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Le RvR pour les newbies...
Par Quark29 le 15/3/2002 à 11:20:44 (#1119969)
Donnez vos avis qu'on ne se pointe pas en RvR pour massacrer les efforts des autres. Je sais que rien ne remplace l'experience mais elle se prépare.
Provient du message de machor penne :
bon je t'explike une facon de faire, bien sur y en a d'autre, mais ca c'es celle ki a marcher le mieux jusk'a present
2 groupe speciale nommé pour le commandeur ( a haut lvl 1 seul es necessaire ) composer de healers et tank )
le reste ensemble et bien grouper , donc pas 8 ranger ensemble, 8 tank etc... on se melange :)
on approche du fort et on tue la patrouille
ensuite une personne es designer pour puller les garde 2 par 2 ( ils ne viennent jamais seul )
et on ses les fait sans probleme, des ke les gards sont mort on vas tous devant la porte et on tue les archer ki sont devant celle ciProvient du message de Baston :
Cest lune des facons les plus intelligente de faire si ce nest qq variantes mais le plus important de tout et davoir un seul chef que tlm écoute cela évite bcp de problème
Si on est nombreux on peut charger tous ensemble et nettoeyr les abords du fort puis frapper la porte
Ensuite pendant la destruction de la porte les gardes vont respaw donc demi-tour on kill les gardes et on retourne à la porte.
Pendant ce temps la, les healers surveillent les alentours et rez les morts qq soit leur level, leur nom
PAS DE SOIN ca sert à rien duser son mana. On laisse mourir puis on rez ( ca à lair cruel mais cest justifié)
Ensuite qd les portes sont détruites on se rue en haut de les tour ( les tanks ) sans faire attention aux résistants dans le fort. En fait vaut mieux tuer le chef pour faire passer le fort en nos mains. Les gardes nettoieront le fort à notre place pendant que nos artisants font les portes pour éviter une contre attaque
Voilà
( ce nest pas le meilleur version )
Merci encore à eux :merci: Et j'attends vos remarques :)
Par Typhon Krazilec le 15/3/2002 à 11:28:59 (#1119993)
Une fois cassé les portes, les tanks du plus hlvl (35/37+ est un minimum) accompagnés de quelques healers montent casser la tete du gardien du fort.
Pendant ce temps, les mages, le reste des tanks (moins de 35) et quemques healers restent en bas et sur les remparts pour gerer les spawns de gardes et opposer une resisitance en cas de conre attaque ennemie.
Une fois le frt pris, il faut attendre le pop de tous les gardes, aider les artisans a upgrader les portes (apportez du bois, il leur en faut enormement), organiser un groupe de defense en cas de tentative de reprise par l'ennemi.
A partir de la 1.45, les casters pourront abimer les portes et le gardien (un eldritch luri pas buffé, au lvl 39 fait 11 de degats sur les portes au baton :p). donc, les mages pourront aussi s'occuper du gardien (stun, blast, blast, blast, stun, blast, blast, blast etc etc), donc, au lieu de mettre 20 minutes a peter les portes, en 3 minutes ca sera plié, et idem pour le gardien :)
Encore du pratique !
Par LoranGDB le 15/3/2002 à 11:30:09 (#1120002)
J'attends moi aussi avec impatience ! :lit:
Par Ryberald Tabhor le 15/3/2002 à 11:38:06 (#1120026)
Les étapes d'une prise de fort
Si l'un de ces threads pouvait être éventuellement mis en persistant, ça pourrait p't'être en aider quelques uns... :)
Par Anduric le 15/3/2002 à 11:38:11 (#1120027)
Par Anduric le 15/3/2002 à 11:40:22 (#1120032)
Donc la porte en 3mn, je suis pas convaincu.
Et d'ici a ce que les 35% de reduction de degats s'appliquent aussi aux portes, ca va encore rallonger les choses pour ceux qui veulent vraiment casser une porte blindee de chateau avec leur grand couteau.
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