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ordre de bataille

Par Gorghraul le 15/4/2002 à 10:27:43 (#1287944)

Quelqu'un pourrait me dire l'interet de "ordre de bataille"?

D'accord, ca augmente les caracs initiales mais seulement les max, ils faut donc boire ou voler pour atteindre ces nouveaux maxi de vie et de mana.

Plusieurs conseils du net me disent de le mettre a nineau 10.

J'attentd vos reponses avec impatience.:merci:

Par Bruyere le 15/4/2002 à 11:38:03 (#1288148)

Je crois que c'est l'ordre qui augmente la quantitte de Pv/Pm.

L'interet: tu retournes voir Akara, ou tu prends une popo, et tu as Deux fois plus de Pv/Pm. :)

(Un peu comme une Benedixtion pour t4c)

timing

Par Gorghraul le 15/4/2002 à 11:56:58 (#1288215)

Ben ouais mais l'effet du cri ne dure qu'une poignée de secondes.
a niveau 5, il ne dure que 28 secondes.
Ca fait 5 points un peu gachés je trouve.

En tout cas je suis pas convaincu de son efficacité

Par Bruyere le 15/4/2002 à 12:09:57 (#1288264)

D'ou l'interet de maxer. :)

Par Horick le 15/4/2002 à 12:40:38 (#1288395)

Les gens qui jouent en HC eux y trouvent un tres grand interet.
Effectivement, le mieux c'est de leecher et ca va relativement vite quand tu tapes tres fort .
Il faut le maxer pour avoir le plus de vie possible le plus longtemps possible evidemment.

Par Burialdog le 15/4/2002 à 13:45:03 (#1288658)

@Gorghraul : Tu oublies un détail qui ... te permettras de l'apprécier :rolleyes:
Tu ne dois pas attendre que son action s'arrete pour le relancer. mais recast avant et tu ne perdras pas ton max ;)

Alors effectivement en HC on le max, doubler ses (et ceux des autres) PdV et sa mana, cela fait toute la différence entre la vie et la mort

Par Cara le 16/4/2002 à 9:15:20 (#1293198)

avec 5 pts dans ordre de bataille ,ça dure 54s et pas 28s ,tu dois confondre avec autre chose .

merci

Par Gorghraul le 16/4/2002 à 14:02:39 (#1294462)

ok les gars je vais faire un essai et investir 1 point dans cette competence, avec mes objets ca me lvl 4.

Je vous direz ce que j'en pense la prochaine fois:blabla:

Re: merci

Par Palin le 17/4/2002 à 0:21:09 (#1297925)

Provient du message de Gorghraul :
ok les gars je vais faire un essai et investir 1 point dans cette competence, avec mes objets ca me lvl 4.

Je vous direz ce que j'en pense la prochaine fois:blabla:
Moi te conseil de mettre 20 la dedans c tros fort...double t pv et pm pour un bou de temps(qui a 20 dure un bon bou de temps...):)

mouais

Par Gorghraul le 17/4/2002 à 9:29:12 (#1298523)

Verdict:
- c'est beau cet aura bleu
- ca coute pas tres cher et du coup je le refais toutes les 10 sec
- le jeu prend une autre tournure "bon je tue ces monstres et je relance mon aura...bon encore 2 et je relance mon aura" en fait l'activation de l'aura englobe toutes les priorités et du coup je pense plus qu'a ca.
- ouais je pense qu'au lvl 20 ca doit etre pas mal
- avec ce bleu je me suis senti plus fort et du coup plus temeraire...resultat j'suis mort 2, 3 fois.

C'est une bonne competence mais a manier avec precaution.

Re: mouais

Par Horick le 17/4/2002 à 9:36:34 (#1298537)

Provient du message de Gorghraul :
avec ce bleu je me suis senti plus fort et du coup plus temeraire...resultat j'suis mort 2, 3 fois.


Beau score !!! allez encore un petit effort et tu pourras rejoindre les "NO FEAR" HC PLAYERS :D :D :D :p

Par Palin le 18/4/2002 à 4:01:27 (#1303709)

lol

Faut jamais sous estimer les monstre:maboule: :maboule: :maboule:

Par Gorghraul le 18/4/2002 à 9:43:55 (#1304086)

En fait, je viens de me rendre compte qu'on pouvait cumuler les cris, pas comme les auras. Mais les cris et les auras ne se cumulent pas, non?
J'avais un mercenaire de l'act 2 avec une lance et il me faisait une aura bleu (je sais meme pas ce que ca faisait) qui m'empechait de faire mes cris. En fait son aura annulait mon cri.
bizarre non?

Pour les cris, j'ai crié 'Ordre de Bataille" puis "defense" et les auras bleu et orange se succedaient, c'etait assez beau.
N'ayant pas investi dans les autres cris qui durent, je me demandais combien de cris on pouvait cumuler.
J'ai vu qu'il y avait un cri qui augmentait toutes les competences (ordre de commande je crois) est ce qu'on peut le cumuler avec les 2 cris sus cités?
Et a ce moment la, mon barbare va avoir pleins de couleurs qui vont lui tourner autour, non?:D

Par Bruyere La Pomme le 18/4/2002 à 10:01:15 (#1304139)

Oui oui, on peut cumuler les Cris :).

D'ailleurs en debut de Cow run, la technique, c'est de coller au Barbare pendant qu'il balance ses cris; :p

Par contre les auras ne se cumulentpas. (L'aura de ton mecenaire de multiplie ta defense par 3 je crois bien.)

Par Dreddy le 18/4/2002 à 21:36:46 (#1307772)

Message de Gorghraul
En fait, je viens de me rendre compte qu'on pouvait cumuler les cris, pas comme les auras. Mais les cris et les auras ne se cumulent pas, non?
J'avais un mercenaire de l'act 2 avec une lance et il me faisait une aura bleu (je sais meme pas ce que ca faisait) qui m'empechait de faire mes cris. En fait son aura annulait mon cri.
bizarre non?



euh normalement, les cris et les auras sont tout à fait compatibles... avec mon barbare j'utilise un mercenaire "Puissance" (acte II NM) et celà ne gene en rien mes cris. J'enchaine Commande de Batailles/Ordre de Bataille/Cri et mon merc lui balance Puissance... joli spectacle pyrotechnique :)
En fait le jeu affiche l'un après l'autre les différents effets mais les sorts eux sont tous actifs en meme temps

pour ce qui est de Commande de Bataille (le cri qui augmente les compétences) il est meme judicieux de le lancer AVANT tous les autres cris, comme cela ils bénéficient tous du +1

Message de Bru -t'de pomme- Yere
Par contre les auras ne se cumulentpas. (L'aura de ton mecenaire de multiplie ta defense par 3 je crois bien.)


Pour qu'il n'y ai pas de confusion : les différentes auras d'un MEME Paladin ne se combinent pas, par contre, plusieurs Paladins peuvent combiner leurs auras (un avec l'aura defensive, un avec l'aura offensive, etc...)

je rajoute d'ailleurs qu'aucun cri, aura, etc... ne se cumulent, au sens de l'addition des effets. Par exemple si 2 "Ordres de Bataille" sont lancés, le dernier activé annule le précédent. Donc il faut laisser le perso qui a le plus haut niveau dans ce cri le lancer.

Par Bruyere La Pomme le 18/4/2002 à 23:24:48 (#1308635)

Oui oui Dreddy ;).

(Faisait lgtps toi :p)

wow

Par Gorghraul le 19/4/2002 à 10:03:45 (#1309985)

Le jeu prend vraiment une autre tournure.
" f1, f2, f3...f1, f2, f3..."
Les cris s'enchainent et c'est un vrai feux d'artifices.:bouffon:
Vivement lvl 20 a tous ces cris!

Pour l'aura de mon mercenaire, en fait on ne voyait que son aura (bleu) et pas le mien (orange) peut etre que l'effet etait quand meme pris en compte:rolleyes:
Par contre, maintenant j'ai un mercenaire qui balance de la glace mais qui ne fait plus d'aura , c'est super, mais quand je crie il arrive (1 fois sur 3) qu'il n'y est pas de couleur sous lui.
J'ai beau crier comme un fou il ne veut rien entendre, une aura apparait sous moi mais pas sous lui. Par contre j'ai pas verifié si l'effet de mon cri marchait...

Au passage, je voulais dire que ce forum etait génial.
J'y passe tous mon temps libre au boulot !
Ce qui est bien c'est qu'on y trouve de tous les niveaux, du debutants aux vieux baroudeurs HardCoriens:hardos:

Juste une derniere question, je suis roturier, comment je fais pour changer?
Bonne Journée a tous :mdr:

Par Pilou le 19/4/2002 à 18:02:40 (#1312570)

les titre dependent de l'anciennete et du nbre de messages postés

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