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La Guilde des Archers

Par Ombre-Jade le 2/4/2002 à 10:42:32 (#1211615)

RP

les nuages sombres cachait la lune, profitant de cette obscurité une ombre se faufile dans lighthaven placardant des affiches partout:


"Avis à Tous les Archers. Un lieu de rassemblement a été créé en votre honneur.
Ce lieux à pour but de nous rassembler pour permettre une meilleur circulation des informations, des astuces de chacun et des armes.
Le lieux existe, la taverne archerie, mais le code d'honneur est blanc, à nous TOUS de le remplir de nos désirs!!"

Une larme glissa le long de la joue de l'ombre...
En ta memoire mon Frere, je le ferais.

HRP

Voila donc il y a un CC archerie, nous ne sommes pas nombreux dessus c'est vrais mais pour que cela change il nous faut donner une bonne raison aux gens de venir, et le code d'honneur est kelke chose que nous touches tous.
D'apres ce que j'ai entendu il y avais avant un cc archer, des regles appliqué. Les regles n'ont pas pour but de nous empecher de jouer, mais au contraire de nous aider mieux jouer.
Du temps medieval les guildes etaient des institution importante et puissante. peut etre que cela pourrais avoir un interet pour le RP qui sait?

voila j'attend vos reactions a chaud vos idée pour le code d'honneur, vos critique, vos encouragement, bref je vous ecoutes avec attention :)

Par Mardil le 2/4/2002 à 11:23:12 (#1211774)

bonne idée, cette création de guilde :)

effectivement, un code d'honneur ou ce genre de règles contribue à renforcer l'aspect rp d'une institution, amha, du moins ;)

pour reprendre ce que tu dis, les guildes moyenageuses étaient parfois des institutionss puissants, et avec des buts assez variés...
ca peut aller de la simple défense d'une profession (en l'occurence les archers) aux luttes d'influence et de pouvoirs, en passant par des buts plus idéologiques...

Dans le cas présent, je me posera quelques questions...

à qui s'adresse cette guilde?

* aux archers, ça semble évident. mais de nons archers peuvent ils l'integrer?

* les selenites sont souvent archers, et constituent une grande partie des archers... ont-ils leur clergé à part? les deux organisations sont elles indépendantes?
a priori, je doute qu'il y ait assez d'archers prêts à se mettre au rp pour créer deux entités différentes, mais il faut voir comment sont placés les selenites vis à vis de la guilde....

* la guilde s'adresse t'elle aux humains exclusivement? accepte t'elle les seraphins d'artherk? et ceux d'Ogrimar?
un certain nombre de seraphes peuvent refuser d'appartenir à une même organisation que des nephilims... et réciproquement...
en fait, les nephilims sont plus enclins à infiltrer des groupes pour se donner une crédibilité...

*y a t'il des épreuves d'entrée?
ça permet de souder une confrerie, mais ça peut décourager certains....

*la guilde est elle secrète? comment en entends t'on parler? qui s'occupe du recrutement? dispose t'elle d'un "siège", où d'un quelquonque lieu de rassemblement?


PS: ça, c'est justes quelques pistes afin de donner un peu de consistance à une guilde... c'est bien sur à discuter suivant ce que vous voulez que devienne cette guilde.
PPS: euh, non, rien :ange:

Par Ombre-Jade le 2/4/2002 à 11:29:36 (#1211796)

*prends note* toutes tes idées son tres bien, je pense que nous devons accepter tout les archers sans distinction, accepter les non archer? peut etre si ils peuvent apporter quelque chosesa la guilde mais je ne veut pas que ca soit ma guilde, donc toute les decision seront prise en commun avec les gens vraiment motivé.
en tout cas merci pour toute ses idées

Par Mardil le 2/4/2002 à 11:32:46 (#1211813)

Provient du message de Ombre-Jade :
en tout cas merci pour toute ses idées


un vrai plaisir :merci:

Par Lemuel le 2/4/2002 à 12:14:04 (#1211930)

la seule chose que je sais, c'est que mon perso Altaïr ne ressemble à rien :p
lvl 51 il se fait tuer par 2 chapardeurs :p
enfin, c'est peut-être normal... là je vais aux skraugs, et comme ils marchent lentement, mon archer a le temps de les tuer :p

Mais à part ma petite vie qui n'intéresse personne :D je trouve celà une bonne idée.
Shup avait fait quelque chose de ce genre à l'époque, mais étant partie, c'est devenu n'importe quoi, et je ne pense plus qu'il y ait quelqu'un sur l'ancien CC (qui était en fait le cc archerie).
Donc, très bonne idée Ombre, j'espère que tout marchera parfaitement.

Amicalement
Lemuel, ... ou Altaïr

Par Ombre-Jade le 2/4/2002 à 13:09:13 (#1212141)

les archers sont des persos diffcile a monter car on se pose bcp de kestions, doit on sacrifier des point en int pour coup puissant? doit on mettre kelke point en end pour une armure? doit on augmenter un peu la sag pour mettre kelke bijoux, doit on....
le but premier de ce cc reste pour moi le partage d'experience mais je sais que je ne pourrais pas le faire vivre seule

Par Melian Earendil le 2/4/2002 à 13:27:58 (#1212233)

Passe devant l'affiche, la lit et la relit plusieursfois pour être bien sûr.
Regarde à droite, à gauche pour tenter de trouver celui ou celle qui l'a posée mais ne le trouve pas.
Pars à la recherche de cette guilde, le coeur léger sachant qu'il va trouver des conseils et surtout des amis.







Je serais très heureux de rejoindre cette guilde :)
A bientôt ;)

Par Ombre-Jade le 2/4/2002 à 13:41:27 (#1212318)

donc rdv sur le cc archerie pas de mdp pour l'instant si t'a des idée pour mettre en forme tout ça n'hesite pas ;)

Par Helena de Gamor le 2/4/2002 à 14:16:40 (#1212450)

Provient du message de Ombre-Jade :
doit on sacrifier des point en int pour coup puissant?


Heu... Ben non :ange: Coup puissant ne necessite que force et dexterité ;) pas d'int, l'int c'est pour transpercer et parade ;)

Par Helena de Gamor le 2/4/2002 à 14:19:20 (#1212463)

Provient du message de Ombre-Jade :
les archers sont des persos diffcile a monter car on se pose bcp de kestions



Et les guerriers, c'est pas dur peut-être? ;) Il faut faire le bon choix par rapport à l'endu, la force, la dex, mais aussi est-ce qu'il faut sacrifier des points en int pour parade et transpercer, la dague est-elle mieux que la hache, etc, etc...

Par ThyThy Hyrato le 2/4/2002 à 16:07:06 (#1213025)

Mon Jeune archer se fera un Plaisir de Venir... :)

Par Ombre-Jade le 2/4/2002 à 17:35:27 (#1213544)

Provient du message de ThyThy Hyrato :
Mon Jeune archer se fera un Plaisir de Venir... :)


et nous un plaisir de le recevoir.

heu Helena g jamais dis qu'un Guerrier etais facil a monter mais le probleme de l'archer c le 0 de ca (ou 3 avec un peu de chance) le fait d'augmenter une stat nous fais perdre un arc pour quelque temps donc les monstre s'approcherons plus de nous enfin la je suis fatigué je sais pas si je suis klr mais ce qui est sur c que je n'ai jamais dis que les guerrier etais facile a monté ou alors c que je suis somnambule et que je me suis levé exprès pour l'ecrire sur le forum mais g un :doute: sur ça

Par Helena de Gamor le 2/4/2002 à 17:51:44 (#1213671)

Je ne m'en prenais pas à toi hihi :) :chut:

Je voulais juste faire remarquer que toutes les classes avaient leurs avantages, leurs inconvénients, mais aussi qu'elles avaient toutes des difficultés ;) Voilivoila

Par Elyssa le 2/4/2002 à 20:10:49 (#1214579)

Je suis déjà passée sur le CC Archerie lorsque mon personnage restait un bout de temps dans le jeu.
Je suis archère-mage, enfin bon pour le moment le coté "mage" se limite à mot de rappel/manteau de l'archer ou robe blanche/force de la terre le tout monté très (trop ?) tôt parceque berk la toile.
A défaut de bon conseils (Damon devait se taper la tête dans le clavier irl quand je lui ait dit comment j'avais répondu aux questions de départ) je peux toujours apporter mon témoignage, celui de la petite fofolle qui s'amuse au lac tatas avec l'arc à 82/97 et à la crypte avec le 155 :)

Par Ombre-Jade le 2/4/2002 à 20:25:44 (#1214663)

TOUT les temoignages sont bien venu :)

euh...

Par Manitou le 2/4/2002 à 21:40:14 (#1215148)

Est-ce que les Archer Pretre son accepté!

On les appels les Rangers!!

Car ma femme serais une bonne candidate pour vous! elle sera forte! et fiere!

_________________________
Manitou Kebek!!
Mari de Chanelle
Pere de Wardrock et Anna!
Prêtre +2

Par Kalvork Galvog le 2/4/2002 à 22:40:55 (#1215484)

Bonzourrrr !!!

Euhhh.. Moi j'y suis déza hihi.

bizouxx !

Par Ombre-Jade le 2/4/2002 à 22:43:22 (#1215502)

manitou aucun probleme si sont moyen de se battre est l'arc ben c une archere :)

Par Stalh Willer le 3/4/2002 à 0:15:52 (#1215931)

Provient du message de Elyssa :
Je suis déjà passée sur le CC Archerie lorsque mon personnage restait un bout de temps dans le jeu.
Je suis archère-mage, enfin bon pour le moment le coté "mage" se limite à mot de rappel/manteau de l'archer ou robe blanche/force de la terre le tout monté très (trop ?) tôt parceque berk la toile.
A défaut de bon conseils (Damon devait se taper la tête dans le clavier irl quand je lui ait dit comment j'avais répondu aux questions de départ) je peux toujours apporter mon témoignage, celui de la petite fofolle qui s'amuse au lac tatas avec l'arc à 82/97 et à la crypte avec le 155 :)

MDR g fait presque pire... avant de renaitre jetait un archer avec Seisme! et barriere.... lol bon ca permet tout les anos etc, mais c pas la bonne voie a suivre... Humain= Archer en toile!

Le but d'un archer est de tuer avant detre toucher, donc le CA importe peu.
1iere Regle d'or des archers:
Un archer qui ne courre pas est un archer au temple!
(quote de mon frerot)

Par Damon/Dev Willer le 3/4/2002 à 0:32:46 (#1215994)

Un archer Humain c en toile.
Un archer qui coure pas c un archer au temple.
Et lol Elyssa je me souviens c jour la ca ma fait plaisir de te parler :)
Sinon pour la Guilde ben c bien...
Voila je viendrai sur le CC...Et MDR LOL Stalh :p

Damon qui sera sur le CC

Par Deria le 3/4/2002 à 0:37:50 (#1216009)

*regarde le monsieur aux nailes blansses*

Dis... t'as retrouvé ta plume... ?

*se sauve en courant*

Par Tocson Melkiar le 3/4/2002 à 0:39:39 (#1216017)

je suis content de voir ca et vous pouvez tous compté sur moi et mon archer *gripsou*a bientot

Par Ombre-Jade le 3/4/2002 à 1:01:22 (#1216071)

remonte discretement le post :rolleyes: :rolleyes:

Par Ombre-Jade le 3/4/2002 à 15:35:15 (#1218981)

hum hum hum:rolleyes:

Par JXCZerg le 5/4/2002 à 23:10:20 (#1233606)

Voila une bonne initiative
Une fois les archers rassembles et organisés, de grandes choses pourront etre entreprises!
Je vais donc essayer de me rensigner suer cette guilde
Casser une brindille d un coup est facile
en briser mille d un coup l est beaucoup moins.......

[hrp]
le cc archerie a tjs ete ouvert chez moi et lui redonner de la vie et un contexte ne lui fera pas de mal vu le peu de monde qu il y avait avant
je ne suis qu un modeste ranger mais je veux bien rejoindre les rangs
@+ ds le jeu (bien evidement si je peux me connecter)

Par Ombre-Jade le 6/4/2002 à 11:57:19 (#1235360)

le cc deviendra ce que l'ON n'en fera je ne suis qu'une nb et je ne pourrais jamais m'occuper de tout toute seule j'attend toujours de idée pour le code d'honneur

Par Asofal Bagarth le 6/4/2002 à 13:56:48 (#1236071)

Arrive à Lighthaven et trouve une affiche.
Fort intéressant *sourit*

Prend une plume et un parchemin

Chère Ombre-Jade
Je viens d'arriver dans cette belle ville qu'est Lighthaven il y'a quelques minutes. Je vivais en retrait de la civilisation avec ma mère et ma sœur, mais là n'est pas le sujet de discussion.

Je serais fière de rejoindre vos rangs si vous m'acceptez bien entendu.

Je donnai la lettre avec quelques pièces d'or a un jeune garçon qui passait par là et lui dit de l'apporter à Ombre-Jade



===============================================================================
voila, j'ai pas encore d'idée pour le code d'honneur mais je v essayer de plancher dessus ;)

Par ThyThy Hyrato le 6/4/2002 à 13:58:16 (#1236081)

Asolfa , Comment que tu fait bcp de Faute... :rolleyes: :D

Par Asofal Bagarth le 6/4/2002 à 14:02:49 (#1236093)

Provient du message de ThyThy Hyrato :
Asolfa


au moins je c ecrire les noms :ange:

si tu trouve encore des erreur dans le RP dit le moi ;p j'en ai rectifire quelque unes en effets ;)

Par Nyn Utalm le 7/4/2002 à 10:04:23 (#1240446)

Bonjour à tous,
Magnifique idée que de (re)créer le cc archerie, existait plus cé pour ça que je le trouvais plus :)
Bon, suis une archère pas des plus expérimentée mais bon...(un jour je mannierai l'arc avec une telle aisance que les skraug fuiront, parceque la cé moi qui court...koike desfois...).
Bon je file sur le jeu pour rejoindre le cc.
Un lieu ou tous les archers se retrouvent permettrai d'organiser des raids sur les iles en fonctions des niveaux, trois ou quatres archers aux tatas ou au skraugs vert là ca doit le faire.
*bisou*
@ bientôt.

Par Meala Marylim le 7/4/2002 à 16:58:33 (#1242421)

GRRRRRRRRRRr tu as oublié de dire que le cc c'est moi qui l'est créé !!! Moi Whrabit Melkiar !!

La la la
:enerve:

:ange:

C'est vrais ché moi qui l'est créé, j'ai un droit d'auteur la dessus !


Et oui ché moi Whrabit :)

Le petit archer en toile qui est tjs rouge :rasta: ...

Oui oui c'est moi :p

Par Ombre-Jade le 7/4/2002 à 17:15:00 (#1242520)

heu si y'a que ca pour te faire plaisir on peu changer nom et l'appeler cc archer mais bon je vois aps trop l'interet ;)

Par djinn le 7/4/2002 à 20:14:35 (#1243828)

j espere ke ta guilde fonctionnera :)

pour mon cas j un archer pur lvl 70 par quete seraph, je l ai arrete car marrre de camper au jade et du bug du nb ,il me serre de porteur maintenant .

je monte un futur archer nephi il est lvl 31 (plus simple) ;)

je connais quasi parfaitement les quetes d acces aux iles bonnes et mauvaises .

me suis tellement ballader sur les iles ke je connais quasiment tous les coins pour archers a par sh .

conseil pour les futurs archers:
_ne monter que la dexterite et le force en fonction des arcs jusqu au lvl 60 au mieux attendez d avoir un compo(lvl 66 pur), la puissance de votre arc doit etre une priorite absolu si vous voulez renaitre rapidement( toile pour longtemps mais tans pis) ,vous ferez alors vos lvl de 1/2h a 1h 30 max

_apprenez cp puissant et assomant (+ important)

_ cape de feu manteau de archer ou autre robe :)

_ monter int et sag pour apprendre bouclier de mana(76 int) et force de la terre(43 sag) et d autres sorts =>env lvl 85 si vous voulez passer oracle seul ( oracle lvl 75 si vous etes accompagné par un mage puissant uniquement)

_ faire un archer tank ou un archer ranger n est viable a monter
qu a la renaissance ,ne commencer a monter la sag int et end qu au lvl 40-50 pour armure et sort pour le rp(avoir un max de pv et de pm n a pas d importance pour un archer surtout sur quies)

Par djinn le 9/4/2002 à 14:25:37 (#1254354)

tu pourrais ouvrir une bourse aux arc sur ton cc pour les arc arakas et de rd ki finisent d habitude vendu chez le marchand faute de repreneur,ca attirerais du monde et faire connaitre le cc.
proposer echanger son arc contre le suivant en feerique,receuillir des donation d arc d autres archers.:ange:

je serai pret a tenir la bourse la matinnee ,j ai un perso lvl 68 force 77 ,si tu trouves 2 autres persones pour apres midi et le soir.

tu me trouvera tt les jours sauf w e sur le cc archerie jusqu a 15h si cette idee t interesse

Par Mathusaleme le 9/4/2002 à 21:55:29 (#1257286)

Vive les archers :)
Très bonne inniciative Ombre :)
Longue vie au roi Richard et à ce Richard de Théodore :D

Une technique de combat

Par Nyn Utalm le 9/4/2002 à 23:01:28 (#1257636)

Coucou à tous,

Vous amène ma petite expèrience en matière d'archère ;) , une petite technique bien utile pour le combat à distance.

Il faut vous déplacer (ou du moins combattre) avec les fleches du clavier, laissez la touche déplacement enfoncée dans la direction ou vous voulez fuir.
Il vous suffit alors de pointer avec la souris l'ennemi et chaque fois que vous cliquez une flèche est décochée.
Cette technique permet de rester tous le temps en mouvement (vous marquez un temps d'arret quand la fleche part) et de garder la cible en joue avec la souris.
Les ennemis ne vous rattraperont plus...

voilou...

*bisou*
A bientôt

Ps: Si vous avez po compris la technique ben...courez !!!

Nyn.

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