Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Projet Catalyr
Projet Catalyr
Par Estheral le 19/4/2002 à 17:50:09 (#1312494)
Thanor Catalyr, et ses freres Lenor et Arkonys sont mes decendants. Ils ont vecu differentes aventures avant de former une guilde: Les Dragons Planaires (voir goa mais comme on avait plus le net attendre un peu quon sy reimplante et que notre site internet sorte). Ils ont alors repris les terres de leurs pere entre cormyr et anorauch.
Ainis les amis et potes de ce clan, les clans NW,DC, vont pouvoir venir sur ces terres imaginaires.
Tandis que officellement parlant, nous creerons un module reel: Longcol, le fief de la famille Harpell.
Sil y a des interresse quil nous le dise!
Voir aussi mes differentes interventions ds le forum Maskado.
Merci d'aimer NWN!
Par Caepolla le 20/4/2002 à 1:14:53 (#1315370)
Par THE Barbare le 20/4/2002 à 17:45:22 (#1317918)
Par Gabriel le 20/4/2002 à 20:06:42 (#1318619)
Par Estheral le 22/4/2002 à 11:50:05 (#1326515)
Par Adau le 22/4/2002 à 11:55:47 (#1326538)
Provient du message de Estheral :
zavez vu comment g ecrit sang dans mon premier post? sent! Faut que je dorme moi!
ne t'inquiete pas, tu n'es vraiment pas le seul à faire des fautes !:rolleyes: (et puis, ca reste tres comprehensible !)
tres beau projet et tres original, peut-etre un peu trop complexe pour certain (j'ai du relire le post plusieurs fois avant de comprendre, mais je ne suis pas un genie dans la comprehension ecrite:monstre: ) donc bonne chance à vousMerci d'aimer NWN!
tu sais, on ne s'y sent pas forcé !:mdr: (et puis, c'est tellement difficile d'aimer ce jeu !)
Par Estheral le 22/4/2002 à 11:59:52 (#1326557)
En tout cas, g decider que les gars de ce forum les plus symps auront une ptite place dans nos modules sil le souhaite, car je sais quils ont surement deja une place ailleur tellement ce jeu ne leur interresse pas...
Par Estheral le 24/4/2002 à 17:40:33 (#1339009)
LES PORTES LOCKEES
Dans Bg2, nombreuses sont les portes avec un mecanisme complexe dont on ne peut crocheter ni utiliser de magie contre. Il faut simplement trouver la clef.
Ainsi a partir de cela, nous avons eu l'idee dans le chateau Catalyr de mettre des chambres et des coffres a disposition de nos joueurs les plus present qui recevront une clef de se genre: au revoir les voleurs. Certaines maisons a l'exterieur seront faite de meme pour ceux qui preferent la vie hors du chateau, mais en tous cas la plupart des maisons et les auberges seront bien entendu ouvert au possibilite du vol.
Voila pour le moment, c rien, et ptete que vous aviez deja cette idee, mais bon comme ct la toute premiere du clan, je la met (elle a 1 an) .
Merci pour votre interet fiers compagnons,
Par Elmo le 24/4/2002 à 19:09:17 (#1339583)
Par Gorion G. le 24/4/2002 à 19:54:46 (#1339900)
Par Elmo le 24/4/2002 à 19:57:19 (#1339927)
Par Caepolla le 24/4/2002 à 21:03:11 (#1340395)
Des serrures peuvent-être plus ou moins difficiles à forcer ou crocheter. D'ailleurs la compétence de crochetage est ouverte désormais à toutes les classes, même si le voleur restera toujours le plus habile puisqu'il la monte plus facilement et plus haut.
Suivant la richesse de celui qui la pose, l'importance du bien, etc ... le DD sera différent, mais ne doit pas être impossible pour un voleur confirmé.
Pouvoir posséder une porte/coffre qui nécessite absolument la clé et résiste à toutes formes de magie simple ou aux assauts des mains les plus habiles n'est pas quelque chose de courant, et surtout pas pour ranger des effets personnels ou pour un bâtiment d'une guilde dont les membres débutent tous au niveau 1.
Quant à l'idée de l'objet de guilde, dans mon idée, c'est surtout pour la reconnaissance à l'égard de gardes ou autres. Les gardes ne connaissant pas tout le monde ne laissant passer que les personnes avec tel médaillon (qui pourrait être volé cependant) et leur faisant croire que la personne fait partie de la guilde. Etc ...
:)
Par Elmo le 24/4/2002 à 21:16:41 (#1340508)
Par Estheral le 25/4/2002 à 11:32:10 (#1343006)
Par contre pour ce qui est de Longcol, qui devrait etre accessible par bcp de joueurs, la je me tate, car les Harpell nauraient-ils pas protege la plupart de leur portes non?
La map de Longcol
Par Estheral le 2/5/2002 à 19:04:08 (#1385896)
http://perso.club-internet.fr/kazer/Cartes/1/north/longsaddle.htm
Bon c pas terrible, j'ai pas le contour du domaine, mais ca donne une idee : des mages dans la campagne...
Par JiMi le 2/5/2002 à 23:02:06 (#1387710)
Par Solaufein le 3/5/2002 à 8:20:51 (#1388837)
Par Elmo le 3/5/2002 à 8:47:12 (#1388906)
plus sérieusement le mieux pour accéder à un truc secret ce sont les épreuve
je m'explique: une sale completemet close sans porte ni fenetre MAIS un souterrain tortueux pour de vilain paboz et un porte permettant d'y accéder au bout ET un piti raccourci que seul les membres de la guilde connaitraient car je vois déjà le schéma, admettons que l'objet de guilde soit un sandwich au jambon
*Bill: donne ton sandwich!!!
*Marcel: Jamais!!!
*Bill j'suis lvl 12 et toi lvl 2 tu veux que j't'éclate?
ici 3 solutions se posent, soit marcel donne l'objet et reste entier, soit il refuse, meurt et on lui pique son sandch soit il a vraiment pas de bol et on le bute après qu'il aie perdu son sandwich!
dans tous les cas le pauvre marcel est perdant!
Donc je dis: favorisons le triturage de cervelle plutot que le triturage de tripes de nos pauvres newbies par des vilains méchants bill!
Par tonton le grognon le 3/5/2002 à 9:24:27 (#1389024)
Par Elmo le 3/5/2002 à 9:54:57 (#1389179)
enfin bref c'est une chaine sans fin
Par Solaufein le 3/5/2002 à 10:17:19 (#1389324)
Par Estheral le 3/5/2002 à 14:11:50 (#1390699)
Longcol sera ne vous inquietez pas ouvert a bcp de monde, et il y aura de koi se refugier (Marcel a les boules, il va voir le MJ, gnagnagnere):ange:
Sinon, je v devoir faire un mur invisble et des oiseaux qui s'y ecrase:mdr: et une auberge ou les chevaux retrecissent (y a des chevaux ds NWN?) et aussi un pont ou on doit passer a cote(systeme de teleportation qui simulera le fait que dans les livres on passe le pont a l'envers tete en bas, mais jamais dessus)
Voila voila. Harpell Power ! Newbe Protector ! Pk killer !
Par Estheral le 10/5/2002 à 15:03:43 (#1436087)
Par Itikar le 15/5/2002 à 2:53:13 (#1464740)
je ne sais pas par contre si le mob "cheval" sera disponible dans l'éditeur?
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine