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Post gb sur persos gb
Par Hedek le 9/3/2002 à 19:30:29 (#1089678)
J'ai une nephi premiere renaissance qui va bientot faire sa 2eme ren et je n'arrive pas a me décider quoi faire :(
Donc voila, y'a
1. 150 125 590 60 60 ---> perso fini lvl 168
2. 110 300 445 60 60 ---> perso fini lvl 170
3. 400 180 80 60 270 ---> perso fini lvl 169
4. 30 180 30 60 700 ----> perso fini lvl 171
Sachant que les 3 premiers seront très durs a monter donc que seul le 4eme est faisable. Ne me dites pas "ouais impossible sans coco" : c'est un projet a long terme, je compte atteindre ces stats vers Septembre donc j'ai pres de 6 mois devant moi. Si les addons sont installés ce sera plus que faisable.
J'ai qqes questions la dessus, j'espere que des persos ayant le meme genre de perso pourront me repondre : dans un duel entre 1 et 2 qui gagnerais ?
Le perso 4, points seraphs en necro et equipement optimal est il un perso potable pour le pvp ?
Voila merci pour vos temoignages et experiences personnelles ;-)
Par Vinx Itak le 9/3/2002 à 19:47:47 (#1089843)
Par abetsic le 9/3/2002 à 19:50:41 (#1089863)
bon... tout d'abord je suis pas un pur gb ;) donc... à toi de voir...
je penses à la 4ème solution (meme sans avoir vu tes préférences je pensai la 4ème) pourquoi...
ben pas mal de pv, puis sorcier c'est bien ca le fait tranquille par contre je lui mettrai un peu plus de sagesse, ne serait ce que pour pouvoir porter la renouveau si tu veux xp à l'oracle sur les suceurs de mana...
niveau pvp, je vais pas te donner de conseils, j'ai jamais templer personne alors... :rasta:
Par Nekros Shaytan le 9/3/2002 à 19:51:54 (#1089875)
L'homme ki veut etre lvl 170 sans coco! Allez! il est fou!
il est pas fou il va devoir s'acharner sur la touche f9 et avoir bcp de scalps mais en 1-2 jours c fait le lv170 :baille:
Par abetsic le 9/3/2002 à 19:53:48 (#1089892)
Par Muldan le 9/3/2002 à 19:54:47 (#1089902)
Par DARKOR le 9/3/2002 à 20:01:23 (#1089939)
le 3 sera moyen et surtout, le plus dur à monter
le 4 sera le plus facile à monter...pour les points seraphes en necromancie pour le pvp, je crois pas que ça soit si bien que ça, car meme si à chaque coup on te rendra les pvs volés, les degats sont assez faibles.
pour en reveir au sujet de depart:
1.aucune idée! ils se valent, non?
je dirais malgré tout que c'est le possesseur de l'arc des hauts elfes qui gagnera car la difference de Ca de l armure HE avec l'océane sans la bouclier des eres n est pas enorme. d autre part, si le combat dure longtemps, c est le 300 end qui beneficier d une barre de pm pleine pour enchevetrer... enfin, je ne m y connais pas , alors je me tais (c est natik qui va etre content)
Par missmite GNA le 9/3/2002 à 20:01:52 (#1089943)
Par Vinx Itak le 9/3/2002 à 20:03:57 (#1089961)
Enchev et zou c plus rien contre un mage ou archer (je c de koi je parle)
Ensuite le 3 non, pas assez fort
Donc c entre le 1 et 2. Je dirais 1 car un archer oceane avec l'arc he c le pied, bonne attake (exellente meme), et bonne defense contre les mages grace o protec de l'oceane.
Par Hedek le 9/3/2002 à 20:06:21 (#1089987)
Comme je l'ai deja dit, c un projet a long terme, terminé en septembre, a raison de 3 a 4H par jour c tres faisable, meme s'il faut de l'acharnament.
Donc voila, donc merci a Abetsic, le seul a avoir répondu.
Oui moi aussi je penche pour le 4eme mais j'aimerais bien savoir ce que ca vaut contrairement en pvp. Ca doit battre facilement n'importe quel guerrier avec francisque ou moins, ou archer avec vipere argentee ou moins. Les autres mages c tres faisable, les pretres n'en parlont pas. Par contre, pour les paladins ca doit etre dur vu qu'ils resistent trop a la magie.
Edit pour : arf posté avant certaines reponses, merci aux autres aussi donc ;-)
Sinon oui je sais que le 1 sera le meilleur en pvp mais c le plus dur a monter, en fait le plus gros avantage du 4 c qu'il est le plus facile a faire.
L'avantage du 2 c k'il est original et amusant a jouer.
