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degout vis a vis de l'xp en groupe.....et de spind
Par ralala le 10/3/2002 à 22:38:58 (#1097156)
Du style je suis depuis 5 minutes dans un groupe puis d'un coup on me dit : dsl un pote arrive je te degroupe.
Y'a aussi la fameux : dsl on est full la un pote guerrier demande derriere et aucun bleme pour etre grouper.
Encore mieux : un gars arrive : degroupez les gars je regroupe tlm ,tiens on ma oublié bizarre...
De mieux en mieux : je trouve un bon groupe et la je loot des jambiere af92 clouté (pile pour moi je suis hunter) le chef de groupe est berseker et me dit: vas y envoie les jambieres ou je te degroupe du coup >>>>> degroupe
Du coup j'ai l'impression que spind devient le mithra que panda avait decrit dans un post sur le forum albion je crois ,
c'est a dire un endroit ou c du chacun pour soit et ou tout les coups sont permis...
Par Louis Le Dodu le 11/3/2002 à 2:40:01 (#1097687)
moi spin me gave egalement :)
Par Grayswandir le 11/3/2002 à 4:43:55 (#1097902)
Etre mauvaise grotte! Avoir champignons qui rends fou.
Spind mauvais air, pas bon, respirer air spind, etre fou :(
Par Draziel/Sam-CRS le 11/3/2002 à 6:45:28 (#1098053)
d'autant plus que j'ai découvert (enfin j'ai découvert d'un coté, et on m' a fait découvrir) bien des lieux aussi bien sinon mieux que spind...
ne voulant pas que la "malédiction spindelhallaiennne" s'installe la bas, je t'(envoie un PM Ralala :p
Par Behb Kramps le 11/3/2002 à 9:05:57 (#1098380)
Je joue un hunter et je trouve que c vraiment galere pour trouvez un groupe et quand on en trouve un c'esp pas gagné.....
je suis shaman, ..... je pensais que tout le monde avait besoin de healer .... je me trompais ...
il m'est deja arrivé de passer 2h dans spin a la recherche d'une place :(
(si j'arrive a avoir l'equipement adapté j'irai faire du solo a Emain, y a des ptits bleus :) )
Par Ashraaf le 11/3/2002 à 9:41:40 (#1098509)
certaines fois c'est facile
certaines fois plus dur
les contraintes pour integrer un groupe
le nombres de personnes deja dans le groupe, si on rajoute une personne un add va se rajouter.
l'utilité: qu'est ce que j'apporte au groupes, qu'est ce que le groupe m'apporte.
la celebrité, ca joue enormement en faveur pour certains connus pour leurs aptitudes ou en defaveur pour d'autres.
Les choix pour les drops ca varie, moi je suis pour l'object il va a celui qui en as le plus besoin dans le groupe. Pas a celui qui Loot. Certains groupes font ca, d'autres non.
Ce qui est surprenant c'est que les celebres pour ceux qui sont agréables sont ceux qui sont toujours pret a donner :D
Par Hills le 11/3/2002 à 10:46:54 (#1098727)
Je suis aussi d'accord pour dire que Spin pue et qu'il faut vraiment avoir des amis pour y jouer dans de bonnes conditions.
Par kirinyaga le 11/3/2002 à 11:41:36 (#1098997)
Si tu es dans une guilde, demandent à ceux qui ont des classes recherchés (Healers, Warriors, ...) et d'un niveau correct pour le spot qui t'intéresse de te garder une place dans leur groupe ou de chercher un groupe avec toi. Si vous êtes 3/4 avec un healer et un bon tank, vous pouvez commencer un groupe et recruter des gens.
Pour le loot, ben demandez à connaître les règles de répartition dès l'entrée dans le groupe, ça met les choses au clair dès le départ. En général, soit il va à celui qui l'a looté via l'autosplit (les groupes qui se connaissent pas en général). Soit il va à celui qui s'en sert et s'il y en a plusieurs, ben ça peut se régler à l'amiable ou bien sur le nombre de coppers du prochain loot, ex : 1-50 coppers => le hunter, 51-99 => le berserker.
PS: si vous avez des bon plans ailleurs pour ces niveaux, ajoutez les dans La Librairie :D
Par Baston le 11/3/2002 à 11:50:11 (#1099032)
Ceux qui flood, on ignore
Ceux qui mendient, on ignore
Ceux qui râlent on ignore
De plus jarrive à la fin car ayant léquipement complet, lheure est maintenant à se déplacer vers le marais ainsi que la zone RvR
Un seul truc négatif : avez vous remarqué la mendicité grandissante et se faire insulter de radin
Un gars nous a même traiter de tous les noms car on voulait pas quil intègre la guilde
Cest connu cest les joueurs qui demandent pour rentrer et la guilde na rien à dire
Cest pour cela que jai décidé de répondre froidement à ceux de ce genre : une macro qui est très clair. Cest pas cool mais au moins je ne dois plus me prendre la tête avec de tels personnages
Par kirinyaga le 11/3/2002 à 14:43:18 (#1100154)
-"pourquoi tu veux entrer chez nous ? Tu nous connais par un de nos membres ?"
-"Non, non, mais il me faut des items et puis un peu de power-level"
-"..."
Par Arkahn Crystal le 11/3/2002 à 15:40:01 (#1100462)
Spind j ai pas encore toruver mieux pour xp et looter du lvl 28 a 40. Moi généralement j'adore ce donjon car y a vraiment une grande variété de mob, et une fois qu on connait les spot ca deviens un vrai plaisir.
Par Baston le 11/3/2002 à 16:07:35 (#1100578)
Provient du message de Arkahn Crystal
Erf....
Spind j ai pas encore toruver mieux pour xp et looter du lvl 28 a 40. Moi généralement j'adore ce donjon car y a vraiment une grande variété de mob, et une fois qu on connait les spot ca deviens un vrai plaisir.
Je suis 39 et je pense quavec un bon groupe tu peux tenter les marais au level 37-40 près de la maison hantée ou les espèces de lézards ( jaune au 38 ) La maison hantée, les mobs devant car les autres sont violet au 38 ( c eux qui drop armes 16.2 je crois)
Sinon Kirin oui je suis sur quil voulait de laide. Au début jessayais de dire ca gentiment, genre je ne donne pas dargent, cest à toi de la gagner seul comme jai fait
Mais ils te répondent oui mais tu en as bcp alors ca te fera rien. Kler mais cest une question de principe.
Jai attendu le niv 37 pour former une guilde avec des gens que je connais très bien et on recrute que sur lavis dun membre qui a une bonne opinion dun joueur ( rien a voir avec le niveau !) Ce quon ne veut surtout pas cest que lambiance au sein de la guilde soit gâchée par un gros
.
Maintenant je réponds une fois calmement et mexplique ensuite si insistance c ignore list
Cest bête den arriver là mais je ne compte pas me gâcher la vie et le plaisir que je trouve den ce jeu pour de telles personnes
Par Aron le 11/3/2002 à 16:21:12 (#1100642)
On va supposer que c'était pour trouver des items plus facilement et pour powerlvler. ;)[/aparté]
Par Elrik Drakken le 11/3/2002 à 17:19:16 (#1100873)
surtout avec la sale ambiance qui a la bas
quelque bon spot au lv 30
=> Albion a Hadrian's wall
apres le premier wall il y a un petite foret avec plein d'hib renegat (du orange au violet au lv 32) attention ils fonctionnent comme les svart de spind : si le grp est sup a 3 il y a Add
=>Varulv, aucun loot(a part argent), bon xp
=>Venera, tres bon loot, tres bon xp (le paradis :p)
=> Malmohus (epic 1.45) xp d'apres ce qu'on m'a dit :) et loot de la mort :))
Par kirinyaga le 11/3/2002 à 17:53:11 (#1101092)
Mais sinon, ben les zones frontières vous savez ce que vous risquez, je vous fait pas un dessin ;) Au moins, vous pouvez avoir un peu d'action et de distraction de temps en temps, ça change un peu de la routine XP, c'est pas plus mal :D Mais évitez de parler des spots XP qui sont facilement accessibles par l'ennemi en public (j'en ai déjà effacé de la librairie éhéhé), ça les grille direct (au bout d'un moment tout le monde les connaît de toute façon, mais pas si tôt pour les serveurs euros).
Varulv est en effet excellent pour l'XP, en plus il y a personne, vous serez peinard.
Le swamp, c'est le pied. Loots plus fréquents qu'à Spin sur certains spots et super XP (moins dangereux en plus). En plus, on risque pas de se marcher dessus comme à spin. Mais bon, il faut être niveau 32 minimum (les grenouilles et les vipères doivent être faisables au 32 en groupe) et 35-40 pour commencer à toucher les supers loots. Par contre au début, pas beaucoup de loot en Chain.
Malmohus, c'est chaud. Là bas il y a de l'action : parfois le BaF code marche pas pareil :D S'il y a 10 mobs, vous pouvez très bien tous les puller ou alors en puller 4 puis dès que vous en avez tué 1, il y en a un autre qui arrive, etc ..., de sorte que vous en combattez toujours 4 à la fois tant qu'il y en a d'autres aux alentours. En plus ils ont un aggro range énorme, respawnent très vite et ont tendance à respawner en même temps. Autant dire que pour y faire de l'XP faut être bien rôdé parce que sinon on meurt souvent. Par contre, super loot.
Par Louis Le Dodu le 11/3/2002 à 18:07:02 (#1101191)
Par Hills le 11/3/2002 à 18:34:16 (#1101408)
Par Draziel/Sam-CRS le 12/3/2002 à 3:16:52 (#1104311)
Dans uppland, on peut xp du lvl 20 au lvl 40+ ( lvl 41, j'xp tres facilement a uppland)
le truc sympa c de se trouver un coin ou ya personne qu campe... (contrairement a spind)
et... profiter du bonus de rareté ( qui peut atteindre 1/3 de l'xp reçu à ce que j'ai vu, ce qui n'es pas négligeable... n'es ce pas? ;)), de groupe, etc
Spind c une vieille cave, ça sent le moisi, ça vaut pas le coup :p
jsuis bien d'accord...
Par ThaniT le 12/3/2002 à 9:37:25 (#1104775)
donc spin ji vais + a part en guilde pttrre (death gate)
mais bon je trouve kand meme que l'ambience sur midgard (ys)
est terrible est kon a po a se plaindre ;)
(mis a part ces donjons de merde ;)
Par Elrik Drakken le 12/3/2002 à 18:08:32 (#1106705)
Par puip le 13/3/2002 à 19:41:52 (#1112905)
Par Draziel/Sam-CRS le 13/3/2002 à 22:14:25 (#1113809)
Par Loengrin Ismelüng le 14/3/2002 à 4:39:55 (#1114554)
Par Baston le 14/3/2002 à 9:21:54 (#1114860)
Si tu meurs ben pour trouver un healer tu peux tjrs pleurer
Question drop spind est sûrement mieux ( armures, TL, anneaux
de haut niveau )
Point de vue xp bn jai fait un demi-niveau hier à spind sur 4H30 ( je suis 40)
Spind est bien encore mais il faut aller ds les grottes pour encore avoir le calme ( ou sont link par 3 ) cest vrai que les crabes, tralls et eklyps sont déjà full
Ce qui est bien cest quen cas de problème on peut tjrs appeler un groupe voisin à la rescousse
Le mieux encore est dalterner les 2 car rester à un endroit est vite lassant alors autant se déplacer de temps en temps
Par *Rednalhgih* le 14/3/2002 à 13:04:08 (#1115523)
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