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le pourquoi de l'enlèvement des gouttes de pluie illimitées...
Par DARKOR le 6/3/2002 Ã 18:02:24 (#1073688)
pourquoi la 1.23 s'autorise à gâcher le personnage de certaines personnes sous pretexte que le personnage est trop puissant?
que diraient les archers ou guerriers si on leur disait que les armes s'arretent à la grande hache du corbeau ou à l'arc à poulies en chêne féérique sous pretexte que les armes suivantes sont trop puissantes!
j'ai une reponse:
avec 600 gouttes de pluie ou plus, on tue beaucoup de monstres/joueurs en un coup!
ok! ça avantage trop, mais pourquoi limiter à maximum +25% le bonus de cette robe, c'est scandaleux!!!
au moins les createurs auraient-ils pu limiter à 100, voire 200 , les gouttes, non???
enfin, c'est pas très logike, tout ça!
================================
*calmé*
-combien d'encombrement prend chaque goutte???
-Ã quoi sert ce manteau de la pluie maintenant? (rapport gouttes+manteau//encombrement face au manteau du prestidigiditateur ou la robe de drachen)
-l'utilisation est limitée a 25 gouttes, cela veut-il dire que l'on ne peut avoir que 25 gouttes dans son sac?
ou alors on peut en avoir 30, activer une goutte, ne plus avoir que 29 gouttes et +25%???
à Jam Killer:
est ce que ton personnage est performant en:
pvp?
pvm?
as-tu monté l'endurance d'un coup?
ou en parallele avec l'int?
tu as bcp de pms et de pvs?
voilou!
alors, vous connaissez la raison officielle de ce changement?
Par Logan Keln LRwh le 6/3/2002 Ã 18:04:23 (#1073703)
Par Tealc/Tealk le 6/3/2002 Ã 18:09:36 (#1073736)
parce kil yavai tout simplement un bug... le fait dutilizer une goutte compté toute les goutes de liventaire ou je ne sais plus koi... enfin toujours est til ke sur Feyd par exemple, les personnes ki utilizaient ce "bug" etaient tout simplement des monstres de pvp et pvm...
c pas normal
Par Venus Maern le 6/3/2002 Ã 18:11:28 (#1073748)
les autres mages ne se cassent pas la tete pour les boosts
pour le feu y a rubis focus et archi (diademe arcanique un peu)
pour la terre y a emeraude focus et tiare
pour l'air y a bandeau mystique du vent et diamant focus.
mais pour l'eau y a saphir focus et tu te casse la tete pour avec les gouttes pour avoir seulement 25%.(et en plus seulement pour seraph)
d'accord je suis mage terre mais j'aurais bien aimer booster ma glace avec les gouttes. :(
c seul probleme c'est que en pvp il devenais un peu trop fort mais faut dire que les sort de glace (blizzard et tempete) sont lent (sauf pour les hlvl).
Par Panzerjo le 6/3/2002 Ã 18:15:22 (#1073788)
Par Yganor Wallace le 6/3/2002 Ã 18:26:36 (#1073884)
Par Dodgee MIP le 6/3/2002 Ã 18:31:39 (#1073936)
Par contre ca m'aurait amuse de ne pas voir de limitation du nombre de gouttes... Simplement de mettre un poids de gouttes de 2, au lieu d'1 par exemple ou autre... Tout de suite, le mage eau aurait pu etre puissant mais sans popo etc. Ca aurait ete marrant de voir les compromis a faire :)
Par Azeria HyelWyld le 6/3/2002 Ã 18:51:27 (#1074082)
Aze
Par DARKOR le 6/3/2002 Ã 19:03:20 (#1074195)
il ne faut pas oublier que l effet des gouttes est pas illimité
il faudrait se repointer toutes les 2 h a la foret de non retour pour aller refaire sa reserve ...lourd!
alors, on peut en porter plus de 25 ou pas?
Par Naos Etkhir le 6/3/2002 Ã 19:05:04 (#1074211)
Par holdrik heutha le 6/3/2002 Ã 19:08:24 (#1074230)
Par Azeria HyelWyld le 6/3/2002 Ã 19:11:45 (#1074256)
Aze
Par DARKOR le 6/3/2002 Ã 19:12:04 (#1074259)
Par Coin-coin le 6/3/2002 Ã 19:22:03 (#1074343)
Provient du message de holdrik heutha
Oui c'est pas juste pour les mages eau , pour compenser ca , dans une prochaine versio vircom devrait penser a une robe pour les mages eaux , car les gouttes de pluies 25 c assez ridicule ...
profite en pour demander une robe spéciale air et une spéciale terre, ainsi qu'un heaume spécial lumière et spécial feu, ainsi qu'un anneau spécial lumière, un bracelet de résist nécro, un jet privé, un mars et 100 balles et des bijoux pour ta femme.
