Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > Petits pblms pour les enchanteurs....
Petits pblms pour les enchanteurs....
Par Ethean le 16/3/2002 à 21:12:37 (#1126571)
Alors question pk mythic nous a foutu des sorts ayant la même utilité mais moins puissant d'une branche a l'autre (les enchanteurs comprendront)? Et surtout quelle est l'utilité du sort bouclier pour les pets? Si aucune est ce que mythic corrigera le pblm dans les versions futurs?
PS: vive la voie de la lune qui balance le max de degat toutes voies confondu avec son sort centre sur lenchanteur :D
Edit: YAHOU JE SUIS DUC :)
Par Elric le 17/3/2002 à 2:53:53 (#1127563)
Buff de degats : rajoute des degats a l'adversaire quand TOI tu le touche.
Par Alfinor Tarcle le 17/3/2002 à 12:40:16 (#1128467)
<======= CF pour ceux qui avait pas encore compris :ange:
Par Ethean le 17/3/2002 à 12:59:05 (#1128534)
2 Aura of Turning Damage Shield, 0.8 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 0.8 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
4 Greater Aura of Turning Damage Shield, 1.0 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 1.0 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
8 Aura of Redirection Damage Shield, 1.3 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 1.3 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
14 Greater Aura of Redirection Damage Shield, 1.9 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 1.9 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
22 Aura of Reflection Damage Shield, 2.6 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 2.6 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
33 Greater Aura of Reflection Damage Shield, 3.6 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 3.6 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
44 Aura of Global Feedback Damage Shield, 4.6 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 4.6 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
4 Twinkling Arms Damage Shield, 1.6 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 1.6 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
8 Glossed Arms Damage Shield, 2.5 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 2.5 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
11 Shining Arms Damage Shield, 3.1 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 3.1 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
15 Shimmering Arms Damage Shield, 3.9 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 3.9 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
20 Glowing Arms Damage Shield, 5.0 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 5.0 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
26 Glittering Arms Damage Shield, 6.3 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 6.3 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
34 Brilliant Arms Damage Shield, 7.9 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 7.9 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
44 Splendorous Arms Damage Shield, 10.0 Dmg. per sec.
(Bouclier causant 10.0 Points de Dommages par seconde à l'assaillant)
Aucune différences donc c quoi le truc???? Lequel est le mieux pour le pet?
Par Elric le 17/3/2002 à 15:29:42 (#1129143)
44 Aura of Global Feedback Friends Damage Shield/sec. buffed 4.6
44 Splendorous Arms Friends Damage/sec. buffed 10
Par Ethean le 17/3/2002 à 18:07:27 (#1130118)
Autrement peux tu me conseiller lequel mettre en quelles circonstances (sachant que le bouclier defensif du pet est moins puissant que l'enchantement)?
((On peux pas les cumuler c'est chiant)))
Par Elric le 17/3/2002 à 18:11:56 (#1130158)
Par Nednaol le 17/3/2002 à 22:29:09 (#1131605)
Par Ethean le 17/3/2002 à 22:32:34 (#1131623)
Edit : Alors ca voudrait dire qu'il faut pas que je bouge et que je ne lance aucun sort pour pas quil se desactive?
Par machor penne le 17/3/2002 à 22:40:41 (#1131670)
arf baron :(
Par Ethean le 17/3/2002 à 22:47:47 (#1131705)
Edit: c bon celui la va mieux :)
Par Marneus le 18/3/2002 à 0:49:11 (#1132070)
Par Fozco le 21/3/2002 à 10:08:26 (#1148016)
Il faut d'abord lancer le buff bras luisant ( le bidule jaune quoi ;) )
Ensuite l'aura de redirection. Mais la il est vrai que tu perds de la concentration et il faut attendre quelques secondes avant de pouvoir relancer un sort.
Si tu lances l'aura de redirection du pet (le truc mauve ) en premier, des que tu vas faire bouger ton pet ou lancer un autre sort, il disparaitra. ( sert pas a grand chose donc ;) )
M'enfin c'est a verifier tout ca.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine