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Quel perso monter apres ma 2e ren (idées) + dileme
Par Destinée le 13/4/2002 à 12:38:14 (#1278487)
Je suis premiere renaissance :
300 endu
300 for
75 dex
40
40
Je joue ce perso depuis la beta , et j'y tiens particulierement, hélas ne pas avoir utilisé le colysée a été un grand handicap...
Et les 300 endu pour le pvp, c'est pas trop ca...
Donc j'aurais plusieurs questions :
1) Y a t il une seule classe pouvant se débrouiller en pvp (lvl 120 a 140)
2) Dans les mesures du faisable, quelles (stéréo)types de persos seraient interessant ?
3) Auriez vous des idées originalesde persos ? Amusant a jouer et assez fort en pvp ?
4) Que pensez vous de 459 180 75 98 56 ?
Merciiiii
Par Saia le 13/4/2002 Ã 12:44:02 (#1278516)
1°) Archer pur ça se débrouille a ce lvl tu as un long et ça tape fort. ;)
2°)Un perso est interessant dans la mesure ou tu t'amuses avec. ;)
3°) Un idée qui me tient a coeur : 260 50 75 350 114.
C'est tres sympa en Pvm avec Boulder et en Pvp même si tu encaisse pas beaucoup tu as un fléau HE c'est sympa.
Je dis pas que c'est une classe spéciale full pvp mais que c'est TRES sympa a jouer. :)
Sinon mage air j'en ai vu que sur Feyd et ça me plait bien moa. ;)
4°) Ca rox. :D
Par Thor Akuma le 13/4/2002 Ã 12:44:58 (#1278521)
Sinon les persos extrèmes sont assez marants à jouer: nécro pur (dard de feu puis que nécro et burst), pur feu, pur glace, pur lumière (ca c ma prêtresse),... Ce sont en général les persos les plus puissants...
Par Thor Akuma le 13/4/2002 Ã 12:46:22 (#1278524)
3°) Un idée qui me tient a coeur : 260 50 75 350 114.
Et là tu peux monter par exemple 125end, en pvp océane + fléau he c'est un couple gagnant :)
Par Saia le 13/4/2002 Ã 12:55:04 (#1278565)
Tu l'as dis toi même pour la consommation de mana c'est l'horreur cette armure , avec un guerrier ça devient dur de gerer : Protection , barriére de protection , peau de pierre , instint mineur , force et agilité.
Sans compte encheuh pour les mages qui s'enfuient ;)
Et puis j'aime pas monter l'endu , tu vas me dire qu'il y a moyen d'optimiser ce perso mais c'est pas du tout mon but ;)
Dans tous les cas je dois faire archére ça régle le probléme :doute:
Et pis moi j'ai pas besoin de conseil hihihi :D
Par Thor Akuma le 13/4/2002 Ã 12:57:48 (#1278581)
Par Saia le 13/4/2002 Ã 13:02:26 (#1278594)
Bah aux B'Thonians je gère protec et peau de pierre,lumière. Si je met force je suis à sec par moment.
Certes mais ... :D Et là tu peux monter par exemple 125end, en pvp océane + fléau he c'est un couple gagnant
Je parle de Péveyhpaix quand je dis que c'est dur a gérer. :D
Par Thor Akuma le 13/4/2002 Ã 13:05:12 (#1278604)
Par Destinée le 13/4/2002 à 13:27:17 (#1278718)
Donc c'est chaud sans endu il me semble...
Il semblerait que quelque soit la classe les 98 sag pour reveal soit obligatoires... Maintenant reste a voir...
Par Destinée le 13/4/2002 à 13:28:30 (#1278726)
Provient du message de Destinée :
En fait le premiere but c'est de pouvoir faire du pvp...
Donc c'est chaud sans endu il me semble...
Il semblerait que quelque soit la classe les 98 sag pour reveal soit obligatoires... Maintenant reste a voir...
Puis j'ai une full HE en reserve quand même...
Par Thor Akuma le 13/4/2002 Ã 13:28:48 (#1278728)
Par Thor Akuma le 13/4/2002 Ã 13:30:19 (#1278737)
Par Destinée le 13/4/2002 à 13:33:01 (#1278747)
Par Vint Thean le 13/4/2002 Ã 13:37:27 (#1278779)
260
180
75
210
115
Vala c Amusant a jouer et melangant le Pretre et le Guerier.
Comme skin, Manto du Crane, Mad, Fléo HE, Sombrebois donc asser jolis pour ma part :)
Par Aragorn le 13/4/2002 Ã 13:40:39 (#1278795)
ton perso et bien il manque de dex pour vraiment arracher en pvp
sinon pour revelation on trouve des parchemins facilement une macro et op
le seul pb est enchevetrement mais on peut pas toute avoir.
Par Thor Akuma le 13/4/2002 Ã 13:44:06 (#1278815)
Par Destinée le 13/4/2002 à 13:57:50 (#1278891)
Provient du message de Vint Thean :
Clerc (Paladin ...)
260
180
75
210
115
Vala c Amusant a jouer et melangant le Pretre et le Guerier.
Comme skin, Manto du Crane, Mad, Fléo HE, Sombrebois donc asser jolis pour ma part :)
J'ai déjà ca :ange:
Par Thor Akuma le 13/4/2002 Ã 14:00:07 (#1278906)
Par Destinée le 13/4/2002 à 14:02:52 (#1278922)
Sinon un genre "tueur de guerrier"
401
125
75
102
114
lvl 135
Epee Ada, Oceane, Reveal, invi , enche
Par Thor Akuma le 13/4/2002 Ã 14:05:03 (#1278935)
Par Destinée le 13/4/2002 à 14:08:36 (#1278961)
Provient du message de Thor Akuma :
tueur de guerrier c'est pas ca ^^ tueur de guerrier c ce que j'ai proposé au dessus...sinon y a le tueur de mage que je termine de monter: 325/300/75/59/76 :) là j'en suis à 325/300/55/59/61 :)
Heu c'est pas un tueur de guerrier ton truc, c'est un guerrier tout court :ange:
Le perso que j'ai cité si il sait joué il tue un guerrier avec épée HE en usant 50 popo max...
Par Thor Akuma le 13/4/2002 Ã 14:21:44 (#1279052)
Par Destinée le 13/4/2002 à 14:25:40 (#1279079)
Puis t'as quand même un ptit burst qui permet d'attaquer un peu a distance...
Mais parle moi de ton perso :ange:
Sinon je viens de penser a :
210
300
75
170
60
LvL 134...
Par Urian Kart Kaiser le 13/4/2002 Ã 14:27:06 (#1279091)
Par Gothmog Zarx le 13/4/2002 Ã 15:16:52 (#1279352)
Paladin Air: Lvl 116
210
50
150
201
114
+40 air +10 lumière +10 terre
Xps Air avec cape de renouveau sur les drakes
Archer de la mort Lvl 133
100
50(ou 40)
375
72
215
version 50 end: amulette hero, anneau gladia, bracelet
le monter en mage Feu jusqu'Ã Pluie (les sorts + necro)
Xps en zone oracle liche
Par Destinée le 13/4/2002 à 16:10:23 (#1279634)
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif
Par Menelas Telamon le 13/4/2002 Ã 17:19:44 (#1280040)
Par Drazar Crimson le 13/4/2002 Ã 18:03:55 (#1280275)
Premiere renais :
tout les point en pv
force :109
endu:25
dex:445
sag:110
int:114
ya rien de mieux :)
avec sa tu te boost bien et la fleche fait presque la puissance
de l'arc he.
Un archer pur sera toujours nul pvp sachez le si vous me croyez pasvenez me voir :)
Par Destinée le 13/4/2002 à 18:09:39 (#1280292)
Que pensez vous
*
du templier Haut Moyen-Age :
210
300
75
169
56
(Full HE + Reveal + Etoile de l'aube)
*
Guerrier Saint
459
125
75
100
60
(Oceane + Bouclier de Wh + Cim antique + reveal)
*
Archer de l'ombre
Prerequis de l'arc
25
445 (arc long des etoiles)
98
76
(Cuir + Reveal + bouclier de mana + invi)
Par Drazar Crimson le 13/4/2002 Ã 18:10:05 (#1280293)
Provient du message de Gothmog Zarx :
Archer de la mort Lvl 133
100
50(ou 40)
375
72
215
version 50 end: amulette hero, anneau gladia, bracelet
le monter en mage Feu jusqu'Ã Pluie (les sorts + necro)
Xps en zone oracle liche
:bouffon: :bouffon: :mdr:
tu rigole la??????
amu du heros 500 attaque , gladia idem .
50 end aucun interet mieux vos mettre 80 pour guerison rapide.
215 int je rigole aussi monte juste ce qui faut pour peste .
et mettre 110 sag pour le malachite et une bene qui t'aidera a deux chose:pour te booster un peu et si tu te tape contre un pretre tu lui envoi ta bene et une bonne peste sa le calme direct :)
enfin bref ya trop dtruc a dire sur ton faux archer :)
Par Dragtara le 13/4/2002 Ã 18:48:52 (#1280512)
Clerc (Paladin ...)
260
180
75
210
115
Vala c Amusant a jouer et melangant le Pretre et le Guerier.
Comme skin, Manto du Crane, Mad, Fléo HE, Sombrebois donc asser jolis pour ma part Provient du message de Destinée :
J'ai déjà ca :ange:
Heu...moi je mettrais plutôt 114 en intelligence et 206 en sagesse pour gagner un niveau...ainsi qu'une céleste. :)
Je préfère le blanc. :)))
Mais...honnêtement, si c'est bien monté...ce doit être une méchante bête du pvp ça...
Assez de points de vie pour être à l'abri des mauvaises surprises, toutes les compétences de guerrier, ainsi que de nombreux boosts non négligeables, une attaque assez haute pour ne même pas avoir à utiliser enchevêtrement face aux mages (mais tout de même utile pour "coincer" les archers et les sorciers qui courent), et qui permet de toucher quasi tout le temps (doublé des boosts et objets, chaque coup doit faire bien mal aussi...)
Honnêtement, si il a déjà ce type de personnage...le seul meilleur que je vois à la limite serait la même chose avec une armure HE...mais ce serait du luxe (et puis, sans colysée, c'est difficile :) )
Personellement, je trouve même qu'un bon paladin dans le genre de celui-ci fait plus mal qu'une épée HE (dont le propriétaire n'a pas la possibilité de "s'améliorer" magiquement.)
Pour finir, avec 206 de sagesse, une tiare, une émeraude, un Jade...et un boulder, il y a encore facilement moyen de s'entrainer convenablement...par contre, à la force des bras, c'est faisable, mais...quoi qu'on en dise, c'est plus long.
Mais bon, c'est mon point de vue...je suis peut-être naïf. ;)
Par Destinée le 13/4/2002 à 19:35:52 (#1280812)
260
180
40
210 (erreur...)
114
Pour le moment, monté parfaitement (125 endu puis 114 int puis 180 endu) mais le probleme c que ca fait 1100 en attaque pur au lvl 130 ...
L'autre je pourrais le faire renaitre comme ca mais c'est hard, sinon y a le templier que j'ai ecrit qui peut etre amusant... C'est pour ca que je demande... (sinon je guerrier saint dont j'ai parlé avec 180 endu, ca monte haut ms ca doit tuer)
Par Dragtara le 13/4/2002 Ã 19:58:20 (#1280929)
Mais si on rajoute instincts mineurs: 25%
majeurs: 50%
anneau Berseker: 25%
Fleau HE: 50%
et si on monte à 75 de dex :) : gladiateur: +100
ca nous fait 1100+150%+100, soit: 2850.
Et ce n'est pas négligeable.
Au pire, lorsque l'on rencontre un gros mage, on l'enchevêtre...c'est moins facile que de lancer les instincts, mais c'est presque tout aussi efficace si c'est bien réalisé. :)
Honnêtement, je le trouve pas mal du tout. (même si il lui manque encore 7 niveaux de dextérité selon mes goûts personnels ;)...ce qui rajouterait encore 262 d'attaque (boostés).
Et à 3112 d'attaque, je crois qu'il n'y a plus trop à se plaindre. :)
Je connais vraiment peu de guerriers purs qui pourraient se targuer de pouvoir monter aussi haut seuls.
Et...juste par curiosité...il possède combien de points de mana et de points de vie à ce stade...si ce n'est pas trop indiscret? :)
Par Gothmog Zarx le 13/4/2002 Ã 20:16:54 (#1281035)
Provient du message de Drazar Crimson :
:bouffon: :bouffon: :mdr:
tu rigole la??????
pas du tout et on a pas élevé les cochons ensemble ;)
Par Gothmog Zarx le 13/4/2002 Ã 20:36:15 (#1281131)
Paladin Antique:
Lvl 155
For 260
End 300
Dex 75
Sag 206
Int 76
Guerrier Lvl 152
For 459
End 180
Dex 150
Sag 59
Int 59
Paladin
Lvl 146
For 260
End 180
Dex 150
Sag 206
Int 76
Archer Oceane Lvl 138
For 150
End 125
Dex 445
Sag 59
Int 59
Par Destinée le 13/4/2002 à 20:41:45 (#1281151)
Provient du message de Gothmog Zarx :
La grosse artillerie
Paladin Antique:
Lvl 155
For 260
End 300
Dex 75
Sag 206
Int 76
Faisable rapidement sans coco ?
(l'xp est pas trop le probleme , le probleme est de pouvoir faire du pvp rapidement)
Par Thor Akuma le 13/4/2002 Ã 20:50:31 (#1281182)
Par Urian Kart Kaiser le 13/4/2002 Ã 20:53:01 (#1281189)
Par Dragtara le 13/4/2002 Ã 21:00:58 (#1281218)
Tout est relatif...mais à mon avis, viser plus haut que 150...c'est chaud.
Sans les 114 en int, ton pal aura déjà un petit peu moins en pm, ce qui n'est pas pratique pour s'entrainer .
Ensuite, tout dépend s'il est role play aussi ou non...
Mais peste, c'est tout de même bien utile lorsqu'on l'utilise.
En fait, il n'y a pas trop de différence avec ton paladin 130.
C'est juste que de monter à 300 l'endurance , ça retardera toute la progression.
Sinon, mis à part les 114 en int et le retard, ce sera exactement la même manière de s'entrainer.
Alors, lvl 130, c'est un peu moins de 2 milliards...et 155, c'est près de 7 milliards et demi. :)
A toi de voir.
Honnêtement, pour se battre vite, je me mettrais plutôt à faire des niveaux en dextérité avec celui que tu possèdes déjà , il sera tout aussi bon qu'avec une armure HE (surtout qu'il faut la trouver...).
Peut-être même meilleur...l'armure ne fait pas mieux tapper les instincts si.
Le seul problème serait qu'il ne soit pas sur le bon serveur. :)
Par Sephi Laanri HC le 13/4/2002 Ã 21:09:44 (#1281258)
387
180
75
115
115
ca donne lvl 146 ,si j'me suis pas trop planter :)
pis pis apres on monte la dex a 100 voir 150 :D
Par Destinée le 13/4/2002 à 21:47:28 (#1281423)
Provient du message de Sephi Laanri HC :
*lui semble pas avoir vu ca* :)
387
180
75
115
115
ca donne lvl 146 ,si j'me suis pas trop planter :)
pis pis apres on monte la dex a 100 voir 150 :D
Heu et ca donne quoi ???
Par Sephi Laanri HC le 13/4/2002 Ã 21:57:34 (#1281472)
Par Gothmog Zarx le 14/4/2002 Ã 1:59:37 (#1282466)
te conseilles plutot de mettre 180 en dex que 387 en force
ou
330 force
150 dex
ce qui sera suffisant pour le palier dex 180 avec le sort agilité et d'utiliser la claymore, qui est une arme correcte, bien que la viperine avec les boosts coups puissants 160 180 dex ca fera tres mal ;)
Par Menelas Telamon le 14/4/2002 Ã 4:35:54 (#1282734)
Level 137 1er renaissance
For 260
End 180
Dex 75
Sag 206 (210 a la fin de sa prog me reste 4pts)
int 80 (pour eclair de feu, monter sans trop galerer au debut de rd)
Monté d'abort comme un mage endu
60int
80end au level 21 si me souvient bien
Mes questions: l'int? trop ou pas assez? l'endurance..300?Et la dex?
Par Gothmog Zarx le 14/4/2002 Ã 8:25:36 (#1282893)
ensuite montes ta dex à 100 ou ta force à 300, au choix
Par Urian Kart Kaiser le 14/4/2002 Ã 9:49:24 (#1282966)
JOL Archives 1.0.1
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