Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Humain-Armé

Par Adalorn le 16/3/2002 à 22:58:24 (#1127037)

J'ai modifié l'humain, pour lui metre une épée:
humain-armé
:lit:
merci à utaris pour l'hébergement
merci de me dire ce que vous en pensez
:merci:

Par gaeriel le 16/3/2002 à 23:16:55 (#1127121)

Il est vraiment bien :)
Bravo
Le seul truc que je trouve dommage, c'est que c'est un .ace et que j'ai du télécharger le programme approprié mais bon, c'est quand même du bon boulot.
Continue:cool:

Par tonton le grognon le 17/3/2002 à 6:45:27 (#1127778)

*ding* et Adalorn gagne le premier prix pour la plus belle epee en ajout au model !! ;)

Merci

Par Adalorn le 17/3/2002 à 11:05:21 (#1128123)

:merci:
Surtout que c'étais beaucoups de boulot, j'ai du tout me taper sur notepad, avec 0 verts et 0 faces, sinon on a quelques pb avec les faces.
Je pense qu'il faut peut étre changer les proportions de la lame, et sa texture (j'ai pris chrome1 mais je trouve que ce n'est pas super).
Je ne sait pas comment changer la reflexion de la lame, si quelqu'un pouvait m'expliquer... :confus:
qu'es que vous étes en train d'essailler de rajouter à ce pauvre 'Human' en ce moment?
Que je puisse travailler sur autre chose
Es qu'il y a un transiteur .3DS/.mdl en finalisation?
Comment on fait pour changer les animations(j'ai peut étre pas cherché au bon endroit mais j'avais beau changer quelque chose, il n'y avais aucune différence sous NWN Model Viewer? :rasta:

Par gaeriel le 17/3/2002 à 19:01:04 (#1130468)

Je crois que ca pourra t'aider
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=72269
En espérant que c'est ce que tu cherches

Par Adalorn le 17/3/2002 à 19:19:21 (#1130611)

:merci: merci, j'ai regardé il n'y a pas longtemps cette page, ça m'a aidé, j'ai réusi à changer quelques trucks, mais, je me suis rendu compte qu'il n'y avais aucun moyen simple de créer une anim pour un perso.
J'ai trouvé pour la reflexion (bien que ce ne soit pas vraiment 'reflexion', mais bon, on peut simuler)
à quoi servet les tverts , je pense que c'est pour les textures, mais comment ça marche?:confus:

Par gaeriel le 17/3/2002 à 19:37:34 (#1130730)

Tu dois sans doute parler des normales ??
Ce sont des vecteurs d'une unité de longeur et placé sur le point vers l'extérieur de la structure ce qui permet de calculer l'angle de reflexion de la lumière (tu te souviens, ces vieux cours de physique qui sont rangé dans un coin sombre et obscur de ton esprit ??? :)).
Cela permet de dire au comment éclairer le personnage et il doit certainement être possile de s'en servir pour les armes.
En espérant que c'est bien cela et que je ne dis pas encore une connerie :)

Par Adalorn le 17/3/2002 à 22:14:28 (#1131557)

Mes cours de physiques ne peuvent malheuresement pas encore étre rangé dans un coin sombre et obscur de mon esprit ( je suis en 1éreS).
Je voit en effet à peu prés de quoi tu veux parler, mais je ne vois pas comment les utilier et les appliquers sur les objets (peut étre avec les cléfs (chifre aprés les n° des polygones qui ne semblent servir a rien), j'essaillerais ça demain.
17 12 18 1 77 78 79 1
17 : point 1
12 : point 2
18 : point 3
1 : :aide: clef? (c'est souvent1 :confus: )
77 78 79 1 : :aide:
tverts :
0.602377 0.987712 0 : :aide:
peut étre les coordonnées des normales, mais comment les appliquer aux polygones
Désolé si mes questions sont stupides, et merci encore pour les reponses

:merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine