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Lycaos m'as tuer 2 !!!!

Par Aodhan Itak le 10/3/2002 à 8:51:44 (#1092145)

(Je ne sais pourquoi les anims on bloquer mon post.... alors svp eviter de vous disputer .... je demande juste votre avie sur un sujet)


Donc pour en revenir à Lycaos .... Je sais trés bien que c'est Un mage Royale, L'Envoyer d'Artherk .. ENfin c'est ce que tout le monde dit, car moi je tient a rappeller que les séraphins sont aussi des envoyés d'Artherk, et puis je suis désoler mais aucun texte sacrén'approuve son autorité (rp...) Et puis , tout les membres du clerger saint pourront le dire .... La Royautée est vraiment à part.... Et je rapel quel les sépaph sont de vraie demi-dieu... ce n'est pas fait pour tabasser tout l'monde mais pour défendre le bien ...Nous sommes l'élite guérrière , envoyée par notre divinitée pour pouvoir défendre la vie ....Lycaos s'il sert Artherk doit se soummetre aussi à cette tâche ..... Pour moi , Rien ne m'est au dessu sinon mon dieux....

Je rapel que je n'ai pas envie de me plaidre à GOA , ni à qui que ce soit, j'essayer simplement faire du RP et j'ai envie qu'on me respecte ....

PS: Je r'appelle qua la base T4C ets un jeu.... et chaque jeux sont normalement conçus pour plaire a des joueurs..... Donc j'ai peut etre dres devoir enver goa , mais j'ai aussi des droits... Le droits de m'ammuser comme joueur......

Re: Lycaos m'as tuer 2 !!!!

Par Vint Thean le 10/3/2002 à 9:02:18 (#1092158)

Provient du message de Aodhan Itak
(Je ne sais pourquoi les anims on bloquer mon post


Qu'est-ce que se serait avec Menforu ou Talek en Anim :D :D :D

Par Aodhan Itak le 10/3/2002 à 9:03:34 (#1092161)

Je voulais sous-entendre les modo du forum .... dsl :doute:

On prend les memes et on r'commence version bien ce coups ci :)

Par Sherya Etkhir le 10/3/2002 à 9:20:22 (#1092182)

Lycaos est un mage royal , il sers Artherk et peut être un envoyé D'Artherk Certes , mais le poutrage massif et systématique se rapproche plutot du coté obscure dirons-nous : Ogrimar.
Il suffis de meme tutoyer le mage royal , de lui dire un mot qui ne lui plait pas ou de le completer pour le vexer et le tuer...
Cela peut etre amusant comme Roleplay dans une premiere partie...mais a la longue c'est lassant car Lycaos est un personnage n'ayant aucune évolution.
De plus , c'est un personnage qui aide le peuple à la base , peut etre est il ronchoneux mais pensez vous qu'une personne preservant le peuple et etant donc cencée preserver celui ci tue aussi facilement que l'on change de chaussettes ?
A vous de me dire ;)

Par Aodhan Itak le 10/3/2002 à 9:25:51 (#1092195)

Voila .. tout à fait daccord avec toi ..... Mais j'ai remarqué que les humeurs de Lycaos variaient souvent de bonnes en mauvaise suivant les jours où il apparaissait ... mais que cela veut t'il bien dire .....:chut:

Par Xadius le 10/3/2002 à 15:10:42 (#1094156)

Lycaos est un personnage HRP. N'essayez pas de faire du RP avec un personnage qui sert à règler les probs HRP.

Personnelement j'ai essayer, et dans 50% des cas, le personnage de Lycaos n'était pas du tout enclin au RP.

Quoiqu'il y a tjrs l'autre 50%...

Par Rr'éniré le 10/3/2002 à 16:02:36 (#1094527)

Heu, Atherk n'est pas un dieu gentil, il est un dieu d'ordre, c'est tres tres tres différent. (pour ceux a qui les alignement add dise quelque chose, il est pas loyal bon, il est juste loyal. Loyal quoi, on ne sais pas, un peu de tout surement)

Dans le meme style Ogrimar est un dieux de Chaos, quelqu'un peu tout a fait se la jouer style robin des bois (foutre le boxon mais pour aider les gens) et etre un adepte d'Ogrimar.

Et tuer massivement ceux qui font du désordre est indiscutablement une façon de ramener le calme.

Faire du rp avec Lycaos révèle soit un sérieux gout pour le fait de ramper, soit une tendance suicidaire.

C'est possible de roler avec lui, mais il faut etre tres tres et tres obséquieux, du style le contredire est une tres mauvaise idée, il déteste ca).
*a essayer une fois et c adécidé que c'était trop risqué, meme l'homme mystérieux n'a pas un aussi fichu caractère*

Sinon au sujet de Lycaos, comme il s'agit d'un pnj pouvatn etre sorti par tout anim en cas de besoin, il serait délicat de faire beaucoup de role avec en restant cohérent. Les envoyé divin sont toujours jouer par la meme personne ou alors avec plein d'explication avant.
POur eviter qu'un jour le pnj ne réponde blanc a une question et le lendemain vert a la meme question.

Par Louloune-GdA le 10/3/2002 à 16:04:22 (#1094542)

( tu tiens vraiment a ce qu'on te vire ton compte .. Si ils ont coupés, c'est qu'il y a une raison, donc continue pas ici.. )

Par Baha Itlhys le 10/3/2002 à 16:07:41 (#1094578)

Moi je dis....lycaos!!! rejoins le coté obscure!!!!!!!! :D
aller un ptit anim Ogrimarien.... :ange:

Par Rr'éniré le 10/3/2002 à 16:15:58 (#1094655)

Ah oui, avant de dire au peut tout et n'importe quoi au sujet des séraph demi dieu, voila le texte rp qui parle d'eux, c'est nettement plus nuancé.
Quand au texte légitiment Lycaos, tu peux en demander, je suis sure que le chambellan se fera un plaisir de te confirmer son identité (mais faire gaffe le chambellan, il a un sale caractèere et il peut te faire mettre en prison rp)


Extraits des études d’Aloyus Starbolt, mage royal, sur les séraphes.

Pour commencer par un point historique, les séraphes, bien que réapparu récemment sur Althéa, le premier ayant été recensé il y a maintenant prêt de 15 années, font parti de certaines légendes depuis la nuit des temps. Interrogé à ce sujet, le fameux dragon Darkfang semble une mine d’informations, même s’il rechigne à en parler. Afin d’éviter l’incident diplomatique, nous avons du nous refuser à laisser Lycaos l’interroger à sa manière, et nous comptons sur les aventuriers, avec qui il semble avoir de meilleures relations, pour nous apporter de plus amples informations. Nous savons de même qu’une demi-séraphe vivrait toujours quelque part, mais nous n’avons pour le moment pu nous entretenir avec elle. Appuyant les informations données par ces deux êtres issus d’un lointain passé, les statuettes mises récemment à jour par l’archéologue Hans Stüngerman, figurant des humanoïdes ailés, datées d’une époque pré-humaine, la thèse de séraphes ayant existé sur Althéa il y a des millénaires, puis ayant disparus pour des raisons encore inconnues, semble la plus probable à l’heure actuelle. Nous ignorons tout sur ces séraphes, leurs similitudes et leurs différences avec nos contemporains.

Sur le plan sociologique, après une certaine phase de rejet de certains clergés et institutions, motivés par un grand nombre de raisons plus ou moins valables, et peut-être une part de xénophobie, la plus part des dites institutions leurs sont au moins partiellement ouverts, la qualité de certains séraphes les ayant qualifié comme quantité clairement non négligeable. Il demeure cependant toujours une séparation mentale entre les séraphes et le reste de la population dans l’esprit d’un grand nombre de personnes, certains allant même jusqu’à leur retirer le statut d’êtres humains.

L’on ne pourrait étudier les séraphes sans étudier la transformation qui mène à ce stade, chose des plus primordiales, et peut être, des plus énigmatiques.
Les premiers séraphes sont apparus peu après la tombée du bouclier entourant l’île maudite de Stoneheim, et la redécouverte de cette terre et des secrets qu’elle renferme. L’on suppose donc qu’ils s’aidèrent d’informations qu’ils y rencontrèrent.
Il est à noter qu’apparemment, tous ne sont pas capables de devenir séraphes, bien que cet état soit renfermé, latent, dans tous les humains. Le séraphinat, aussi appelé par certains renaissance, est une épreuve pouvant se montrer terriblement éprouvante et douloureuse, et demande une certaine force mentale, physique, ainsi qu’une certaine maturité, pour être menée à bien. Les personnes apportant aide à cette renaissance ont ainsi déjà refusé leur appui a certains, jugés trop faibles, jusqu'à ce qu’ils remplissent ces critères, tenus dans le flou. Les quelques séraphes, rendus fous, abrutis ou débiles par leur état, donnent un terrible avertissement sur la dangerosité de cet acte pour les personnes n’y étant prêtes.
Le séraphinat en lui-même reste un changement étrange et encore mal compris, tout à la fois physique, physiologique, psychologique, mental, voir spirituel. Comme déjà dit, les conditions à ce changement, appelées par certains «l’essence séraphe », semblent présentes dans tout humain, mais tous ne peuvent les développer, et la totalité semble incapable de le faire sans aide extérieur. Aide apportée par cet énigmatique personnage, mythique, que serait l’Oracle. Nous n’avons pu le rencontrer, mais les aventuriers les plus crédibles prétendants l’avoir fait nous rapportent qu’il s’appuierait, pour cette aide, sur les Dieux eux-mêmes, Artherk et Ogrimar en personne. Certains séraphes prétendent avoir atteint ce statut par d’autres moyens, voir appuyés par d’autres dieux, des esprits, voir par l’Haruspice. La renaissance sans appuis extérieurs reste cependant la quête de certains, quête appuyée sur l’introspection et la méditation, tel ces Rédempteurs entendant prouver ainsi l’indépendance de l’Homme. Aucune de ces transformations n’a cependant été prouvée jusqu'à maintenant.
Le séraphinat voit l’individu faiblir, du moins momentanément : les muscles s’atrophient, l’esprit se trouble. Les séraphe ont à reprendre leur entraînement depuis le début, ou presque, s’ils veulent retrouver, et le plus souvent dépasser, leur puissance d’antan.
Certains individus semblent être aptes à reproduire une seconde fois ce processus, renforçant les traits et conséquences d’un tel acte. Personne n’a, a l’heure actuelle, pu produire un troisième séraphinat.

D’un point de vue biologique, il demeure important de souligner que les séraphes restent humains, malgré quelques différences. La plus visible est et reste leurs ailes, au plumage qui serait différemment teinté selon la méthode utilisée par leur soutient lors de leur renaissance. Ces ailes leur permettent, théoriquement du moins, de voler, mais en pratique, peu sont ceux qui y sont aptes, du moins sur la durée et la distance. L’utilisation de tels appendices, nouveaux et perturbant, demande un apprentissage, plus ou moins long, avant de savoir en user. La plus part des séraphes s’en servent donc pour voleter, tels des poulets, sur de faibles distances, ou par bonds, ou tout simplement a but esthétique.
Leur nouveau corps en est une autre. Celui ci, exempt de toute cicatrice, blessure, ou amputation de l’ancien, est aussi généralement légèrement plus grand. Les autres signes physiques, tels que la couleur des yeux, les cheveux, sont généralement inchangés. Les courbes du corps sont en général affinées, les imperfections atténuées, embellissants les changés, même si certains esthètes déplorent une telle uniformisation des traits, et préfèrent donc les humains, aux corps plus imparfaits mais plus «naturels ».
Le séraphinat ne change en général l’âge apparent des concernés, bien que quelques rajeunissement ou vieillissement plus ou moins prononcés aient été constatés. Les quelques tests effectués attribuent une espérance de vie naturelle de 900 années aux séraphes, ceux ci vieillissant apparemment 20 fois moins vite que la normale.
Des parents séraphes donnent naissance à un enfant normal, dépourvu de toute caractéristique séraphe, et aux traits proches de ceux de ses parents avant leur renaissance, si ceux ci avaient été modifiés lors de celle ci.

D’un point de vue mental, certains ont semble t il atteint une relative illumination lors de leur renaissance. L’on ignore si cet état de conscience supérieure est issu du choc, de l’aide spirituelle apportée, ou d’une influence surhumaine, voir divine. De même, un mysticisme poussé, une ferveur religieuse développée ont été constaté chez certains suite à cette demeure. La majorité demeure cependant inchangée, si l’on excepte les quelques tares, parfois rendu même incapables de parler, déjà signalées.
Mais la plus grande modification mentale reste leur déjà célèbre aura : mélange de pouvoirs mentaux, de magie, de magnétisme, voir d’influence divine, son origine et son fonctionnement reste encore inconnu, les séraphes eux-mêmes ne pouvant la contrôler, ne pouvant que s’habituer a ses effets aléatoires, qui restent cependant limités, quoique toujours impressionnants. En effet, malgré les fameuses attaques, soins, aide à la puissance et protections apportées, elle n’offre aucun pouvoir, malgré que certains charlatans prétendent pouvoir s’en servir pour lire les pensées, paralyser, ou autres bluffs grossiers.
Et enfin, et peut être la plus importante sur un plan potentiel, leur immunité totale à la folie magique imprégnant certains êtres. L’on ignore encore si cette immunité est magique, physique, psychologique, ou d’origine divine, et son fonctionnement est encore mal étudié, de part la dangerosité, autant au combat que par la contamination de grande envergure risquée.

Cette immunité leur permet de se rendre, et de combattre, dans des lieux fermés aux humains, pour le moment considérés au nombre de 4.
Le premier de ces lieux est l’asile construit par le sieur Madrigan sur les terres d’Arakas. Madrigan, fut, à notre connaissance, le premier à partir combattre l’énigmatique Seigneur Elfe, un être de légende qui serait enfermé dans les profondeurs de l’île maudite de Stoneheim. L’on ignore si lui et le groupe d’aventuriers dont il était à la tête l’on rencontré, mais il fut le seul à en revenir. Il fut aussi le premier à découvrir l’existence de l’aura de folie, de sa contamination, et du danger qu’elle représente. Profitant des richesses amassées par ses aventures, il fit donc construire l’asile qui porte son nom, y embaucha, parmi les mendiants et les déshérités un personnel afin qu’il apporte soin à ceux qui y seront enfermés, s’y retira, et le fit clore à jamais. En effet, l’aura de folie corrompt lentement l’esprit de tous ceux qui y sont confrontés, à l’exception des séraphe, immunisés comme l’on a pu le voir précédemment, avant de transformer l’être en un fou sanguinaire, porteur lui aussi de cette aura. Toute personne contaminée représente donc un danger énorme pour l’humanité, et aucun etre sensé n’accepterais de faire entrer quelqu’un dans un lieu contaminé. Toute personne suspecte est donc internée à vie dans cet asile, même si l’on suppose que le personnel, ainsi que les pauvres hères qui y furent enfermés, ont depuis longtemps succombé à la terrible maladie.
Le second est l’un des plus énigmatique, puisqu’il s’agit de la mythique foret du non retour. L’on ignore encore par quel moyen y pénétrer, et où elle se trouve. A noter que le focus de l’aura de la folie n’est pas en cette forêt un être, comme Madrigan vu précédemment, mais le lieu lui-même. Situé semble t il en un plan ou les lois physiques et mentales sont altérées, le simple fait d’y pénétrer est potentiellement dangereux, puisque tout ce qui s’y trouve, faune, flore, objets et pierres, se lient immédiatement à l’âme du premier qui les touche, qui ne peut s’en séparer qu’en les détruisant. L’on suppose donc que le lieu en lui même n’est qu’une gigantesque et tentaculaire entité, dont on ignore encore tout, si ce n’est qu’elle est extrêmement agressive. Les lois altérées, ainsi que le comportement qualifié de «sangsues de l’âme » de tout ce qui s’y trouve, suffisent à provoquer, et à propager, l ‘aura de folie de ceux qui s’y aventureraient.
Le troisième est constitué des vestiges de l’antique colyséeum. L’on ignore encore quelle civilisation l’a construite, mais il est assurément daté de plusieurs millénaires, et les pierres qui le composent sont inconnues sur nos terres, ainsi que sur Stoneheim. Plusieurs équipes de mineurs cherchent actuellement la vaine dont elles sont extraites. L’on ignore encore le fonctionnement, et la cause de la propagation de l’aura inhérente à ce lieu, puisque les hommes qui l’exploitent, à but inconnu, ont pour le moment fait obstruction à toute inspection. L’on sait tout du moins que son entretien est l’une de leurs obsessions majeures. Les quelques tests effectués rapportent que ni les créatures en elles-mêmes, ni le lieu ne sont porteurs de l’aura, mais après la perte deux des employés suite à une contamination, son propriétaire a imposé des normes très strictes, isolant notamment la zone des combats. Le colyséeum est en perpétuelle rénovation et modification, entraînant de par-là de fréquentes fermetures. Les immenses fresques en décorant les murs n’ont encore pu être traduites, dévastées dans leur immense majorité par les combats y aillant lieu.
Enfin, la dernière répertoriée à ce jour serait la demeure, profondément enfuie sous l’île, du dernier Seigneur Elfe. Les légendes courant sur lui sont nombreuses, et l’on lui attribue notamment une damnation éternelle, des trésors immenses, le pouvoir de lever les morts, et des secrets innommables, ainsi que d’être le champion, l’incarnation de certains démons, voir de l’Haruspice. Personne n’a pu pour le moment mener d’investigations poussées, et si certains prétendent avoir pénétrer en sa demeure, voir l’avoir combattu, il reste néanmoins de la demeure de la légende. La seule chose certaine est que la chose qui s’y terre, est le plus grand focus, voir la source, de l’aura de la folie répertoriée pour le moment. Le simple fait de la voir, de la toucher, de l’entendre, de respirer son souffle, voir simplement de l’approcher, suffit semble t il pour contaminer instantanément et sans espoir de guérison tout être.

Comme déjà signalé, les séraphes se séparent physiquement en deux catégories, nommées séraphins et néphilims Le seul point commun entres les membres d’un même groupe, et la seule différence entre membres de groupes opposés, est la couleur de leur plumage : les séraphins ont des ailes blanches et or, les néphilims noirs et sang. Tous répondent aux constatations faites plus haut, et aucune différence ne s’y constate. L’explication avancée pour le moment concernant cette différentiation physique repose sur l’entité sur laquelle se serait appuyée la personne les ayant aidé à sérapher. Le blanc est attribué à Artherk, et le noir a Ogrimar. A noter que pour ceux prétendant s’être appuyé sur d’autre puissances, choses non prouvées, ne portent cependant pas de couleurs nouvelles, ce qui discrédite légèrement leurs paroles.
La croyance populaire place dans les séraphins des êtres bons, généreux, non violents, prônant la discussion et le respect d’autrui, et dans les néphilims des êtres fourbes, vils, cruels, sadiques et sanguinaires, mais cela n’est que rumeur, un grand nombre de séraphes ayant des comportements plus nuancés, voir contraires, a ces attributions abusives. Cependant, cette croyance, profondément ancrée, pousse certains à refuser d’adresser la parole a ceux portant les couleurs contraires à leurs principes, voir à les persécuter . Il n’a été constaté officiellement aucun séraphe «déchu » pour comportement contraire à ces principes, bien que la rumeur n’en nie pas l’existence…

Enfin, aucune étude ne pourrait être complète sans compter deux humains, principaux vecteurs de la propagation du séraphinat. Tous deux situés sur Stoneheim, paladins et maîtres d’un ordre de paladins.
Le premier est Sir Beltigan, Paladin d’Artherk, le second Mordenthal, Paladin d’Ogrimar.
Tous deux reconnus par leurs fidèles pour leur foi, leur bravoure, leur dévouement et leur fanatisme, leurs ordres, et eux-mêmes, sont en antagonisme et en guerre larvée depuis toujours.
Profitant de l’arrivée massive d’aventuriers sur l’île depuis la tombée du bouclier, ils recrutent sans cesse pour leur cause, pressés semble t il par le temps, et n’ayant d’autre choix.
En effet, ils semblent affolés par l’arrivée nouvelle d’un terrible danger, représenté sur Althéa par un être terrifiant, nommé le Sombre. L’on ignore tout de cette créature, n’ayant pu les rencontrer pour l’instant, même si certains nous reportent une fois encore le nom du Dernier Elfe, et qu’il est évident que la menace crainte provient plus de l’entité cachée derrière cette créature.
A noter que depuis que tous deux poursuivent ce but commun, la lutte interne a été atténuée, mais non arrêtée : en effet, tout deux craignent que la faction opposée, vainquant l’ennemi commun, en profite pour gagner en puissance, et prendre l’avantage.
Enfin, tous deux ont une politique de recrutement commune : demande d’alliance à leur cause, et non allégeance, préférence de la quantité à la qualité, et imposition d’épreuves physiques et mentales, recrutement récompensé par l’aide au séraphinat.

Ouvrage disponible à la bibliothèque royale, sur réservation et présentation d’une autorisation contresignée par un noble du royaume.

Par Rr'éniré le 10/3/2002 à 16:17:30 (#1094664)

Provient du message de Louloune-GdA
( tu tiens vraiment a ce qu'on te vire ton compte .. Si ils ont coupés, c'est qu'il y a une raison, donc continue pas ici.. )


(non, le post a été fermé parce que d'autre en avait profité pour faire un pugilat. C'est pas la question qui est en cause je pense)

Par Oniros le 10/3/2002 à 16:54:17 (#1094951)

*confirme tout ce que dit Rr'enire*
Lycaos a un caractere et ce n'est pas le caractere d'un bisounours...

de plus, les seraphins ne sont pas des envoyes d'artherk (comme lycaos), mais simplement des Elus : c'est a dire des humains qui semblaient meilleurs et qui ont ete promu a un rang superieur. Alors que Lycaos est comme un avatar d'artherk...

Par Baha Itlhys le 10/3/2002 à 17:23:03 (#1095176)

oulalaaaaaaaaa voila exactement le genre de post que je supporte pas....plein de mots..pas d'image.... :bouffon:

Par Keyser Soze le 10/3/2002 à 19:03:47 (#1095923)

*a tout lu* bave, tombe* ----> *mort* :sanglote:

Par Rr'éniré le 10/3/2002 à 19:55:14 (#1096308)

Provient du message de Oniros
*confirme tout ce que dit Rr'enire*
Lycaos a un caractere et ce n'est pas le caractere d'un bisounours...


Il a un concurent direct pour le grade de plus sale caractère du royaume pourtant: le chambellan Owen :p

Mais Lycaos, pour le moment du moins, ne se mele pas de politique et quand il est pas content, il fait briller ta pierre de destinée une fois alors que le chambellan, il mutile, manipule, fait payer des taxes exorbitantes *dois toujours payer 25M :p*, vise son pouvoir personel...

Je crois que je préfère Lycaos au final. Le chambellan est moins puissant tout seul, mais il n'est jamais tout seul :p :p :p

Par Oniros le 10/3/2002 à 22:38:54 (#1097155)

Provient du message de Baha Itlhys
oulalaaaaaaaaa voila exactement le genre de post que je supporte pas....plein de mots..pas d'image.... :bouffon:


et apres on se demande pourquoi les francais lisent de moins en moins de livres...
*va passer la soiree a lire et pas a s'abrutir devant la television*

Par Lylas de Arnise le 10/3/2002 à 23:35:57 (#1097390)

Ah ben vi :)
bon ben moi j'arrete de m'abrutir devant le PC tiens vé boukiner :)

sisi j'vous jure :D

Par Clot Le Saligo le 11/3/2002 à 9:41:27 (#1098506)

lycaos c mon poto :ppppp

*a prie un livre pour faire comme nini , fini par en prendre plusieurs et les peind en rouge* bon o moins ils m auront servi a quelque chose :p

(un truc tout bete nini , avant le peuple ne lisai pas , on lui a permi de pouvoir facilement lire , et maintenant le peuple ne lit plus , c'est triste c'est concevable mais il ne faut pas le montrer du doigt pour ca , les choses évolue je pense) *continue a faire sa liste de course en gravant sur un rocher*
*fait parti du peuple comme baha :p*

Par Celeb / Bladrak le 11/3/2002 à 9:47:26 (#1098530)

Ah ah ah ah Lycaos c'st le plus fort! Il en a rien à faire que vous ayez une famille, des enfants et un chien... il vous crame la tête et voila :D Ah que de souvenirs avec Lycaos... on faisait des shoot them up avec l'équipe... un vrai carnage.... le bon vieux temps :d

MOI

Par Galogan An Qir le 11/3/2002 à 9:50:53 (#1098541)

En fait, Lycaos, c'est la soupape de sécurité des anims.
Ca leur permet de relâcher la pression.
Quand ils se font harceler toute une soirée par les joueurs, à un moment ils prennent Lycaos et lui il peut tuer tout le monde parce qu'il est très orgueilleux et invincible dans son rp... et ça soulage les anims.

:ange:

Par Clot Le Saligo le 11/3/2002 à 9:55:05 (#1098560)

lycaossssssssssss mon heroooooooo:amour:

Par Celeb / Bladrak le 11/3/2002 à 10:03:40 (#1098598)

*balance une boule de feu sur Clot*
Merci d'avoir contribué au calmement (sisi c'est Français..) d'un anim à la retraite :)

MOI

Par Gavlois le 11/3/2002 à 10:27:02 (#1098659)

.... comme l'as dis je ne sais plus qui ... Lycaos est la pour regler les problemes HRP a la facon " brutale " .... donc un conseil si vous crosez Lycaos et que vous avez rien fait , faites comme moi... partez et allez plus loin parce que a partir du moment ou il interviens ... pas de pietié ... c'est juste pour vous dire que Lycaos = courir ( ou accessoirement fermer sa bouche :))

pour Oni et Clot

Par Lylas de Arnise le 11/3/2002 à 11:46:54 (#1099021)

de Clot : (un truc tout bete nini , avant le peuple ne lisai pas , on lui a permi de pouvoir facilement lire , et maintenant le peuple ne lit plus , c'est triste c'est concevable mais il ne faut pas le montrer du doigt pour ca , les choses évolue je pense) *continue a faire sa liste de course en gravant sur un rocher*
*fait parti du peuple comme baha *


Heuh ben avant le Peule y savait même pas lire ... maintenant pour ce ki est de vous, Clot et Baha ... Non seulement vous savez lire, ... mais vous lisez ... sur les forums, sur le jeu etc .... et en plus vous écrivez ... sur les forums le jeu etc :p :p :p Rhà vous aviez pa remarké ? :D

Dc meme si c pas dans des bouquins ... Vive le net paske grace au net on lit-écrit tt le tps et c chouette :p

Bon et si vous m'embétez j'vous fait une disserte sur la réhabilitation de l'écrit grace au net , et la stimulation de l'imaginaire grace a T4C !!!
*fait des gros yeux*

( :ange: )

Par Clot Le Saligo le 11/3/2002 à 15:28:25 (#1100409)

moi qd je voie lycaos , je sort mon t shirt goa ke j ai ds mon placar , et je cri allerr allerrrrrrr lycaossss tu nous entera tous!!! avec ma biere a l a main et en frapan mes voisins!!

lycaos , ca c est du bonhomme!!!

Par Baha Itlhys le 12/3/2002 à 13:00:58 (#1105452)

oué clot...en fait lycaos c un free Pk comme nous..sauf ke lui il va pas en prison :sanglote: :bouffon:

Par Oniros le 12/3/2002 à 19:23:03 (#1107208)

Provient du message de Clot Le Saligo :
(un truc tout bete nini , avant le peuple ne lisai pas , on lui a permi de pouvoir facilement lire , et maintenant le peuple ne lit plus , c'est triste c'est concevable mais il ne faut pas le montrer du doigt pour ca , les choses évolue je pense) *continue a faire sa liste de course en gravant sur un rocher*


bah oui... je dois etre archaique, clot
*fait aussi parti du peuple*

Ahum...

Par Perle le 13/3/2002 à 10:07:08 (#1109958)

enième rappel sur le sujet.

Lycaos n'est pas un personnage que l'on fait intervenir en RP (sauf conseil royal), du fait qu'il est pris par tous les animateurs (ce qui empêche un suivi de ce qu'il pourrait faire avec les uns ou les autres). Lycaos ne passe pas "dire bonjour" au hasard. Lycaos ne vient pas boire le thé et manger des gateaux en parlant du temps qu'il fait. Vous ne croisez pas Lycaos par hasard.

Si Lycaos se déplace pour vous saluer, c'est que vous vous êtes comporté de telle sorte que le poutrage de Lycaos vient vous rappeler que dans jeu "multijoueur", il y a "multijoueur", et que le plaisir des uns s'arrête là où commence le déplaisir des autres. En clair, Lycaos rappelle de façon brutale que votre comportement doit être respectueux des autres joueurs. Pour finir, si vous ne le savez toujours pas, Lycaos n'intervient pas sur des rumeurs ou des racontars, il vous suit personnelement pendant un bon moment (en invisible) afin de vérifier que votre comportement s'apparente bien au psychopathe primaire.

A très bientôt

J'oubliais !

Par Perle le 13/3/2002 à 10:08:18 (#1109965)

Les animateurs n'ont aucune responsabilité dans le suivi des posts de ce forum.

Par Clot Le Saligo le 13/3/2002 à 10:26:08 (#1110034)

*joue avec son soldat en plastike lycaos*
va s y mon vieu va pk!!!!

*prend un sac plastike* toi tu sera beb ! yahaaaa!!!


pour nini , ct une boutade , une connerie qu on dit o lever du jour :p bien sur que je li , bcp de gens lise et je pense pas que ce soit demain la vieille k on ne lise plus. Par contre c'est sur qu on ne li pas tous du zola héhé *retourne finir sa 2 eme page de bilbo le hobbit :p*

Par Tarah de Toril le 13/3/2002 à 10:31:42 (#1110049)

Euh y nous suis en invisible??? *a des tendances paranoïaques*
*se retourne et tourne la tete dans tout les sens*
*S'approche de la deesse de beauté chuchotte a son oreille*
Oh grande deesse peux tu m'eclairer de ta grande sagesse ? Euh juste pour savoir fumer la cuthana c'est un delit ? :doute: :rasta:

Et pour le bazooka +3 y'a toujours pas moyen ?:doute: :p


( merci pour ses precisions perle :) )

Par Toine le 14/3/2002 à 21:13:59 (#1117954)

T'inquiete piou :)
Les anims n'ont aucune autorité sur ce forum :D
Les modos sont a part et non soudoyés :D
*voit un chèque tombé de la poche de Menforu*
Euh presque pas :D

Toine

Par Archange Lyus le 15/3/2002 à 12:58:56 (#1120317)

Oniros
Impératrice



???:eek:

Hé hé hé

Par Perle le 15/3/2002 à 21:18:32 (#1122688)

Provient du message de Archange Lyus :
Oniros
Impératrice



???:eek:



Et oui :)

Perle est l'Impératrice suprême, et Oniros sa fidèle servante !

Par Gara le 16/3/2002 à 12:06:44 (#1124329)

*passe juste pour montrer son titre* :))

Par Coin-coin le 16/3/2002 à 12:42:47 (#1124479)

*aussi, mais ne devrait pas*

Par Oniros le 17/3/2002 à 1:32:56 (#1127454)

*chuchotte* je fais croire a Perle qu'elle est l'imperatrice supreme... mais en fait, je la manipule...
vous trouvez que c'est fourbe? mais je peux faire bien pire!
*rire sardonique*

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