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Interview de Greg Yurkovich, Artifact Entertainment

Par Kartaj le 16/4/2002 à 9:02:12 (#1293167)

Horizons Vault vient de publier l'interview de Greg Yurkovich. Vous pouvez lire le texte original ici.

J'essairai de mettre la traduction au plus tôt sur Fomalhaut, mais en ce moment, je suis un peu occupé, alors ce ne sera peut-être que demain.

Je fais au plus vite.

Par Korben le 16/4/2002 à 12:18:32 (#1293817)

Pas de probleme, Korben est là :ange:

traduc-de-la-mort-qui-tue Made by Korben Powa :hardos: !

Horizons Interview: Greg Yurkovich
Comment avez-vous entré en contact avec le divertissement d'objet façonné et le projet d'horizons?

Greg: C'est une question que nous obtenons posés tout à fait souvent. Le développement de jeu n'est pas un secteur que les spécialistes du capital-risques investissent typiquement dedans, bien que nous commencions à voir un groupe de débutants tôt à partir de l'investissement institutionnel espacer commencer à voir qu'il y a beaucoup de potentiel dans cet espace rapidement croissant. Greg Forrest, associé gérant chez Forrest Binkley et brun s'avère justement avoir beaucoup de l'intérêt pour cet espace. Il a passé une quantité considérable de temps évaluant soigneusement une variété de compagnies développant la grande nouvelle "prochaine GEN" MMORPG. Fondamentalement, il a contacté la compagnie quand il a appris qu'cAe était dans les fonds soulevant le mode. Il n'est pas commun pour qu'un spécialiste du capital-risques contacte réellement une compagnie, mais il s'est senti confortable appelant l'équipe en Arizona pour voir jusqu'à ce qu'étaient elles. Il a estimé que l'objet façonné développait un jeu véritablement passionnant qui offrirait des possibilités intéressantes de transformer le marché et d'apporter le jeu en ligne à un nouvel espace. En outre, nous avons dû nous sentir confortables que l'objet façonné était pas seulement une compagnie de développement de jeu mais également une compagnie de développement de technologie. Nous sommes vraiment impressionnés de la combinaison du serveur et la plateforme de client que l'équipe à AE travaille dessus et nous sont confiants que la combinaison de la technologie et de la vision que la compagnie possède fera à des horizons le nouveau jeu le plus chaud sur le marché.

Pourquoi dans vous a-t-elle choisi d'investir un produit tel que des horizons et une compagnie de démarrage comme AE?

Greg: D'abord, nous sommes dans les affaires de prendre le capital, de le déployer, et de le gagner au-dessus des taux de rendement moyens pour nos investisseurs. Si nous ne croyions pas que l'équipe au divertissement d'objet façonné est capable d'établir une compagnie réussie autour d'une suite des produits réussis, alors je ne vous parlerais pas en ce moment. Je pense cela en premier lieu, l'équipe à beaucoup de capacité démontrée par AE d'être vraiment innovateur. Il y a quelques personnes vraiment douées travaillant là et nous sommes satisfaits qui ils sont davantage que capables d'exécuter leurs objectifs. En outre, nous sommes confortables avec leur sens d'affaires, qui est principal quand vous êtes un investisseur. VC investissent dans la technologie de directeurs pas. Pour être un peu de clairifiant, la technologie est principale, mais quel bon est lui si vous avez un groupe faible contrôler une compagnie. Nous sommes heureux avec le groupe.

Avez-vous une parole dans la conception et production du jeu?

Greg: Bien, oui et non. Nous avons certainement beaucoup pour dire et si l'équipe à l'objet façonné met en application ces idées, sommes vraiment jusqu'à l'équipe. Ceci va de nouveau à mon point original que nous investissons dans les directeurs. Si nous les savions comment à il améliorent que , alors nous dirigerions la compagnie nous-mêmes. Nous essayons d'ajouter une certaine perspective car les membres du conseil et certainement certains d'entre nous sont des gamers plus avides que d'autres, mais nous essayons d'être un conseil retentissant pour les idées de la gestion. Le seul endroit où nous devenons impliqués est en économisant et en gardant l'oeil de l'équipe sur la boule. Rester dans les délais et sous le budget est vraiment n'importe quelles affaires.

Avec tout le drame qu'cAe et horizons est intervenu, néanmoins vous sentez-vous bloqué dans votre investissement?

Greg: Oui. J'ai appris que la communauté de jeu est petite et tricote étroitement mais j'ai été stupéfié à combien de bavardage a lieu réellement dans cette industrie. Le fait est qu'il n'y a aucun "drame" qui existe n'importe où dans le divertissement d'objet façonné. Nous avons une équipe de gestion de visionnaire, la technologie de tranchant, et une base de support d'investisseur.

Peut vous faites-nous savoir financièrement où le divertissement d'objet façonné a lieu aujourd'hui et quels besoins d'être fait financièrement pour obtenir des horizons hors de la porte?

Greg: Bien, je puis dire qu'avec de l'argent qui est investi par plusieurs groupes commis, nous avons accompli du progrès principal et sommes en voie d'achèvement de la technologie du noyau de l'horizon. Nous sommes en voie d'achèvement actuellement d'un rond du financement, qui placera le développement du jeu jusqu'à la fin de cette année. À ce point, nous considérerons probablement plusieurs options nous obtenir entièrement placés, mais nous ne sommes pas vraiment concernés en ce moment que ce sera un problème donné leur progrès courant. Nous serions toujours intéressés à ajouter un autre groupe d'investisseur bien-relié à notre base cependant. Nous sommes satisfaits avec la compagnie parce qu'elle a fait un si grand travail de la réunion et d'excéder toutes ses étapes importantes principales. Je pense que l'équipe est plus impatiente que nous d'entrer le produit dans les mains des gamers.

Greg, pouvez-vous nous donner une partie de votre expérience personnelle avec des jeux (jeux préférés, qu'aimez-vous, n'aimez-vous pas)?

Greg: Comme probablement la plupart des gamers avides de MMORPG aujourd'hui, j'ai commencé à jouer des Dungeon et des dragons. Il m'a exposé à beaucoup des principes et des concepts aux lesquels les RPGS courants adhèrent. Je pense pour le type moyen outre de la rue, une partie de la masselotte puis être jolie intimidation. Quand nous discutons les aspects de compagnie et de jeu-jeu pour peuple à notre société ou au l'"un-lancé," je pense elles croient que nous avons trop d'heure sur nos mains! Pour être honnête, je ne suis pas un gamer avide de RPG mais je barbote avec lui à l'heure actuelle. Personnellement, j'aime le combat aérien et les simulateurs de vol et puis passer des heures chien-combattant dans des avions de WWII. Ce n'est pas que les RPGS ne me sont pas intéressants, mais je suis effrayé que mon épouse pourrait me jeter dehors avec l'ordinateur après les 5 premières heures de chasser un dragon. Je lui ai dit que je vais jouer des horizons, pour le travail naturellement.

Qu'avez-vous appris de travailler avec AE, horizons et des jeux de jeu actuellement libérés?

Greg: Je pense en premier lieu, cela il prend beaucoup plus complexe et du temps pour créer un produit comme des horizons. Il est vraiment incroyable la quantité de temps et d'énergie qui entre dans concevoir un jeu. Il exige également beaucoup de psychologie de créer un jeu passionnant que les gens voudront jouer. Il est important de se rendre compte que les réalisateurs de jeu ne créent pas juste les jeux de divertissement, mais ils créent les environnements dynamiques qui contraignent des personnes passer des heures à la fois développant des rapports avec leurs propres caractères et d'autres dans ces environnements d'imagination. J'ai été également totalement stupéfié par quelles personnes étaient disposées à payer l'"peu" d'information. J'ai pensé qu'il était fascinant que les gamers dépenseraient des centaines ou des milliers de dollars pour les articles dans un jeu qui sont essentiellement représentés par un groupe d'"son et de zéro."

La chambre forte d'horizons voudrait remercier Greg de prendre du temps hors de son programme occupé pour nous.

Par Kartaj le 16/4/2002 à 12:50:12 (#1293977)

Je n'en attendais pas moins de toi, Korben :p. Voilà qui va vous permettre d'attendre quelques semaines pour la traduction :D

Par Innoruuk le 16/4/2002 à 13:27:55 (#1294218)

non non Kartaj le fait que korben te mache le travail ne veux pas dire que tu doive lambiner et flanner
les moines sont des gens assidu et travailleur donc tu sais ce qu'il te reste a faire :p

euuuuuhhhhh *met son casque anti bonk et cours s'enfermer a double tours dans sa cellule :D

Par groiink le 16/4/2002 à 13:44:09 (#1294336)

j'ai l'impression que Greg vient du même pays que yoda

Par Elgolfin le 16/4/2002 à 15:51:25 (#1294997)

Provient du message de Innoruuk :
non non Kartaj le fait que korben te mache le travail ne veux pas dire que tu doive lambiner et flanner
les moines sont des gens assidu et travailleur donc tu sais ce qu'il te reste a faire :p

euuuuuhhhhh *met son casque anti bonk et cours s'enfermer a double tours dans sa cellule :D


*El Ghôrfin*
* De lourds pas se font entendre dans les couloirs du monastère.
Il semblerait qu'ils se dirigent vers la cellule d'Innoruuk ... *

Par Innoruuk le 16/4/2002 à 17:47:16 (#1295716)

ouch vas faloir que j'aille prendre l'air moi ca sent un peu le renfermé dans cette cellule :D
*cours se cacher ailleurs* :p

Par Jargal le 17/4/2002 à 14:53:17 (#1300027)

*Sans pitié*
Je l'ai vu il est parti par la !!! Vite les modo il est parti par la !!
*avec un grand sourire narcois* Ahahahah !!! Tant mieu pour lui.

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