Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Wnadoo?
Wanadoo? Pire lag?
Par MoRpHeUs le 16/4/2002 à 14:32:25 (#1294631)
je voudrai savoir si je suis le seul ou ...
Par krOniks le 16/4/2002 à 20:25:22 (#1296735)
......
Par MoRpHeUs le 17/4/2002 à 2:08:08 (#1298163)
op la freeze et après tu says la phrase magique :OoOOOOOOOoO:D
Par Le Solitaire le 17/4/2002 à 8:22:45 (#1298404)
Moi sur UO ou AO j'ai de plus en plus de lag freeze très court mais lourd...
Voilà et encore UO rame plus que AO chez moi mdr.
sérieux...
Par MoRpHeUs le 17/4/2002 à 14:30:30 (#1299895)
ca marche jamais bien avec eux ... que des incapables .. au téléphone si tu les écoutent ca va s'arranger d'ici peu ou sinon c'est ton pc qui va mal ou ta mal configuré ton modem etc .. etc ...
Bref c'est jamais de leurs fautes ......
pff
Lamentable ...
j'arrête parce que je pourrai continuer pendant des heures :D
Par Dyvim Slorm le 17/4/2002 à 16:05:47 (#1300481)
depuis hier soir j'arrive pas a me connecté , ça me prend la tete
Par MoRpHeUs le 17/4/2002 à 16:35:57 (#1300632)
j'adore la connection de W A N A D A U B E ! ! !
Host Name IP Address Hop Ping Time Ping Avg % Loss Pkts r/s Ping best/worst
central-eu1.owo.com 1361ms 435ms 1% 3367 / 340675ms / 1983ms
nananere moi j'ai ca en perm :
Par dodge le 18/4/2002 à 12:46:22 (#1304735)
PING central-eu1.owo.com (159.153.178.7): 56 data bytes
64 bytes from 159.153.178.7: icmp_seq=0 ttl=235 time=88.9 ms
64 bytes from 159.153.178.7: icmp_seq=1 ttl=235 time=85.4 ms
64 bytes from 159.153.178.7: icmp_seq=2 ttl=235 time=86.3 ms
64 bytes from 159.153.178.7: icmp_seq=3 ttl=235 time=88.1 ms
64 bytes from 159.153.178.7: icmp_seq=4 ttl=235 time=87.9 ms
64 bytes from 159.153.178.7: icmp_seq=5 ttl=235 time=87.7 ms
64 bytes from 159.153.178.7: icmp_seq=6 ttl=235 time=105.5 ms
--- central-eu1.owo.com ping statistics ---
7 packets transmitted, 7 packets received, 0% packet loss
round-trip min/avg/max = 85.4/89.9/105.5 ms
ns1:~#
Par Angeluz_Dynair le 11/5/2002 à 21:53:53 (#1444840)
Les pertubations du reseau FT apparaissent lors de tyravaux sur la ligne ou de surcharge des routeurs mais ca revient vite a la normale..
Je comprends cependant ceux petant un plomb apres un gros Freeze en plein PvP... :sanglote:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine