Archives des forums MMO/MMORPG > Asheron's Call > AC - La citadelle > questions Archer : Wrapped or bundled ?
questions Archer : Wrapped or bundled ?
Par Avatar le 17/3/2002 à 11:44:34 (#1128271)
J'ai aussi l'impression que quelquechose ne va pas quand je crée mes flèches à partir de bundled heads (100) et bundled shafts (100).
En effet à l'arrivée je n'obtiens toujours que 10 flèches...
Et quand j'essaye le même coup avce les wrapped alors la tout est détruit ...
Il faut dire que mon skill n'est que de 70.
:confus:
Par Yarika le 18/3/2002 à 12:55:48 (#1133194)
http://www.felinras.com/Autre/Fletching.htm
*mode pub off* ;)
La page est pas tout à fait à jour (manque les deadly arrows) mais devrait l'etre d'ici 2 ou 3 jours.
a++
Yarika
ton site est super
Par Avatar le 18/3/2002 à 13:13:57 (#1133264)
Provient du message de Yarika :
*mode pub on*
http://www.felinras.com/Autre/Fletching.htm
*mode pub off* ;)
La page est pas tout à fait à jour (manque les deadly arrows) mais devrait l'etre d'ici 2 ou 3 jours.
a++
Yarika
ouais mais faut-il avoir un skill superier a 75 pour réussir des assemblages par paquet (même les plus simples), c'est pas écrit dans ta page par ailleurs absolument remarquable.
Par Mentzeck le 18/3/2002 à 23:05:11 (#1136234)
j'ai jamais entendu dire que s'était plus dure de fairer des fléches une par une ou par paquet de 250
de toute façon, si tu veux pouvoir te faire des greaters ou des greaters elementales, il te faudra beaucoup plus en fletchting.
Donc, continue de monter ton skill, ca te sera utile :)
autres skills affectés
Par Avatar le 19/3/2002 à 8:55:08 (#1137087)
Provient du message de Mentzeck :
je ne crois pas
j'ai jamais entendu dire que s'était plus dure de fairer des fléches une par une ou par paquet de 250
de toute façon, si tu veux pouvoir te faire des greaters ou des greaters elementales, il te faudra beaucoup plus en fletchting.
Donc, continue de monter ton skill, ca te sera utile :)
en tout cas je te garantie que c'est comme ca..
peut-être que le IE skill ou les attributs self et focus sont affectés par la quantité..who knows
BTW , sais tu si les points XP affectés pour les "raise" de chaque skills sont constants pendant la durée du jeu et indépendants de ton level.
Je m'explique:
Je suis lvl 13 et il me faut 1200 XP pour elever mon endurance.
Cette valeur sera t elle toujours la même quelle que soit le niveau general que je pourrais atteindre dans les prochains mois ou semaines?
Par Yarika le 19/3/2002 à 14:29:32 (#1138125)
c'est à dire que si tu ne monte pas endurance ça te coutera toujours 1200 pt à monter, meme au lvl 126 (sauf que se serait stupide bien sur)
le level n'est qu'une évaluation grossière de la puissance d'un personnage, ce qui compte c'est les valeurs de tes carac et de tes compétances, et là tout est une question de choix.
exemple concret :
table du cout d'incrément pour les caractéristiques, pour les 15 premiers points :
110
277
501
784
1125
1527
1988
2511
3097
3746
4459
5238
6084
6998
7982
si un point d'endurence te coute 1125, le prochain te coutera 1527, peut importe ton niveau.
en espérant avoir été clair,
a++
Yarika
Par Mentzeck le 20/3/2002 à 0:18:38 (#1141462)
j'espere qu'avec ces 2 explications, c'est plus clair pour toi
@+
super clair merci
Par Avatar le 20/3/2002 à 10:48:17 (#1142344)
Provient du message de Yarika :
a++
Yarika
Dis donc je me demande un peu si tu connais le niveau minimum demander pour que l'alchimiste fasse son Fire Oil..
J'ai une mule que j'ai dopé a 100 Coor et 100 focus qui peut donc atteindre 77 de alchemy et fletching..
j'ai pu preparer le bidon d'huile de base concentrée mais j'ai pas reussi le seconde étape pour creer l'huile de feu et tout a été détruit...
quel est donc le niveau minimum d'alchimie pour réussir une telle opération?
Re: super clair merci
Par Mentzeck le 20/3/2002 à 23:42:19 (#1146951)
Provient du message de Avatar :
quel est donc le niveau minimum d'alchimie pour réussir une telle opération?
http://www.thejackcat.com/AC/Hobbies/formulas.htm
et http://www.thejackcat.com/AC/Hobbies/fletch3.htm
c'est en anglais, mais pas les chiffres :bouffon:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine