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Modif apporte sur DAOC passé, present , futur ..
Par Destlows le 26/3/2002 Ã 18:10:15 (#1179947)
Voici une liste des modifications apportées par la 1.45, que nous aurons normalement mercredi. Je ne suis pas sur que tout ceci soit exact, de plus les noms de classes sont en anglais nottament (et je ne connais pas toutes les traductions), je remercie au passage Bildin Neanias qui a fait la majorité du boulot (et Cassis qui la posté ici, ça m'avais échappé ;) ). Si vous connaissez certaines traductions qui m'ont échapées/que je ne connais pas, laissez-les en commentaires que je modifie cette news :o)
Allez courage, tout ça demain ;o)
Sources : notre forum
Modification générale :
1.37 :
Desormais, le nom de l'artisan qui créé votre objet est attaché au nom de l'objet. Il faut desormais partit de l'information de l'objet.
La fonction "appeal" a été modifiée et permet aux joueurs ayant des problème de contacter plus rapidement le service technique (NB : La fonction appeal est desactivée en zone euro)
7 skins de monstres ont été ajoutés
Les pets, monstres et NPC bougent de façon plus realiste dans l'environnement. Ce qui corrige des problèmes de pets qui refusent de rentrer dans une maison avec vous ou des problèmes du même genre.
Si vous êtes caché, les monstres ont desormais moins de chance de vous cibler par rapport aux membres de votre groupe. Ils ont toujours une chance de vous trouver.
Les sorts de soin ne seront plus invocables sur les morts
Le flag anonyme ne devrait plus s'en allé malgré le changement de zone
Desormais, le maitre emblemer et le forgeron vous demandent une confirmation après avoir choisis votre embleme/reparation.
Quand il vous manque un objet pour crafter, le jeu devrais vous donner tous les ingredients manquants.
Les NPC sont équipées de calculettes. ils peuvent desormais convertir les devises en pièces d'argent, d'or, de platine ou de mithril.
Les conditions et durabilitées ont été modifiées afin que l'objet dure plus longtemps. En contre-partie. Il devra être réparé plus souvent.
Vous devez valider votre resurection sous les 15 secondes, sinon, le sort devra être retenté.
On ne peut plus upgrader les objets qui ne sont pas des portes (un bug permettait de le faire)
Les gardes ont de nouvelles apparences.
La plate d'Albion a un nouveau skin.
Pour tous les royaumes, les lignes de buffs suivantes ne durent que 10 minutes : Shield of Magma, Minor Earthen Power, Bolstering Gust, Detect Flaw, Encourage Aggression, Aura of Protection, Hammer of Faith, Shield of Faith, Rune of Discomfort, Minor Force of the Deep, Thunder's Bash, Thor's Vigor, Nails of the Wild.
Les absorptions de coups peuvent être contrées par les monstres/joueurs de plus haut niveau. C'était un bug qui le faisait marcher à chaque fois. Il est important de noter que tout dans le jeu a un facteur chance et que rien ne marche à 100%.
On prend desormais des dommages en chutant d'une tour ou d'une montagne. Les degats reçus sont proportionnels au niveau de l'interessé. Si vous êtes plein de vie, vous ne risquez rien (on perd au maximum 99% de sa vie).
Les classes à stealth obtiennent une nouvelle abilité qui leur permet de prendre moins de dommages en sautant (cette comeptence augmente tous les 10 niveaux en stealth).
Les bugs des archers de niveau 2 en royaume est corrigé.
Les equipements de siege ne font plus de dommages aux membres du royaume qui les ont construit.
On peut desormais sauter normalement dans les villes.
Le joueurs ayant un FPS faible ne devraient plus tomber dans le decors après un saut.
Tous les joueurs devraient se voir normalement dans les villes
Les joueurs de niveau 35+ devraient recevoir leurs skills corectement.
Les reliques peuvent être portées sans problème à partir de maintenant.
Les chances de toucher avec sa seconde arme ont étées augmentées
Le bug qui permettait de dubliquer des objets en utilisant la technique [exploit ]à mauvais escient à été corrigé.
Des bonus de dommage ont été ajoutées aux vieux skills à mesure que le style de combat augmente. Avant les anciens skills étaient peu utilisés car moins puissants. De plus, les skills en bout de chaine feront bien plus de dommages étant plus difficiles à sortir.
1.39 :
Les joueurs ne devraient plus pouvoir grimper les murs d'Hibernia
Le client et le serveur seront proprement synchronisés au demarrage. L'immunité de 20 secondes est donc enlevée. Attention à vos zones de deconnexion.
Le bug des skills de haut niveau est totalement corrigé.
Vous pouvez voir desormais les fleches voler dans l'air.
Les joueurs peuvent monter les échelles à partir de maintenant.
Les monstres respectent les portes. Si elles sont fermées, ils les ouvrent et si elles sont cadenacées (fort), ils n'entrent pas.
Vous avez une boite de dialogue de confirmation lorsque vous donnez une arme/armure à un garde.
Si vous n'avez aucune chance pour reparer un objet, le jeu devrait vous le dire.
Vous pouvez être interrompu en bandant votre arc. C'était impossible avant.
Si vous etes mezz en castant un sort. Vous ne finirez pas le cast à la fin du mezz, vous devrez le relancer.
Il est impossible de degrader une porte en utilisant la commande (/upgrade).
Vous ne pouvez plus /salvage un objet qui ne coute aucune pièces de cuivre.
Le timer des tradeskill est sauvé lorsque vous quittez le jeu.
Les bugs permettant aux joueurs de rentrer dans le royaume ennemi à été corrigé.
Ajout d'effets graphiques pour les armes qui seront maintenant entourées de flamme, glace, etc. Ces armes spéciales sont des armes rares pour les niveau 43 et plus. Actuellement, vous ne pouvez voir que votre effet personnel. Bientôt vous verrez ceux de vos amis/ennemis.
1.42 :
De nouveaux skins de monstres ont été ajoutés.
Le bug du chat de guilde est corrigé. Vous ne voyez plus les messages de guilde en quittant cette dernière.
Le bug qui serparait des monstres de leur leader et qui les faisaient "warper" soudainement a été corrigé.
Les monstres qui suivent un leader ne s'arreteront plus en vous mettant en face de vous quand vous interagissez avec eux.
Lorsque vous etes caché et que vous vous faites attaqué, tout le monde pourra vous reperer. Un bug empechait d'autres joueurs de vous voir.
Les erreurs critiques en artisanat devraient vous couter moins cher qu'avant (perte de moins de materiel).
Vous ne pouvez plus lancer d'instant-cast spells quand vous êtes mesmerisé.
Par Destlows le 26/3/2002 Ã 18:11:17 (#1179965)
1.44 :
En utilsant /stuck vous arriverez dans un endroit sur de la ville au lieu de votre pierre des ames.
Les buffs de pet sont maintenant visibles dans la fenetre de controle.
Tous vos RP sont convertis en points de prime.
Le bug qui crashait les archers utilisant les fleches "nocking".
Correction du bug qui crashait certains client qui interagissaient avec l'interface.
Lorsqu'un joueur portant la relique se fait LinkDead (arf, pas de chance), la relique est posée dans le fort de portail (jsute avant le changement de zone) au lieu du fort ennemi.
Tous les objets font 50% de plus de bonus. (ex : Vous recevez 15 points en force au lieu de 10 dans les versions precedentes)
Les sorts de debuff marchent vraiement mieux contre les buff ennemis. Les debuff marchent aussi contre les non-buffés mais moins fortement.
La parade en PVP correspond mieux à votre niveau dans cette skill.
Quand un pet tue un monstre dans un groupe. N'importe qui dans le groupe peut prendre le loot.
Le bug qui permet de buffer à travers un mur a été corrigé.
Dual Wield et Celtic Dual ont été augmentés sensiblement. Les bas niveaux ne veront pas de difference. Mais à haut niveau, vous verrez que vous attaquerez plus souvent avec vos deux armes.
Les empeneurs peuvent réparer les arcs
Les forgerons (PJ) peuvent réparer les boucliers.
/salvage devrait marcher proprement.
La dexterité augemente réellement la durée d'incantation des sorts (25% plus rapide en buff maxi)
Les pets peuvent attaquer les portes et les objets
En combat en mode defensif, les pets n'attaqueront que si le caster prend des dommages.
Quand un membre de votre groupe sera LinkDead, son nomchangera de couleur pour avertir son équipe.
En chattant, vous piouvez utiliser les boutons Shift+Home et Shift+Fin pour faire defiler le chat.
Vous pouvez maintenant voir les gros monstres de plus loin.
Quand vous faites un release, la camera se placera automatiquement derrière votre personnage en vue à la 3eme eprsonne.
Les spells lancés sur votre personage vous donnent leur information en tapant Shift+I
Le timer tradeskill ne se recentre plus à chaque changement.
Les loots ne devraient plus tomber sous le sol des donjons.
Certains monstres utiliseront des torches pendant la nuit.
Les robes de mage donnent une AF plus adaptée.
Les points de constitutions ont changés permettant de caster plus de buffs de bas niveau.
Tous les buffs sont indiqués. Ce qui permet au caster de choisir s'il veut buffer peu avec de gros sort ou beaucoup avec de petits sorts.
Les joueurs peuvent invoquer 16 sorts de concentration.
Les buffs debuff jouent un nouveau rôle en plus de leur role actuel:
Force : Affecte les qualitées offensives
Dext : Affecte les qualités defensives et le temps d'invocation des sorts
Quick : Affecte la vitesse d'attaque
Constitution : Affecte les points de vie.
1.45 :
Insertion de zones epiques.
De nouveaux monstres dont meur appartion (dont les terribles dragons)
Les statistiques sont limités à 300. Meme buffé, vous ne pouvez aps dépasser 300 dans une statistique.
L'abilité Detection du caché a été améliorée en champs.
Le corps des monstres ne devrait plus faire face à leur tueur.
LA commande /where devrait marcher sans problèmes.
Quand vous vous selectionnez, vous serez jaune (au lieu de gris).
La mesure des performances (Shift+P) devrait marcher correctement.
Vous ne devriez plus voir de morts debout.
Les titres de royaume ont été ajoutés au nom. Vous ne verrez plus "Briton Invader", mais par exemple "Briton Dragonknight"
Si votre clien crash en zonant, vous n'etes plus téléporté à votre bind stone.
LA commande /friends devrait marcher correctement.
Les morts ne peuvent plus voir les ennemis en stealth
De nouveaux sons se jouent quand vous changez de place les objets de votre inventaire.
Les monstres élcaireurs ont la competence detect hidden.
Les joueurs ne sont plus des passe-murailles.
Les buffs de quickness augmente visiblement votre vitesse d'attaque.
Les sorts font des dommages superieurs sur les monstres de bas niveau.
Vous ne devrez plus avoir le text "Vous ne pouvez pas caster en bougeant" alors que vous ne bougez pas.
Les mages recevront leurs sorts de specialisation avant leur niveau 5
Les archers ne peuvent plus toucher si facilement les ennemis assis.
Les critical shots seront moins puissants en PVP
Les fleches lancés aggressent moins le monstre qu'avant (plus faible aggro)
Objets :
1.37 :
Stonehenge Barrows est itemizé (lvl 36-50)
Le bracelet du paranoid de Muire tomb donne les bons bonus.
Le [Bogeyman Crystallized Eye] peut desormais être équipé.
L'[Arachnid Silk] peut enfin être ramassé puis porté.
La cape de ceremonie de Muire tomb peut être teintée.
[Hodrek's Chain] peut être teinté.
Le [Blackorm coif] sera maintenant droppé avec le bon AF.
Le Runic et Wispy Rigid Orm spine seront maintenant equipables en second slot.
Changement de nom du bouclier romain en bouclier ancien et plus de mort-vivants Romains devraient le dropper
Inversion de la table des loots du Val Mularn et du Svealand Oriental.
Le bracelet ours devraient maintenant augmenter SWORD Ã la place de SLASH.
Le [Spine Splitter] aidera plus son porteur qu'avant en modifiant Large Weaponry et la force.
Le [Crystal Shard] augmente piercing au lieu de thrusting.
Le [Twilight-Blade-stopper] devrait etre "considéré" correctement
Les [Dread Blackscale], [Manifested Terror Armor] et [Ruby Weave Robes] donnent le bon AF et con.
Le [Agile Defender] a une icone de bracelet.
La [Cloak of Broichan] peut porter des emblemes.
Le [Ashen maul] et [Njessi's Hammer] ont une icone de marteau à deux mains.
Svealand Oriental a de nouveaux mobs itemizés.
Un bug de Stonehenge Barrows faisait dropper deux fois certains items. Celui-ci a été corrigé.
La [Ghostly Cloak] devraient porter les emblemes normalement.
L'anneau d'ongle de squelette de Morra a maintenant une icone d'anneau.
1.39:
La [Ghastly axe] droppée par Moira the Quiet est moins puissante (elle était 5 niveau au dessus du mob qui la droppait).
Le donjon Coruscating Mines est itemizé (loots 36-50)
Le [polished stone necklace] a maintenant une icone de collier.
Le [Michealian Staff] requiert le bons kill pour etre utilisé (staff). Les clercs et les moines ne devraient plus avoir de problèmes avec cet energumène.
1.42:
Les donjons sont sensiblement plus intemizés en objets magiques.
Bri Lieth est itemizé
La [Cap of Mind Bending] est desormais teintable
Le manteau du visage d'ours est teintable.
Le bouclier [Singed Fellwood] n'a plus sa restriction de classe. Il augmente la force et la constitution au lieu de la pieté.
La robe [Jewel Dusted] augmente la skill Mentalism
L'arc long en orme ancien augmente la skill Arc long au lieu de Arc.
Les [Glowing Sherries beads] ont maintenant le bon niveau.
Le collier en argent pur incrusté a maintenant le bon niveau.
Le [Reincarnated Femur War Maul] a desormais le bons skill (2H).
La [Ebony Axe of Mindless Rage] augmente la force au lieu de Berserk.
Les gantelets de la mort noire augmente la force au lieu de Celtic Dual.
La [Spirit Threaded Cloak] accepte les emblèmes.
Le Riva (quete de Riva) peut etre teinté.
RVR :
1.37 :
Il y a maintenant 100 niveaux de royaume divisés en 11 rangs. Vous devez être au 10eme niveaux de votre rang pour passer au suivant.
Vous gagnez un point bonus pour chacune de vos specialisations pour chaque nouveau rang atteint. Ce bonus commence à partir du rang 2. Vous pouvez donc avoir au maximum 10 points de bonus dans toutes vous skills.
On peut desormais selectionner et detruire les portes d'un fort à relique.
Les armes de sieges peuvent être réparées (/repair)
Les sorts magiques du style mez, stun... se souviennent sur qui ils ont été lancés et desormais ils durent deux fois moins longtemps au second lancé et ainsi de suite. Cette correction marche aussi sur les monstres.
Vous sortez de votre stealth en reparant quelque chose (/repair)
La reparation d'une porte dure maintenant 20 secondes par cycle au lieu de 5 secondes par cycle.
Les points de royaume de guilde seront maintenant donnés correctement. [FIX : 1.42]
Les portes de fort seront mieux synchronisées. En effet, avant, certains joueurs les voyaient ouvertes alors qu'elles étaient fermées.
Lorsqu'un mage de bas niveau lance un mez/stun/root sur un mob/joueur de plus haut niveau. Il durera moins longtemps que sur une cible du niveau du mage.
Les patrouilles autour des forts frontières ont été augmentées en taille.
L'aire d'agissement des patrouille a été revu à la hausse ainsi que leur nombre.
Les forts frontières ont des gardes plus forts et qui patrouillent plus loin. Il est vivement conseillé de prendre les forts à coté des forts reliques avant de s'attaquer à ce dernier.
Les magnifiques archers et mages qui vous defendent devraient desormais utiliser leurs sorts et leur fleches sans distraction et sur n'importe quelle cible à portée (correction du bug du lock des archers)
La patrouille du Border Keep a été rendue plus forte.
1.39 :
Une forge et un rouet ont été ajoutés aux forts marchands.
Certains marchants se sont aventurés en zone ennemies : ils vendent des poisons et des fleches.
Vous ne pouvez plus /upgrade les portes de fort si vous n'avez pas assez de bois.
1.42:
Vous ne pouvez plus /upgrade les portes de fort si vous n'avez pas assez de bois.
Le niveau d'une porte de fort sera maintenant sauvegardé lors d'un reboot.
Lorsqu'une porte est demolie. Vous devez la reconstruire en partant du niveau 1.
Tous les sorts de type "sleep" (root, mez, stun) ne peuvent être lancés qu'une fois par minute sur une cible. Ce qui devraient éviter les chain-mez et chain-stun utilisés sur tous les royaumes pendant les rvr. Ce changement ne s'effectue qu'en PVP, vous pourrez continuer à chain-stuné des monstres comme vous le souhaitez.
Les leaders de patrouille ne peuvent plus être influencés dans leur direction par des joueurs.
Création des points de prime et des magasins de prime. A mesure que vous gagnez eds points de royaule, vous gagnez des points de prime que vous pourrez echanger dans des magasins spécialisés. Ces magasins vendent des objets de trois types : soin, endurance et mana. Il y a plusieurs niveaux d'objets. Vous trouverez ces marchant dans toutes les capitales. Attention, vous aurez un maximum de points de prime en fonction de votre rang de royaume. Vous pouvez les mettre en macro et les utiliser comme un sort. Ces "potions" durent 3 minutes. Vous pouvez les lancer en combat, mais vous devez sortir de celui-ci pour que le sort se lance. Lorsque vous rerentrerez en combat, le sort s'enlevera.Voilà la liste des potions en vente :
level 20 - 100 bounty points
level 30 - 200 bounty points
level 40 - 300 bounty points
level 50 - 400 bounty points
Par Destlows le 26/3/2002 Ã 18:12:28 (#1179976)
Albion
Endurance Heals
Smooth Earthen Stone - level 20 stamina
Imbued Earthen Stone - level 30 stamina
Luminescent Earthen Stone - level 40 stamina
Pulsing Earthen Stone - level 50 stamina
Vie Heals
Smooth Watery Stone - level 20 healing
Imbued Watery Stone - level 30 healing
Luminescent Watery Stone - level 40 healing
Pulsing Watery Stone - level 50 healing
Mana Heals
Smooth Fiery Stone - level 20 power
Imbued Fiery Stone - level 30 power
Luminescent Fiery Stone - level 40 power
Pulsing Fiery Stone - level 50 power
Midgard
Endurance Heals
Carved Totem of Heimdal - level 20 stamina
Polished Totem of Heimdal - level 30 stamina
Embossed Totem of Heimdal - level 40 stamina
Encrusted Totem of Heimdal - level 50 stamina
Vie Heals
Carved totem of Eir - level 20 healing
Polished Totem of Eir - level 30 healing
Embossed Totem of Eir - level 40 healing
Encrusted Totem of Eir - level 50 healing
Mana Heals
Carved Totem of Odin - level 20 power
Polished Totem of Odin - level 30 power
Embossed Totem of Odin - level 40 power
Encrusted Totem of Odin - level 50 power
Hibernia
Endurance Heals
Tiny Crystal of Arduina - level 20 stamina
Small Crystal of Arduina - level 30 stamina
Crystal of Arduina - level 40 stamina
Precious Crystal of Arduina - level 50 stamina
Vie Heals
Tiny Crystal of Dianecht - level 20 healing
Small Crystal of Dianecht - level 30 healing
Crystal of Dianecht - level 40 healing
Precious Crystal of Dianecht - level 50 healing
Mana Heals
Tiny Crystal of Fintan - level 20 power
Small Crystal of Fintan - level 30 power
Crystal of Fintan - level 40 power
Precious Crystal of Fintan - level 50 power
1.44 :
Ajout de nouveaux monstres pres des forts.
Le nom des Heros devrait être installé ed façon correcte.
Le bug qui permet de tirer à travers les portes a été corrigé.
Les classes à stealth serotn visibles en prennant une relique.
Quand vous portez la relique. Il est impossible de passer en mode stealth.
Modification des classes (balance) :
Albion :
Clerc :
(1.37) Les heals instantannés peuvent se faire sur une portée de 1350 (au lieu de 1200)
(1.45) Nouvelle ligne de sort dans la specialisation Enchantements qui permet d'aider les confrères mages :
11 Acuity of the Seer
22 Acuity of the Prophet
31 Acuity of the Sage
42 Acuity of the Magi
Wizard :
(1.37) Ajout d'une absorption de coup dans la ligne Sentier du feu.
(1.40) La portée de la ligne Explosive Blast a été augmentée
(1.44) Nouveau spells qui abosrbent 5% et 10% des dommages (Path of the earth)
30 Buffer of Earth
41 Buffer of Stone
(1.45) Nouveaux sorts DD Ã Aire d'Effet :
Calefaction (Earth spec list)
8 Molten Earth
11 Lava Field
15 Expanse of Magma
20 Molten Puddle
28 Molten Pool
36 Molten Lake
47 Molten Ocean
Liquifaction (Ice spec list)
8 Simmering Cloud
14 Broiling Cloud
22 Sweltering Cloud
29 Burning Cloud
36 Torrid Cloud
46 Boiling Cloud
Cabalist :
(1.37) Ajout d'une absorption de coup dans la ligne Barrier of Warding.
(1.44) Nouveau spells qui abosrbent 5% et 10% des dommages (Matter)
30 Dampening Ward
41 Nullifying Ward
(1.45) Nouvelles abilités pour les pets :
Amber Simulacrum - Has a self shield to improve defense, and extra hitpoints. A basic tank, plus has a chance to stun its target.
Ruby Simulacrum - Has a self damage-add spell that improves melee damage, but has lower defense and hitpoints.
Sapphire Simulacrum - Has a lifetap proc that improves survivability
Emerald Simulacrum - Has a chance of proccing either a poison dot or disease effect.
Jade Simulacrum - Has a self damage shield buff to do damage to attackers.
Sorciers :
(1.37) Ajout d'une absorption de coup dans la ligne Barrier of Warding.
(1.44) Nouveau spells qui abosrbent 5% et 10% des dommages (Matter)
30 Dampening Ward
41 Nullifying Ward
Menestrel :
(1.39) Le stun de lvl 15 a un timer de 3 secondes au lieu de 30.
(1.39) Il est impossible de charmer des NPC amis
(1.39) Il est possible de voir des infos à propos d'un chant (comme pour un sort)
(1.42) Obtention de la skill "escalade" qui permet de grimper aux murs des forts. Cette obtention se fait à partir du 25eme niveau en stealth.
(1.44) Les instruments ont maintenant les meme caracteristiques que les armes (CON, DUR, BON...)
Mercenaires :
(1.39) Obtention du Dual Wield au niveau 5 et de l'utilsation de shortbow au niveau 10.
(1.39) Obtention d'une dague au niveau 5 si le mercenaire rejoint la guilde des ombres.
(1.42) Recpetion d'une nouvelle abilité : "Dirty Tricks". Cette abilité se lance une fois toutes les 30 minutes et se fait selon un sort de type "cri". Il eprmet de lancer de la poussière au visage de l'ennemi le faisant rater 25% plus souvent et causant un ratage lamentable 50% plus souvent. Les monstres de plus haut niveaux peuvent eventuellement resister à l'effet.
Infiltrator :
(1.42) Obtention de la skill "escalade" qui permet de grimper aux murs des forts. Cette obtention se fait à partir du 25eme niveau en stealth.
Scout :
(1.42) Obtention de la skill "escalade" qui permet de grimper aux murs des forts. Cette obtention se fait à partir du 25eme niveau en stealth.
Theurgist :
(1.44) Nouveau spells qui abosrbent 5% et 10% des dommages (Path of the earth)
30 Buffer of Earth
41 Buffer of Stone
Par Destlows le 26/3/2002 Ã 18:13:05 (#1179980)
Hibernia :
Sentinelles :
Nouveaux buffs de cosntitution dans la liste Nurture :
5 Oak's Stoutness
11 Oak's Stamina
15 Oak's Girth
24 Redwood's Stoutness
33 Redwood's Stamina
43 Redwood's Girth
Enchanteur :
(1.37) Ajout d'un speed debuff à aire d'effet dans la liste Bedazzling pour s'ajouter aux effets de zone d'Hibernia.
(1.37) Le pet monte à 88% du niveau de l'enchanteur (au lieu de 86)
(1.44) Nouveux sorts qui absorbent 5 et 10% des dommages (Way of the Moon)
30 Ward of Power
41 Barrier of Power
(1.45) Nouveautés pour les pets :
Underhill friend - basic tank, no special abilities
Underhill companion - caster, low offense and hp, has a direct damage spell
Underhill ally - low offense and hp healer, casts a regen buff and will heal seriously injured group mates
Underhill compatriot - tank with enhanced defense, casts a self shield
Underhill zealot - advanced caster, has a chance of casting two different types of direct damage, and has a self dmg shield for melee.
Mentalist :
(1.37) Ajout d'un regen mana et d'un DoT Ã aire d'effet dans la liste Holism.
(1.40) Nouveaux sorts à Aire d'effet dans la specialité light :
3 Deluge of Illusion
7 Flood of Illusion
13 Sea of Illusion
19 Rush of Illusion
26 Flux of Illusion
34 Inundation of Illusion
44 Cataclysm of Illusion
(1.44) Nouveux sorts qui absorbent 5 et 10% des dommages (Way of the Moon)
30 Ward of Power
41 Barrier of Power
Eldricht :
(1.37) Ajout de la ligne "nearsight" dans la Shadow Control list.Ce sort permet de baisser la porté des flèches d'un ennemi.
(1.40) les sorts de la ligne Magician Aura of turning dans le chemin de la lune peuvent être lancés sur des amis au lieu de self only.
(1.40) Le sort Lesser Null Squall AE DD a augmenté en porté.
(1.44) Nouveux sorts qui absorbent 5 et 10% des dommages (Way of the Moon)
30 Ward of Power
41 Barrier of Power
(1.45) Nouveaux sorts DD Ã Aire D'effet :
Vacuumancy (Mana spec list)
10 Lesser Kinetic Dispersal
14 Kinetic Dispersal
19 Lesser Kinetic Dampening
25 Kinetic Dampening
34 Lesser Kinetic Siphon
44 Kinetic Siphon
Druides :
(1.37) Les heals instantannés peuvent se faire sur une portée de 1350 (au lieu de 1200)
(1.40) Nouveaux roots à sort d'effet dans la spec Nature :
4 Patch of Ivy
10 Patch of Vines
16 Patch of Tangleweed
22 Field of Ivy
29 Field of Vines
39 Field of Tangleweed
49 Expanse of Tangleweed
(1.40) Nouveaux buffs de cosntitution dans la liste Nurture :
5 Oak's Stoutness
11 Oak's Stamina
15 Oak's Girth
24 Redwood's Stoutness
33 Redwood's Stamina
43 Redwood's Girth
(1.40) Nouveaux soins de groupe dans la specialisation Regrowth :
13 Healing Conflux
22 Renewing Conflux
34 Restoring Conflux
44 Reviving Conflux
(1.45) Nouvelle ligne de sort dans la specialisation Nature qui permet d'aider les confrères mages :
11 Nature's Sight
22 Nature's Wisdom
31 Nature's Sagacity
42 Nature's Vision
FineLames :
(1.39) Le Blademaster recoit comme prevu le celtic dual dès le niveau 5 (à la place de Dual Wield) et utilisation de shortbow au niveau 10.
(1.42) Obtention d'une nouvelle abilité (Triple Wield) qui invoque une épée magique permettant d'ajouter des dommages à l'attaque. Cette épée magique permet d'ajouter 50% des dommages pendant 30 secondes. Le sort est repetable toutes les 30 minutes.
Bardes :
(1.39) Il est possible de voir des infos à propos d'un chant (comme pour un sort)
Nouveaux buffs de cosntitution dans la liste Nurture :
5 Oak's Stoutness
11 Oak's Stamina
15 Oak's Girth
24 Redwood's Stoutness
33 Redwood's Stamina
43 Redwood's Girth
(1.44) Les instruments ont maintenant les meme caracteristiques que les armes (CON, DUR, BON...)
Ranger :
(1.42) Obtention de la skill "escalade" qui permet de grimper aux murs des forts. Cette obtention se fait à partir du 25eme niveau en stealth.
Ombre :
(1.42) Obtention de la skill "escalade" qui permet de grimper aux murs des forts. Cette obtention se fait à partir du 25eme niveau en stealth.
Heros :
(1.42) Obtention d'une nouvelle abilité : Esprit de chasse. Quand cette abilité est utilisée, le hero se transforme en un homme-cerf. Il recoit un bonus de hit points. Il y a differents niveaux à cette abilité : Initié (15), Membre (25), Chef (35) et Maitre (45). Les bonus varient de +20% hit points pour le premier niveau à +50% pour le dernier. Cette abilité dure 30 secondes et si à la fin il reste des points excendentaires, ils seront perdus. Cette abilité s'utilise toutes les 30 minutes.
Midgard :
Runemaster :
(1.37) Ajout de la ligne "nearsight" dans les Runes de Suppression. Ce sort permet de baisser la porté des flèches d'un ennemi.
(1.39) La ligne Supress Sight demarre au niveau 11.
(1.44) Nouveaux sorts qui absorbe 5% et 10% des dommages (Suppression)
30 Magical Buffer
41 Suppressive Buffer
(1.44) La ligne Runic Ward a été male implentée, voilà sa nouvelle progression :
L2 Runic Ward
L10 Runic Fend
L16 Runic Shield
L26 Runic Guard
L34 Runic Barrier
L44 Runic Wall
(1.45) Nouveaux sorts DD Ã Aire d'Effet :
Runes of Darkness (Darkness spec list)
9 Raven Drove
14 Raven Flock
19 Raven Horde
25 Raven Throng
32 Raven Host
40 Raven Cloud
50 Raven Legion
Runes of Suppression (Suppression spec list)
7 Field of Suppression
14 Field of Slackening
20 Field of Entrapping
27 Field of Snaring
36 Field of Tangling
46 Field of Mazing
Chaman :
(1.37) Ajout d'un DoT de zone dans la specialité Cave. Ce qui ajoute un sort d'effet de ce type absent chez Midgard.
(1.37) La ligne Spore Could ne peut plus être alliée à la ligne Fungal Dispersion. Ce changement a été fait car de nombreux chamans pouvaient soloer du orange en utilisant ces types de bolt. Ces changement n'affectent que les chamans spécialisés en cave magic.
(1.44) Nouvelle ligne de sort dans la specialisation Augementation (buff de dext et quick)
3 Gloom's Guide
6 Gloom's Wisdom
10 Gloom's Enlightenment
14 Murk's Guide
21 Murk's Wisdom
28 Murk's Enlightenment
37 Shadow's Wisdom
47 Shadow's Enlightenment
(1.45) Obtention des sorts de buff de constitution de base :
3 Augment Health
9 Increase Health
14 Enhance Health
20 Strengthen Health
29 Exaggerate Health
38 Intensify Health
47 Amplify Health
(1.45) Nouvelle ligne de sort dans la specialisation Augmentation qui permet d'aider les confrères mages :
12 Sight of the Deep
22 Wisdom of the Deep
31 Sagacity of the Deep
42 Vision of the Deep
Healer :
(1.37) Les heals instantannés peuvent se faire sur une portée de 1350 (au lieu de 1200)
(1.45) Les buffs de constitutions sont donnés de base au lieu d'être dans la specialisation Augmentation.
3 Augment Health
9 Increase Health
14 Enhance Health
20 Strengthen Health
29 Exaggerate Health
38 Intensify Health
47 Amplify Health
Spritmaster :
(1.37) Ajout d'une absorption de coup dans la ligne Summoning (pour proteger l'esprit). [FIX en 1.39]
(1.44) Nouveaux sorts qui absorbe 5% et 10% des dommages (Suppression)
30 Magical Buffer
41 Suppressive Buffer
(1.45) Nouveautés pour les pets :
- Spiritmaster summoned creatures can now be female.
Spirit fighter - no special abilities.
Spirit soldier - adds chance to proc a stun effect.
Spirit swordsman - adds chance to proc cold damage
Spirit warrior - adds chance to proc lifedrain
Spirit champion - adds chance to proc self bladeturn
Berserker :
(1.37) La frenesie donne des chances de toucher et est repetable toutes les 7 minutes (au lieu de 10)
(1.39) La skill Left Axe marche desormais proprement (sans etre déterminé par la skill Axe)
(1.39) Il est impossible de mettre une arme à deux mains en main gauche
(1.42) Lors du lancement de la frenesie, le joueur se change en une Personne-ours (skin de Vendo). Vous ne verrez plus votre armure, mais ne vous inquietez pas, elle sera pruise en compte. Notez qu'il n'y a qu'un seul skin que l'on soit homme ou femme (on peut parler d'homme ou femme pour un Berserker ).