Par Fragtux Arco-Gr le 9/3/2002 à 20:07:12 (#1089991)
Provient du message de Nekros Shaytan
il est pas fou il va devoir s'acharner sur la touche f9 et avoir bcp de scalps mais en 1-2 jours c fait le lv170 :baille:
Certains ne doutent de rien....
Par Phaern Astyrial le 9/3/2002 à 20:10:36 (#1090017)
Euh sinon pourquoi se dire qu'un perso lvl 170 sans coco est impossible ? faut juste l'adorer et ne pas jouer d'autre perso c tout !
Perso vu le rp que j'ai et le plaisir que je prend a jouer Phaern je v le monter le plus haut possible et jarriverai bien un jour au lvl 170 :) et en plus sans le coco *est carément taré*
Phaern
Par DARKOR le 9/3/2002 à 20:16:04 (#1090048)
Oui moi aussi je penche pour le 4eme mais j'aimerais bien savoir ce que ca vaut contrairement en pvp. Ca doit battre facilement n'importe quel guerrier avec francisque ou moins, ou archer avec vipere argentee ou moins. Les autres mages c tres faisable, les pretres n'en parlont pas. Par contre, pour les paladins ca doit etre dur vu qu'ils resistent trop a la magie.
non!
il battra pas l archer et le guerrier
en gros, un mage ne bat plus un guerrier a partir de la lame viperine (pour peu qu il ait "enchevetrement")
et un archer a partir du compo chene+2
avec transpercer armure, bien sur
Par Seleno Love le 9/3/2002 à 20:16:22 (#1090051)
Allez vive les lvl de 50h :p
Bah je suis deja a 7h au lvl 129.. :)
Par Hyros le 9/3/2002 à 20:22:06 (#1090093)
Par Raegon Vecna le 9/3/2002 à 20:22:16 (#1090097)
heu...
Par Noir le 9/3/2002 à 20:25:50 (#1090124)
2. 110 300 445 60 60 ---> perso fini lvl 170
Il y a deja des personnes ayant fait un archer en armure Haut Elfe ...!!!??
Mais bon... c'est sur... n'importe quel personnage d'un tel lvl est quand même obligé d'être un tant soit peu fort...
c'est beau de réver...
Par DARKOR le 9/3/2002 à 23:31:03 (#1091147)
actuellement, il y a plein de modes differentes dans la creation des persos...
archer mages
archer oceane
paladin (il y en a PARTOUT)
mage feu, mais bon ça c un classique
Par Loup Alkyel le 10/3/2002 à 1:58:47 (#1091640)
J'ai jamais vraiment essayé Archer, mais je pense que je prendrai celui à 590 Dext, et le pb avec le nécro, c que tu risque de t'ennuyer avant le lvl 160+ car au bout d'un moment il aura rien de nouvo en montant (vue que le plus gros truc en int c à 265), et c vrai que face à un pala, il fera pas forcément le poid.
A toi de voir, le 3e je laisserai tomber. Moi aussi je suis ds ton cas, j'hésite entre un guerrier nécro, ou un nécro pur avec 80 endu :) c dur de choisir !
Par Hedek le 10/3/2002 à 2:09:33 (#1091663)
Provient du message de Vinx Itak
Hedek On a retrouvé Hedek!! Emenez le! Rapportez le a l'asile!! L'homme ki veut etre lvl 170 sans coco! Allez! il est fou!
*se débat des infirmieres psychotiques venues le prendre* non pas taper pas taper *se frotte le menton avec la base de sa main comme un chien* moi gentil, gentil...
*mdr* Vinx, je sais plus qui disait (c ptet moi remarque) "la différence entre la folie et le génie est la réussite" ben vous verrez bien fin Aout quand je me trimballerais avec un perso lvl 170 ;-)
Par Vinx Itak le 10/3/2002 à 3:25:19 (#1091797)
lvl 155 a la fermeture du coco en juin ou juillet 2001, suis 159, et c grace o reboot parfois en fin de journée ou je faisais kelkeu millions. Pis monter Clyde (nonon clyde c pas Skiwo ;) ) ca m'a pas aidé, g pas 4 bras.
M'enfin bon courage et il a raison, un mage c chiant car qd tu as tout les sorts tu vois les nivos passer sans changement notable, et ca, ca decourage. Le 1 est bien, tu auras des buts a atteindre (des buts visibles : arc, armure, etc..), et ce, jusqu'au bout. Prend le 1, une bete en pvp, et aussi en pvm, a l'oracle, ton aura te guerrit et avec l'oceane, tu es super protegé
Par Dodgee MIP le 10/3/2002 à 10:46:07 (#1092363)
Perso, je trouve que les guerriers sont plus "chiants" a monter du fait du nombre importants de "clics" à réaliser :) Donc je te conseille plutot un des archers (tant qu'a faire le second est plus marrant) ou le 4eme. Mais la ca depend de ce que tu as deja fait et de ce que tu veux faire :p
Par DARKOR le 10/3/2002 à 11:54:35 (#1092629)
chez les guerriers, c'est comme ça depuis le début! non?
hum ...
Par Madar le 10/3/2002 à 12:22:21 (#1092845)
-ou va tu mettre les pts seraphs ?
-comment (avecquelle arme) compte tu monter aux 300 end ?
etc :)
Par Gnub le 10/3/2002 à 12:34:16 (#1092944)
Par Metos le 10/3/2002 à 12:42:11 (#1093007)
Par Gnub le 10/3/2002 à 12:58:47 (#1093137)
Par Metos le 10/3/2002 à 13:06:17 (#1093204)
Par Zouave321 le 10/3/2002 à 13:22:26 (#1093316)
deja lvl 130, les lvls sont lassants, on met 5 heures pour faire un lvl avec un mage pure aux sentis (pour les archers c'est bien bien plus)....
quand tu sera plus ou moins 170, les lvls seront 20 fois plus longs qu'au lvl 130.... ben je veux pas te decourager, mais si tu fais un lvl chaque jour quand tu sera lvl 130.... t'en fera presque 1 tous les mois quand tu sera 170 alors ... je dis juste comme ça, car je suis a la fois impressionné et ça me fais sourrire aussi parce que en 6 mois si tu y arrive je te dis "chapeau" a moins que ton perso soit jouer 24h/24 par plusieurs personne :monstre:
Par Natik le 10/3/2002 à 13:39:27 (#1093464)
La difference de pv's....
l'archer en oceane = 2K pv pur.
l'archer en HE = 3K pv pur.
A part ça moi je te conseillerais de faire aucun des ces persos qui sont facilement tuable par un guerrier/paladin gb,
110. 180. 445. 115. 115. = niveau 163 en 2eme renaissance,
Avec se perso tu peux facilement
-monté à 250 sagesse boosté, ce qui te laissera une chance d'arriver à enchevetrer des paladins/guerrier boosté contre la terre.
- pester, disparaitre, voir l'invisi, utilisé les vortex pour le deplacement, te soigner, bénir offensivement,
- monter à +600 dexterité avec agilité + hyper potion
- avoir 2K5 pv si l'endurance monté au bon moment.
Rappel: avec 60 sagesse attend toi à mourir souvent.
Par DARKOR le 10/3/2002 à 13:47:50 (#1093526)
Par Boubou le 10/3/2002 à 13:53:09 (#1093567)
D'accord un archer à 3000 pv va se faire descendre moins vite ses pv qu'un archer à 1500 pv mais après c'est plutôt le nombre du popo qui joue.
Par Metos le 10/3/2002 à 14:23:36 (#1093782)
Par Darkan le 10/3/2002 à 15:11:45 (#1094169)
En considérant que tu fais du 20M/h à partir du niveau 1 (lool!!!) il te faudra un millier d'heures de jeu pour arriver à ton but. (je suis gentil j'ai pris 20 milliards d'xp au lieu de 20 milliards 700 millions...)
Donc expliques-moi, à moins que tu aies un pote qui se nomme Wajpoothin je ne crois pas vraiment que ce soit faisable.
Par Tarken Orbital le 10/3/2002 à 15:32:57 (#1094269)
Donc ouai, a moins qu'il ai des scalps pour lui faciliter la vie, c'est impossible...
et Darkan a mieux ciblé le probleme que moi, lui il a fait des calculs :D
Par Han Tuoayan le 10/3/2002 à 15:46:28 (#1094385)
300 for
300 end
300 dex
115 int
105 sag
Il aura une vip, la HE, une béné, portera bien sûr un sombrebois pour feinter et surtout car le bouclier des Eres est merdique (lui il booste pas le coup puissant :D)
le lvl ? Heu ... 193 :D
Par DARKOR le 10/3/2002 à 15:52:03 (#1094433)
xpras aux monstres
scalpera avec sa reserve perso qu il s est constitué
achetera plein de scalps pour rescalper
fera un rp cool et un anim lui donnera 50 niveaux (:mdr: )
il jouera 12H par jour
et quand il aura fini, on sera en decembre...snif!
(snif dans l eventualite ou ca continuera pas plus loin!)
Par Orion Ystralia le 8/4/2002 à 2:14:57 (#1245599)
Provient du message de Han Tuoayan :
portera bien sûr un sombrebois pour feinter et surtout car le bouclier des Eres est merdique
Encore un qui n'a jamais vu lorsque je tire sur servando avec son bouclier et sans son bouclier...
Le bonus de parade est impressionant, surtout pour les flèches=))
Re: je reviens de vacances :D
Par Ealwind OCN le 8/4/2002 à 11:19:57 (#1246590)
Provient du message de DARKOR :
monte les 4, avec la 1.24 :D
C'est quoi cette histoire de 1.24 ?
Ealwind
Par Maver|ck FPLI le 8/4/2002 à 13:49:39 (#1247465)
Tu feras de l'xp relativement facilement, avec 590 Dex tu as des competences de Barge... Pour le nombre de points de vie total en fin de compte il importe peu... Il va faire economiser 10 potions... et apres les 2 persos seront à egalité de vie on sera bien avancés... Par contre tout de meme monter l'End sur les 21 premiers lvls car pour un perso en oceane et uniquement en oceane le nombre de points de vie importe assez, du fait que l'armure Oceane prodigue des soins qui sont eux meme un pourcentage du total de Points de vie. Le mage sera sympa mais se fera sortir par les 3 autres persos à ce lvl...
Je deteste les archers et je ne pense pas en monter un jour mais je dois bien avouer qu'en pvp ce sont eux qui ont la meilleure forme..
Par Iraban le 8/4/2002 à 14:08:09 (#1247596)
arc He et arc long ^^
Bon d'accord c'est les plus dur à porter mais au moins c'est clair que c'est les plus puissants :)
Par Klio De Jar le 8/4/2002 à 14:16:48 (#1247655)
2. 110 300 445 60 60 ---> perso fini lvl 170
La différence entre l'armure HE et l'oceane est bien plus grande que la différence entre le long des étoiles et l'arc HE...
Par contre je n'ai jamais entendu parlé de qqn qui ait déjà osé monter ce perso.... Alors si tu oses, bon courage, parceque deja archer en oceane c'est aps marrant....:o
En tous cas si un jours t'y arrive....: respect :D
Par Hedek le 8/4/2002 à 15:13:48 (#1247975)
Je vais finalement monter le perso en paladin : 260 180 80 206 114 lvl 139. C'est pas tres haut comme objectif, c'est bon en pvp et pas mal en pvm avec xp rapide au boulder a l'oracle. Avec ecaille de drake, resist feu, bouclier mana et 170 ca, ce perso est insensible aux drakes de toute sortes, et meme avec 15 resist air de l'armure drake incomplete, l'hypogriffe doré et bouclier mana je monte a 78 resist air donc je pourrais meme m'amuser a la foret tempo.
Pardon si ca parait sectaire mais il me semble bien que les paladins soient la classe la plus polyvalente de T4C, le fleau he fait vraiment mal en pvp et le boulder et 400 sag boosté permet de monter presque aussi vite qu'un mage feu pur.
ah les jeunes....
Par Noir le 8/4/2002 à 15:31:22 (#1248077)
Par Poppu Ezeil le 8/4/2002 à 15:35:11 (#1248100)
Le nécro en question, avec 800 en int, est dévastateur tout de meme.
De plus, moi petit pretre mm pas lvl 100 j'ai tenu plus d'un guerrier ayant la vip ! (qu'on soit tous les 2 à 80 ou tous les 2 à 100).
Pour des lvl 170, je ne sais pas ce que l'on peux en dire ... mais comme d'habitude, celui qui attaqueras le premier aura un avantage certain. Si c le nécro, il peut toujours faire ce si joli combo de invi - enchecevetre - nécro, meme si c hyper long.
Si c le guerrier, le nécro tiendras quoi ... 2 ou 3 coups pas plus !
Tout est à relativiser ! Il faut juste savoir manier son personnage :)
Par Iraban le 8/4/2002 à 15:41:07 (#1248141)
590
300
75
206
174
Voila ...
le level necessaire ?
J'en sais rien ..250 ?
bah je planifie ca sur 2 semaines ca devrait aller ...comment ? oui oui humain bien sur ...
:ange: :ange:
Pis je pense xp avec l'arc à 69 ... avec 590 de force il sera bien boosté...
:bouffon: :bouffon:
:bouffon: <=== Iraban
Par Andromed Hasgard le 8/4/2002 à 15:42:14 (#1248148)
Par Aragon_Kendal le 8/4/2002 à 19:02:48 (#1249340)
F E D S I
590 125 180 120 215
(120 sagesse pour palier médite :rasta: )
Par Lord Byron le 8/4/2002 à 19:19:16 (#1249472)
ca pourra etre marrant...
Par Foehn le 8/4/2002 à 19:43:14 (#1249640)
Le 4... en visant moins de d'int, plus de sag (disons 112, pour la béné, éventuellement la renouveau), en montant la dext à 80, avec de l'esquive, parade, portant un bâton et des gantelets de choc... il serait si mauvais que ça en PvP ?
Ca donnerait un truc du genre 30 / 180 / 80 / 112 / 450 lvl 142 en 2eme renaissance, avec les pts séraphes genre 30-30 nécro-eau...
Par Atti Evan le 8/4/2002 à 20:11:23 (#1249874)
Le 3 est original mais totalement intutile :p
le 4 est assez banal et plus facile a monter :)
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