Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Arretez de nous gonfler avec cette legende !

Par Pepsi le 27/3/2002 à 14:19:30 (#1183999)

Mais Bordel dou vient cette legende !! Je suis Ranger 41 et je defie n'importe qui de me prouver qu'on peut tuer un level 50 en deux coups comme on l'a annonce !
Meme avec le meilleur arc , les meilleurs buffs et les meilleurs cecei est IMPOSSIBLE !!
Alors arretez les conneries et de propager de fausses informations!
Si kelkun n'est pas daccord avec moi, je suis d'accord pour faire le test en public avec screenshot et dommage à l'appui.

La vérité la voila :
Conditions: Meilleur arc possible (jaune) et meilleurs buffs dext/force
- 1) on peut tuer un gris en un coup facilement ...comme tout le monde partiquement (critique ou pas préalable)
Ensuite :
Pour les verts, orange, rouge et violet ., tout va dépendre du fait que l'on arrive a placer un critique ou pas en premier.
JE VOUS RAPELLE que le critiques n'est pas utilisable en RvR dans 90% des cas !
Il faut
- Que la cible ne bouge pas au moins 8 sec en moyenne ( Cest a dire faut tomber sur un inscoçnscient qui promene quoi,)
- Ne soit pas en train de courir donc ..
- Ne soit aps en train d'utiliser une arme quelqkonque. cest a dire la encore un mec qui viens faire ses courses du Weenk en plein RvR.
- J'oublie un autre cas mais vous les rangers me le rappelleront .

Tout depend de la classe et de l'equipement de l'ennemi bien sur mais, en moyenne, si lon arrive a placer un critique ( cas rare encore une fois !). JE DEFIE N'importe KI de me prouver le contraire de ce que j'annonce plus bas.,toutes choses égales par ailleurs.
- Un vert est tué en 2-3 coups s'il est bien protégé ( Ma foi tout le monde peut tuer un vert a peu près dans le meme cas à un coup près. Si c'est pas le cas, vous confondez la hotkey Soin avec Blast )
- Un orange est tué en 4 coups, si le criitiqua passe ( ET SI ON NE LE RATE PAS !!! ce qui est le cas dans 20% des cas en moyenne)
Dans la majorité des cas l'orange a le temps de venir sur nous et bien souvent le dernier coup est est fait au corps a corps.
- UN ROUGE ou UN VIOLET est impossible a tuer ( sauf cas exceptionnel d'un critique exceptionnel !!) a l'arc aant corps a corps. Sauf si le gars bien entendu attends 10 fleches avnte de réagir.

je vous ai parlé de stats AVEC CRITIQUES PREALABLE, cest a dire pratiquement dans 10% des cas .
SANS CRITIQUES, ( cest a dire la majorité des cas, encore une fois) nous tombons dans la moyenne des possibilités de tout le monde !!!
Alors NE NOUS GONFLEZ PLUS avec la surpuissance des Rangers en Rvr. Ce qui fait leur leur force nest pas l'arc mais le STEALTH qui correspond pour eux A UNE GRANDE PRISE DE RISQUE...Mais ca c'est une autre affaire...

Par Muldan le 27/3/2002 à 14:24:33 (#1184029)

Disons que la source de cette rumeur est ... Mythic : rho les vilains trollers qui disent n'importent quoi chez Mythic ! (réf.: note d'accompagnement de la version 1.45).

Par Elric le 27/3/2002 à 14:24:47 (#1184031)

Tiens tu tues du orange en RvR ? Et en PvM aussi ? Bah zut alors t'es tou faible c'est dingue on devrait demander a mythic de donner a toutes tes fleches la puissance d'un precis comme ca, ca serait pas parfait.

Post a la mode Ouin Ouin :baille:

Par -=[Nodens]=- le 27/3/2002 à 14:24:47 (#1184032)

Et now avec la 1.45 c'est une moyenne de 10 coups (y compris le crit) pour buter un mec jaune youhouhouuuuuuuu

:D

Je sents que y'en a qui vont se bouffer les doigts :maboule:

Par Loengrin Ismelüng le 27/3/2002 à 14:27:13 (#1184051)

Pepsi relis bien ce qui est dit (et ce n'est pas dit par les joueurs francais, c'est testé par Myrhic au state ;) ) alors :
1 archer lvl 40 (considerons qu'il a 40 en arc donc ;) ) peux tué un mage lvl 50 assis en 2 fleches... Je rappel qu'un mage n'as pas son arme de sorti et soit imperativement s'assoir regulierment pour pouvoir faire quelque chose (oui les guerrier tape sans end parfois eux ils peuvent :p )
Donc Mythic a trouvé anormal que l'on puisse tué si facilement quelqu'un ayant 10 lvl de plus... il a donc nerf les degats critique fait par un archer sur les plus haut lvl.... cela concerne les gars avec des lvl de plus et pas tout le monde... Ensuite il faut savoir que les mez et autre stun aussi verront leurs temps diminué si la personne qui l'a lancé et de niveau inferieur :)

Voila...

Edit : Nodens sur les jaunes les archers feront autant de degats :p Tu va continué a souffrir désolé ;)

Par Xantorys le 27/3/2002 à 14:30:45 (#1184071)

Euh je suis Eldritch level 36 et je me suis fais tué recemment par un archer Albionnais en un coup (401 points de dommage et j'ai 401 points de vie). L'archer en question je le voyais bleu donc aux alentours du level 30.

Par Baston le 27/3/2002 à 14:30:52 (#1184072)

C'est normal qu'on diminue la puissance en RvR qd on voit les dégats qu'un archer met c'est exagéré...

La preuve les points de royaumes : Ce sont les archers qui en ont le plus... Est-ce par hazard?

Un orange m'a tué en 3 coups alors que j'avais 1105 PV et l'AF92 complete en clouté alors que moi si j'attaque un orange en berserk mode ben je peux tjrs courrir

Par Loengrin Ismelüng le 27/3/2002 à 14:36:21 (#1184101)

Se repete : désolé pour tous mais la modif de degats de l'archer ne se fait que sur les plus haut lvl que lui... les autres continueront de souffrir :) par contre on pourra l'empecher de bander son arc maintenant... ami mages tirez vite sur un archer il ne pourra plus tirer ;)

Par Typhon Krazilec le 27/3/2002 à 14:37:46 (#1184114)

Le truc, c'est pas que les archers tuaient tous les persos de 10 lvls de plus queux trop facilement, mais, c'est qu'ils tuaient les mages habillés en tissus, trop facilement.
C'est tout.

Par Legans le 27/3/2002 à 14:40:46 (#1184138)

C'est vrai que les mages et les archers sont très facil à tuer quand on est archer, qu'ils soient bleu, jaune, orange ou meme rouge. Je me souviens des tites soirée à camper le tp d'alb à Odin ou j'avais tué un mage rouge en 2flèches, et pourtant il n'était pas assis :p
Enfin bon, on a pas à se plaindre, ca diminue juste les critik sur les plus gros lvl que nous, donc faites qlql xp avant d'aller faire du RvR, avec les nouvelles zones qui lootent à la 1.45 vous avez de quoi vous occuper tout en vous équipant, passer qlq niv, et revenir pour tuer les michants Alb et Mid ! :ange:

-=Legans, tit Ranger d'Hibernia ( Broc )=-

Par Archer Griffon le 27/3/2002 à 14:41:56 (#1184145)

Je pensais comme toi au debut.

Puis apres coup...
Mage jaune = Un critique
Mage Orange = Critique + 2 fleches
Mage rouge = 4 fleches (quand il est debout)

Par contre pour tuer un healer albionnais de son level, faut s'accrocher...idem pour les trolls guerriers...


Les mages encaissaient rien du tout. Une motte de beurre qu'on transpercait facilement

Par Baston le 27/3/2002 à 14:44:37 (#1184165)

Provient du message de Typhon Krazilec :
Le truc, c'est pas que les archers tuaient tous les persos de 10 lvls de plus queux trop facilement, mais, c'est qu'ils tuaient les mages habillés en tissus, trop facilement.
C'est tout.



Faudrait remettre tous les RP à 0 vu comme certains archers en ont gagné trop facilement :D

Par Elric le 27/3/2002 à 14:48:37 (#1184188)

Provient du message de Typhon Krazilec :
'ils tuaient les mages habillés en tissus


pffff pas juste moi aussi je veux etre un mage en plaque ! je veux avoir mes bolt en instant cast et pouvoir les utiliser toutes les 1s et sans mana ! et pi je veux pouvoir tuer des tank en RvR au contact rien qu'avec mon bouclier offensif !

Par aldebran le 27/3/2002 à 14:51:36 (#1184204)

mouais
faut baisser tous les archers alors ,pas que les rangers

puis faut enlever les pets des hunters qui nous les fouttes sur la geule en rvr et qui font perdent de lxp

puis il faut enlever aussi .... etc

apparement aux states les couineurs mid et albions on sut convaicre mythic...
mythic a tue le ranger
mythic naime pas hibernia

Par Destlows le 27/3/2002 à 14:57:23 (#1184240)

Euh un guerrier orange un rvr faut quand meme t'accroche pour le tuer et surtout si il a des buffs , avec un orange , si il regit vite ca se termien au cac avec nous comme carpette et rouge et violet n'en parlons pas , mais les mages quelle regale :D

Par Typhon Krazilec le 27/3/2002 à 14:59:17 (#1184250)

Provient du message de Elric :


pffff pas juste moi aussi je veux etre un mage en plaque ! je veux avoir mes bolt en instant cast et pouvoir les utiliser toutes les 1s et sans mana ! et pi je veux pouvoir tuer des tank en RvR au contact rien qu'avec mon bouclier offensif !


Je suis a 200% d'accord !!!
:p

Par Elrik Drakken le 27/3/2002 à 15:39:22 (#1184477)

heuu moi au lv 28 je tuais Brama Skan et Danton en 2-3 fleches (qui eux etaient entre 39-40)
mais bon tuer un violet TANK impossible(enfin ca depent :))
tuer un violet MAGO Fastoche (enfin plus maintenant :p)

Par Shanaee le 27/3/2002 à 16:20:13 (#1184731)

Histoire de dire qu'apparament c'est possible (texte repris dans les changements effectuer pour la version 1.45)
Personellement j'ai jamais fait d'archer donc je peux pas dire possible ou pas.

-----------------------------------

Changements Archers

------------------------

Plusieurs modifications sur les archers dans cette version. Les archers sont trop puissants en RvR mais ont l’impression de ne pas être à la hauteur dans les groupes en PvE. Après de nombreux tests et études des personnages Mythic est arrivé à la conclusion que les archers peuvent tuer des joueurs haut niveau beaucoup plus facilement que ce que qui était prévu. Actuellement les archers de niveau 40 peuvent tuer en 2 coups des mages niveau 50, ceci est trop puissant.



Voici les changements dans cette version :



- les archers n’ont plus de bonus au toucher contre les adversaires assis. Les archers de bas niveau pouvaient faire des tirs de précisions sur des cibles assises d’un niveau élevé alors qu’ils ne pouvaient pas le faire sur la même cible si celle-ci se tenait debout.

- les dégâts des tirs précis contre les cibles de haut niveau ont été réduits. Contre des adversaires de même niveau ou de niveau inférieur les dégâts restent les même. La réduction contre les adversaires plus fort est proportionnelle à l’écart de niveau entre l’archer et la cible. Ces changements ne concernent pas le combat contre les monstres.

- les flèches font autant de dégâts contre les monstres qu’auparavant, toutefois elles génèrent maintenant moins d’aggro. Ce changement permettra aux archers de continuer à attirer les monstres à l’arc tout en laissant une chance aux autres membres de son groupe de reprendre l’aggro. Les monstres ne resteront plus uniquement concentrés sur l’archer.

Par Destlows le 27/3/2002 à 16:37:24 (#1184810)

Posté par Shin, journaliste Daoc-fr. Approuvé le Mardi 19 Mars à 01:06 [M]
Dépt: Sanya Thomas


Mythic vient juste d'annoncer la mise en place de la 1.48 sur les serveurs us demain à 14h00 enfin aujourd'hui quoi, pour être plus precis mardi 19 mars à 14h00, voilà. Les serveurs seront down pendant 2h00 (m'en fou je bosse). La nouvelle c'est qu'il n'y aura finalement pas de réduction de damage de 35% dans cette version. Mythic trouve plus sage de continuer à tester cette modification sur Pendragon. Si j'ai bien tout compris a cette heure mon cerveau a du mal. :)

Entierement d'accord

Par Dolanor le 27/3/2002 à 17:41:16 (#1185190)

SI on baisse les rangers, on baisse les archers et chasseurs aussi !
L'autre jour un chasseur nain vert pour moi (donc gt rouge violet pour lui) m'envoyait ses fleches !
Et ben en 3 coups gt out : / alors bon, je veux bien que ce soit cool mais de la a tuer du violet en 3 fleches : /
De plus il reussissait ses cuops quasiment a chaque fois (et gt buffé a mort, alors boffffffff)

Par Destlows le 27/3/2002 à 17:46:30 (#1185213)

Dolanor , on a de l'armure ok , mais on est pas bcp plus resistant que vous dit toi qu'un bleu au cac sans lui avoir administrer au moins une fleche ben c'est 1 / 2 de mourrir

En faite en est puissant comme vous mais moins que certain mage , mais au CAC ben il y a interet a savoir courir

Par Elrik Drakken le 27/3/2002 à 17:48:22 (#1185222)

Dolanor ..
1) ca s'explique .. regarde ton nbr de pv et l'absorb de ton armure et ton AF
2) TOUT les archers seront Nerfé

Par Elrik Drakken le 27/3/2002 à 17:51:23 (#1185239)

Un archer qui a tout c buff de Dex/Protec
est super puissant au cac
enfin ca depent de la couleur de l'ennemi
et surtout de ce qui a en face (chui tj mdr depuis ke j'ai eu un clerc orange au cac apres lui avoir fait griller c 2 insta heal :D)
si le type a un armure gris ... et kil a oublier de payer ses points de constit c tout a fait normal :)

mais dolanor aussi
le 3 fleche vs un rouge ou orange c donc seulement vs ennemis mal habillé soit vs un mage mais sinon c impossible

Par Draziel/Sam-CRS le 27/3/2002 à 21:15:11 (#1186398)

il me semblait que les armures de maille, plaque, etc.... ne protegeais pas des fleches... vu qu'elles ont un bonus dessus...
donc c'es meme pas l'armure qui compte, mais les pdv
et quand je vois qu'au lvl 42, mon mage a la moitié des pdv d'un guerrier 10 lvl de moins...:rolleyes: (j'exagere un peu mais bon :p)

ça m'es arrivé de mourir en 1 fleche par des archers de lvl supérieurs, tres rarement (grace au bladeturn)

De toute facon, mythic a fait en sorte qu'un archer lvl 40 ne tue pas un mage lvl 50 en 2 coups...
SI vous pensez que ca n'es pas possible... ben le patch ne change rien pour vous... :cool:

Par Tormleo le 27/3/2002 à 22:33:41 (#1186881)

Je voudrais ajouté que la soit disant "surpuissance" de l'archer en rvr c'etait sont atout... si on lui retire cet atout les archers serons moin nombreux qu'avant, et qu'il n'etait deja pas tres nombreux avant.
Humfr, encore un travail pour Super Menteur =)

Par Coreloth le 27/3/2002 à 22:46:20 (#1186986)

:) impossible

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine