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IP realloc et over-equipment, c'est pour bientôt le patch..

Par Stixxy le 11/3/2002 à 14:50:49 (#1100212)

Allez voir les news ici:
http://www.anarchy-online.com/content/news/articles/2540L

Ils y parlent du système de réallocation d'IPs et des problèmes de sur-équipement qui seront réglés (normalement) dès le patch 14.2

Et le système qu'ils veulent utiliser pour la réallocation d'IPs est une excellente idée je trouve, en tout cas originale (et différente de ce que tout le monde pensait).
Pour le sur-équipement, ils veulent diminuer les performances des armes/armures incriminés.
Stixxy

Par Loonna le 11/3/2002 à 14:55:37 (#1100245)

Excellent !!! D'autant plus qu'en tant qu'aventurier, au début, on monte un peu tout et n'importe quoi... Maintenant, je fais gaffe mais j'ai boosté des compétences qui me servent à rien et qui étaient censé servir...

Par Stixxy le 11/3/2002 à 14:59:11 (#1100261)

:mdr: :mdr:
T'inquiète pas, tu n'es pas la seule. J'ai également mis des IPs n'importe où au début, (tout ce qui était vert et bleu-ciel).

Par Loonna le 11/3/2002 à 15:00:25 (#1100273)

Genre Tutoring. :D

Par Aino le 11/3/2002 à 15:26:14 (#1100400)

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ;)

Il n'y a pas besoin d'etre aventurier pour mettre des Ips un peu nimporte où :p

Sinon le coup du pet qui n'obeit pas, il n'y a franchement pas besoin du patch si deja il suivait son maitre ce serait une tres bonne chose :(

Mais bon ... Vivement le prochain patch ;)

Taeky

Par Wiseman le 11/3/2002 à 15:28:51 (#1100410)

Pour les IPs, c'est cool (n'est-ce pas Tarosa :D), mais pour ce qui est du sur-équippement, je trouve pas la solution prévu vraiment géniale. En gros, si on utilise armes/armures sur-équippés à plus de 20%, on perd 25% défficacité... donc:
-les joueurs pouront porter des objets 20% plus puissant que ce qu'ils sont censés pouvoir porter... jusque là, ça va à peut près...
-ceux qui on des objets sur-équippés à 21% ou plus auront les malus... c'est quand même assez bête pour le gars qui aura son arme sur-équippée à 21%, qui ferra beaucoup moins mal qui celui qui en a une à 20%...
-le gros problème: il y aura toujours ceux qui sont vraiment over-mega-sur-équippés, et qui, même avec un malus de 25%, garderont quand même lears objets sur-équipés à 300%...

Moi je voyais le problème autrement... je pensais plutôt à calmer le buff "exterieur", c'est a dire les gars qui sont sur-équippés parce qu'ils ont eu, comme expliqué par Funcom, des buffs d'un trader, d'un mp, d'un doc pour les implants, ect... et laisser ceux qui arrivent à se "sur-équipper" tout seuls...

Par Loonna le 11/3/2002 à 15:34:17 (#1100430)

Je suis lvl 39, si j'ai bien compris, je pourrais pas porter d'objet de ql supérieur à 48 ? Si c'est ça, je suis mal...

Par Aino le 11/3/2002 à 15:41:49 (#1100472)

Euh .... je viens de reflechir un peu et je me souviens que quand j'etait level 70 j'avais un pet ql 92 donc j'etais sur-equipée (70x1.2=84) .... ce qui est pas tres logique car les MP ont des gros buff !

Par exemple un mp dans les level 60 possede les mastery donc + 50 et les buff genéraux + 20 donc un total de +70 en rajoutant les implants on monte facile a +90/+100. :doute:
Donc sans aide exterieur, ils sont sur-equipé, non ? :doute: ?


Taeky

Par Wiseman le 11/3/2002 à 15:49:34 (#1100498)

Ca ne se ferra pas par rapport au QL, mais aux skills requis.
Tu pourra porter des objets ayant des requis supérieurs à 120% de tes skills, mais ils perdrons 25% d'efficacité...
Ex: tu a 120 en Str et Agi... tu pourra mettre une armure ayant jusqu'à 144 requis en Str et Agi sans problème... si jamais tu veut mettre une meilleur armure, elle perdra 25% de défence...
Disons que avec qu'avec tes 120 Str/Agi, tu mette une armure avec 144 requis, qui te protège de 500... Si jamais tu met une armure avec, disons, 153 requis, et qui protège en théorie de 510, bah du coup elle te protègera seulement de 382.5... un peu ridicule je trouve...


Loonna... 120% de 39, ça fait pas 48... :D

Par Loonna le 11/3/2002 à 15:50:52 (#1100502)

Provient du message de Wiseman
-les joueurs pouront porter des objets 20% plus puissant que ce qu'ils sont censés pouvoir porter... jusque là, ça va à peut près...


Ben je sais pas si ça va, Wise. Parce qu'en réfléchissant, ça veut dire quoi exactement "ce qu'ils sont censés porter" ? Parce que, toujours dans mon cas, si je suis censé porter des objets QL 46 maximum, à quoi servent les implants ? A quoi servent les Expertise + 20 ? :doute:

Par Wiseman le 11/3/2002 à 15:52:44 (#1100518)

Tout à fait d'accord Tae... heu... Aino :D
Mais remarque que c'est pas les plus mal placés... leurs buffs durent quand même un bout de temps, alors que pour le trader, les deprives et ransaks durent seulement 3 minutes... et les enforcers, avec les challengers...

Par Loonna le 11/3/2002 à 15:54:38 (#1100523)

Provient du message de Wiseman
Loonna... 120% de 39, ça fait pas 48... :D


Oui je me suis trompé, ça peut arriver à tous le monde :p

En tout cas, j'aime mieux ton explication... Ca me rassure... Mais dis moi, à quoi serviront les Wrangle après ça ?

Par Omunn le 11/3/2002 à 15:55:21 (#1100527)

NON !! NON !! ne faites pas ca :(
Les Ips c'est pas grave , il suffit de faire attention :D
Mais le surequipement , non , a quoi servent les buffs dans ce cas la ???? faut quand meme pas oublier que c'est une vrai gageure quand on joue tous a son niveau , j'ai pas envie de me battre avec un pet ql 61 , mon pet ql 103 est beaucoup mieux :eek:

Par Wiseman le 11/3/2002 à 15:56:42 (#1100532)

Mais dis moi, à quoi serviront les Wrangle après ça ?

Justement, je voit pas... déjà qu'il faudra relancer deprive+ransak à chaque début de combat (ou alors ne plus les utiliser, mais dans ce cas le trader n'a plus aucun interet...), si en plus il faut balancer les teams wranglers toutes les 3 minutes...

Alors là pas d'accord !

Par Jakden le 11/3/2002 à 15:59:01 (#1100540)

All pets being commanded by someone with 20% less than the requirements to make the pet, will have their pets go into "/pet behind" mode after their current battle. (Or at once if in no battle.) Pets will refuse to obey commands until the skills are back up.

Super !!!! dèja que ds certaines missions les démons vous lachent un 'i'm unable to do that master' alors qu'ils sont ds la même pièce ! maintenant dés vous n'avez plus les prés-requis (au hasard un de mes sorts de mastery qui se barre...) ceux-ci vont se mettre derrière moa :eek:
Génial ! je vais être obligé de me buffer constamment ... Super !
Surtout que la notion de combat en cours terminé est trés large ... je ne me vois certainement relancer mes mastery en plein combat si je suis pris au dépourvu par un qqelconque enemi... ça va être ingérable...
All weapons more than 20% over-equipped will have DamageBonus, DamageMin and DamageMax reduced with 25%. (DamageMax is the base maximum damage of your weapon. DamageMin is the base minimum damage of your weapon.)

Et là encore je dis non !:enerve: le ptit gars comme moa qui a payé un wrangler +131 (200k pas cher cel-dit...) passe dans la tranche OE=27%.... génial -25% sur l'efficacité de l'arme !
Wahouuu j'ai gagné 2% de performance pour 280k de dépensé ! génial !
Pourqoa ils ne débuffent pas du pourcentage de l'OE :confus:
Un vétéran comme y disent, qui est plein de thunes,qui a plein d'amis, n'a certainement pas qu'un OE de 27%:hardos: :hardos:
Ces ptits futés (qui ont qd même rempli les caissent de Funcom pd 6 mois cela-dit...) auront tout de même à mon avis un OE d'au moins 50% ...
The result was a character fresh from the "over-equipping-doping-laboratory" with three or four times (at least on low levels) as high Quality Level a weapon as they could equip on their own!

voir plus... alors ... pourqoa ces mgars là n'auraient pas l'efficacité des armes descendus du pourcetage de l'OE et pas de 25% uniqt !
Résultat:
Un ptit gars comme moa qui faisait du commerce avec un gentil trader ne va certainement plus payer 200K pour un wrangler +80 !!!!
Vous avez bien lu on their own!, au revoir les ptits échanges sympas du genre
'hooo s'il te plait méta puissant (arf ) tu peux me laisser xxxxx mastery ?'
'ben va voir ailleurs, ça sert plus à rien...
Trader,etc.... recyclez vous en doc... les implants restent permanents eux... les buffs de doc vont être surdemandé vis à vis des buffs de trader&co...
Et par la suite je résilirais peut-être mon acompte,qui c'est, car malgré mon mini OE de shotgun avec mon Mp,si je n'ai pas ce ptit avantage là sur une arme qui me coute la peau des fesses à augmenter (bleu foncé IP4, c'est le max !), je ne jouerai certainement pas un Mp qui regarde lymphatique ces démons se battrent pour lui... S'ils voulaient des classes qui ne fassent rien en dehors des clos, ils vont l'avoir, fini l'hétéroclité des gens rencontrés dans les villes, bienvenu les règles de l'uniformité !!! (beurk ça me fait penser au peu de visages ss DAOC...)
Je lis le reste et je reviens énervé ds 2 mins... :p

Par Wiseman le 11/3/2002 à 16:01:15 (#1100551)

Munn... j'allais dire que c'est leur problème, vu que les ing utilisent les buffs des autres... mais en fait, c'est vrai que si les ing sont assez puissant actuellement, ils deviendront carrément nuls après ça... là seule sollution ça serra de trouver un MP toutes les 30/40 minutes...

Par Loonna le 11/3/2002 à 16:04:21 (#1100560)

Ca évitera peut-être de rencontrer des lvl 150 à tous les coins de rue... Je m'explique. On buff, on wrangle et je ne sais quoi et tous le monde utilise du matos 40 lvl au dessus du sien. Donc, du coup, on peut s'attaquer à des mobs 40 lvl au-dessus du sien ( c'est un exemple !!! ) et on gagne 3 lvl par jour. Résultat, tous le monde est au niveau maximum en 6 mois sur un jeu qui est censé avoir une durée de vie de 4 ans. Et si tous le monde atteint le niveau maxi en 6 mois, tous le monde se barre parce que tous le monde est lassé... :doute:

Je sais pas si je me fais bien comprendre vu que je comprend pas trop non plus... :mdr:

Par Eden le 11/3/2002 à 16:06:47 (#1100574)

sisi , j ai fait ca avec Tirean Rb2 , 24 lvl en 2 semaines .

Mais c est du vrai power lvling , avec une team de fous et sur des mobs 50 lvl au dessus .

Par Wiseman le 11/3/2002 à 16:07:35 (#1100579)

Et là encore je dis non ! le ptit gars comme moa qui a payé un wrangler +131 (200k pas cher cel-dit...) passe dans la tranche OE=27%.... génial -25% sur l'efficacité de l'arme !


Jakden, je vais t'enfocer encore un peu plus, en disant que les skills sont pas forcément proportionnels aux dégats, et que, à mon avis, le -25% de dmg de l'arme est plus important que le +27% aux skills qui t'a permis de la porter...

Par Aino le 11/3/2002 à 16:10:16 (#1100592)

Bon si c'est par rapport aus Skills c'est bon ;)

Je viens de regarder les buffs au niveau des MP, il donne tous en gros +20/25% donc ça passe par contre c'est clair que pour les autres professions je ne sais pas trop :(

Pour Jakden, quand le pet healer tu dis : 'i'm unable to do that master' c'est qu'en fait il est deja en train de soigné une autre personne ou creature, il faut juste un peu insister !

de toute facon si les pets on du mal a obeir, on risque de voir de nombreux script comme ça :

/pet behind
/pet attack
/pet attack
/pet attack
/pet attack
/pet attack

:bouffon: :rasta: :bouffon:

C'est pas gagné moi je dis :(

Par Omunn le 11/3/2002 à 16:11:20 (#1100598)

Provient du message de Wiseman
Munn... j'allais dire que c'est leur problème, vu que les ing utilisent les buffs des autres... mais en fait, c'est vrai que si les ing sont assez puissant actuellement, ils deviendront carrément nuls après ça... là seule sollution ça serra de trouver un MP toutes les 30/40 minutes...


Ouais nul de chez nul et puis dea que le trouver a chauqe fois que l'on meure ou que l'on log c'est lourd ... pas ca siouplait ...


Sincerement ils veulent tuer le jeu ou quoi ??? je sais pas je trouvais ca parfait comme ca non ??? ca derange quelqu'un le surequipement ???

Par Loonna le 11/3/2002 à 16:12:45 (#1100605)

Provient du message de Eden
Mais c est du vrai power lvling , avec une team de fous et sur des mobs 50 lvl au dessus .


Ben moi, je progresse peut-être pas vite mais je progresse honnêtement... :ange:

C'est vrai quoi. Quand on chope un sportif en train de se doper, c'est limite la pendaison publique alors l'overequipment, c'est quoi si ce n'est du dopage ? :doute:

Faut savoir si vous voulez jouer à Anarchy Online, jeu de RÔLE, je le rappelle, ou Serious Sam 2 avec ses armes de la mort qui tue qui massacrent 50000 mecs en même temps... :doute:

C'est con c'que j'dis. :mdr: :mdr:

Par Jakden le 11/3/2002 à 16:15:22 (#1100614)

Bon ça va mieux.... j'ai une lampe apaisante au tuff...
pour The package , Ok l'initiative est cool... mais alors là les agents vont être bourrins... au secours .... avec les nanos augmentant les critics s'était déjà bien mais là.... si un joueur rate son perception, il ne voie pas l'agent... bienvenu l'enf ou ma qui vont devoir augmenter la percep pour détecter les ptits filous qui vont leur faire les fesses...:bouffon:

Par Jakden le 11/3/2002 à 16:22:47 (#1100646)

pour ma part j'ai vécu une cuisante défaite dans l'arène et à metmedere mais bon... on va pas céder devant des mecs qui prennet AO pour counter !!!
Dans les jdr seuls les sorts self only ne fonctionnent pas sur les autres... Plutôt que de débuffer les armes, Funcom auraient du prévoir des sorts self only puissants et des sorts moins puissants à caster sur les autres....ou débuffer les buffs qd ils sont jetés sur les autres... au revoir les trader et les engi....:chut:

Par Omunn le 11/3/2002 à 16:26:06 (#1100656)

Provient du message de Jakden
au revoir les trader et les engi....:chut:


euh les ingenieurs ils sont a peu pres nul dans les combats pvp donc si en plus on devient nul partout il va nous rester quoi apart faire des bijoux :( :( :(

Par Loonna le 11/3/2002 à 16:26:12 (#1100658)

Provient du message de Jakden
on va pas céder devant des mecs qui prennet AO pour counter


Je crois que le problème est là oui. Mais je crois pas que la solution choisi soit la meilleure. Chacun aura sa conscience pour soi... :doute:

C'est de plus en plus con ce que je dis, c'est affreux. Jean-Claude VanDamne m'habite... :monstre: :rasta: :hardos: :aide:

Par Jakden le 11/3/2002 à 16:26:41 (#1100661)

-> Wiseman: je ne pense pas que les skills basses baissent les dégâts mais uniquement le to-hit... ou une skill élévée augmente un chti peu les dégs...arf :confus: :aide: je sais plus ils m'ont achevé mon ptit plaisir que j'avais en PvM :sanglote:

Vive la prolifération de crat et d'agents ...:rasta:

Par Stixxy le 11/3/2002 à 16:38:20 (#1100704)

Provient du message de Omunn


Sincerement ils veulent tuer le jeu ou quoi ??? je sais pas je trouvais ca parfait comme ca non ??? ca derange quelqu'un le surequipement ???

Provient du message de Loonna


Ben moi, je progresse peut-être pas vite mais je progresse honnêtement... :ange:

C'est vrai quoi. Quand on chope un sportif en train de se doper, c'est limite la pendaison publique alors l'overequipment, c'est quoi si ce n'est du dopage ? :doute:

Faut savoir si vous voulez jouer à Anarchy Online, jeu de RÔLE, je le rappelle, ou Serious Sam 2 avec ses armes de la mort qui tue qui massacrent 50000 mecs en même temps... :doute:

C'est con c'que j'dis. :mdr: :mdr:


Moi aussi !!! Je suis entièrement d'accord avec Loonna. Perso je joue depuis le jour de lancement en Europe (le 28 septembre), Stixxy est mon seul perso, je joue très souvent (je dois facilement avoir plus de 200 heures de jeu), et en 5 mois et demi, je ne suis que lvl 40. (je ne recherche pas le levelling mais uniquement le plaisir du jeu).
Mais ça me gonfle qd un lvl 20 me demande un duel (que je refuse) pour me dire après (honnêtement certes) qu'il est surbooké comme pas possible et qu'il m'aurait latté sans problème.

Par Wiseman le 11/3/2002 à 16:40:44 (#1100711)

ca derange quelqu'un le surequipement ???

Ca me dérange quand le gars s'est sur-équippé grace a une demi douzaine d'autre gars qui l'on buffé. Mais une personne sur-équippé grace à ses propres nanos, comme un MP avec SES maitrises, ou un trader avec SES deprive/ransak, je trouve ça normal... l'ing est peu être une exeption, c'est vrai que ça me gène pas trop qu'il soit buffé par un MP ou un trader...


Jakden: pour ce qui est de l'agent, je trouverais ça assez normal qu'il puisse être invisible aux joueurs comme il l'est aux mobs avec sneak... de toute façon, au 1er tir, il redeviendra logiquement visible... ce qui me gène beaucoup en revanche, c'est que Aimed Shot marche sur les autres joueurs quand ils t'on vu, alors que ça marche pas sur les mobs...




je ne pense pas que les skills basses baissent les dégâts mais uniquement le to-hit

Réponse:
All weapons more than 20% over-equipped will have DamageBonus, DamageMin and DamageMax reduced with 25%. (DamageMax is the base maximum damage of your weapon. DamageMin is the base minimum damage of your weapon.)

Donc, c'est bien les dmg qui seront diminués de 25%...

Par Loonna le 11/3/2002 à 16:40:58 (#1100712)

Provient du message de Stixxy


Je suis entièrement d'accord avec Loonna. Perso je joue depuis le jour de lancement en Europe (le 28 septembre), Stixxy est mon seul perso, je joue très souvent (je dois facilement avoir plus de 200 heures de jeu), et en 5 mois et demi, je ne suis que lvl 40. (je ne recherche pas le levelling mais uniquement le plaisir du jeu).


:amour: :amour: :amour:

Je ne suis plus seule dans ce monde de lvl 200000 en 5 jours...

Par Aino le 11/3/2002 à 16:44:36 (#1100725)

Tout a fait d'accord c'est un jeu de role, la recherche de puissance n'est pas une priorité meme si en ce moment j'essais de prendre des levels .... ben oui je veux voler :p

De toute facon il est clair que AO ne se prete pas de masses au PvP, à mon avis. Il y a d'autre jeu nettement mieux que AO (Diablo II, CS, Quake, ....) meme si AO en laisse la possibilité !

Moi je dis RP Poooowwwwwwwaaaaaaaaa !

Taeky,
Enfant de 10 ans
Fille de Pouffelina et de Spiriteux

Par Loonna le 11/3/2002 à 16:52:08 (#1100743)

Provient du message de Aino
Moi je dis RP Poooowwwwwwwaaaaaaaaa !

Par Wiseman le 11/3/2002 à 16:52:16 (#1100744)

Loonna & Stixxy: ça ne me gennerais pas de passer lentement les lvl (car, soit dit en passant, je n'aime pas trop les jeux basés sur les lvls...) si le jeu était suffisament varié pour que je passe le temps agréablement... le jeu se résume quand même aux mission et à la chasse... les mission, c'est toujours les mêmes, et pour la chasse, pour qu'elle soit suffisament varié, il faut passer vite els lvl.
Après, il reste les dongeons, et les events (:mdr: on ne rigole pas! :D)... pour les dongeons, il faut quand même un lvl minimum (environ 40 il me semble pour les plus petits, ensuite c'est lvl 80...), et pour les events, c'est aussi généralement déstiné aux hauts lvl... bon, c'est dur de juger vu le nombre d'event(s) auquel(s) on a eu droit, mais celui auquel j'ai pu assister, il y a quelques jours, mettait en scène des chefs rhinos, qui devaient être plus de lvl 200...

Par Loonna le 11/3/2002 à 16:52:22 (#1100746)

Provient du message de Aino
Moi je dis RP Poooowwwwwwwaaaaaaaaa !


Bien dis !!! Je rajouterais même :

Par Aino le 11/3/2002 à 16:53:10 (#1100749)

Je rajoute un petit truc au msg post de Wiseman !

Moi je ne suis pas contre que les joueurs se fasse buffé par d'autres MAIS QUE QUAND les effets sont temporaires !

D'ailleur le meilleur exemple est l'ing, cela lui permet juste d'avoir un meilleur robot et apres le buff disparait. C'est juste un coup de pouse que je me fais une joie de donner ;)

Donc finalement, apres reflexion (et explication ;) ) je pense que le systeme que veut mettre en place Funcom n'est peut etre pas si mal pour reéquilibrer le jeu !

Par Jakden le 11/3/2002 à 16:58:24 (#1100768)

M...E ! ça me faisait vraiment plaisir de me taper des mobs oranges connaissant mieux les règles...
Cette impression de puissance on va la perdre...

Mais une personne sur-équippé grace à ses propres nanos, comme un MP avec SES maitrises, ou un trader avec SES deprive/ransak, je trouve ça normal...

ben heureusement mais bientôt grâce a Funcom, il faudra les balancer tt le temps...
C'est clair qe je ne suis pas là de rejouer mon enf qui se twinker tt seul du aux challenger&co...
tu jettent challenger, tu mets l'arme +70, ton challenger se fait la malle, -> -25% de damage avec l'arme , coooolll :sanglote:
-> Wiseman : pour les skills basses je parlais de l'influence de ta compétence dans l'arme sur les dégâts... j'vais bientôt quitter le boulot... à tt à l'heure sur AO... non modifié encore...

Par Wiseman le 11/3/2002 à 16:58:53 (#1100770)

Aino, j'ai pas trop compris...
Déjà, les effets des buffs sont tous temporaires, et pour l'ing, justement, les buffs ne lui serviront plus, vu que quand le buff partira, son pet ne répondra plus aux commandes...

Par Jakden le 11/3/2002 à 17:02:22 (#1100788)

exact..

Implants ?

Par MORTDERIRE le 11/3/2002 à 17:05:01 (#1100798)

est ce que les mesures contre l'OE concernent la mise en place des implants? FC n'en parle pas...

J'ai du me faire buffer de +100 en treatment pour pouvoir porter des ql90 au lvl60, je ne pourrais plus les porter ?
Ca serait con, j'ai du dépenser au moins 1 million pour l'achat de ces implants ...:(

A moins que je me ballade en infirmier ... :D

Par Aino le 11/3/2002 à 17:08:26 (#1100814)

ce que je voulais dire que que quand tu buffes un ing en TS et MC, il en profite le temps du buff (d'ou l'effet temporaire) par contre si tu buffes quelqu'un en STA, STR, .... il peut se sur-equiper (effet intemporel)

Je suis pas sur d'etre plus clair .... euh .... je dois recommencer ?

Par contre j'avais oublié le faire que son pet fera la sourde oreille quand le buff sera terminé

Par Wiseman le 11/3/2002 à 17:37:52 (#1100995)

MORTDERIRE: ça serrait quand même bête, dans ce cas, il faudrais trouver un docteur et aller à la clinique toutes les 30 minutes environ, où alors utliser uniquement des implants qui ne necéssitent pas le bonus de 100 treatment de la clinique pour être mis...

Aino: actuellement, un ing ne perd pas son pet quand le buff se termine, mais quand le pet meurs, ou que l'ing quitte le jeu (ou uand l'ing meurs et ne retrouve pas son pet à temps).

Par Venetia le 11/3/2002 à 17:58:48 (#1101136)

ben pr les ips comme bcps je suis a fond pour:D
Par contre le reste j'ais un peu peur ,etant mp et ayant depasse le lv 100 actuellement pr progresser c'est missions et tjrs missions,la seule motivation qui me reste pr ce perso c'"est de pouvoir caster un demon et buffer mes petits camarades avec les mochams,or avec ces regles il va falloir attendre un paquet de tps et a ce level la la motivation risque de se perdre(je parle pr mon cas la).Quand a l'ingenieur la je voie pas comment il va faire (sans pet heal avec seulement un bot orange fonce).a mon avis au lieu d'equilibre ce patch risque au contraire de creuser l'ecart entre certaines classes(le retour du crta et du ma:D ).
Au fait c'est bien gentil mais les nt leur nukes sont diminues??
qu'ils fassent deja un patch sur les hps des mobs sinon on se fera tous latter par un jaune apres le lvl 50....
En gros ce patch j'en ais vraiment peur car le bouton cancel se rapproche(et puis mettre des armes ou autres plus haut ql fait partie du plaisir du jeu meme si certains abusent vraiment c'est vrai).

Par Omunn le 12/3/2002 à 6:51:05 (#1104474)

Provient du message de Venetia
(et puis mettre des armes ou autres plus haut ql fait partie du plaisir du jeu meme si certains abusent vraiment c'est vrai).


C'est bien vrai, c'est un plaisir et pareil pour les pets d'engineer , même si a chaque fois que l'on meurt ou que l'on delog faut recommencer ( sauf si on se fait buffer juste avant de deloger, ce que j'essaye de faire a chaque fois comme ca je suis content de revenir jouer a Ao avec mon beau pet ;) )


Vive L'OE
Vive L'OE
Vive L'OE
:ange:

Par THEKKEHT le 12/3/2002 à 8:04:57 (#1104602)

Voila ce que j'est a dire sur ça pour l'ingénieur, en fait ce patche ne sera pas aussi chaotique que l'on peut le croire pour les gros lvl, en effet un ingénieur lvl 100+ sera peut toucher (juste team avec un MP) et un ingénieur lvl 125+ ne sera pas toucher, une fois que celui-ci aura invoquer sont slayerdroid guardian, bah avec l'histoire des 20 % il pourra lui donner des ordres.

Par eXXalione le 12/3/2002 à 10:52:32 (#1104946)

meu j' ai une solitus enforceuse level 65 rate .. je compte pas me plante cette fois ci .... IL faut prendre quoi comme arme ?????????????????????????§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jakden le 12/3/2002 à 11:12:38 (#1105017)

L'enf qui perd l'avantage de de s'OE avec le challenger, c'est dégueu...lui donnait un ptit avantage... bientôt pour jouer un guerrier à l'épée, il va falloir jouer un MA ou un aventurier, l'enfrocer étant recalé dans les retranchements de la divine masse... c'est le seul buff qu'il possède en arme de mélée... un ptit gras solitus qui a passé qq tps ds ces foutus mines omni-tek devrait avoir le choix de buffer otre chose que ces grosses masses dédiées aux atrox...

Par Titeuf le 12/3/2002 à 14:22:44 (#1105755)

Hmmm , j'espere que je l'ai pas sauté dans vos messages , mais vous avez une petite date de ce patch 14.2 ?

J'espere qu'on aura belle et bien le droit de bouger ses IPs
*prie*

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