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La creation d'un T4C-like
Par Aequirius le 24/3/2002 à 15:44:33 (#1166504)
Comme vous le savez certainement, T4C aura bien une fin un jour ou l'autre.
Je connais personnellement un groupe de jeunes programmeurs tres doué a qui j'ai montré T4C et qui ont trouvé ca amusant, l'idee est donc venue de le demander s'il ne voulait pas creer un T4C-like en reprenant le meilleur de T4C et en ajoutant des elements nouveaux.
Le developpement se fera par une equipe completement bénévole et motivée et donc en dehors des heures de leur travail respectif.
Mais pour arriver a qque chose de sympa, ils leurs faudraient des idees nouvelles. suivant les reponses une etude de faisabilité sera effectué afin de determiner la charge de travail nécéssaire.
Donc lachez vous, donnez vos idées les plus farfelues, les plus folles, les plus utiles, les plus ... et a tout les niveaux cela va de l'amelioration technique, des idees sur comment gerer le pvp, etc, ... bref tout ce qu'il vous passes par la tete.
Moi par exemple voici le T4C qui serait trop bien
- Une plus grande variété de skins
- Un systeme de file d'attente pour entrer dans le jeu
- Une gestion de la météo
- La possibilité de creer un campement pour la nuit
- de faire un feu
- de monter des chevaux
- d'avoir la position assis et couché
- des villes avec plus de maisons individuelles ou les membres de la famille aurait la clef
- deposer des objets de valeurs dans un coffre
- des monstres plus dur afin de favoriser les groupes
- plus d'objets inutiles pour le rp
- choisir la couleur des vetements, cheveux, capes, etc
etc
Allez y, c'est le moment de rever a un autre T4C :D
Par Hyros le 24/3/2002 à 15:47:44 (#1166523)
-fasse le menage
-la vaisselle
-l'aspi
-mes devoirs aussi
:p
Par Vint Thean le 24/3/2002 à 15:51:02 (#1166549)
De gagner 10 point de comp a la place de 5 pour monter 2 fois plus vite :D
:)
Par Gaelic le 24/3/2002 à 15:53:43 (#1166572)
Mais je trouve quand meme que c'est surtout rever en effet lol car avant que vircom lache le morceau va falloir attendre...attendre..attendre...
Par Tarken le 24/3/2002 à 15:57:01 (#1166599)
Au minimum
Car ça gonfle le 640 ou 680 je ne sais plus made in T4C qu'on ne peux pas changer :D
Sinon, c'est beau de rêver :p
Par Jam Killer le 24/3/2002 à 15:59:05 (#1166618)
ca je suis pas d'accord car c moins amusant car on est OBLIGE de grouper :/
ca reviendrait a un daoc like alors :D
au fait surtout pas oublier les cc ;)
pis bonne chance :p
Par Azeria HyelWyld le 24/3/2002 à 16:01:53 (#1166643)
-Variété de compétence aussi tiens, pis d'objets pis etc...
Du nouveau quoi, c'est ce qu'on attend d'un nouveau jeu en général non ? :)
Et garder un système de canals similaires aussi, avec plus de couleurs ;)
Aze
Par Poudre le 24/3/2002 à 16:02:11 (#1166647)
Cela permettra de combler des lacunes du jeu vircom et de se permettre des fantaisies buen sympathiques ( rajouter des îles comme Angélus, mettre des étages aux maisons, etc...).
J'ai souvent rêvé à module NeverWinter Nights reprenant les maps T4C et son background, mais à une époque pré-prophétique (avec des nains et des elfes, donc ).
Alors, qui est motivé pour nous pondre de tels serveurs ? :D
Par Robin le Juste le 24/3/2002 à 16:03:13 (#1166657)
-des chariottes pour se déplacer sur une ile
-Des bateaux pour aller d'ile en ile :D (et de faire que les parchemins soient plutot rares,eux ;) ).
-moins de différence entre les lvls (que dix lvls 10 puissant poutrer un lvl 100,quoi :D )
-un système de vol plus réaliste ,que le vol soit plus difficile en règle générale,mais aussi un ordre de difficulté:
-bourse:facile
-petits objets:moyenne facile
-objets moyen:moyennement difficile
-gros et très gros objets:pratiquement impossibles :D
-des chapeaux elfiques pour tout le monde :rasta:
-des serveurs stables avec de la place :cool: (ah non je rêve la :chut: )
Par Tarken le 24/3/2002 à 16:05:32 (#1166681)
Provient du message de Poudre :
Juste pour dire que si vous voulez un T4C amélioré, vous n'avez qu'à mettre sur pied un shard UO ( avec des scripteurs motivés et une carte nouvelle, ca peut donner ), ou bien encore plus facilement, un module NeverWinter Nights.
Cela permettra de combler des lacunes du jeu vircom et de se permettre des fantaisies buen sympathiques ( rajouter des îles comme Angélus, mettre des étages aux maisons, etc...).
J'ai souvent rêvé à module NeverWinter Nights reprenant les maps T4C et son background, mais à une époque pré-prophétique (avec des nains et des elfes, donc ).
Alors, qui est motivé pour nous pondre de tels serveurs ? :D
Moi je serais bien motivé pour un module NWN mais qui serait très loin du T4C qu'on connait :D
Les shards UO, c'est une horreur pour le scripting, NWN sera plus simple je pense bien, pi NWN est plus joli et permettra certainement de faire ses propres modeles si on a un programme modeleur, rien que les .mdl de maintenant ont déjà été modifié et il existe meme dès maintenant un plugin Maya pour exporter en mdl.
Bref c'est clair que bosser sur NWN et scripter dessus c'est mieux que de refaire un jeu en entier, bon d'accord c'est plus " glorieux " de refaire tout mais bon... :D
Par bowakawa le 24/3/2002 à 16:08:26 (#1166708)
- choisir la couleur des vetements, cheveux, capes, etc
A mes débuts sur t4c (ça fait un bail), j'étais allé sur le site t4c de Vircom et ils avaient prévus que dans une prochaine version on pourrait choisir la couleur des vetements, cheveux, capes, etc ...
Vous serez d'accord avec moi pour dire qu'on peut toujours pas, alors que chez Vircom ils ont une équipe de programmeurs payés pour développés t4c. Donc malgré la qualité des programmeurs dont tu nous parles, je ne pense pas qu'il puisse faire mieux, ni même arrivé au niveau actuel de t4c, sachant qu'ils développeront leur jeu bénévolement, donc sur leur temps libre (et s'ils sont développeurs ils doivent pas en avoir beaucoup de temps libre, ils font des journées de combien? 10-12h?).
PS: au cas ou certains auraient oublié, t4c est un diablo-like :D
Par Akres de Nova le 24/3/2002 à 16:09:24 (#1166717)
Mais une team motivée avec de bons mappeurs et des scripteurs qui se debrouillent peuvent tres bien créer sur un shard (sphere) UO, la réplique de t4c, niveau BG, Xp,...
Le probleme restera les canaux mais c'est faisable je pense...
Bien a vous,
Akres :ange:
Par Poudre le 24/3/2002 à 16:12:58 (#1166742)
Il est également possible de créer un système calqué sur T4C, à savoir des canaux personnels, avec mot de passe, et à profusion. Mais ca bouffe énormément de mémoire pour l'host. Et c'est là que le bât blesse.
Par Cixi de Troy le 24/3/2002 à 16:20:00 (#1166804)
Provient du message de bowakawa :
A mes débuts sur t4c (ça fait un bail), j'étais allé sur le site t4c de Vircom et ils avaient prévus que dans une prochaine version on pourrait choisir la couleur des vetements, cheveux, capes, etc ...
Vous serez d'accord avec moi pour dire qu'on peut toujours pas, alors que chez Vircom ils ont une équipe de programmeurs payés pour développés t4c. Donc malgré la qualité des programmeurs dont tu nous parles, je ne pense pas qu'il puisse faire mieux, ni même arrivé au niveau actuel de t4c, sachant qu'ils développeront leur jeu bénévolement, donc sur leur temps libre (et s'ils sont développeurs ils doivent pas en avoir beaucoup de temps libre, ils font des journées de combien? 10-12h?).
PS: au cas ou certains auraient oublié, t4c est un diablo-like :D
Desolé de ne pas etre d'accord avec toi ;) mais si les programmeurs de T4C n'ont pas implementé differentes couleurs pour les cheveux, vetements, etc... c'est parceque c'etait pas prevu dans le jeu au debut et que de la facon dont ils l'avaient programmé, c'etait trop compliqué a faire, il aurait fallu changer tout le systeme de skin. C'etait expliqué dans un message il y a treeeees longtemps...
Voila, donc en faisant un systeme qui prend ce fait en compte des le depart, ce sera beaucoup plus simple a implementer, et personnellement, je pense que les programmeurs bénévoles peuvent etre aussi competents que des programmeurs "profesionnels", d'autant plus que Vircom n'est pas une boite specialisée dans le jeu video.
fin de la parenthese :)
Par Akarias Delanir le 24/3/2002 à 16:23:28 (#1166830)
jouer?...quoi comment sa mauvaise réponse? :p
Par Aequirius le 24/3/2002 à 16:24:00 (#1166834)
Provient du message de Akres de Nova :
Faut pas rever et esperer re faire completement un jeu, ensuite vircom veut pas distribuer les sources...
Akres :ange:
Il ne s'agit nullement de racheter/utiliser les sources de Vircom, quand je parle d'un T4C like c'est en reference au concept uniquement. Et de partir "from scratch"
La raison est simple, avoir une main-mise totale sur les sources et ne pas etre limité a un outil de scripting qui ne donnera jamais totale satisfaction sur le produit externe utilisé face a un outil "home-made".
Une des personnes est un tres grand specialiste C++ dans le developpement d'application serveur gourmand en ressource reseau.
Par Coin-coin le 24/3/2002 à 16:26:27 (#1166849)
Par Glay Izoku le 24/3/2002 à 16:27:04 (#1166853)
Moi prere noel j'aimerais une animation des ailes ceraph , qu'on puisse bougé le perso avec des commande aleatoire !
*s'esplique*
Dans UO , il ya moyen en tapant des petite commande de joué tt les scene du personnage , exemple dormir !
Aussi la possibilité de reelement possédé une maison.
Aussi il faudrait quazi redessiné le cote gauche du perso , Quand le perso de T4C tient quelque chose dans sa main droite et quil se retourne l objet est dans sa main gauche enfin vous voyez !
Aussi hum , sur la page de chat goa (ses un exemple tss) le compteur indiquant le nombre de joueuer devrait bougé disant le nombre exacte perpetuellement (sans actualisé) .
*s'emporte*
Heu Aeq...tu croit que vircom sera d'accord ?....
Par bowakawa le 24/3/2002 à 16:32:29 (#1166897)
Provient du message de Cixi de Troy :
Desolé de ne pas etre d'accord avec toi ;) mais si les programmeurs de T4C n'ont pas implementé differentes couleurs pour les cheveux, vetements, etc... c'est parceque c'etait pas prevu dans le jeu au debut et que de la facon dont ils l'avaient programmé, c'etait trop compliqué a faire, il aurait fallu changer tout le systeme de skin. C'etait expliqué dans un message il y a treeeees longtemps...
J'avais pas vu ce message, désolé, mais le message dont j'avais parlé existait bel et bien (il était encore plus vieux c'est tout ;) ), je crois même que c'était écrit dans le manuel de t4c.Voila, donc en faisant un systeme qui prend ce fait en compte des le depart, ce sera beaucoup plus simple a implementer, et personnellement, je pense que les programmeurs bénévoles peuvent etre aussi competents que des programmeurs "profesionnels", d'autant plus que Vircom n'est pas une boite specialisée dans le jeu video.
fin de la parenthese :)
Je ne parle pas en termes de compétences, mais en terme de temps et de concentration, tu t'imagines passer 10 à 12h/jour à programmer à ton boulot, puis rentrer chez toi le soir et passer 3ou4h à programmer sur quelque chose de totalement différent? Je peux t'assurer que la dernière chose que tu as envie de faire quand tu rentres chez toi le soir, après une journée à programmer, c'est de t'asseoir devant ton pc et de taper des lignes de code. Même un codeur hyper-motivé en aura vite marre.
PS: chez Vircom ils sont quand même à leur deuxième MMORPG, avec BlackMoon Chronicles (3 si on considère que t4p est différent de t4c).
Par Venus Maern le 24/3/2002 à 16:35:33 (#1166918)
moi voudrait plein d'animation pour changer
Par Cyrus le 24/3/2002 à 16:37:15 (#1166936)
*pensait que c t le meme jeu...*
Par Venus Maern le 24/3/2002 à 16:37:31 (#1166941)
se serais bien que l'on puisse se connecter a environ 3000 joueurs :p
*en demande beaucoup*
et avoir un jeu stable pour que les serveur tienne la route
Par Venus Maern le 24/3/2002 à 16:39:04 (#1166956)
Provient du message de Cyrus :
en passant quelles sont les differences entre t4c et t4p ?
*pensait que c t le meme jeu...*
je croi que t4c c le jeu gratuit chez goa et t4p est un jeu ameliorer de t4c mais payant
*enfin je pense*:confus:
Par Akres de Nova le 24/3/2002 à 16:40:02 (#1166963)
Puis bon, j'ai déjà essayé avec une team capable (je dirigeais une team de developpement travaillant sur un MOD Half Life et sur un jeu de baston) et bon c'etait vraiment tres tres dur a mettre en oeuvre... J'ai posé la question à mon father (qui est Ingenieur en programmation) ben c'est faisable mais t as interet à avoir :
-ET une team assez forte
-ET beaucoup de temps à y consacrer ...
Pcq si tu veux tout faire il te faut :
Des scenaristes
Des sounders
Des graphistes
Des mappeurs
Des programmeurs/scripteurs
Un webmaster
Et un serveur avec une ligne assez rapide (plus que de l'adsl)
Je veux pas jouer le rabas joie mais ... :sanglote:
Par Donne Doshi le 24/3/2002 à 16:44:28 (#1167000)
Par Logan Keln LRwh le 24/3/2002 à 16:46:57 (#1167023)
gros probleme héhé c'est que NWN neverwinter night n'est pas un MMORPG
c'est a dire qu'un serveur peu maximum acceuillir 64joueur
et encore avec la connection adsl francaise on ne pourra peu etre meme pas depasser 50
pour faire un MMORP il faudrait donc connecter 5 serveur, chose faisable, mais financierement difficile a gerer
le seul moyen donc de reprendre un jeu avec le rp t4c, c'est un shard UO
mais je n'aime pas ce jeu
certe il offre bcp + de possibilité
mais en meme temps la taille des perso est plus petite
et puis de toute facon avec l'un ou l'autre de ces deux jeux, les seraphins ne sont pas creable
seule solution restante, si GOA lache la licence, en racheter une et financer un serveur comme ceux de goa (ou mieux :))
mais ca demande qd meme bcp d'investissement personnel
Par Aequirius le 24/3/2002 à 17:04:01 (#1167163)
Je ne vous demande pas de savoir comment ils doivent s'organiser pour reussir ce projet ou le dire comment ils doivent faire/s'organiser mais seulement donner des idees de ce que voudriez voir en plus ou en moins d'un jeu tel que T4C.
Par Akres de Nova le 24/3/2002 à 17:08:42 (#1167210)
Et pour faire des seraphes sur un shard UO, si c'est faisable ...
Par Aequirius le 24/3/2002 à 17:15:49 (#1167264)
Provient du message de Akres de Nova :
Pouquoi donner des idées si on sait que c'est pas faisable :ange:
Et pour faire des seraphes sur un shard UO, si c'est faisable ...
Ha bon, et sur quels criteres, tu te base pour decider s'ils en sont capables ou non ??? :confus:
Par El Ruli le 24/3/2002 à 17:16:24 (#1167267)
*retourne jouer à Quake, le super doom-like, mieux que T4C-like :=)*
Par Melchior le 24/3/2002 à 17:17:02 (#1167274)
La seule chose sur laquelle je pourrais vous venir en aide, serait sur le Background, qui avouons le est plus que bancal sur le T4C que nous connaissons actuellement.
De nombreux points pourraient ainsi être clarifiés, précisés, complétés. Je ne les énumererai pas tous ici mais si ce projet voit le jour Aequi, je me tiens à ta disposition pour donner un coup de main.
Dans la même optique, si une chose n'était pas à oublier, ça serait sans aucun doute une équipe d'animation (et plus nombreuse tant qu'on y est...) !
Voili Voilou :)
Par Bispritbi Drenn le 24/3/2002 à 17:28:58 (#1167367)
(Un peu comme celui de Daoc mais Daoc c'est poche)
Par Borzag Brown le 24/3/2002 à 17:37:32 (#1167421)
Provient du message de bowakawa :
A mes débuts sur t4c (ça fait un bail), j'étais allé sur le site t4c de Vircom et ils avaient prévus que dans une prochaine version on pourrait choisir la couleur des vetements, cheveux, capes, etc ...
Vous serez d'accord avec moi pour dire qu'on peut toujours pas, alors que chez Vircom ils ont une équipe de programmeurs payés pour développés t4c. Donc malgré la qualité des programmeurs dont tu nous parles, je ne pense pas qu'il puisse faire mieux, ni même arrivé au niveau actuel de t4c, sachant qu'ils développeront leur jeu bénévolement, donc sur leur temps libre (et s'ils sont développeurs ils doivent pas en avoir beaucoup de temps libre, ils font des journées de combien? 10-12h?).
PS: au cas ou certains auraient oublié, t4c est un diablo-like :D
Regarde ce qu'a fait Vircom et regarde ce qu'on fait des dev bénévoles ici : http://www.milcis.net
Par Logan Keln LRwh le 24/3/2002 à 17:57:53 (#1167563)
doom-like = jeu à la doom
t4c-like = jeu à la t4c
c'est pas le "like" qui veux dire "frager" lol :D :p
Par Tarken le 24/3/2002 à 18:06:33 (#1167639)
Par bowakawa le 24/3/2002 à 18:14:18 (#1167694)
Par El Ruli le 24/3/2002 à 18:42:20 (#1167892)
Doom-like : doom comme=comme doom=jeu comme doom
T4C-like : ...
Mais sinon ça doit pas être mal T4C en vue à la 1ere personne :D
Dans le genre de Thief :)
Par Joalang le 24/3/2002 à 19:27:46 (#1168254)
aussi beaucoup d'idéé que jaimerai voir on déja été nommé telle que pourvoir canger la couleur des vetement plus de skin
j'aimerai aussi si on pourai limiter le grosbilisme.. donc pas de coco svp...
sa sera pas mal tout pour moi...
Par Kiranos Feg le 24/3/2002 à 19:51:45 (#1168454)
Autre chose, Poudre, ca va etre chaud de faire un module T4C avec nwn, vu qu'il faudrait avoir une connection permanente, et bon meme avec adsl ca plante les connects... (mais bon, on verra le jeu sorti :) )
Par Tarken le 24/3/2002 à 20:05:13 (#1168561)
Provient du message de Kiranos Feg :
C'est quoi exactement un shard UO? une sorte d'add on pour UO?
T'y est presque, c'est un émulateur de serveur UO tel que Sphere et c'est scriptable donc tu peux modifier pas mal de choses.
Par Logan Keln LRwh le 24/3/2002 à 20:05:58 (#1168568)
comme baazul, ezar ou apocalypse :)
Par Azreth le 24/3/2002 à 20:11:36 (#1168611)
Quoique on a déja vu a peu près tout ce que vous avez dit :p
Ben sinon... bonne chance ;)
Par Yizashi le 24/3/2002 à 20:12:32 (#1168625)
- possibilité d'échange sécurisé (à la Diablo II)
- possibilité de déposer de l'or sur le compte d'un autre joueur (offline ou pas)
- variété de skin (un peu à la DAoC)
- amélioration graphique
- système permettant de mettre les free en prison efficacement (genre 50 pdc ---> prison directe sans besoin d'anim ou GM)
- possibilité de changer de perso sans avoir à se reconnecter (sauf bien sûr si la reco est facile...)
Sinon j'aime bien le style de T4C pour le mode de chat et aussi la taille des persos qui est ni trop petite (beurk UO che minuscule) ni trop grande.
Pour moi ce sera sur place...heu et sans la sauce le sandwich siouplait
Par un humain le 24/3/2002 à 21:24:55 (#1169217)
Point vue Rp de base au niveau "local" :
- En plus des divers magasins de popos arme armures ajouter une sorte de teinturier/taneur ou autres forgerons qui travailleraient les matieres premieres droppées par les monstres.
[et non plus les divers robes immaculées repassées et prétes à l'emploi ou autres bijoux ;) ]
--> ex : balork ne dropperait plus une superbe robe noir, mais sa vulgaire peau rouge ecaillée à travailler et former avant de pouvoir etre porter. Bien entendu, moyenenant finance la couleur de base ( ici rouge ) pourra etre altérée :)
*reve*
*continue à rever*
- Meme idée au niveau des pieces d'or gagnées sur les monstres tués...
Le principe : recuperer des cheveux blanc de gobs (par ex ) ou des dents d' orks que l'on echange contre pieces d'or ds un lieu prevu a cette effet :)
[ ce ki eviterais par la meme la tres subtil phrase : " ce monstre ne tranportait pas d'or sur lui " ... sans blague... il est aller se ruiner à la taverne avant de venir ]
Deza ca, cha serait cool :)
- L'idée precedement citée de pouvoir deposer les po sur d'autre compte et pas mal aussi :)
-Sinon, augmenter " l'aléatoirité " *c pas si ca existe mais bon...*
du monde T4C
--> ex :
Pour le respawn des gros-pas-bo apres leur mort... comme Jarko ... eviter k'il se repointe direcetement à l'endroit prevu ( ici dans sa cave ) mais le refaire reaparaitre bien loin de ce lieu, k'il devrait chercher a regagner au plus vite.
Bien entendu il serait plus vulnerable mais bq plus difficile a trouver etant donner le caractere aleatoire de sa ré-apparision.
*imagine jaja reapparaitre ds les rue de Wh... et ui cherchant a fuir au plus vite* ;)
Mais cette aléatoirité pourrais s'etendre a bien d'autres choses.
--> ex :
La precison du " mot de rappel "( ki pourrais aug avec le niveau ) / la zone de respawn des monstres "courants" -faire en sortes ke les frontieres soient moins claires- et bien d'autres choses encore
- Reste aussi l'id de differents moyen de locomotions possibles, bien entendu fonction des capacités du personnage et autres.
--> ex :
Un chevalier pourrait monter un superbe etalon mais un mage / pretre / sage lui,un simple petit âne ! ( ca, ca serait terrible )
+ possibilité de locomotion en commun ( pour un tarif moindre *lol je m'eclate * ) mais ki serait sans escale de ville à ville
> tout ca c ke des id faut triller apres
Bon la g dit les truc ki me semblait les plus fun et ki ferait bq evoluer l'environnement de T4C :)
G pas cité la grd varieté de skin mais ca ct insinué , et puis ca coule tellement de source
Voilà pour ma participation
En tout cas meme si c pas fait, merci m'avoir permis de m'ecalter en faisant ce post
:bouffon:
NB : scusez pour les eventuelles horrible fote d'orthograffes :)
:merci:
Par Rahel Le Géant le 24/3/2002 à 21:48:28 (#1169400)
Je vois bien une compe(tence un peu comme vol mais pour les mage... On regarderai pas dans les sac mais dans l'esprit. Et en fonction de son int on aurait une valeur plus ou moins exacte des carac de la personne en face. Ca peut etre super utile avant un combat.
Des idées comme ca.
Par un humain le 24/3/2002 à 21:56:41 (#1169477)
*en profite pour ajouter ke les positions assise et couchée serait qqch de cool aussi*
Par Azreth le 24/3/2002 à 21:57:39 (#1169482)
Donc en plus d'améliorations... il faudra :
imaginer un monde
des PNJ
un bg convenable
il faudra recreer un moteur de jeu etc etc....
donc ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait *sourit*
Je peux vous l'assurer... ca fait 9 mois que je suis sur un projet et on n'en est qu'au stade de l'imagination du jeu... la conception vient TOUJOURS à la fin
Azrethement,
Un joueur
Par Lauvie Asylum le 24/3/2002 à 21:57:52 (#1169484)
Sinon l'idée d'un T4C-Like me parait geniale :) bonne chance à vous
*agite les pom poms*
Lauvie Nange Pom Pom Girl en Chef
Par Rahel Le Géant le 24/3/2002 à 22:03:51 (#1169530)
Pour ma part je trouve ton idée de respawn des boss loin de l'endroit ou ils sont tres sympas...
T'imagines le trip!!!! T'es a la sortie de SS et t'en chie avec ton lvl 25 pour tuer des gardes de l'ombre... Oh!!! En voila un ... POUF!
Merde c'etait Bane......
Par Cixi de Troy le 24/3/2002 à 22:13:59 (#1169610)
un peu a la Daggerfall
Sinon, pas de campage de coffre, ce serait sympa, pas de truc style coco :) et pourquoi pas un systeme d'objets magiques a la diablo, c'est a dire des objets magiques générés par le jeu (en recompense de quetes par exemple) ce qui créérait des armes ou batons uniques :) (je sais pas si j'ai été clair sur ce point, mais c'etait une bonne idée de Diablo je trouve :) )
ah oui, sinon, surtout, un monde dynamique, qui puisse evoluer avec le temps (d'ailleurs les saisons sont une tres bonne idée :) )
Je crois que c'est tout pour l'instant... c'est ou qu'on signe ? :)
Par Arwen Dracks le 24/3/2002 à 22:14:08 (#1169611)
Et pourquoi pas la liche en visite chez Lord Sc aussi :D
Si je puis me permettre une suggestion pour votre super nouveau jeu : METTEZ UN COCO !!!
Et même mieux... Un Coco pour chaque royaume :ange:
- Gardez le système des renaissances mais peut être avec plus de possibilités au nivo des skins renaissances (car la à part la couleur des ailes, pas grand chose de différent). Genre en fonction de la religion qu'on a choisit, on incarne un ange, un démon style Balork, ou bien même une créature encore tout à fait différente.
-autrement, une plus grande diversité o nivo des skins me semble être une bonne idée (comme diablo II)
- Les échanges sécurisés aussi (Comme Diablo II toujours ;p )
Voila, ce sont mes modestes suggestions pour votre projet qui me semble pour le moins ambitieux (n'ose pas dire iréalisable)
Mais en tout cas, ça nous fait rêver et c déjà ça .. MERCI
Par un humain le 24/3/2002 à 22:26:08 (#1169706)
Faire varier la couleur des ailes ( de noir a blanc...logik) en fonction du comportement et des actions.
Pcp : Un seraph avec de belle zailes blanches se met à faire pouffer les pov humains k'il croise sur son chemin et bine simplemetn ce genre de comportement devraita voir pour consequence l'alteration de la couleur de c ailes ! elle devient grise puis bine sombre et enfin bine bine noir si il continu . On introduirait comme ca l'idée " d'ange DECHU " ce qui n'exsite pas et c domage :) ( ca les obligerais a bine ce tebir :p )
Le psg seraph --> nephi serait binesur bq plus "facile" que celui nephi--> seraph :)
Derniere chose, g constaté que les seraph soignent via leurs ailes les individu se trouvant en danger au tour d'eux...
Pourkoi ne pas faire "absorber la vie " des individus se trouvant autour d'un nephi qui serait LUI en danger ;op
Voilà :)
Par Le Corbeau le 25/3/2002 à 1:15:17 (#1170888)
les script quand tu t'y met c'est pas si dur que ca :D
et pour Logan Keln LRwh les seraph peuvent etre fait a uo la preuve :
http://www.eikon.tum.de/%7Eisp/sphere/images/ss_wings_1.jpg
Par Le Corbeau le 25/3/2002 à 1:16:18 (#1170898)
.underwear ca permet d'enlever ses sous vetements :p
ca sert a rien du tout mais c'est fun :D
Par Bispritbi Drenn le 25/3/2002 à 2:59:15 (#1171191)
Pourquoi pas?
Mais avec une certaine limite entre les niveaux pour combattre +- 50 niveaux (Grosse limite mais comme sa au moins on est pas très limites) Parce que +-5 niveaux parfois il peut avoir personne +- 5 niveaux de toi alors tu fais quoi dans ce tmeps pour le PVP
Et en réponse à certaine personne...
Ils veulent faire un T4C-Like ce qui veut dire que sa serait un jeu dans le même genre de T4C mais il referait le jeu à partir d'un base 0
Étant étudiant je crois que parfois ceux qui travaillent ont plus de temps que les étudiants qui ont 3 exams le lendemain http://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gifhttp://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gifhttp://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gifhttp://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gif
Par Sonya Slawn le 25/3/2002 à 4:37:13 (#1171342)
Par SilverHeimdall le 25/3/2002 à 5:23:08 (#1171366)
1- Les gouttes de pluie.
2- Le bug du mur.
Donc oui pour un genre de Colisé sans bug, sans abu serait bien (comme StarOcean 2 si vous avez déja joué).
La possibilité de commencer dans plus d'une ville, continent.
Chaque ville de début aurais des endroits 'débutant' comme Lighthaven. Quoi d'autre... et bien, des groupes de 12 seraient mieux que 8 non? ;p Des options PVP mieux que ceux offert présentement, beaucoup de quêtes et de donjons, la pluspart très difficile à trouver/compléter. Un système d'échange comme Diablo 2 en plus sécure.
Bah voila.. c tout ce ke jai a dire pour linstant ;p
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