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Qu'aimeriez-vous voir dans le futur de t4c, et d'envisageable ?
Par Coin-coin le 6/3/2002 à 1:03:53 (#1070293)
Par Sherya Etkhir le 6/3/2002 à 1:15:58 (#1070313)
Nouveau sors pvp pour les mages , et pvm.
Nouvelles robes pour archers , nouveaux sors aussi permetant de rester plus dans l'archer que dans le mage pour de petites caract en magies.
Des dagues au dessus de 300 de forces
Des robes pour les paladins.
Une nouvelle Ile , pleins de nouveau monstre et d'endroits nouveau à visiter.
Une competence se cacher / se faufiler meilleure
Une autre competence de guerison
Une competence pour porter plus d'objets ..
Race differente des seraphins /nephim /humains
Possibilitée d incarner un monstre du jeux si Rp sympas (comme a la 1.16) et plus sous un Rp en betons de plusieurs mois (comme maintenant...).
Armes /skin reservés aux gardes / Nobles.
Par Rodeur Triste le 6/3/2002 à 1:47:08 (#1070361)
Pas des truc avec des bonus monstre...mais quelque tit truc sympa qui demande un minimum d'archerie ou quelque chose dans le genre...
Car les guerriers on leur bracelet et armure...et les mage son assez avantager aussi...
Quelque tit truc pour archer serait vraiment pas mal :)
De nouvelle zone a decouvrir...
Par Tealc/Tealk le 6/3/2002 à 1:48:39 (#1070364)
Pi un nouveau skin d'arc aussi... parce ke la yen a... ba 2 sachant ke les arc droit sont des purs daubes...
ouai en fait moi ca serai plus au nivo des skins ke je voudrai avoir du nouvo...
Sinon pourkoi pas kelkes nouvo sorts... pas forcement plus puissants... *pense au mage ki pleure en dizan "ya pas de sort au dessus du lvl 75 alors ke les archer et huerrier on des armes a gros prerekis..."* En attendant les archers et guerrier tu pas une sentinelles, un drak de la 2eme salle ou un tempos (les enemis a 100K koi...) en 3 sec...
Donc un sort avec le skin meteor par exemple accessible par les jouers... mais ki par exemple serai tres lent... (deja parce ke lanim est asser lourde... pi au moin on laprecirai :D). Si possible en restant realiste... parce kon rythme de la puissance des sorts... si dautres arrivent apres le lvl 75 ils vont tou tuer en 1... sentis etc...
Donc plus de skin de sort.. .de robes... darmes... darmures...
Tealk *ki aime la puissance dun objet... mais aussi son skin* galikea
Par WWallace007 le 6/3/2002 à 1:51:45 (#1070368)
Alors plus d'invasion, de fêtes, de concours, de jeux, d'élection, de courses et d'apparation de personnages spéciaux qui pourraient faire un Rp que les autres suivraient dans une grande quête....etc...:rolleyes:
Par Kristell le 6/3/2002 à 2:08:32 (#1070391)
Par Alissia le 6/3/2002 à 2:09:26 (#1070392)
Ca serait bien de ne pas ressembler à tout le monde et d'avoir son propre skin... Mais bon la, je rêve... :)
Par Kathar le 6/3/2002 à 2:10:42 (#1070393)
Par Golgothar Dechu le 6/3/2002 à 3:29:09 (#1070452)
Moi je voudrais une 4em ile ou devant.. y a pas de onstre lanceur de sort qui te tue a petit feu :p
Comme les chapardeur ou les arpenteur de la nuit...
*Archer pur*
Par Yganor Wallace le 6/3/2002 à 3:34:35 (#1070457)
Par Rodeur Triste le 6/3/2002 à 5:09:47 (#1070545)
Mais d'un coter sa joue en notre faveur...
Difficile a savoir qu'elle arc on porte pour celui en face...;)
Par miette72 le 6/3/2002 à 6:22:24 (#1070584)
et une evelyn moins barge, mais c'est moins grave... quoique elle m'enerve un peu celle-la...
;)
Par miette72 le 6/3/2002 à 6:23:01 (#1070585)
Provient du message de Kristell
Un colyse qui rapporterait de l'xp se serait pas mal non?:ange:
non...
Par Conrad McLeod le 6/3/2002 à 6:32:54 (#1070592)
Provient du message de miette72
la presence des points de puissance et resistance magiques sur la feuille de stats du jeu, et pas uniquement dans le sanctuaire sur le site...
Quel sanctuaire sur le site ??
Cet ajout made in GOA a été sacrifié sur l'autel de la stabilité...
