Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Puissance de Repousser...

Par Sym le 8/3/2002 à 23:29:28 (#1086603)

Je vais dans 4-5lvl (seulement) apprendre repousser les mv (pretre pur lumière) mais je compte monter mon int avant.

J'avais récemment entendu parler du fait que la puissance de repousser dépendait de si la sagesse avait été boostée durant les derniers lvl, mais j'aimerai en savoir plus sur le sujet. Si on monte la sag pdt 20 lvl, puis 4-5 lvl d'int, cela va-t-il réduire fortement la puissance du sort? Ou cela n'est visible qu'à plus grande échelle (10-20lvl) ?

Par Coin-coin le 8/3/2002 à 23:33:29 (#1086642)

Turn Undead now more powerful if the character has spent over 2 pts of WIS per level (on average).

débrouille toi avec ça :)

Par Lambda Rage Era le 8/3/2002 à 23:35:09 (#1086662)

Ce sort dépend à 98% de la sagesse et à 02% de l'intellect.
Il est donc plus judicieux pour un prêtre de monter la sagesse, de manière à avoir un chiffre conséquent sur l'île de Raven's Dust.

La crypte étant en effet le meilleur endroit de l'île pour "exper".

Par Sym le 8/3/2002 à 23:36:02 (#1086669)

Donc si je mets plus de 2 points de sag par lvl, la puissance de rmv ne diminuera pas c bien ça?

Par Un noob le 8/3/2002 à 23:36:16 (#1086671)

Bah je pense que c'est par raport a ta sag que ca marche

Sort lumiere 98%sag et 2%int donc je pense que si tu met la sag avant ou l'int apres ca change rien

*avec ses 136 en sag tu une horreur enrubané en 4 Repousse*

Par Coin-coin le 8/3/2002 à 23:47:41 (#1086767)

noob relis bien mon message, originaire de Vircom :)

Par Fragtux Arco-Gr le 8/3/2002 à 23:54:47 (#1086827)

Sagesse powa... et tu feras très vite tes lvl sur RD.

Par Sym le 8/3/2002 à 23:58:38 (#1086868)

Enfin la question était plus de savoir si
"Over 2 pts of WIS", donc en français <> de 2 points de sag,
signifiait 3 points de sagesse minimum ou 2 pour que rmv ne perde pas en puissance...

Par Bruyere le 9/3/2002 à 9:01:41 (#1086921)

A mon avis, le Over signifie "Au moins", voire "Au dessus de" (dans ce cas-là, hein ;) )

Bru-My taylor 's -yere

Par Hyros le 9/3/2002 à 9:03:02 (#1086926)

Je crois qu'il faut monter + de 2 donc 3 point de sag mini

traduction

Par Anayl Aybara le 9/3/2002 à 9:17:52 (#1086965)

"repousser les morts vivants sera maintenant plus puissant si le personnage a dépensé plus de 2 points de sagesse par level (en moyenne)"

en ce qui me concerne, j'ai mis 5 points de sagesse par level jusqu'a avoir 200 pure (j'ai commencé a 90 pur) et ma puissance augmentait fortement pour stagner aux derniers levels où j'augmentai l'intelligence.

voilà.

over 2 points of WIS

Par Apom le 9/3/2002 à 10:52:24 (#1087164)

Plus de deux, donc >2, pas >=2. Mais vu que c'est un décimal... Donc 2,1 ça suffit, pas besoin d'en mettre 3.

Par Hyros le 9/3/2002 à 11:18:26 (#1087240)

Y a t'il d'autre sort qui evoluerait pareil que repousser par hasard?

Par Panzerjo le 9/3/2002 à 12:29:55 (#1087514)

Necro j'ai l'impression , mais je ne suis pas sure vu que c'est arrive en meme temps que j'enleve mon mon haume spectral

Par Alastor le 9/3/2002 à 12:40:31 (#1087580)

Non, à ma connaissance c'est le seul sort qui connait une telle fluctuation.
Et 3 n'est pas le chiffre ultime pour augmenter la puissance (ou ne pas en perdre), les mots importants étant "on average". ;)

Pour répondre précisémment à ta question: oui, 4/5 niveaux représentent une perte conséquente de puissance.
2-3 niveaux suffisent en général à constater une perte de puissance significative.
Je rappelles également que cette perte de puissance peut survenir pendant le niveau, et donc pas corrigeable immédiatement.
J'avais, par moment, constaté 2 "repousser" de plus en fin de lvl qu'en début après avoir négligé la sagesse.
Tout cela avec un seraph 40% lumière, boosté avec les objets qui vont bien. ;)
Si tu veux donc ne pas perdre de puissance, je te conseillerais de monter + ton intell sur arakas, ou bien de ne pas monter + de 2 niveaux d'intell à la fois, et encore de remonter la sagesse au moindre signe de faiblesse du sorts (par exemple, 1 repousser en plus tous les 5 monstres est un signe de faiblesse, les dégâts moyens étant stables).

Par Cygne Noir le 9/3/2002 à 13:14:31 (#1087721)

Provient du message de Coin-coin
noob relis bien mon message, originaire de Vircom :)

Je veux la source, je suis qu'il y a une mine d'infos pas loin :hardos:

Par Geshir Perfeuil le 9/3/2002 à 13:34:27 (#1087814)

"repousser les morts vivants sera maintenant plus puissant si le personnage a dépensé plus de 2 points de sagesse par level (en moyenne)"

Ca veut dire ce que ca veut dire, si on met 2 points a chaque niveau la puissance n'augmente pas et ne diminue pas, moins de 2 points, la puissance diminue, plus de 2 points la puissance augmente ;)
Evidemment la mention "en moyenne" ajoute une vague d'incertitude non-négligeable

Par Pitit Flo -ATMP le 9/3/2002 à 14:01:11 (#1087932)

Provient du message de Geshir Perfeuil
Evidemment la mention "en moyenne" ajoute une vague d'incertitude non-négligeable


Euh en fait ca me parrait plutot simple..il suffit de calculer son nombre de pts de sag total - pt de sag de depart, de le diviser par le nombre de lvl -1 et on aura une moyenne.
Si cette moyenne est plus que 2 la puissance augmente, si la moyenne est egale, tu auras une puissance normale, et si la moyenne est < 2 alors la puissance diminue..
Je suppose que la hausse, la stagnation ou la baisse se modifient des que ta moyenne depasse ou repasse en dessous de 2.

Donc en fait pr avoir une puissance maximale (sans parler des items etc...juste la puissance donnée par l'evolution) il suffit de toujours se debrouiller pour augmenter la sag un peu a chaque lvl ou alors lorsqu'on passe 2 lvl a mettre de l'int, immediatement (et de preference avant d'apprendre le sort) il faut mettre a chque lvl full sag pr etre sur que la moyenne reste ou repasse au dessus de 2.

Voila ca me semble clair..

Par Nof le 9/3/2002 à 15:43:27 (#1088396)

Provient du message de Cygne Noir
Je veux la source, je suis qu'il y a une mine d'infos pas loin :hardos:

l'évoution des version à travers les mises à jour

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine