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Deux nouvelles potions introuvables...
Par Coin-coin le 4/4/2002 à 19:02:39 (#1226191)
Liqueur d'Ambroisie : +100 PV, +10% all resist, -10% sag, -10% int, pour 10 minutes.
Liqueur d'Arcanes : +250 PV, +10% all puiss, -10% sag, -10% int, pour 20 minutes.
Sympathique :)
Par Azreth le 4/4/2002 à 19:10:53 (#1226254)
Arcane Liquor : Nowhere
Source
Par Dwelfigor le 4/4/2002 à 19:15:04 (#1226281)
Par Coin-coin le 4/4/2002 à 19:15:32 (#1226285)
Deux nouvelles potions introuvables...
disais-je... j'aime pas dire GM item... c trop heu... représentatif de quelque chose qui n'est pas.
les GMs ne filent pas ce genre d'objets. Donc je dis introuvables :)
Par Coin-coin le 4/4/2002 à 19:16:22 (#1226292)
Provient du message de Dwelfigor :
encore un truc dans le genre du fine wine qu'ont nos alcoolos de GR sur aphra
oui mais leur vin c'est considéré comme un sort ;)
ils en ont à l'infini... ha, ces gardes :D
Par Darksoul Zenox le 4/4/2002 à 19:19:19 (#1226317)
a veux, a veux !
C'est depuis la nouvelle version ou quoi ..? Pourquoi personne en parlait avant ?
Par Coin-coin le 4/4/2002 à 19:21:35 (#1226330)
Provient du message de Darksoul Zenox :
C'est depuis la nouvelle version ou quoi ..? Pourquoi personne en parlait avant ?
non, les objets GMs sont découverts par les GMs, peu à peu, c'est tout...
Par Panzerjo le 4/4/2002 à 19:34:00 (#1226419)
Par ThyThy Hyrato le 4/4/2002 à 19:36:18 (#1226435)
meuh bon... faut toujours revé pour les Voirs... :sanglote:
Par Azreth le 4/4/2002 à 19:36:39 (#1226438)
Pis les deux combinées ca aide encore plus ;)
Re: Deux nouvelles potions introuvables...
Par Vinx Itak le 4/4/2002 à 19:42:39 (#1226481)
Provient du message de Coin-coin :
-10% int, pour 10 minutes.
-10% int, pour 20 minutes.
Si les brehannites prennent ca, aie aie aie :D
Re: Re: Deux nouvelles potions introuvables...
Par Azreth le 4/4/2002 à 19:47:01 (#1226507)
Provient du message de Vinx Itak :
Si les brehannites prennent ca, aie aie aie :D
Bof... et puis passer de 10 en int à 9 en int... ca change quoi ?
et de toute façon :...Brehan Brehan
L'intelligence c'est rien que du vent
Brehan Brehan...
:D
Par Joalang le 4/4/2002 à 21:48:41 (#1227193)
10% sa donne quoi... 1 ou 2 int?:ange:
Par Pitit Flo -ATMP le 5/4/2002 à 2:48:02 (#1228300)
Provient du message de Azreth :
Ben la liqueur d'arcane, pour les guerrier c'est pas mal... eux qui n'ont pas bénédiction, ca aide un peu :p
Pis les deux combinées ca aide encore plus ;)
Euh a vrai dire faut VRAIMENT etre brehanite pour la boire si tu l'as..parce que ûne popo gm generalement tu la gardes sur toi et tu sors plus du temple tellement tu psychotes de la dropper ou te la faire voler;..au final tu la mets sur porteur et tu dis ouééé j'ai une popo GM..
