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Necromancier - Quelques questions !

Par SilverJon le 26/3/2002 à 18:35:30 (#1180156)

Relativement nouveau sur Diablo II, j'ai testé le Nocromancier "Dame de Fer" comme indiqué dans la rubrique stratégie.

Mon nécro est actuellement environ niveau 20 mais j'ai quelques questions avant de continuer ma progression :

- Quelle arme pour mon nécro ? (quelle sorte de baguette, ou alors quelle arme)

- Ca sert vraiment de taper les monstres avec une baquette ou faut plutôt que je laisse mes mignons faire le boulot pour moi (1 skel mage, 2 skel normaux et 1 golem sanglant pour le moment) avec le sort "Dame de Fer" lancé en quasi permanence.

- A quoi sert vraiment la dexterité (je la monte pas, mais j'aimerais savoir à quoi elle sert réellement).

D'avance merci pour tous bons conseils.

SilverJon :aide:
ICQ#154963719

Par Burialdog le 26/3/2002 à 23:42:09 (#1181923)

Ma question sera :
Joues-tu à Diablo 2 ou à son extension ?

Car suivant la version, les réponses seront très différentes :cool:

Un fleau

Par Rou le 27/3/2002 à 10:24:18 (#1182806)

Je pense qu'un bon fleau et une arme ideal pour le necro "dame de fer" il peut frapper et faire des degats contrairement qu'avec un baguette.

:-) pas tres francais ma phrase tant pis, on dira que c'est du patois ardennnais.

Rou

Par Mekhet le 27/3/2002 à 10:35:10 (#1182836)

A mon humble avis, ne monte pas ta dex, c'est la caractéristique qui ne sert à rien pour un nécro, à moins de jouer un meleemancer (nécro qui va au contact), auquel cas tu as juste besoin du minimum vital pour l'arme que tu manie, mais pas vraiment plus.

Necro Power

Par WZ01 le 27/3/2002 à 12:49:15 (#1183391)

- Pr D2LoD le necro Dame de Fer est a oublier car les monstres ont de la resitance aux attaques physiques en Hell. La malediction de base Amplifier Dommages sera bien plus efficace (elle fera passer leur resist physique de 50% a -50%, donc elle triplera les dommages, c'est y pas beau).
- Pr l'arme : baguette rules. En effet envoyer ton necro au corps a corps c'es du suicide ds les gros niveaux de difficulte. Le jeu repose sur l'utilisation de tes meilleures skills : Revive, Amplifier Dommages, Explosion Morbide, Esprit d'Os (contre les immunes physiques), & Golem pr encaisser les coups. Donc une baguette comme le Bras de Leoric ou la Clef de la Main Noire feront merveille.
- La dex ne te sers que si tu veux utiliser la belle Wizardspike (la Dague Sorciere qui booste toutes tes resist de 75%, te donne 50% de Fast Cast et du Mana en prime).
- Le Necro "Standard"
(c-a-d a mon humble avis le + puissant et le plus fun a jouer)
Invocations :
20 en Maitrise Squelettes, 10 ou 20 en Maitrise Golem
1 dans toutes les autres skills d'Invocations
Sorts Poison et Os :
20 en Esprit d'Os
1 dans les prerequis et ds Armure d'Os
Maledictions :
1 dans toutes les Maledictions,
(elles st toutes utiles selon la situation)
Ton equipement doit te faire au moins +5 a toutes les skills
Le reste des points peux aller au choix ds Revive, Explosion Morbide ou Lower Resist
- Ne pas perde de vue : Les skills ultimes du necro : Revive, Amplify Damage & Corpse Explosion. Attention rien qu'un seul point et les + skills dans ces skills peut parfaitement suffire.
- Si tu vx tester le Necro Corps a Corps : booste Dague Empoisonne et deniche toi une Pointe de Blackbog.
- Enfin le Necro est LE perso capable de tirer avantage d'un mercenaire Acte 2. Au choix Puissance ou Defiance selon ton style, et utilise Balance de Vie pr lui sauver la vie. Un Necro "Standard" sans Merco acte 2 = lol.
- Note : Tout ceci est valable pr D2 + l'extension LoD, pr D2 normal aucune idee.

Par SilverJon le 27/3/2002 à 19:34:15 (#1185792)

Je joue avec la version standard de Diablo II, donc sans l'extention.

Suivant vos bons conseils, je ne vais donc pas monter du tout ma Dex. Il me faudra trouver une superbe baguette (mais laquelle...) et je laisserais mes braves Golems faire le sale boulot.

Ensuite, je monte ma Dame de Fer au maximum. Très, très puissante avec la version Diablo II standard en tout cas.

Une fois ma Dame de Fer au maximum, il me faudra choisir quoi monter, mais je n'en suis pas encore là, et de loin...

Par Troll qui pue le 27/3/2002 à 23:37:13 (#1187246)

Ben en fait c'est surtout si tu joues ou pas en multi


Si tu joues po en multi ===> aucune idée
Si tu joues en multi ===> augmente les blessure 1-10 ; ressuciter 20 : maitrise des squelettes 20 ; maitrise du golem 20 : golem de feu 1 : accessoirement esprit d'os a 20 : moi j'ai monté a peu pres ce perso et il est assez efficace



Arme : baguette plus 2 all aptis , bouclier homonculus =+2 all aptis et des tonnes d'autres bonus=

Par Palin le 28/3/2002 à 0:06:14 (#1187365)

Bah moi te conseil explosion morbid je croit et dame de fer et un gros golem tank au vache en hell ca dechire ca c a d2 c a toi de voire...

Par Burialdog le 28/3/2002 à 12:08:40 (#1188599)

en D2C
La combinaison, golem de sang + dame de fer suffit pour presque tout le jeu (Raison pour laquelle, Bliz a surement réduit son utilisation)
Maintenant tu max dame de fer.
Le reste c'est au choix.

Maitrise golem et maitrise squelette n'est jamais perdu.
bone spirit qui permet de passer les boss


J'avais aussi utilisé une malédiction sur mon dernier necro qui était interessante avec dame de fer. 'Attraction'

Tu lance dame de fer sur un groupe, ensuite attraction sur un ou 2 streums et tu peux t'assoir pour regarder le spectacle ... D'ailleurs g du subir une greve de mon golem, qui estimait ne plus avoir assez de travail :mdr:

Voila, te reste à faire tes choix

Par SilverJon le 28/3/2002 à 17:36:38 (#1189977)

Hum, ca devient intéressant tout ça. Je vais donc jouer mon nécro comme celà :

Dame de Fer. (au maximum) et mes Golems. J'oublie désormais les skels, finalement un peu trop fragiles et ils encombrent l'écran.

Ensuite, je monte Esprist d'Os au maximum également, que je macrotte sur le bouton gauche en perma. J'oublie tout le reste, n'étant que distraction. :maboule:

Comme je ne vais jamais au front, j'oublie totalement la Dex et je peux ainsi répartir tous ses bons points en Force, Vitalité et Energie.

C'est pas zoli ça ?

Par WZ01 le 29/3/2002 à 12:01:43 (#1194182)

NB : Tout ceci suppose que la combo Golem de Sang + Dame de Fer marche toujours ds D2C, et que les monstres n'ont pas de resist physiques en Hell. Je crois que c'est le cas donc je pense que ces conseils sont bons. Pr les Revives j'ai des doutes, je crois que ds D2C la skill n'est rentable que si on la booste a 20... Si qqun pt confirmer ou infirmer...
Allons - y : Au Moins un point dans les maledictions de gauche car en effet Attraction & Dame de Fer st compatibles. Par contre pr les groupes d'archers et de mages si tu n'as qu'un golem pr leur foncer dessus en corps a corps ca va peut etre s'averer assez chaud. Et je suppose (speculation) qu'Attraction les fera se tirer dessus de loin et pas se foncer dessus en corps a corps. Donc je te conseille d'ajouter quand meme des Squelettes ou Revives au cas ou. Et puis Revive est tellement efficace (une petite armee d'Urdars?). Et Corpse Explosion, toujours Corpse Explosion. Tu feras bien plus de degats avec Corpse Explosion de niveau 1 qu'avec Esprit d'Os de niveau 20. Mais Esprit d'Os a 20 reste indispensable contre les boss. Pr les golems : 20 en maitrise, et ton Golem Favori sera je crois celui de Sang car apparemment ds D2C chaque renvoi par Dame de Fer de dommages infliges au Golem compte comme une attaque du Golem...
Et ensuite passes a LoD ;) Tiens ca devrais te plaire : dans LoD la skill Revive est rentable meme avec un seul point, et les Merco gagnent des levels en meme temps que toi, et peuvent etre equippes. Donc tu px faire une troupe comprenant toi, un merco costaud en corps en corps, un golem, une quinzaine ou meme plus de monstres rescuscites... le tout sous l'aura Epines du Merco en balancant Amplifier Dommages ;)

Par Baphore le 31/3/2002 à 22:21:04 (#1205207)

g voulu voir un truc avec le necro golem de sang dame de fer ... bah sa marche toujours !
j'ai cru comprendre que blizzard avait (annulé ?) cette relation entrer golem de sang et dame de fer et bah a ma surprise non ... en faite les necreos c immortel en PvM (surtout contre les masse de monstres) c sa ?? pace que : le golem qd il touche : +de vie qd il se fait toàuché : +de vie ... oula c un bug ou c precu comme sa ?
bref ct pour savoir ;)

Par Burialdog le 1/4/2002 à 19:35:00 (#1208863)

C bizarre, mais c'est comme cela :D
Par contre, ne crois pas le necro immortel en PvM.... Laisse ton golem de sang se cramer dans le mur de feu de l'invocateur, et tu comprendras le danger du golem de sang ;)
En plus en hell (LoD), tu verras rapidement que ce combo est loin de suffir

Par Baphore le 2/4/2002 à 10:00:43 (#1211501)

lol ok j'essai meme aps de contiuer ;p merci de l'info :)

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