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Séraphs : +10% d'XP ?

Par Hunjowear Isback le 11/3/2002 à 16:38:05 (#1100703)

On m'a dit que le fait de renaître permettait de gagner 10% d'XP supplémentaire par monstre.

Un séraph lvl +100 m'a dit qu'un Protecteur temporel lui rapportait 105k.

Un ami était justement en ZO, lvl 84, il est allé aux calculer et un tempo lui rapportait 103k

Ma question : est-ce vrai ou le séraph a mal calculé ?

Par SansNom Aniki le 11/3/2002 à 16:42:21 (#1100717)

Faut pas être très intelligent pour se faire mettre des ailes dans le dos, donc c'est surement le séraphe qui a mal calculé.

Je ne pense pas que le fait d'être séraphe donne plus d'exp, sinon cela ce saurait su depuis longtemps et puis de 102k à 105 il n'y a pas 10%.

Par Crimson le 11/3/2002 à 16:42:42 (#1100718)

Vi, intox :)

Par Babahr le 11/3/2002 à 16:53:37 (#1100752)

C'est fonction de ton lvl par rapport a celui du monstre

Par Darksoul Zenox le 11/3/2002 à 16:54:42 (#1100753)

Provient du message de Babahr
C'est fonction de ton lvl par rapport a celui du monstre


Exact, si tu regarde les site ou on montre l'exp des monstre, tu verra que l'Exp change quand on est lvl 1, 50 et 100.

Par Hyunkell le 11/3/2002 à 17:05:27 (#1100802)

Sauf que le problème, c'est que les protecteurs temporels, d'après t4c bible, rapportent 104868 xp quelque soit notre niveau, ce qui parait logique vu leur puissance.

Cependant, c'est de l'intox pour les xp que gagneraient en plus les séraphes.
D'ailleurs, peut-être que l'aura de ton séraphe s'est déclanchée sur un autre protecteur, ce qui lui a permis de gagner un peu plus que les 104868 xp que rapporte chaque protecteur vu qu'il en a attaqué un autre en même temps.

Par Alastor le 11/3/2002 à 17:12:16 (#1100833)

Sauf que le problème, c'est que les protecteurs temporels, d'après t4c bible, rapportent 104868 xp quelque soit notre niveau, ce qui parait logique vu leur puissance.


C'est à vérifier,t4c bible est friand de ce genre d'erreur. :)
Si qqn fait le test, ils notent la valeur par défaut, mais peut-être que personne n'a envoyé les résultats avec un autre niveau. ;)

Et puis bon, 105...103...si ils ont tous les 2 vaguements regardés et arrondis dans un sens différent.... :D

Par Eve - Sylhana le 11/3/2002 à 17:30:55 (#1100940)

Je confirme, c'est n'importe quoi...

Sinon, dans le genre, y a aussi la méthode qui consiste à taper un monstre qui récupère ses PV en faisant de la nécro. Et dans ce cas, vous dépasserez aussi les Xp listés par les sites...

Voila,
Et tout dans T4C peut etre expliqué.

Par Darksoul Zenox le 11/3/2002 à 17:35:57 (#1100976)

Provient du message de Eve - Sylhana

Sinon, dans le genre, y a aussi la méthode qui consiste à taper un monstre qui récupère ses PV en faisant de la nécro. Et dans ce cas, vous dépasserez aussi les Xp listés par les sites...


Hihi vi, c'est comme ca que les gens montait niveau 90 sur RD quand Zhakar était tuable...pauvre Zakhar
:rolleyes:

Par Alastor le 11/3/2002 à 17:41:11 (#1101017)

Il n'y avait qu'un Zak. ;)
La plupart des gros niveaux de cette époque ont été monté à la régulière: crypte et fata (mais juste pour les bottes à momo :D )

Au fait, on ne vous a jamais dit que nécroter un mort vivant enlevait de l'xp? :doute: :rolleyes:

Par Zouave321 le 11/3/2002 à 18:10:02 (#1101210)

bah en tout cas le nombre d'xp gagné par un monstre decroit au fur et a mesure des lvls.... avant je gagnait 105K d'xp au lvl 100 pour une sentinelle a quatre pattes qui fais gel :) et maintenant que je suis lvl 120, sa me fais a peine 100K...

Par Obi Gaia le 11/3/2002 à 18:16:32 (#1101260)

les seraphs ne gagnent pasz 10% d'xp mais l'xp est bcp plus facile en tout cas :)
je dirais de 25% pour un mage :)

Par Lord Shyffer LN le 11/3/2002 à 18:22:47 (#1101322)

et la marmotte ...
:monstre:

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