Par Corwin d Ambre le 6/3/2002 Ã 19:25:20 (#1074372)
Maintenant, il devait être limité nous sommes d'accord. Simplement je pense aussi qu'ils auraient du laisser un nombre de gouttes quelque peu supérieur à 25 tout de même. Je crois que personne n'oserait affirmer que les mages sont favorisés en pvp. Et personne ne gaspillerait ses gouttes à camper avec maintenant...
Pour les questions, je pense qu'une goutte pèse comme une popo mais je ne saurais l'affirmer.
Pour ce à quoi il sert, ça reste aussi efficace qu'un deuxième focus même s'il faut aller chercher les gouttes à la forêt régulièrement.
Et oui on peut porter plus de 25 gouttes, simplement seul un maximum de 25 gouttes sera pris en compte pour le boost.
Pour Panzerjo, le presti et le heaume sont inutiles. Il va sans dire que les bonus d'int fourni respectivement par l'archi et l'arca donnent un gain de puissance largement supérieur que les faibles bonus (+10) apportés par les deux autres objets. C'est testé.
Par DARKOR le 6/3/2002 Ã 19:26:22 (#1074383)
provient du message de coin-coin
profite en pour demander une robe spéciale air et une spéciale terre, ainsi qu'un heaume spécial lumière et spécial feu, ainsi qu'un anneau spécial lumière, un bracelet de résist nécro, un jet privé, un mars et 100 balles et des bijoux pour ta femme.
mort de rire!:bouffon: :mdr: :blabla: :chut: :ange:
(mp)
Par Dodgee MIP le 6/3/2002 Ã 19:50:22 (#1074610)
Provient du message de Corwin d Ambre
Pour Panzerjo, le presti et le heaume sont inutiles. Il va sans dire que les bonus d'int fourni respectivement par l'archi et l'arca donnent un gain de puissance largement supérieur que les faibles bonus (+10) apportés par les deux autres objets. C'est testé.
C'est peut etre teste avec une int ridicule mais avec disons 700+ d'int pur, la puissance est tout de meme meilleure. Non l'eau n'a pas grand chose a envier de toutes facons aux autres. La limitation fait qu'on n'utilise pas les gouttes en general (pas d'utilisation courante, mais en pvp de masse ca s'utilise et ca fait tout de meme souffrir)
Maintenant chaque goutte pese 1, et on peut en avoir autant qu'on peut en porter, seulement 25 seulement seront prise en compte, ce qui est deja pas mal.
Par ShEEd MF le 6/3/2002 Ã 19:54:22 (#1074643)
Par Coin-coin le 6/3/2002 Ã 19:56:49 (#1074664)
Par Natik le 6/3/2002 Ã 20:36:46 (#1075042)
Maintenant les ex-sorcier-'soit-disant'-fort me font assez rire,
:hardos:
Par abetsic le 6/3/2002 Ã 20:38:22 (#1075061)
sur la tete : heaume d'Ogrimar ---> trop rare, et/ou trop cher et si tu le dropes... hum!!! ca fait mal au trou de balle!
le corp : manteau de la pluie ---> only séraphe et les humans for ever l'ont dans cul! ou alors manteau presti... bof bof... mieux vaux dans ce cas l'archi ou un manteau de la mort qui boost plus l'int à mon avis...
cependant coin-coin je pense que les mages des autres éléments sont avantagés regarde pour la terre, il y a 25 avec la tiare le feu 25 avec la robe, l'air 25 avec la couronne, la necro... euh... je vais pas tout lister ce serait monstrueux...
L'eau... pas grand chose +20 avec la presti et le heaume (pour ceux qui ont le cul bordée de nouilles ou un compte de Iagonite :D)
Par Coin-coin le 6/3/2002 Ã 20:54:04 (#1075189)
Par Lord Shyffer LN le 6/3/2002 Ã 21:05:36 (#1075288)
par contre, la haine pour ceux qui ont basés leur perso sur ca..
Par Natik le 6/3/2002 Ã 21:12:44 (#1075362)
la haine pour ceux qui ont basés leur perso sur ca
* pense à Erwan Oengus * un mage-gamin niveau 193, avec tt les pts en puissance eau, tt les boost en eau, environt 600, 700 gouttes avant la 1.23
bon ben non seulement il s'est fait locker son 2 eme perso guerrier humain en he, mais en plus son mage est une "daube Rp et pvp parlant".
Depuis je ne l'ai plus jamais revu, mon avis ? exilé sur Daoc le pauvre...
:mdr:
Par abetsic le 6/3/2002 Ã 21:27:15 (#1075512)
mais c'est pour souligner le fait que Vircom doit implémenter en priorité pour les mages eaux une robe only humain +25 puissance eau, une couronne humain only +20 puissance eau
et euh... allez un bracelet + 10 eau (accessible à tout le monde je suis gentil... :D)
enfin bon... il reste certain qu'on a plus de mal à booster (par des moyens accessibles facilement) la flotte que les autres éléments non? tiens je vais faire le compte
Feu
archama... archim... robe rouge : +20
saph... non eme.. euh pierre dans la main : +25
anneau de sorcellerie en jade : +10
Pour un total de 88 avec afflux
Necro
costume des morts ou manteau de la mort : +25/20
baton de langueur : +10
bague araignée : +10
heaume spectral : +10
jade +10
90 ou 85 de puissance avec afflux ( afflux ne fait que +25 en necro)
eau
presti +10
caillou dans la main : +25
heaume (avec le cul bordée de nouilles) +10
jade : +10
un total de 88 (ne crie pas au scandale)
air
couronne +25
pierre : +25
jade +10
total : 93 (hu!!)
terre
tiarre : +25
caillou : +25
jade : +10
total 93 (arg!)
donc... ben ok il y a quand meme pas mal d'objet ou plutot un bon total pour la flotte... mais si on regarde... tu vires les 10 de la robe parce que c'est pas avec ca que tu peux faire ton xp (ouais ch'uis un gb :p) ensuite le heaume ben... voila quoi... il y en a combien sur le serveur? 3? 4? et à mon avis même si il y en a plus, ils n'ont pas lieu d'exister car ce sont les reboots en chaine qui on un peu forcés ces heaumes
ca donne au final un total de 68 ou 78 si on se ballade avec une presti... mais honnetement il faut rayer le heaume de ses espoirs...
a moins que tu ne me l'offres... :p
Par Coin-coin le 6/3/2002 Ã 21:37:51 (#1075612)
Par abetsic le 6/3/2002 Ã 21:49:39 (#1075710)
Par Coin-coin le 6/3/2002 Ã 21:53:42 (#1075733)
Par abetsic le 6/3/2002 Ã 22:16:39 (#1075873)
tu peux m'expliquer vite fait....
enfin si on regarde ya pas grand chose pour bien booster la flotte... enfin peut etre que c'est compensé par une plus forte puissance du sort pur...
Par Andaryll le 6/3/2002 Ã 22:32:24 (#1075973)
Terre... la troisieme popo de resistance est dure à trouver mais une bonne CA suffit (tant pis pour les archers :p).
Air.. pour se proteger c'est hard -> y a peu de bracelet d'hypo mais les sorts s'arretent très tot bien qu'il traverse la CA.
Necro... pas grand chose quand on est pas pal ou pretre. Un mage preferera ses boosts personnels.
Flotte... bon (rapide) seulement à haut level, dernier sort, resist à glace ne peut être appris qu'apres pas mal de sort de feu.
Encore heureux que l'on est pas 6 fois la même chose avec des items presque équivalente, je trouve que l'équilibre est bien plus subtile.
Par contre il serait si facile de faire des capes avec juste une couleurs différentes... ralalaaaaaaaa
Re: le pourquoi de l'enlèvement des gouttes de pluie illimitées...
Par Jam Killer le 6/3/2002 Ã 22:52:11 (#1076082)
Provient du message de DARKOR
à Jam Killer:
est ce que ton personnage est performant en:
pvp?
pvm?
as-tu monté l'endurance d'un coup?
ou en parallele avec l'int?
pvp : pour le moment qui "que" lvl 90 et heu chuis nuuuuul :sanglote:
pvm : les drakes j'te dit pas comment y souffrent :D
l'enud et l'int ... heu comme ca venait lol mais chuis pas sado maso pour monter l'endu d'un bloc ! :ange:
goutte : laisse tomber 25 de puiss pour 1min et qq sec ca le fait pas pour 10heures de camping :(
Par Dodgee MIP le 7/3/2002 Ã 11:01:27 (#1077322)
Par contre les trimballer sur soi pour rien quand on campe c'est sur que ca ne plait pas forcement :)
Par Tealc/Tealk le 7/3/2002 Ã 11:12:55 (#1077359)
pour ceu ki sont deg' pour les gouttes... fallai venir avant la 1.23 et prendre un blyzard de Boreale... (sur Feyd)
dans un tournoi de pvp 5 vs 5 avec son blyzard elle a tout simplement tué lekipe adverse... le blyzard en lui meme faizai + de 1k de pv de dommage pi ya la zone ki arrache aussi...
Enfin bon c'etait un MONSTRE !!!
Par missmite GNA le 7/3/2002 Ã 11:25:20 (#1077394)
Sinon je vois pas bien en quoi les mages d'eau se plaignent car ca reste tout a fait puissant, meme sans les gouttes par 100taines.
Par Malkav le 7/3/2002 Ã 11:28:03 (#1077400)
cela donnait un avantage trop grand aux mages, qui auraient abusé de ca sur les plus faibles.
Par contre, cela n'a jamais ete un bug, juste une betise sans nom de la part des developpeurs, au meme rang a mon sens que l'oceane, ou la viperine, des trucs qui ne devraient meme pas exister sous cette forme.
Par contre, la limite qu'ils ont mis aux gouttes est tout simplement ridicule, car ils ont detruit de nombreuses possiblités en faisant ca...
comme cela a ete dit plus haut, limiter seulement le poid, meme a 1 d'encombrement, et limiter la durée a 25 gouttes, sans limiter la puissance, par exemple... ca aurait calmé du monde...
Les mages se seraient retrouvés tres puissants, mais tres fragiles.
De plus, je tiens a signaler que meme avec 400 gouttes, face a un guerrier en oceane avec toutes les popo de resist a la glace, je faisait plus pitié qu'autre chose...
Vous avez deja vu des potions de resistance a la lame viperine vous?
si oui, je suis preneur.
Par Dodgee MIP le 7/3/2002 Ã 11:37:29 (#1077425)
Ou alors limiter la puissance sans mettre de poids, ca aurait aussi été avantageux d'accumuler des gouttes, mais ca aurait été un plus que tous n'auraient pas pris la peine de faire, vu la durée d'utilisation et les aller/retour a la foret.
Dans tous les cas, on aurait pu tenter de le faire autrement, ca aurait peut etre été autrement, mais je pense pour ma part que de toutes facons les mages "eau" n'ont pas a se plaindre. En general ils ont aussi d'autres cordes a leur arc (quoi un arc?) et le sort blizzard reste tout de même extremement puissant pour nettoyer une zone de combat, et les gouttes sont un plus, pas obligatoires, mais qui reste tres sympatique ponctuellement
Par Karynn Asten le 7/3/2002 Ã 11:48:39 (#1077467)
Et sinon y a les parchos d'instinct mineur, c'est toujours agréable.
Je suis guerriere en full Oceanne Brac Turquoises, anneau seraph et grande popo Vs Eau(total de 180), et bien ca fait mal quand meme (pour m'etre prit des blizzard d'un mage 1000int)
Et Blizzard est quand meme Le sort de Mass pvp si vous etes +lv 140, couplé a un saphir et juste afflux, il fait deja bcp de dégats.
Les centaines de gouttes ont disparut est ce n'est que mieux.
Par Malkav le 7/3/2002 Ã 12:43:24 (#1077651)
Provient du message de Karynn Asten
Malkav, y a les sorts instinct mineur, majeur, et dextérité :)
Et sinon y a les parchos d'instinct mineur, c'est toujours agréable.
Alors on va tout de suite eviter de parler de l'esquive et d'enchevetrement que n'importe quel guerrier ou archer peut apprendre pour vraiment pas cher...
Voir les pauvres mages qui perdent le 3/4 de leur esquive a cause d'un sort a deux balles qui demande si peu de prerequis, ca me navre...
Par Coin-coin le 7/3/2002 Ã 13:36:26 (#1077933)
Provient du message de Dodgee MIP
C'est clair que rien que le poids calme. Un mage ne saurait se trimballer avec trop de gouttes, et n'aurait plus beaucoup de place. Ca aurait peut etre suffit et ca aurait pu etre amusant.
ha ben pas de problèmes : j'aurais porté le max de gouttes, et pas une seule pierre de mana, j'irais faire mon XP aux gardiens temporels que je tuerais en 1 blizzard et 3 secondes de médites pour en tuer 5 autres en 1 coup.
ça ferait une jolie moyenne d'XP/h, et ce même si on doit méditer. De plus, blizzard est lent alors le mana remonte entre deux tirs :)
Par Dodgee MIP le 7/3/2002 Ã 13:46:24 (#1077994)
De plus tu ne porteras pas tant de gouttes, si comme je disais on les mettais a 2 d'encombrements. Et enfin, ca ne dure pas si longtemps chaque goutte. De toutes facons cela ne reste que de la theorie, vu qu'on a une version telle qu'elle est, et que personnellement elle me convient :)
Par Coin-coin le 7/3/2002 Ã 13:50:12 (#1078012)
Par Dodgee MIP le 7/3/2002 Ã 13:53:19 (#1078026)
Quand a ceux qui ralent en disant que cette magie devient trop faible, je pense que c'est plus en comparaison de ce qu'ils avaient avant, qu'ils ressentent cela. Il ne faut pas pousser j'ai encore un peu mal quand je me prends les 5 blizzards simultanés des mechants sorciers glaces en pvp :p
Par DARKOR le 7/3/2002 Ã 17:49:44 (#1079137)
moi je pense que:
guerrier avec armure:
+:bete pvp (avec enchev), resist plutot bien pvm
-:leeeeeeeeeent xp
archer pur:
+:monstre pvp, resist puante en pvm, rapide xp jusque lvl 100 (c'est ça, non?)
-:ne resist a rien (pvm chaud)
mage:
+:monstre de ta mere qui dechire l ours et zhakar avec en pvm, resist en pvm à tout, xp rapide
-:prout en pvp
Par DARKOR le 7/3/2002 Ã 17:53:11 (#1079156)
moi je pense que:
guerrier avec armure:
+:bete pvp (avec enchev), resist plutot bien pvm
-:leeeeeeeeeent xp
archer pur:
+:monstre pvp, resist puante en pvm, rapide xp jusque lvl 100 (c'est ça, non?)
-:ne resist a rien (pvm chaud)
mage:
+:monstre de ta mere qui dechire l ours et zhakar avec en pvm, resist en pvm à tout, xp rapide
-:prout en pvp
===================
un ceraint equilibre est respecté, mais bon, c lourd qd mm
Par Coin-coin le 7/3/2002 Ã 17:54:42 (#1079170)
Par Eloïse Praxa le 7/3/2002 à 18:57:12 (#1079622)
Par DARKOR le 7/3/2002 Ã 19:40:29 (#1079818)
t'as raison, on va bannir le sort de résistance à l'eau et le bracelet turquoise
méééééééééééééé c pas ce que je voulais dire mééééééééééé
Par Liri le 7/3/2002 Ã 22:15:56 (#1080759)
ok ok je suis hors sujet, je sortez! :ange:
Par DARKOR le 7/3/2002 Ã 22:21:12 (#1080792)
Par Liri le 7/3/2002 Ã 22:25:34 (#1080827)
Enfin, essayes deja rien que vortex d'eclair qui est un sort de rd, il fait mal mine de rien :p
Par Coin-coin le 7/3/2002 Ã 22:31:08 (#1080869)
Firestorm, niveau 76, type feu, physique, zone d'effet, 18 mana
Tornado, niveau 79, type air, physique, zone d'effet, 18 mana
Avalanche, niveau 82, type eau, physique, zone d'effet, 19 mana
Inferno, niveau 83, type feu, mental, cible unique, 19 mana
Hurricane, niveau 88, type air, physique, zone d'effet, 20 mana
Tsunami, niveau 96, type eau, mental, cible unique, 22 mana
Meteor, niveau 100, type terre, physique, zone d'effet, 23 mana
Par DARKOR le 7/3/2002 Ã 22:38:08 (#1080907)
Par Liri le 7/3/2002 Ã 22:47:05 (#1080955)
Zone d'effet pour les sorts d'air...oula :D
Par DARKOR le 7/3/2002 Ã 22:51:36 (#1080984)
par contre des nouvelles skins de sort ne seraient pas de refus
feu: lvl 27 nouvelle skin
eau:gel lvl 20 pour gel puis lvl puis lvl 55
necro:toutes les mm sauf peste, ya un petit machin qui fait pshit quand on le lance
terre:les plus gâté, une nouvelle skin à chaque fois (seisme et boulders, c'est un peu different
lumiere: mouahahhahahah lvl 55 pour une chtite difference
air:lvl 26, non?
Par Liri le 7/3/2002 Ã 22:59:02 (#1081033)
Coin coin, tu trouves pas qu'on peux voir le vortex d'air comme un manaburst, pour les degats faut aussi se passer par rapport au temps plutot qu'aux nombres de coups?
Par Coin-coin le 7/3/2002 Ã 23:02:21 (#1081050)
je profite de ce chouette message pour faire remarquer à darkor que g vidé ma boite de messages privés :)
Par DARKOR le 8/3/2002 Ã 17:38:21 (#1083998)
..
ah!
merde, si tu dis ça , ça ve dire que ça suffit pas qu'ils me mettent qu un message ta été envoyé pour te dire que ta boite etait pleine pour que mon message arrive, mais qu il fo que je le reposte????????
ok c'est fait dsl :p
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