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comment marche les multiclasser
Par barbare0710 le 28/8/2001 à 0:55:00 (#7622)
par exemple j'aimerais bien faire comme perso un archer sylvestre,ds nwn j'ai vu que ca pourrais ressembler un peu a un rodeur/druide mais le druide a l'air d'avoir des restriction qui lui interdise les arc alors un druide/rodeur pourrait t'il prendre un arc?
et quel sont les grosse difference de l'evolution d'un perso multiclasser par rapport a un perso qui a une seul classe?
Par Uther Pendragon le 28/8/2001 à 11:57:00 (#7623)
Dans le cas du roublard/druide, je pense qu'on tombe dans les restrictions des classes 'saintes'. Si tu ne respectes pas les enseignements du druide (ne pas utiliser d'arc), je pense que tu devrais perdre les pouvoirs de druide (à vérifier).
Mais pour jouer un archer, il me semble plus interssant de faire un roublard pur et de le spécialiser à l'aide des dons et compétences (à voir ici, notamment). En utilisant les dons martiaux d'armes de jet, tu peux faire un archer très convainquant (et certainement effiace au combat pour peu que tu t'associes à un combattant de mélée).
et quel sont les grosse difference de l'evolution d'un perso multiclasser par rapport a un perso qui a une seul classe?
Je prépare actuellement une page explicative sur ce thème (disponible bientôt ;)), mais il y a des avantages et des inconvénients. L'avantages est sans conteste de bénéficier des atouts de deux classes (qui se cumulent et sont accessible bien plus tôt que dans AD&D2), mais le gros inconvénient dans NWN est le fait que la progression du personnage est limitée au niveau 20. Donc, si tu évolues dans 2 classes, tu ne pourra atteinte qu'un total de 20 niveaux réparties entre les 2 classes (niv.10/niv.10 ou niv.17/niv.3, par exemple).
Ca permet d'être plus polivalent, mais donc moins spécialisé... C'est un choix à faire.
Voilà
Par Myvain le 28/8/2001 à 13:12:00 (#7624)
Débat lancé par Uther Pendragon:
Si tu ne respectes pas les enseignements du druide (ne pas utiliser d'arc), je pense que tu devrais perdre les pouvoirs de druide (à vérifier).
Effectivement, s'il n'utilise pas les armes autorisées par l'éthique du druide, celui-ci perd ses pouvoirs tant qu'il s'en sert et pendant les 24 heures suivantes. Ca c'est pour D&D3. Pour NWN, je ne sais pas comment cette restriction sera implantée.
Intelligence +1 à tout ceux qui liront ce message
[ 28 août 2001: Message édité par : Myvain ]
Par barbare0710 le 28/8/2001 à 21:40:00 (#7625)
uther j'ai dit rodeur/druide pas roublard/druide :D qui est un melange assez :rasta: hum disons assez athipique
druide et rodeur sont deux classe tres proche c'est assez dommage que nivo arme ils soit pas tres compatible :( ,ds l'esprit car c'est vrai que si je fait un archer pur en rodeur ils sera assez bourrin d'apres ce que j'ai vu ds mon experience de baldur's gate ms bon c'est pas le but ;)
Par barbare0710 le 28/8/2001 à 21:42:00 (#7626)
Par ombre666_70 le 2/9/2001 à 9:06:00 (#7627)
Tu aimes les arcs toi...
Moi je propose que tu demandes de crée la race et classe Gelu....
Mouhahahaha
Par barbare0710 le 4/9/2001 à 14:02:00 (#7628)
et puis je fait pas que des archers :enerve: ,tient je vais faire un mage multiclasse aussi,heu ...il pourras porter un arc? :D :maboule:
Par <Hebel> le 7/9/2001 à 9:37:00 (#7629)
comme ASSASSIN qui est pas mal du tout
mais je crois que la race de predilection est elfe
mais cette classe de prestige permet de gagner des dons de fleches magiques cools
a voir si cela existe ds NWN
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