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Site officiel T4C : Ogrimar et Artherk's Brotherhood...
Par -DeNuit- le 3/4/2002 à 15:42:06 (#1219036)
Brotherhood of Ogrimar : http://www.4thprophecy.com/community/Brotherhoods_Ogrimar.asp
Brotherhood of Artherk : http://www.4thprophecy.com/community/Brotherhoods_Artherk.asp
Il ne semblerait donc pas que jouer des rassemblements/ordres autour de ces deux dieux soit si impossible pour Vircom (ceux qui organisent T4C)...
Je sais bien que pour garder une structure/un BG jouable par tous "les joueurs ne peuvent pas faire la loi" arf... mais peut-être qu'en s'appuyant sur des choses existantes sur le site officiel auquel nous renvoie Vircom on peut faire évoluer les mentalités ici... et voir se développer ainsi de nouvelles possibilités Rp.
(ps : j'ai commencé ce thread sur le forum d'Ezar (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=77275) mais je me suis dit que ce sujet pouvait intéressé l'ensemble des miroirs ;) )
Par Darksoul Zenox le 3/4/2002 à 16:00:24 (#1219183)
Enfin pour moi a cause des ... dans le lien, ca ne fonctionne pas
Par -DeNuit- le 3/4/2002 à 16:10:42 (#1219244)
http://www.4thprophecy.com/community/Brotherhoods_Ogrimar.asp
http://www.4thprophecy.com/community/Brotherhoods_Artherk.asp
Par Leuan le 3/4/2002 à 16:36:04 (#1219386)
Ogrimar's Temple of Pain
Chaos in their eyes, the knights and priest of Ogrimar leave a trail of destruction wherever they go. Join them in their quest for Chaos!
General information
Headquarters:
The secret Temple of Ogrimar
(access restricted to high ranking members only)
Leader:
Lyrdenia, Archpriestess of Ogrimar
Symbols:
Pentacle and skulls
Preferred armour:
Black robes are our priest's principal protection but any armour with frightening look will do for our paladins.
Preferred weapon:
Our disciples mostly use maces, hammers and dark swords.
Most useful skills:
Armour penetration, beware Goldmoon soldiers.
Most useful spells:
Plague and Soul Steal are amongst our favourites spells.
Most useful attributes:
Intelligence for dark priests' spells and strength for paladins to deliver powerful and painful strikes.
Goals:
To spread Chaos and terror as to bring the entire kingdom to its knees and under our control.
Enemies:
Everyone is a potential victim!
Allies:
We do not need allies but we do need information and material. To this end the Merchant Association of Goldmoon and Blackwolf Brotherhood can be of some use to us, for now...Artherk's Temple of Faith
Spread the light as a priest of Artherk or don armor and fight as one of the mighty paladin.
General information
Headquarters:
Artherks Secret Temple
(access restricted to high ranking members only)
Leader:
Sakwin, Archpriest of Artherk
Symbols:
A golden cross, light in all its form
Preferred armour:
White robes are our principal protection but any armour will do.
Preferred weapon:
Our disciples mostly use Maces and hammers.
Most useful skills:
Meditate is of primordial use to all and combat skill are also useful skill for our paladins.
Most useful spells:
Bless, healing, light and protection spells.
Most useful attributes:
Wisdom and endurance.
Goals:
To keep peace and justice in Goldmoon as well as to increase the number of our followers.
Enemies:
We wage war to the evil followers of Ogrimar and any who oppose the divinely appointed rule of the king. We also are engaged in the cleansing of the land of all the foul beasts that thread therein.
Allies:
The Order of the Rose Tree are considered our closest allies as well as the Military Academy of Goldmoon when they serve the king.
Comme on peut le voir c'est une tentative de donner une mince couche de vernis RP au frittage PvP par l'organisation de factions, qui se sont tout de même créées sur les serveurs Goa même si les PJs étaient pas censés pouvoir choisir "Artherk" comme religion.
Le résultat on le connait, sur les serveurs PvP les RP Harus/Ogrigri et méchants divers "déclarés" passent leur temps à se faire démonter par des séraphes cocotisés en mal de frags dont le RP commence et finit à "Moi Artherkien moi débarquer en parachutages massifs et offrir voyages en boucle au temple dès qu'un vil méchant bat d'un cil sur le CC RP". Alors que si les "bons" étaient restés divisés entre les dieux mineurs introduits par Goa et leurs préoccupations beaucoup plus riches et nuancées ça aurait pu être nettement plus jouable.
Par -DeNuit- le 3/4/2002 à 16:58:21 (#1219548)
The Alliance of Arcane Knowledge
Without a doubt, the most powerful corporation in the world of Althea. All mages and seekers of knowledge are welcomed here.
Artherk's Temple of Faith
Spread the light as a priest of Artherk or don armor and fight as one of the mighty paladin.
Blackwolf's Brotherhood
Looming in dark alleys or deep in dungeons, thieves and assassins from Blackwolf's Brotherhood are everywhere ready to jump the next careless soul.
The Clan of Koldaerian's Hunters
Experienced and weathered, the Koldaerian hunters can track a prey like no other. They also serve a guides or chase down wanted criminals.
The Fellowship of Starwake the Dragon
The best meeting place for the artistically skilled; poet, singers, craftsmen, jugglers and more!. Starwake the dragon awaits your performance.
The Goldmoon Military Academy
Only the mightiest and finest warriors come out the Goldmoon Military Academy. Are you up to the challenge?
The Merchant Association of Goldmoon
Nothing equals the trading skills of a Goldmoon merchant. They gather items from all over the land to sell at a "reasonable" price.
Ogrimar's Temple of Pain
Chaos in their eyes, the knights and priest of Ogrimar leave a trail of destruction wherever they go. Join them in their quest for Chaos!
The Order of the Rose Tree
Healers from the far reaches of the land flock to this druidic order. Be it mage, cleric or even charlatan, if you have the skill to heal, the Order of The Rose Tree is for you.
(lien : http://www.4thprophecy.com/community/Brotherhoods.asp)
Quand aux dérapages PvP massacre en boucle... on peut déjà le voir chez certains joueurs vi... mais d'autres jouent un peu plus Rp. Je ne pense pas qu'élargir un peu le BG déities amène encore plus de frittage PvP (bien que tu es peut-être raison), parcontre ça aménera plus de possibilités Rp c'est sur.
Par Leuan le 3/4/2002 à 17:08:01 (#1219617)
Par -DeNuit- le 3/4/2002 à 17:20:36 (#1219710)
Par Darla Of Sky le 3/4/2002 à 17:24:50 (#1219751)
hum héhé...
Gros bisoux LDN contente de te revoir mon ange infernal :D
Pour moi il n'y a pas matiere a discuter.
Oui les joueurs on fait un Rp Artherk/Ogrimar (sur quies je parle)
Oui les animateurs / Gm auraient du dire de suite : Non.
Maintenant ca fait des mois que c'est joué, un clergé d'Artherk et un d'Ogrimar je vois tres tres mal les anims dirent maintenant Stop on fait plus ce rp. Ca foutrait le Rp de Cinquaitaine de joueur (et 50 je suis gentil) en l'air.
De plus il y avait un anim qui s'occupait du clergé D'Ogrimar hehe
Par -DeNuit- le 3/4/2002 à 17:41:01 (#1219870)
Ha bon ? Y a tout cela sur Quies ? Bon bin je passe l'info sur mon thread sur le forum d'Ezar car ça pourra intéressé ;)
Et tu reviens quand officiellement sur Ezar ? (moi j'ai le pb de la non possibilité de changement de nom pour le moment pour que LDN revienne dans son corps mais j'y travaille arf / en jeu y a que VDN pr le moment)
Par Leuan le 3/4/2002 à 17:47:43 (#1219914)
Je crois bien que Zanta se dit Fille d'Ogrimar et vampire... on peut initialement trouver le personnage un peu... beaucoup... quand comme moi on n'était pas là à l'époque de sa genèse mais personne ne songerait à dire qu'elle n'est pas RP, et du genre de RP qui fait partie de la légende de Quies.
Le BG "officiel" n'est à mon avis pas une contrainte excessive pour les RPistes, qui savent aller plus loin tout en se modérant eux-mêmes... et il sert tout de même de garde-fou face aux gros pioux en manque de PvP qui se serviraient de ce mince voile de RP pour cautionner un massacre...
Non Artherk et Ogrimar n'apparaissent en songe à personne pour leur ordonner d'aller bastonner le camp d'en face, ils ont mieux que ça à faire... la preuve ils ont signé une trêve et les escarmouches ne doivent en aucun cas prendre assez d'importance pour mettre en danger la principale utilité d'Althéa à leurs yeux, la fabrication de pioupioux :D
Par Hunjowear Isback le 3/4/2002 à 17:47:55 (#1219915)
Par Darla Of Sky le 3/4/2002 à 17:50:06 (#1219935)
La seule chose qui me fait revenir regulierement c'est pour Lyorlinn et en locale.
Disons que il y a certaines personne qu'il ne vaut mieux pas que je rencontre. Voila LDN.
Bisous :)
PS : Si tu veux monter un perso sur quies hesite pas a me contacter pour que je te mette au parfum ;) meme nom :)
Par -DeNuit- le 3/4/2002 à 17:55:19 (#1219963)
Après vi il y aura tjs des massacres par certains joueurs mais de toute façon ils ont tjs "une bonne raison" à leurs acts arf.
Pour ce qui est de dépassé un peu le BG off par le Rp... bin on a commencé c sur en jouant des pro-ogrimar et pro-artherk... mais bon, pouvoir le faire officiellement ça facilite pour construire sur le long terme je trouve personnellement.
Ok Darla ;)
Par Darla Of Sky le 3/4/2002 à 17:59:38 (#1219996)
Et au fait Zanta est revenue sur quies et elle est dans le nouvel ordre d'Ogrimar ;)
LDN rien ne t'empeche de creer un perso jouer un peu sur quies. Je fais parti du conseil de l'ordre (et je le gere en hrp avec quelques aides) si tu veux prendre des idées aucuns problemes c'mon! :D
Par Reis Tahlen le 3/4/2002 à 18:18:49 (#1220139)
Provient du message de Leuan :
Le résultat on le connait, sur les serveurs PvP les RP Harus/Ogrigri et méchants divers "déclarés" passent leur temps à se faire démonter par des séraphes cocotisés en mal de frags dont le RP commence et finit à "Moi Artherkien moi débarquer en parachutages massifs et offrir voyages en boucle au temple dès qu'un vil méchant bat d'un cil sur le CC RP". Alors que si les "bons" étaient restés divisés entre les dieux mineurs introduits par Goa et leurs préoccupations beaucoup plus riches et nuancées ça aurait pu être nettement plus jouable.
Leuan, je t'aime :amour: :amour: :D
Par Geshir Perfeuil le 3/4/2002 à 18:24:52 (#1220184)
Provient du message de Hunjowear Isback :
Les headquarters sont faits avec le module de création ?
Je pense pas, c'est Vircom qui les fait, vu que c'est uniquement sur les serveur T4P (et pas T4C)
Par -DeNuit- le 3/4/2002 à 18:36:17 (#1220267)
Quand au module de création ça fait un moment que j'en ai plus entendu parler arf...
Par MapleArgan le 3/4/2002 à 22:10:01 (#1221719)
Maple Argan
Par Melchiorus le 4/4/2002 à 10:36:39 (#1223535)
Provient du message de Darla Of Sky :
*regarde sa signature*
hum héhé...
Gros bisoux LDN contente de te revoir mon ange infernal :D
Pour moi il n'y a pas matiere a discuter.
Oui les joueurs on fait un Rp Artherk/Ogrimar (sur quies je parle)
Oui les animateurs / Gm auraient du dire de suite : Non.
Maintenant ca fait des mois que c'est joué, un clergé d'Artherk et un d'Ogrimar je vois tres tres mal les anims dirent maintenant Stop on fait plus ce rp. Ca foutrait le Rp de Cinquaitaine de joueur (et 50 je suis gentil) en l'air.
De plus il y avait un anim qui s'occupait du clergé D'Ogrimar hehe
Heu je t'ai dit en whisp que j'etais contre ce clergé et que si je ne voulais pas sa disparition immédiate, je voulais sa disparition progressive (je voulais que tu le fasses de manière Rp justement) . Je vois que tu n'as ecouté que ce que tu voulais entendre.
Les autres anims ont fait des erreurs et bien tant pis, va falloir faire le ménage.
Tu m'as toi-même dit que tu savais que de tels clergés ne devaient pas existés et pourtant tu l'as créé.
Je te le redis donc encore une fois, je ne veux plus entendre parler que de la mort de ce clergé et rien d'autre.
Par missmite GNA le 4/4/2002 à 10:43:44 (#1223571)
Par Aqua Sylrus le 4/4/2002 à 11:25:24 (#1223774)
Pas besoin de vircom pour avoir de l'imagination là-dessus.
Par contre un truc que j'ai trouvé bien sur leur site, le symbole d'Ogrimar, je ne sais pas qui l'a dessiné pour vircom, mais je trouve le style sympa. ;)
Melchiorus
Par Darla Of Sky le 4/4/2002 à 18:25:43 (#1225925)
Heu je t'ai dit en whisp que j'etais contre ce clergé et que si je ne voulais pas sa disparition immédiate, je voulais sa disparition progressive (je voulais que tu le fasses de manière Rp justement) . Je vois que tu n'as ecouté que ce que tu voulais entendre.
Les autres anims ont fait des erreurs et bien tant pis, va falloir faire le ménage.
Tu m'as toi-même dit que tu savais que de tels clergés ne devaient pas existés et pourtant tu l'as créé.
Je te le redis donc encore une fois, je ne veux plus entendre parler que de la mort de ce clergé et rien d'autre.
Fin de citation-----------------------------------------------------------------
Ce que tu m'as dis c'est que tu etais contre ce clergé (pas de ton propre avis de depart mais apres discussion avec quelqu'un que l'on connait tout les deux) mais tu m'as dis egalement que puisque le RP Artherkien et Ogrimarien etaient joués on ne pouvauit pas les virer comme ca.
Maintenant si j'ai mal compris tes dires et que tu veux la mort du clergé Ogrimariens que je n'ai pas crée mais REcrée eh bien je tire ma reverence a Quies. Vous perdez un joueur (moi) et surement d'autres.
Mais franchement arretez de chialer sur Quies que vous perdez les Rpistes les plus anciens. Apres s'etre demené plus de 3 mois pour monter cet ordre (en trois mois me fait pas croire que PERSONNE ne pouvait venir en me disant : nanan pas possible) J'ai eu le soutient d'un anim (luna) des anciens Ogrimariens, de Zanta et j'en passe.
J'ose rapeller que tous (ou presque) nos animateurs Coords sont passé pres d'Ogrimar dans leur RP. Isault, Kurvik, Luna...
Je pense que si on avait voulu un quies sans ogrimariens ni artherkien Isault (le coord) aurait dit : stop
Kurvik idem.
Maintenant si c'est ton choix de rayer cette possibilité RP de la carte de quies, si c'est ton choix en tant qu'animateur de Quies. Le SEUL animateur de quies. Eh bien, bon jeu a toi. Je pars.
A bon entendeur.
Par -DeNuit- le 4/4/2002 à 18:28:35 (#1225943)
Deux divinités non accessibles aux humains : Artherk et Ogrimar. Seraient en gros la Lumière et les Ténèbres / le Ying et le Yang... peut-être même tout simplement le côté "bon" (générositié, tendresse, amour, aide du plus faible, etc) de l'âme humanoïde (elfe, nain et humain) et le côté "obscur" de celle-ci (haine, vengeance, domination, élimination du plus faible, etc)... ce qui pourrait expliquer que ce ne sont pas des divinités "adorables" en tant que représentant d'une catégorie particulière (mage, voleur, guerrier, etc) mais qu'elles sont dans toutes sociétés humanoïdes. Je dit humanoïde par rapport aux trois races citées car pour les skraugs et centaures j'en sais rien même si on ne peut dénier qu'ils soient organisés sociétalement. Ces deux influences seraient plus présente dans l'un ou l'autre des karmas non neutre/indécis (côté good ou côté evil du karma). Les karmas neutres/indécis aurraient les deux mais en moins grande part.
Les quatres divinités issus (au moins partiellement) des races humanoïdes : Syl, Sélène, Iago et Brehan. Comme leurs congénères (semi-congénéres) elles ont en elles les deux penchants. Certains de leurs adorateurs pourraient avoir leur côté obscur ou côté bon plus prédominant que d'autres (karma evil ou good et non indécis). Je dit pourrait mais vu les influences "karmatiques" des quêtes d'accès à Rd puis Sh on sait bien que les persos sur Sh on très souvent un karma evil ou good (même si il peuvent le faire revenir à indécis une fois sur Sh).
La nature & les esprits : ils sont les forces primordiales de la planéte Althéa et sont moins influencés par le débat Lumière/Ténèbre.
Les rédempteurs : sont concentrés sur l'Homme et rejettent l'idée d'influences extérieures le poussant dans un sens ou dans l'autre.
L'Haruspice : il semble venu d'ailleurs... ils jugent les races humanoïdes sur des critères inconnus/flous... le "joker" dans l'orgarnisation de la pensée humanoïde...
Voilà. Un humanoïde pourra être attiré dans les Ténèbres de part ses choix et sa nature profonde. Cela ne l'empéchera pas d'aimer par exemple mais il aura tendance à aimé quelqu'un de fort plutôt que quelqu'un lui semblant faible. La famille sera importante pour lui mais il ne rechignera pas à en éliminer les éléments qui lui en semble indigne, etc, etc...
Ogrimar, qu'il existe ou pas pour l'humanoïde, restent les forces des Ténèbres... ce que représente le karma evil est un penchant pour ces Ténèbres et le côté le plus sombre de l'âme humaine. Comme les druides tirent des forces primaires de la nature leur force on peut imaginer que les persos sombrés du côté obscur (nan c pas la guerre des nétoiles mais bon ça aide pr voir de quoi je parle) puissent tirer des forces du côté négatif/evil du monde... qu'il soit entirèrement dédié aux Ténèbres à travers le nom d'Ogrimar ou que cela vienne de leur nature profonde (karma evil) tout en adorant un dieu humanoïde pour son côté Magie (Syl), Nuit (Sélène) ou autre.
Donc qu'Ogrimar ne soit pas présent en lui-même sur Ezar, on ne s'intéresse pas aux humanoïdes sur Ezar directement, rien n'empèche de fonder un mouvement des Ténèbres. C'est le plan B cité dans mon post au-dessus. Comme les druides tirent leur force des forces primaires d'Althéa, nous tirerons les notres des forces négatives/evils d'Althéa... enfin je connais un certains LDN qui essaiera arf ;)
(Donc une place pour les Ténèbres Darla même si pas nommé/estanpillé "Ogrimar" ;) )
Par Andaryll/Awelia le 4/4/2002 à 19:05:45 (#1226216)
Après tout si Ogrimar s'en fiche... alors il s'en fiche, il rira en les voyant gesticuler dans la fange en cryant son nom!
S'ils ne leur répond pas ils seront considérés comme fou par les autres joueurs, mais bon entre fou et membre du clergé d'Ogrimar... *toussote*
Je ne vois pas en quoi un anim a à agir sur un ordre ou un clergé RP, dans la mesure ou il nie son existence, qu'il ne s'en occupe pas. Ou plutot qu'il gère la non animation i-e qu'il les laisse se demerder tant qu'il ne s'octroie pas de capacité spéciale&co, comme ca fut le cas pour la secte du kangourou Blanc sur Ezar qui a fournie de très bon RP pendant... un an ? plus ?.
Bien sur Tant qu'il ne font pas intervenir Ogrimar en tant que PNJ, où même Vargus et Mordenthal, quoique ces derniers pourrait très bien vouloir utiliser ces derniers comme fanatique/chair à cannon.
En clair, si un anim nie le bien fondé d'une guilde à quel moment doit il agir ? Pourquoi rabrouer un travail entrepris alors que l'on peut le laisser se developper pour la plus grande joie des joueurs tout en le considérant RP pur comme rien.
Je vous rappele que les PJ ne connaissent pas le BG complet du jeu, qu'ils se trompent souvent, etc... Pourquoi ne pas les laisser se tromper là dessus ? Tant qu'ils ne font pas intervenir Ogrimar autrement qu'après avoir dansé nu sur un brasier ardent pour tomber en transe après un cocktails d'hallucinogènes divers et variés.
Par Andaryll/Awelia le 4/4/2002 à 19:10:41 (#1226251)
Pour faire mourrir une secte ou autre, il suffit de creer de l'animation à coté et d'attirer les joueurs.
D'après ce que dit Darla c'est pas forcément la joie sur Quies, autant créer avant de détruire :), cela poussera les joueurs à émigrer, puis quand il y aura autre chose, à s'y investir et à abandonner un ordre qui ne recoit jamais de réponse.
Par Shinken Log le 4/4/2002 à 19:55:17 (#1226574)
Est il possible d'utiliser les sigles comme
http://www.4thprophecy.com/images/brotherhoods/avatars-transp/Ogrimar_sm.gif
pour les signatures, tout au moins pour ceux qui renaissent ou qui compte renaitres.
mettre le sigle a cote de la signature comme sur la mienne pour exemple, c'est faisable point de vu Copyright ?
Tout en sachant que son utilisation serait uniquement pour les forums T4c.
*se retire*
Par -DeNuit- le 4/4/2002 à 20:10:15 (#1226673)
Signature deviendrait :
http://ventdenuit.multimania.com//Dark%20Knight.gifhttp://perso.wanadoo.fr/eric.verheye/Lord%20de%20Nuit-1.jpg
Par Andaryll/Awelia le 4/4/2002 à 20:50:27 (#1226895)
Par Shinken Log le 4/4/2002 à 22:29:26 (#1227468)
*espere que ca serat possible pour les sigles :)*
*se retire*
Par -DeNuit- le 4/4/2002 à 22:42:28 (#1227552)
Par Kreslack Slay le 8/4/2002 à 22:50:25 (#1251233)
Provient du message de -DeNuit- :
Je dit humanoïde par rapport aux trois races citées car pour les skraugs et centaures j'en sais rien même si on ne peut dénier qu'ils soient organisés sociétalement
Tout petit hors sujet .. Pas tant que ça quand même .. ..
LDn, Aedenas Valreus n'interragirait pas grandement dans la quête du séraphin d'Artherk ? ;)
Zion-coeur-de-tonerre n'interragirait pas grandement dans la quête du seraphin d'Ogrimar ? ;)
M'enfin quoi .. s'il faut des logs, je te les apporte :D
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