Hunter :
(1.39) Il est impossible de charmer des NPC amis
(1.42) Obtention de la skill "escalade" qui permet de grimper aux murs des forts. Cette obtention se fait à partir du 25eme niveau en stealth.
Shadowblade :
(1.39) La skill Left Axe marche desormais proprement (sans etre déterminé par la skill Axe)
(1.39) Il est impossible de mettre une arme à deux mains en main gauche
(1.42) Obtention de la skill "escalade" qui permet de grimper aux murs des forts. Cette obtention se fait à partir du 25eme niveau en stealth.
Merci
Par Eldy le 27/3/2002 Ã 9:55:07 (#1182723)
Par Wolik le 27/3/2002 Ã 10:03:34 (#1182746)
Wolik possédera desormait tout les pouvoirs et 1million de pv, il frappera a 200.000 et possedera deux moteurs turbo réaction intégré qui lui donneront une vitesse de croisière équivalente au Concorde, il sera équipé de siège en cuir rabattable, air conditionné, double air bag, hotesses uniquement, et choix de plusieurs films pendant le vol parmis ses plus grand succès :Wolik strike back, Wolik 3 le retour, Back to the Wolik.
Air Wolik, une compagnie a votre écoute !
Par Shinigami le 27/3/2002 Ã 11:28:49 (#1183025)
Provient du message de Wolik :
Tu as oublié une ligne en 1.42 :
Wolik possédera desormait tout les pouvoirs et 1million de pv, il frappera a 200.000 et possedera deux moteurs turbo réaction intégré qui lui donneront une vitesse de croisière équivalente au Concorde, il sera équipé de siège en cuir rabattable, air conditionné, double air bag, hotesses uniquement, et choix de plusieurs films pendant le vol parmis ses plus grand succès :Wolik strike back, Wolik 3 le retour, Back to the Wolik.
Air Wolik, une compagnie a votre écoute !
Je réserve un billet pour Haggerfel-Galplen demain matin :p
Par Razi Drake-3RD le 27/3/2002 Ã 15:58:20 (#1184606)
Par Isildur le 27/3/2002 Ã 16:09:45 (#1184675)
Par Eleandill le 27/3/2002 Ã 16:13:36 (#1184693)
Au depart il etait prevu que le lvl max soit 50,maintenant le lvl max est 50...
Et j'espere qu'il restera 50...
Merci pour ces infos,je sais enfin ce que je vais avoir de nouveau pour ma classe ;)
Par Elrik Drakken le 27/3/2002 Ã 16:14:25 (#1184702)
imagine sur midgard on a deja pleeein de lv 50
imagine qu'ils puissent monter encore + o
bah heu se serai l'horreur et le rvr serai impossible en dessous du lv 45-50
Par Xarius/Bildin le 27/3/2002 Ã 16:16:29 (#1184707)
http://forum.camelot-europe.com/broceliande/viewtopic.php?topic=93&forum=5&54
Par Razi Drake-3RD le 27/3/2002 Ã 21:10:38 (#1186373)
Par Draziel/Sam-CRS le 27/3/2002 Ã 22:42:43 (#1186953)
les archers n'auront pas la compétence Climb... ni hunter ni ranger ni scout...
juste les classes d'assassins..
enfin c'est ce que je lit en regardant la release en anglais, et c aussi ce que constate sur Daoc Catacomb...
exemple sur http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm?classid=41&raceid=10
lorsqu'on regarde sur stealth, pour les capacités ca dit bien: assassins seulement....
faut pa donner de faux espoirs :p (je peux me tromper mais je suis quasi sur de moi la)
Par Shin le 28/3/2002 Ã 0:59:44 (#1187519)
Par Mando le 28/3/2002 Ã 8:06:11 (#1187942)
Beau boulot.
J'avais imaginé un instant m'y mettre... Mais alors vraiment qu'un instant :)
Je n'ose imaginer le temps que cela a dû te prendre.
Encore merci.
Re: Merci
Par Barkive Opensky le 28/3/2002 Ã 8:41:01 (#1187977)
Provient du message de Eldy :
Mais n'etait il pas question de nouveau sort de charme pour les sorciers qui permettraient de charmet autres choses que des humanoïdes ? ou alors j'ai révé :confus:
Si mais c dans le prochain patch ça (1.48 sur lequel GOA travaille en ce moment), donc faudra encore attendre...
Par Eldy le 28/3/2002 Ã 9:09:38 (#1188029)
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