Personne te croit etquand tu veux la montrer t'arrives pas a reco pke serveurs pleins et tlm te prend pr un mytho... ca vaut vraiment le coup ? :rasta:
lol enfin sinon le iagi lui il trouve le moyen de la vendre plus de 90Mpo ... alala... le voila l'interet de ces popo..tsss
Par Dodgee MIP le 5/4/2002 à 10:23:36 (#1228985)
Par Nahomy Feals le 5/4/2002 à 11:23:47 (#1229240)
Par Pitit Flo -ATMP le 5/4/2002 à 11:58:18 (#1229424)
Provient du message de Dodgee MIP :
Elles sont pas nouvelles ces potions, simplement sur goa les anims ont une deontologie de ne pas reveler ce que leur fonction leur permet de savoir.
Je ne pense pas que ce soit exclusivement sur GOA..enfin je ne sais pas mais je pense..
sinon on saurait deja tout ce qu'ils savent... avec les anims/GMs des serveurs ricains...
Enfin dites le moi si je me trompe maisw ca me parrait logique
Par Dahna Lyhrel le 5/4/2002 à 12:29:10 (#1229577)
Par Coin-coin le 5/4/2002 à 12:38:58 (#1229631)
Provient du message de Dahna Lyhrel :
Ah quoi ça sert ces items que personne ne pourra jamais utiliser?
à quoi ça sert de rêver ?:p
Par Dodgee MIP le 5/4/2002 à 13:04:17 (#1229752)
Par Dracir le 5/4/2002 à 16:17:16 (#1230888)
Elle est comme un potion divine(de l'asile)mais verte :)
Elle donne aussi 400% de force en plus :rolleyes: :D
Par Alphée le 5/4/2002 à 16:36:27 (#1230995)
Provient du message de Dracir :
*se souvien avoir possedé un long moment entre c'est main une potion d'hyperrage*
Elle est comme un potion divine(de l'asile)mais verte :)
Elle donne aussi 400% de force en plus :rolleyes: :D
C'est hyperpotion de rage, plus précisément, et elle donne +400% force mais met la CA et l'esquive à 0 :D
Par Coin-coin le 5/4/2002 à 16:37:40 (#1231002)
Par Pedro le 5/4/2002 à 17:26:17 (#1231266)
Re: Re: Deux nouvelles potions introuvables...
Par Muldan le 5/4/2002 à 17:38:54 (#1231369)
Provient du message de Vinx Itak :
Heu le vrai brehanite est en négatif sur l'int au moins. La question à se poser est est-ce que finalement ça ne rajouterai pas 10% d'int (-1x-1 :)).
Si les brehannites prennent ca, aie aie aie :D
Sinon concernant la déontologie des anims, je crois même qu'ils ont interdiction formelle de divulguer les docs techniques Vircom :).
Par Hioni/Grincheux le 5/4/2002 à 23:38:13 (#1233766)
Provient du message de Alphée :
C'est hyperpotion de rage, plus précisément, et elle donne +400% force mais met la CA et l'esquive à 0 :D
c'est parfait pôur mon futur Berserk ca! bon faudrait que je tate le cc airpé aussi ca vas etre longgggggggggg je le sens
Par Tuf le corsaire le 6/4/2002 à 1:18:09 (#1234286)
Provient du message de Coin-coin :
oui mais leur vin c'est considéré comme un sort ;)
ils en ont à l'infini... ha, ces gardes :D
Je sent qu'j'vais devenir garde moi *Uhuh* :D
Par SilverHeimdall le 6/4/2002 à 1:33:11 (#1234329)
Et bien c'est pourtant simple. Votre ignorance ici est incroyable:
Tous objets, monstres et sorts non disponible aux joueurs sauf sous intervention d'un animateur/GM on été concu pour etre TESTER et pour des RÉCOMPENSES de Roleplay.
À Chaque version, Vircom change des objets, des drops de monstres (collier de dent de loup, heaume du soigneur) etc.
Oué les potions sont en test, ca veut pas dire que ont pourra pas les trouvers dans des coffres dans les versions/add-on futur.
=P
Par Dracir le 6/4/2002 à 1:34:02 (#1234337)
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