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Guerison rapide a 80 end seulement...

Par Anor le 17/4/2002 à 21:51:16 (#1302577)

Est ce qu'apprendre Guerison rapide pour rester a 80 endurance vaut la peine ?

*monte a 80 end pour la maille beni*

Par Metos le 17/4/2002 à 21:52:35 (#1302582)

Comme tu t'en doutes, au début elle est efficace avec peu de Pv, mais lorsque tu as plus de 800 Pv tu vois même pas ta barre remonter, donc inutile au final.

Par Anor le 17/4/2002 à 21:55:51 (#1302605)

Donc vaut mieux mettre ces points ailleurs si je comprend bien.

Par Metos le 17/4/2002 à 21:59:06 (#1302613)

Oui même si à bas lvl c'est intéressant, à haut lvl tu regrettes les 100 points utilisés.

Par Anor le 17/4/2002 à 22:03:46 (#1302641)

Merci de ce renseignement.

La maille beni et l'hamulette de protection contre le mal ( total de + 50 resist a la necromantie ) est efficace sur SC ou vaut mieux beaucoup d'esquive ?

Par Metos le 17/4/2002 à 22:10:15 (#1302670)

Euh l'esquive ne te protège pas des sorts hein ;)

Oui sinon c'est efficace +50 résistance nécro ;)

Par Burn Feydakin le 17/4/2002 à 22:13:45 (#1302690)

Vote pour Guerison rapide (ça peut toujours être bien utile)

Vote contre esquive (mais je m'y connais pas beaucoup ... *a du metrte 200 d'esquive dans tout ces joueurs)

Vote pour Zidane président (... n'importe quoi ...)

Vote contre :bouffon:

Par Anor le 17/4/2002 à 22:45:45 (#1302849)

Hum...*et si je montais l'int en plus pour bouclier de mana...*

*Le hic c'est que ca va retarder grandement mes arcs :(*

*oui mais je serais pas limiter qu'aux skraugs :p*

Recapitulons:

force : prerequi au maximum du plus puissant arc

Dext : idem

End : 80 pour Maille beni

sag : 60 pour Agilite

Int : 76 pour bouclier de mana, voir 105 pour resist au feu

*vu que je renais pas...*

Par Camelie le 17/4/2002 à 23:28:32 (#1303016)

end a 80 ne sert que tres peu. Pour xp a l'oracle :
- cape de resistence au feu
- bouclier de mana
- anneau seraphin

a partir de la, ca devient possible, avec une CA de 50 a 60, mais dur.

mieux vaut en effet prendre resistence au feu, ce qui fera que l'xp a l'oracle sera bien plus facile.

Sinon, on peut atteindre le lvl 110 aux etherees sans trop de probleme. Il y en a qui ont pousse a 130 la-bas, me je ne le ferais pas...

Par Enthoniel Ezeil le 17/4/2002 à 23:36:11 (#1303045)

Question idiote... pour faire un comparatif. Avec 350 d'end et guérison rapide à 100, les pv augmentent comment ?

Par Locke Lazzarus le 17/4/2002 à 23:37:21 (#1303057)

Ben vu que ça fait lvl 165 en premiere renaissance...Tu vas atterir en 170+ en humain :p
Chaud chaud =)

Par Metos le 17/4/2002 à 23:46:42 (#1303101)

Lentement Enthoniel quand tu as 2500 Pv...

Bref à haut lvl ça vaut rien du tout.

Par Ylgarath le 18/4/2002 à 8:40:50 (#1303905)

Bof... Ca sert à petit lvl, comme dit plus haut :)

Par Shammana Delyn le 18/4/2002 à 10:05:09 (#1304151)

ca permet de contrer à peu près les effets du poison, maladie ou peste.
Si tu as pas dispel, c'est toujours interessant dans le cas où tu te ballade un peu partout sur SC.
*se souvient en allant aux etherées avec mon archer, obligé de cramer 10-15 potions graves à chaque fois que je passais devant les araignées et leur poison pchit pchit*

Par PtYODA le 18/4/2002 à 14:05:40 (#1305138)

Biensur que c'est utile a 80 end guerison rapide a 100 :

Si tu monte a 80 end max des le depart , tu peut avoir vers les 1500 pv a lv 140 .(a coup de 10 11 pv/lv pallier , en admetant que tu debute a 70 pv)

Donc tu n'a pas enormement de pv pur , et guerison rapide sur 800 1000 ou 1500 pv c'est tres utile , a 80 end , et ça vaut le coup de mettre 100 c'est evident (en plus tu peut mettre des objets boostant la guerison rapide) .

Ecoute pas ceux qui savent pas de quoi ils parlent .
D'ailleurs le fait de monter a 80 end s'explique principalement par le fait d'avoir guerison rapide , pour ceux ne voulant pas d'end .

Sur un long combat aux popos , a la fin tu as un gain de plusieurs popo grace a guerison rapide , et c'est utile .
Pour xp egalement , quand tu te retrouve dans des situations critiques , tu te pose tu bouge plus tu recupere vite .
ça peut te sauver aussi par raport au poison , enfin bon on voit la difference entre un personnage sans ou avec guerison rapide .

surtout quand tu aurra 500 800 pv , mais en sachant que a lv 140 tu aurra max ds les 1500 pur , c'est bien evidement utile .

Par Burn Feydakin le 18/4/2002 à 15:28:47 (#1305537)

(en plus tu peut mettre des objets boostant la guerison rapide)

A part l'amu du heros qui donne +10 il y a quoi ? :)

Par DARKOR le 18/4/2002 à 18:08:28 (#1306425)

moi ben...
je vais monter un perso fini lvl 136 argh
de surcroit archer

vipère
madri+cui elfique
renouveau
instincts

c est dur de monter des niveaux a l oracle en archer resist feu???
jke veux dire lvl 136 c acharnement powa???

Par Ross le 18/4/2002 à 18:28:20 (#1306562)

J'ai plus de 3000 pv et guerison rapide à 100 bien sur.
(J'ai 300endu).
Effectivement la barre ne remonte pas vite, mais ça remonte, et ce n'est pas negligeable.

Par Anor le 18/4/2002 à 20:32:51 (#1307284)

Je voudrais pouvoir aller partout avec mon archer, je compte prendre les potions de resistances pour les sorts en plus de bouclier de mana, comme j'aurais pas beaucoups de mana ca me fera des economies de levels pour mes arcs :)

En etant precis faut quoi comme CA et protections pour xp partout ?

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