Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Lag
Lag
Par khelben le 18/6/2001 à 13:29:00 (#6979)
P.S: Le pauvre dark shade est encore perdu dans le forum temporaire il faut aller le chercher.
Par Guntor le 18/6/2001 à 21:02:00 (#6980)
;)
Par Caepolla le 18/6/2001 à 21:10:00 (#6981)
D'abord il faut savoir que les jeux de tir en 3D sont extrèmement gourmand au niveau des quantités de données échangées. Beaucoup plus que ne le sont en général les JdR online.
Ensuite Rainbow Six n'est peut-être pas exactement un modèle d'optimisation pour le multi-player.
D'après ce que l'on sait, Bioware aurait testé NWN sur leur réseau local en émulant un modem 28.8. Le jeu aurait été jouable mais avec du lag pour une personne connectée avec un modem 28.8 sur un module avec 15 personnes.
Avec un modem 56K et une trentaine de joueurs sur le module cela devrait donc passer. Au delà ...
Voila. :)
Par Malagant le 19/6/2001 à 0:01:00 (#6982)
s'il est très rapide y a normalement pas de gros problème...
moi j'ai pas vu la différence entre jouer à EQ avec mon 33.600 et l'ADSL (sauf les déconnexions =))
Par Jey le 23/6/2001 à 2:43:00 (#6983)
Par Draikin le 23/6/2001 à 3:52:00 (#6984)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine