san bug possible...
En tout cas dites vous une chose, la nécro marche TRES bien sur les monstres du coco ( hum sauf les morback ça va de soi !).
Toujours sur le monstre 200, avec nécro majeure, ct environ 300 à 400 pv de récupéré.....je faisait orange...vert...orange...vert!!! Enfin bref, CT FUN ;) M'enfin je suis mort kan mon bouclier de mana s'est enlevé, je voyais petit à petit ma vie se rapprocher du rouge, remonter....puis pouf apres qq secondes de luttes acharnée!!!
Bon coco à tous, et surtout allez y pour le fun et pour s'amuser en groupe, pas QUE pour les xp ;=)
Par Orion Ystralia le 20/4/2002 Ã 18:15:46 (#1318053)
mais pas toujours, c'est la bas aussi que j'ai eu quelques unes de mes meilleures rigolades, sans compter le nombre incroyable de gens que j'ai rencontré la bas et avec lesquels j'ai pu créer des liens, qui n'auraient pu etre possible sans le coli...
La mauvaise ambiance venait de certaines personnes pour qui 'avoir le plus d'xp possible sinon je bute tlm' comptait... à la fin, ca allait mieux, le premier qui saoulait son monde, c'était temple direct...
*sifflote*
:rolleyes: :D
Par Allen le 20/4/2002 Ã 18:16:06 (#1318056)
Provient du message de Orion Ystralia :
800M-1milliard en une heure, c'est vraiment utopique, ca voudrait dire enchaîné les monstres > assassins pendant une heure sans s'arrêter et avec que des prêtres et sorciers dans le groupe.
C'est ca sauf que c'etait des drakes..et vi ca enchainait, le drake durait environ 4-5 sec ( les mages avait 400-500 gouttes ).. Le guerrier invoquait, 2-3 mage par groupe et un paladin ou pretre pour enchevtrer.
On invoquait les drakes par 3..
L'enfer du coco :p heuresement que c'est fini ..
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 18:38:07 (#1318154)
:D
:eek:
'sont fous sur baazul!
et pis à votre avis, un chtit lvl 90, il met cb de temps à atteindre le lvl 180???
Par Chich Sian Glh le 20/4/2002 Ã 19:07:10 (#1318284)
C'est quoi zoner?
J'entendais ce terme tout le temps et ca avait l'air assez catastrophique pour tout le monde la bas. (genre mort de tout le groupe)
Par Garren Arwen le 20/4/2002 Ã 19:11:40 (#1318307)
Enfin... dans les 200 pvs quoi...
Sur Baazul tout le monde avaient 500 gouttes d'eau pour pouvoir enchainer le drake.
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 19:25:22 (#1318381)
garren, c'est quoi le nom du copain de amn qui avait atteint e niveau 194??? me rappelle plus!
c'est le best hlhl de toujours, non?
Par Chich Sian Glh le 20/4/2002 Ã 19:33:17 (#1318427)
Ca reflète pas du tout sa personnalité mais ca fait plaisir a Darkor :ange:
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 20:29:35 (#1318770)
Ca reflète pas du tout sa personnalité mais ca fait plaisir a Darkor
ça vut dire quoi, ça?
Yoda est rp dans l ame ou il est gentil ou je ne sais quoi? :confus:
Par Orion Ystralia le 20/4/2002 Ã 22:14:45 (#1319318)
Provient du message de Allen :
C'est ca sauf que c'etait des drakes..et vi ca enchainait, le drake durait environ 4-5 sec ( les mages avait 400-500 gouttes ).. Le guerrier invoquait, 2-3 mage par groupe et un paladin ou pretre pour enchevtrer.
On invoquait les drakes par 3..
L'enfer du coco :p heuresement que c'est fini ..
Ca n'a jamais campé aux Drakes au coli sur Caern, les rares fois ou on en invoquait, on avait tous notre level et on crevait tous à la fin, mais c'était marrant :p
Par DARKOR le 20/4/2002 Ã 22:52:13 (#1319536)
"les joyeux kamikazes masochiste youpi*
mdr *trop co**
:mdr: :bouffon:
Par Allen le 20/4/2002 Ã 23:16:13 (#1319645)
Voila pourquoi c'est pas bien le Coli :-/
Par Ambla Loy le 20/4/2002 Ã 23:20:35 (#1319673)
Par DARKOR le 21/4/2002 Ã 13:42:09 (#1321550)
Par Ambla Loy le 21/4/2002 Ã 15:08:20 (#1321971)
Par energystar le 21/4/2002 Ã 15:44:45 (#1322147)
Par Ambla Loy le 21/4/2002 Ã 15:56:04 (#1322206)
Par Varghas le 21/4/2002 Ã 18:35:01 (#1323090)
Et puis je te signale que se mettre AFK au respawn de l'invoque c'est pas la meilleur des choses a faire ;p
*aime bien zoner aussi, a deja templer Panzani comme ca :mdr:*
Et puis te plaind pas! A la liche je fais pire! Pour chasser les Nb je leur dis de s'eloigner de la liche pour se faire les invoques au seisme ;pppp Comme ca mes potes et moi on se fait teleporte et eux ils sont en galere :p
Par Ambla Loy le 21/4/2002 Ã 18:40:38 (#1323124)
POM POM POM
Par Varghas le 21/4/2002 Ã 18:46:04 (#1323152)
A bon entendeur saluuuut :p
Par Ambla Loy le 21/4/2002 Ã 18:52:32 (#1323187)
Par Varghas le 21/4/2002 Ã 18:55:02 (#1323199)
Par Ambla Loy le 21/4/2002 Ã 18:56:06 (#1323208)
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