Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

VĂ©lin pour le Juge Muabdib

Par Garde de Nuit le 26/3/2002 Ă  16:09:46 (#1179223)

L’aube pointe et le coq prend une profonde inspiration puis pousse un puissant cri, réveillant ainsi la ville endormie de LightHaven, le gardien de nuit en charge du bureau du Juge Muabdib se réveille, de mauvaise humeur et rassemble ses affaires, il s’apprête à partir lorsqu’un élément étrange attire son attention…

Ah ! Ce n’est rien, juste cette pauvre lettre que ce fou lui à confié, pense-t-il ; puis soudain, la tentation est grande, personne ne le verra…Il tranche le sceau à l’aide de sa vieille épée rouillée et déplie le parchemin devant ses yeux, par chance, il sait lire, ou du moins le croit-il…

Alors donc, le surveillant commence Ă  lire la lettre Ă©trange puis, prends panique, il comprend alors la terreur du messager, il comprend tout, il file vers la demeure du Juge dÂ’Arakas pour lui porter la nouvelleÂ…

Par Garde de Nuit le 26/3/2002 Ă  16:10:52 (#1179232)

Portant à bout de bras un parchemin trempé dont le cache à été arraché, le garde de nuit affecté au bureau du Juge d’Arakas la nuit dernière se présente devant la résidence du Juge. Il dépose son étrange fardeau puis s’enfuit en hurlant, presque soulagé de ne plus rien avoir à faire dans cette histoire.

Par Garde de Nuit le 26/3/2002 Ă  16:53:28 (#1179425)

Le vétéran se faufile à travers les rues de LightHaven, son visage est tellement marqué par la peur qu’il fait fuir les enfants, il file vers la sortie de la ville, évitant les puissants séraphins postés au pont gobelin, il coupe à travers les bois.

Le voyage est rude, surtout qu’il se sait être suivit, mais il continue, tuant des brigands et des gobelins sur son passage, après une demi-journée de route, il arrive enfin, essoufflé, en vue des hautes murailles de Windhowl, qu’il traverse en passant par la grande porte sud de la cité de la Duchesse.

Il va vers la taverne, tenue en un lointain temps par un célèbre sélénite assez original selon les rumeurs courants par-là, mais qu’importe, il arrive donc devant la taverne, ouvre la porte avec hâte et s’assoit à une table.

Il commande un verre et un bon repas chaud Ă  la serveuse non sans lui jeter quelques coups dÂ’Âśils indiscrets, puis oublie pour un temps, le destin fatidique qui lÂ’attend.

Par Hesperides le 27/3/2002 Ă  1:01:04 (#1182108)

Que de désordre dans ces velins *range*

Par Muabdib Serra le 27/3/2002 Ă  8:49:20 (#1182571)

L'aube,

Le juge sort de la maison Serra Ă  Windhowl, l'esprit ailleurs repensant aux evenements de la veille, le retour de Corwin , ses menaces....

Son pied foule un parchemin déposé sur le perron, il se baisse, le ramassse et le déplie

Le parchemin humide de la rosée du matin, est maculé de sang séché et d'encre, qui empêchent de lire toute la fin du message

A la lueur blafarde d'une lanterne, il constata que ce parchemin lui était destiné, comment et qui l'avait déposé ici?
L'écriture était tremblé comme si l'auteur était en proie à la terreur

Le message Ă©tait peu comprehensible, parlant d'un homme que l'auteur des lignes n'aurait pas du guerir, un homme qui apparement connaissait le juge et puis le retour de.....

Un frisson glacial le parcourut, il cpmris que l'auteur du parchemin Ă©tait mort et que ce ne serait pas le dernier....

Il sentit, mais Ă©tait ce vraimenr le mot,une presence, une .....

Son esprit se recita son habituelle litanie et il se dirigea vers la Taverne qui était géré autrefois par la famille Skaya, le vieux Mirnov en tête

Par Augure Skaya le 27/3/2002 Ă  12:31:06 (#1183292)

Rectificatif, la taverne est toujours sous tutelle familliale :)

Par Arcas Drake-3RD le 27/3/2002 Ă  14:02:56 (#1183884)

Un bien sombre parchemin qui ne promet rien de bon....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine