Archives des forums MMO/MMORPG > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vive Ce Patch !!!!
Vive Ce Patch !!!!
Par KcKo le 10/4/2002 à 18:36:07 (#1262926)
bon j ais deja tester les missions teams sur le serveurs test donc ça rien de nouveau .
j ais juste tester une mimi solo , bah la c carrement le top , premier coffre IQ ring... premier loot sur un tac ql 100 , un concrete cushion ( jamais vu ça ) 2 eme tac , une tank armor ql 100 , c le top !!! esperont que ce soit pas exeptionnel mais alors je suis trop heureux , j ose meme pas imaginer lzs missiosn teams hight ql 150~ , les loots de malades....
voila bon j y retourneeeeeeeeee
Par Serge Karamazov le 10/4/2002 à 19:18:34 (#1263250)
Par Aino le 10/4/2002 à 19:26:55 (#1263314)
$:amour: $:amour: $:amour: $:amour: $
Par Kastïelle le 10/4/2002 à 20:06:48 (#1263606)
Par munn le 10/4/2002 à 21:41:49 (#1264246)
Par THEKKEHT le 10/4/2002 à 22:25:54 (#1264589)
Par munn le 10/4/2002 à 22:32:42 (#1264646)
Par Sorkal le 10/4/2002 à 23:28:58 (#1265129)
apres avoir nettoyé le 1er niveau, le téleporteur
3 sympathiques mob pour nous souhaiter la bienvenue
au bout du 2 eme assault crash géneral de la team
suivi par un autre double crash, on revenai tout le temps en arrière, ca devenai même a la limite comique tout ca en moins de 5 mn
On décide d abandonner la mimi
et la surprise
respawn général des mob de la mimi :aide:
ca courrais dans tous les sens pour trouver la sortie vu que la map disparais si on plante, avec la moitié des mob du level pour mettre de l ambiance
au vu des pb d instabilité du serveur vaut mieux prendre ca avec humour, parce que la ils ont fait fort chez fc
Demain ca devrai être patch d urgence
:)
Ellona
Soldier Clan
ben mimi en Team
Par chevalier le 11/4/2002 à 1:27:22 (#1265742)
reconnection de la team au meme moment on a tout recontroler
on a passer les 4 etage et on est enfn arrivé au boss
Boss +6 mobs chaud devant
heureusement qu un NT etait avec nous et a mezz les mob que l on a tombé un a un
donc 5 reward
pas d xp
de credit 115k
et 7 token chacun
ql de la mission 180
j ais loot des kit medic et nano a profussion plus de l armure en tout genre lvl 180
les coffre sont super bien remplis
Par Loonna le 11/4/2002 à 7:28:03 (#1266263)
Les mimis, pas eu le temps de tester encore...
Par kawafr le 11/4/2002 à 10:00:21 (#1266570)
De plus les ascenseur pas top qd j'envois mon pet d'attack sur l'un d'entre eux et que je remonte bah cette abruti reste pas en bas, il remonte pffff:rasta:
Donc pour un mp si on est pas 4ou 5 dans la team c'est meme pas la peine d'attaquer les boss de fin.
En plus l'aggro merdouille:monstre: j'attaque pas les mob et pourtant il ne frite que moi et pas mes pets, des que je selectionne un mob meme de loins il m'attaque :maboule:
A quand le nouveau patch? car pour un mp bas lvl ca va etre dur dur voir impossible
Par Telkran le 11/4/2002 à 11:00:58 (#1266814)
Provient du message de THEKKEHT :
Bof, ya des truc pas super, genre en ce moment les zones sont instable. Il y a eu des nerf, notement au niveau des implants, on ne peut plsu utiliser d'implant head shinning pour augmenter sont treatment et le remplacer par un autre (en fait on pourra équipper les implant mais plsu remplacer le head) car le buff qu'il donne en treat au moment ou on remplace disparait avant de mettre le nvx head :(.
Pourquoi tu rales ? Ils ont simplement fixé un bug. Tu trouves ça logique d'utiliser les bonus d'un implant que tu as retiré ?
Sinon ce patch est excellent. Les teams missions sont bien fournies en équipement et pas trop dures. Un atrox enforcer et un nano Mp suffisent. ;)
Pour les pets qui suivent quand on remonte par le téléporteur, c'est plutôt logique. Ce serait sinon trop facile et sans risque.
Boss de fin
Par Blancheneige le 11/4/2002 à 11:15:06 (#1266886)
On a pris un mimi moyen bas lvl histoire de tester et résultat :
- 3 niveaux de mobs verts genre éclaté en 2 sec chrono chaque.
- Arrivé au bos : ben oui y a un boss beaucoup plus fort mais en plus plusieurs verts .
Le pbl c que tu débarque au milieu d'une salle avec tout les mobs qui t'attaquent ... heu elle est ou la tactique ds l'histoire.
J'aurais préféré un dernier niveau plus corsé mais tactique genre les premieres salles de mimi avec 3 ou 4 mob et un boss mais pas débarquer au milieu de la boucherie ( ou alors on passe en mode Unreal ?)
Par Loonna le 11/4/2002 à 11:18:58 (#1266907)
Dites-moi que je suis pas folle, y'a bien quelque chose qui a changé dans les graphismes ? :confus: :aide:
Par eXXalione le 11/4/2002 à 11:35:02 (#1266955)
Provient du message de Loonna :
Et les graphismes ? :sanglote: :sanglote: :sanglote:
Dites-moi que je suis pas folle, y'a bien quelque chose qui a changé dans les graphismes ? :confus: :aide:
ben j' ai rien remarque perso mais bon.....
Par Loonna le 11/4/2002 à 11:39:27 (#1266977)
Provient du message de eXXalione :
ben j' ai rien remarque perso mais bon.....
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Other Changes:
·The way texture quality is set has been modified. There is now one setting for texture resolution, common both for ground and other textures. Also, the colour resolution (16- or 32-bit) has been extended with mixed 16/32-bit mode that improves quality of transparent and self illuminated textures.
·The game is now compatible with full screen antialiasing supported by newer graphics cards.
·The quality of compressed textures on Geforce cards has been improved
:doute:
Voyez bien qu'chuis pas folle !!! C'est un complot à mon égard !!! :doute:
Par eXXalione le 11/4/2002 à 11:46:08 (#1267023)
Provient du message de Loonna :
:doute:
Voyez bien qu'chuis pas folle !!! C'est un complot à mon égard !!! :doute:
zut on a ete decouvert...
Par kawafr le 11/4/2002 à 12:25:23 (#1267229)
Pour les pets qui suivent quand on remonte par le téléporteur, c'est plutôt logique. Ce serait sinon trop facile et sans risque.
La je suis pas d'accord qd tu envoie ton pet en hunt c'est fait pour ca. Tu reste a l'écart et ton pet attack mais la il est collé a toi et remonte ce qui est contraire au hunt. Quand tu fais ca tu n'as pas quitté la mission les mob peuvent tj veunir (enfin ceux du niveau).
En plus la salle du boss de fin y a pas moyen de se planquer et ils sont super nombreux donc un MP ne peut meme pas resté dans la salle il est obligé de remonter!
De plus l'aggro ne fonctionne pas norlement donc pas de hunt et aggro instable:sanglote: c'est pas normal
Donc je suis pas du tout d'accord avec toi concernant cette parti la.:enerve:
Par Lemarchand le 11/4/2002 à 13:38:24 (#1267766)
Par lionux le 11/4/2002 à 14:54:54 (#1268200)
et la qualite du loot des missions solo a ete augmente aussi ?
Par Telkran le 11/4/2002 à 16:33:14 (#1268876)
Provient du message de kawafr :
La je suis pas d'accord qd tu envoie ton pet en hunt c'est fait pour ca. Tu reste a l'écart et ton pet attack mais la il est collé a toi et remonte ce qui est contraire au hunt. Quand tu fais ca tu n'as pas quitté la mission les mob peuvent tj veunir (enfin ceux du niveau).
En plus la salle du boss de fin y a pas moyen de se planquer et ils sont super nombreux donc un MP ne peut meme pas resté dans la salle il est obligé de remonter!
De plus l'aggro ne fonctionne pas norlement donc pas de hunt et aggro instable:sanglote: c'est pas normal
Donc je suis pas du tout d'accord avec toi concernant cette parti la.:enerve:
Dans le cas du hunt, le mob peut toujours se retourner contre toi. Pareil si il a des amis dans le coin. Alors qu'en mission, le boss ne peut pas prendre le téléporteur. Je trouve normal que tu ne puisses rien gagner si il n'y a pas de risques.
Qui plus est un MP peut très bien survivre dans la salle du bas (j'ai testé ;) ).
Pour l'aggro, reste à coté de ton pet sans combattre et tu verras si les mobs ne se retournent pas contre toi. Ca a toujours été comme ça alors je ne vois pas pourquoi il y a des plaintes suite à ce patch.
Par kawafr le 11/4/2002 à 17:53:12 (#1269385)
Par krisae le 11/4/2002 à 18:33:16 (#1269686)
en plus trois baffe je suis mort :mdr: , faut que je team avec des atrox moi je vois que ca
exactement pareil pour moi, 3 baffes et je suis mort..à la différence que les 2 pets, je les ai pas :D
Alors on team :)
Par munn le 11/4/2002 à 19:29:20 (#1269994)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine