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Druide elemental
Par La Brume le 12/3/2002 à 1:34:09 (#1104171)
A haut lvl, le resultat est pas si negatif, je faisais des shenk runs en players 4 pas trop difficile.
J ai teste qq sorts pour voir leur efficacite.
Tempete de feu: pathetique
Rocher: invoque un rocher qui pousse les ennemis sur son passage puis explose. Bien sympa, mais vraiment trop long a bouger.
Arctic blast: inferno de glace: demande trooooop de mana par rapport aux degats.
Fissure: trop imprecis
cyclone armor: utile
Petits cyclones: peu de degats mais etourdissent les ennemis pour une tres courte periode (0.4 secondes), vaut mieux se rabattre sur cyclone
Volcano: un des meilleurs spells a mon avis: cree un cratere qui envoie des petites boules de laves. Il suffit de viser le monstre et de caster pour qu il se prenne un max de degats (a condition de l immobiliser), et blesse aussi les ennemis alentours.
Cyclone: tres bon spell, sans delay, bons degats et repousse l ennemi. Il fonctionne un peu comme dents du necro ou multi de l amazone: la trajectoire des cyclones est comprise dans un "cone". Si vous castez a cote de vous, le cyclone ira n importe ou, si vous caster au bout de l ecran, sa trajectoire sera plus rectiligne. L'experience fera le reste
Hurricane: de chouettes degats, mais contre les morts vivants et immunes froid il devient inutile. Le fait de courir a droite et a gauche pour qu il fasse effet est assez genant.
Armagedon: gros degats mais comme hurricane, il faut bouger. En plus les meteorites tombent n importe ou.
Chene sage et nounours ou loups sont primordiaux.
En resume:
Volcano
Cyclone
Chene sage
Hurricane ou Peut etre des points en corbeaux, pour augmenter vos degats (lvl 10: 5 corbeaux faisant 21 attaques a 12 degats soit 1500dgts, et 3500 au lvl 20)
Qq points en armure, le reste pour developper vos amis tanks (1 pt dans les plantes)
Mettez des items +skill pour en avoir un max. exemple: amu +2, club unique +2, casque +1, bouclier sigon, vipermage , soj pour les nantis. Brulure de glace est important, de meme qu un peu de fast cast ou dans uune moindre mesure du % regeneration mana (eh, le druide n a pas chaleur).
Par Palin le 12/3/2002 à 3:49:53 (#1104346)
Par gillou le 12/3/2002 à 7:12:41 (#1104507)
et armagueddon sans oublie l'ours a maxer...
mais c'est assez problematique armagueddon, si je veux l'utiliser
face a shenk en hell je vais devoir courir devant lui ?
c'est un perso actif ou plutot passif ? style necro quand je dis passif...
parce que ca je deteste :) je suis plutot controle de ce qui se passe
et tanker j'adore;)
voila merci d'avance de cette precision
Par Horick le 12/3/2002 à 7:50:25 (#1104583)
Pour les gros boss il vaut mieux utiliser volcans qu'Armaguedon.
Tornade c'est top et huricane aussi, avec un merc barb et l'ours en tank puis chene sage pour les pts de vie l'elementaliste risque pas grand chose...
Par Gaelwin le 12/3/2002 à 11:31:57 (#1105102)
Par gillou le 12/3/2002 à 17:06:08 (#1106371)
pour faire im facon necro quoi que comme pour necro, im
ca vaut plus grand chose... a voir, du fait qu'on joue sc/hc et
l'impact que ca apporte :)
Par La Brume le 12/3/2002 à 21:34:09 (#1108119)
Armageddon faut bouger et s approcher, s est jamais bon en hc.
Esprit vengeur?? quelle idee?? vu les pathetiques degats qu un necro dame de fer peut faire quand ca depasse 2 joueurs en hell, je te laisse imaginer esprit vengeur qUI est 5 ou 6 fois moins puissant.
Non, chene sage c'est bien :D
Par gillou le 12/3/2002 à 23:07:25 (#1108788)
lev 70 hc, avec un ours a 20, hurricane a 5 (ce que je lui reproche,
je le monterais bien a 20 moi) oak a 20 et son armagueddon a 20.
et bien figure toi la brume, hc ou pas, ca depote hell et dans les
bloody, vivi (je le vois mal courrir au milieu des vaches aussi:D )
et puis armagueddon c'est :
Niveau de la compétence 20
Coût en mana 35
Dégâts de feu 390-440
Durée en secondes 10
Rayon en yards 5,3
et donc le fait que les ptit meteore apparaissent pas au bon endroit
je suis pas sur que ca intervienne, je pense que dans les 5,3 yards
au dela du perso le sort est actif, c'est a dire avec ses dmg au max
et non pas ou le meteore vient atterir, cela serait plutot un effet
graphique, ou d'optique chez certain:D ;) pour faire zoli
mais bon avec tout ca, on a tj pas bc de pts dans armure ouragan...
a tester, je sens que je vais en monter un aussi:maboule:
avec oak, vivi tu as surement raison, esprit vengeur on oublie^^
Par Horick le 13/3/2002 à 6:14:33 (#1109583)
Provient du message de gillou :
et donc le fait que les ptit meteore apparaissent pas au bon endroit
je suis pas sur que ca intervienne, je pense que dans les 5,3 yards
au dela du perso le sort est actif, c'est a dire avec ses dmg au max
et non pas ou le meteore vient atterir, cela serait plutot un effet
graphique, ou d'optique chez certain:D ;) pour faire zoli
Hmmmm, moi j'aurais plutot tendance a penser le contraire.
D'apres les tests que j'ai fait il fallait vraiment que le bestio soit sous le meteore pour prendre des degats.
Je suis pas affirmatif a 100% non plus vu que je l'ai pas monte tres haut.
Par gillou le 13/3/2002 à 18:11:31 (#1112322)
mon yoda_yuricane doit etre lev15 la, avec merco act1,
je comptais la garder a vie mais je realise qu'il va me falloir
le baba qui courre partout... sont cons ses baba:D
je le vois avec des pts dans armagueddon^^
hurricane a donf ! ours tanker ! (dire que j'i vendu amu+3
element hier apres le bloody avec mon assa, quel con)
et pour l'arme du druidou, je pense opter pour un arc,
qui vivra verra...
a vi, avec oak aussi:D
Par La Brume le 13/3/2002 à 21:46:03 (#1113655)
et en plus va falloir monter ta dex.
Par Ettori Shane le 13/3/2002 à 22:32:51 (#1113912)
Par gillou le 13/3/2002 à 22:40:01 (#1113937)
Rêve-je????
Par Darfu le 13/3/2002 à 22:45:50 (#1113962)
Gillou un élémentaliste?
Gillou un pas Corps-à-Corpsriste?
Gillou un pas Bougez-pas-je-le-tank?
Gillou un pas Viens-y-là-ke-je-te-nik?
Mais c'est qu'il a pris du bide notre tit Gillou :rasta:
Par gillou le 14/3/2002 à 7:50:18 (#1114724)
je stop promis:D
;)
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