Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > arg je suis perduuuuu
arg je suis perduuuuu
Par KeBeRo le 15/4/2002 à 20:47:03 (#1291138)
Re: arg je suis perduuuuu
Par kroogar le 15/4/2002 à 20:50:35 (#1291160)
Resolution bah 1024 ca devrais le faire, vivi ca va le faire :)
Et non pas besoin du CD dans le lecteur.
oila
Par KeBeRo le 15/4/2002 à 20:55:07 (#1291192)
Par kroogar le 15/4/2002 à 20:57:19 (#1291212)
Moi : Athlon 1gig, GF1, 256 Mo de ram
Moi jpasse largement en 1024 donc toi aussi :)
Par KeBeRo le 15/4/2002 à 21:01:06 (#1291243)
Par Amn-Solea le 15/4/2002 à 21:24:45 (#1291411)
Oui ej te conseil aussi Orcanie car il y a pas mal de Newbie (entre guillemts) mais sinon si t'es un bon joueur pas chiant viens sur Broceliande.
Par KeBeRo le 15/4/2002 à 21:30:03 (#1291450)
Rigolez pas !
Par Syllius le 15/4/2002 à 22:17:56 (#1291738)
Sur ce c'était un ajout totalement inutile mais qui peut servir :monstre:
Voily voilou :maboule:
Par machor penne le 16/4/2002 à 4:33:45 (#1292925)
256 c'es trops court en RvR, faut au moins 512
Par Elric le 16/4/2002 à 5:29:56 (#1292951)
Par Destlows le 16/4/2002 à 5:30:21 (#1292952)
Pourquoi ? car tu as une bonne partie ( je generalise pas ) qui sont la uniquement en quete de puissance de celui qui va etre le plus haut serveur donc tu va passe inapercu ... tandis que si tu viens sur broceliande ou Ys tu trouvera toujours bien un ancien qui aura tous son temps pour expliquer les ficelle du jeu et tu as une mise en place des guildes ect... deja bien forme
Orcanie est le serveur pour le moment que je conseillerai pas trop a un nouveau ....
Enfin c'est mon point de vue ....
Par Horiuk le 16/4/2002 à 9:41:56 (#1293263)
ah la la la...
tu as encore un problème... décidément !!!:rolleyes:
certains penseront que c'est une cabale contre KeBeRo mais l'ayant fréquenter sur T4C...(pas très bonne réputation le bougre !!!) je le trouve tjs aussi pénible... car selon un post du mois de mars... il jouait déjà à Daoc...
<---------------------------------------------
Je suis un Poireau Méchant... je sais !!!
Par Destlows le 16/4/2002 à 10:28:42 (#1293404)
Par KeBeRo le 16/4/2002 à 17:09:35 (#1295424)
Par Maelst Tacryl le 16/4/2002 à 20:47:34 (#1296873)
Provient du message de machor penne :
c'es pas le proco ke DAOC rekiert, mais de la RAM
256 c'es trops court en RvR, faut au moins 512
Tu penses vraiment que le problme vient de ça?
Car moa la je suis avec un AMD athlon k7 600Mhz, 192 mo de ram, et une carte graphique KyroII 64 MB..
J'avais deja songé a monter ma rame (une barette de 256 en plus) mais penses tu vraiment que si je monte a 512 je ne ramerai pratiquement plus durant les rvrs?
Car me trainer comme pas possible des qu'il y a une vingtaine de perso a l'ecran c relou (les rvrs c bien simple, je les passe vue du dessus, je fait F5 en continue, face et lock, mais c pas super fun..)
Le pire c'est quand y a enormement de monde, la l'ecran "slignote" carrement (les barres de macros apparaissent, disparaissent, c saccadé..)
Si vraiment la ram est une solution qui attenue fortement tout ça, je crois que ma tirelire y passera :)
Par puip le 17/4/2002 à 14:31:53 (#1299903)
ou autrement vaut mieux plus de ram et moins de puissance brute ou moins de ram et plus de puissance brute?
Par Chocomiam le 17/4/2002 à 16:03:50 (#1300473)
En xp ca rame jamais.
En rvr ca rame juste dans les forts, sinon en pleine campagne, meme avec une bataille de 40 perso ca rame pas.
Kan ca rame pensez a enlever les nom : shift N
Et kan ca rame vraiment trop ( prise de fort ) enlevez les effets des sorts : /effect none
++
Par Toto le maudit le 17/4/2002 à 22:16:51 (#1302710)
Provient du message de machor penne :
c'es pas le proco ke DAOC rekiert, mais de la RAM
256 c'es trops court en RvR, faut au moins 512
j'ai un P3 450, 256 Mo de Ram... et en 1024 ca marche bien !
La carte graphique est très importante, et la mémoire vidéo encore plus. Depuis que j'ai 64 Mo de mémoire vidéo, plus d'accès disque pour charger les textures des endroits où je suis déjà passé. Ca change tout, avant je restais bloqué quelques dixièmes de seconde pour chaque chargement.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine