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les alliances
Par Melly Exnihilo le 29/3/2002 à 0:07:58 (#1192242)
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Kaom
Les serviteurs de Jormungand ( Ys )
Par Grayswandir le 29/3/2002 à 1:08:59 (#1192476)
L'Althing doit en etre une deja. L'Aurore en est aussi une.
Meme si les chemins pour y arriver sont differents.
Desavantages: je sais pas trop... on doit supporter l'autre en face?
Avantages:
-le cc Alliance, accessible partout maintenant, de la zone RvR au fin fond de nisse, beaucoup de monde dessus car reunion des guildes. Possibilite de fermer l'acces a certains rangs.
-bonus RvR, si une guilde a un fort, les bonus accordes a la guilde seront aussi accordes aux membres de l'alliance de cette guilde.
-notre avantage a nous:
pour le rp, je voulais creer une tribu de troll, donc ici une guilde. Mais l'ennui, j'ai plein d'amis qui voulaient pas jouer des trolls.
Suivant chacun, notre but est de reunir plusieurs petites guildes afin de, fonctionner dans le meme sens (alliance) ou au contraire, entrer en conflit les uns par rapport aux autres.
Attention, mieux vaut s'entendre avec la guilde car ca revient quasiment a faire partie de la meme guilde, sauf qu'on a pas le meme nom/embleme.
sais aps trop quoi te dire d'autre, tu as des questions?
Par Melly Exnihilo le 29/3/2002 à 1:17:51 (#1192508)
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Kaom
Les serviteurs de Jormungand
Par Grayswandir le 29/3/2002 à 1:21:03 (#1192518)
Mais tu as un cc Alliance qui apparait en texte.
tape /as pour parler dessus.
Cependant si besoin tu peux l'eteindre avec clic droit sur generale (par exemple) et demander a fermer ce cc. (comme tous les autres)
[Alliance] untel: blabla bla..
[groupe] bidule: bla bli blo.
etc...
Par Melly Exnihilo le 29/3/2002 à 1:24:47 (#1192537)
Par Ashraaf le 29/3/2002 à 10:40:14 (#1193645)
Par Laen le 29/3/2002 à 10:58:27 (#1193770)
Ca te vas?
Ps: Nous sommes trois guildes alliees et tout ce passe bien :D
Par Un tailleur le 29/3/2002 à 11:19:11 (#1193899)
...
Notre guilde est récente parmi les guildes alliées de l'Aurore. Et j'ai constaté pas mal de roleplay entre les différentes composantes.
En particulier les kobolds qui mettent un bord ... une ambiance terrible :)
Si ces batailles avaient lieu dans la même guilde, je suppose qu'elle aurait explosé depuis longtemps.
En fait, je me demande si ce n'est pas le seul moyen de faire du roleplay à grande échelle (existence d'un canal de discussion commun).
Les alliances apportent ainsi un véritable plus au jeu.
Rhagg Bokayou
La légion waaagh
Par Linlannane le 29/3/2002 à 11:32:54 (#1193979)
En effet, nous regroupons maintenant une dizaine de guilde en alliance, je ne pourrais pas toutes vous les citer comme ca, mais en voici un certains nombre:
Skoal (chef d alliance), TIA, Guilde des artisans, Les Loups Blanc, les Bras KC ....
Il y en a d autre.
Les avantage que j ai pu tirer d une telle alliance sont les suivants:
- Possibilité a tout moment d etre informe sur les attaques ennemies.
- Possibilité de monter des raids RvR assez rapidement
- Recherche de groupe plus simple (pour moi en tout cas)
De plus, un certain nombre de guilde ne seront pas forcement assez puissante da
Par Linlannane le 29/3/2002 à 11:34:15 (#1193988)
En effet, nous regroupons maintenant une dizaine de guilde en alliance, je ne pourrais pas toutes vous les citer comme ca, mais en voici un certains nombre:
Skoal (chef d alliance), TIA, Guilde des artisans, Les Loups Blanc, les Bras KC ....
Il y en a d autre.
Les avantage que j ai pu tirer d une telle alliance sont les suivants:
- Possibilité a tout moment d etre informe sur les attaques ennemies.
- Possibilité de monter des raids RvR assez rapidement
- Recherche de groupe plus simple (pour moi en tout cas)
De plus, un certain nombre de guilde ne seront pas forcement assez puissante dans l avenir pour montrer leur presence en RvR. L alliance est un moyen de connaitre les autres guildes et de pouvoir fusionner pour monter une guilde plus consequente (ce que viennent de faire les Skoals et les TIA).
Voila.
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