Par Blanche Neige le 6/3/2002 à 6:46:54 (#1070600)
Des serveurs stables, rapides et accessibles
Le monsieur en haut a dit techniquement faisable, goa n'y arrivera jamais :)
Plus serieusement de nouvelles armes demandant plus de force, nouveaux sorts, nouvelle quetes etc...enfin des iles en plus quoi :)
Par Clot Le Saligo le 6/3/2002 à 8:50:10 (#1070749)
Provient du message de Conrad McLeod
Quel sanctuaire sur le site ??
Cet ajout made in GOA a été sacrifié sur l'autel de la stabilité...
C po gentil de se foutre de not' poire conrad :(
Clot qui comme tout aphrael att toujours
Par Clot Le Saligo le 6/3/2002 à 8:54:04 (#1070758)
et lorsque un arc est en févié epineux k il ressemble pas aux arc toby pour les moins de 4 ans , ceux qu on casse en tiran la corde pour la premiere fois !!!!
et qu un composite ne ressmble pas a un poulie comme une epee batarde ne ressemble pas a une epee rouillé ou une epee antique!!!!
enfin comme tout le monde , les skin et une nlle ile moi vouloir :)
Par Terckan le 6/3/2002 à 9:56:24 (#1070929)
Iles supplémentaires ( des petites :) )
Serveurs plus gros. (toujours a 200 max sur Glyph)
Utilisation plus grosse des possibilités du jeu par Goa (tous les items non utilisés c impressionnant)
Quetes GM.
Plus de pk au pont gob, plus de free voleurs (mais là c l'utopie lol)
Eradication des sélénites :rolleyes: :p
Un jade et un coca cola ... :rasta:
oserais-je le dire?..
Par Paton le Patours le 6/3/2002 à 10:32:50 (#1071071)
- hum.. que ça marche?
Patours,
optimiste.
Re: Qu'aimeriez-vous voir dans le futur de t4c, et d'envisageable ?
Par Terckan le 6/3/2002 à 10:43:23 (#1071116)
Provient du message de Coin-coin
fonctionnalités... le tout qui soit faisable techniquement ? :)
Paton... tss ... :rolleyes:
Par Enthoniel Ezeil le 6/3/2002 à 10:45:31 (#1071123)
Non, en fait, surtout une amélioration des skins, avec simplement de nouveaux objets par exemple qui n'apporteraient rien... du style une cape noire ou blanche qui n'aurait pas plus d'avantage que la rouge(cad rien).
Ce qui aurait été interessant aussi, c'est que le skin du perso au départ puisse etre différent, qu'on ait le choix... ça, ça aurait été vraiment bien :)
Par Empereur_Saian le 6/3/2002 à 10:45:58 (#1071125)
Suis-je donc si différent ?
Par Merry le 6/3/2002 à 10:54:53 (#1071148)
Par contre, je dois avouer que je me moque d'armes ou de sorts plus puissantes.
J'aurais juste aimé un visuel différent, des possibilités autres que destructrices.
En somme un monde où la puissance serait moindre, ou tout au moins, véritablement méritée. Un monde où le combat serait une des nombreuses possibilités, et non la seule, de régler conflits et autres intrigues.
J'ai utilisé le passé car j'ai conscience que cela n'existera jamais
Par Loup Alkyel le 6/3/2002 à 12:48:32 (#1071569)
Un peu pareil que Sherya une meilleure armure intermédiaire pour guerrier entre 180 et 300 endu.
Des sorts de nécro plus puissant ! et un petit truc au moins avant le lvl 12.
Une guérison solo meilleur que le sort "guérison"
Des persos plus équilibrer...parce qu'un mage est largué en pvp face à un archer.
La possibilité de consulter ses résist magie ds le jeu (comme disait je sais plus ki), plus de diversité de skin, ou possibilité (comme ds BG) de changer la couleur de certaine.
Voila, mon plus gd regrès ds ce jeu est que les skin sont pas assez diversifiées.
Par Julia le 6/3/2002 à 12:54:39 (#1071611)
Il n'y a rien de mieux que de se retrouver sur une terre inconnue , ou tout reste a découvrir , ou l'on envoie des groupes d'expédition aux endroits dangereux .
Une île interressante , avec si possible des endroits visuellement differents des précédents , histoire de se sentir dépaysée et de se retrouver avec autre chose qu'un "Sh bis" :)
Ensuite j'aimerai que les guerriers / archers soient plus puissants en pvm :p
J'aimerai que l'esquive soit limitée par la dex : qu'on ne puisse pas monter son esquive si l'on ne monte pas sa dex... sa me paraitrait déja plus logique... et parce que je deteste louper des coups de vipérine sur un pauvre mage qui a 3k esquive :rolleyes:
Des nouveaux sorts avec un skin different seraient assez sympa aussi :)
Des armures intermédiaire , comme le dit Sherya :) L'ada c'est nul comparé a l'océane ou au HE , et entre 125(ou 180 meme) end et 300 end (sa fait quand meme 22 lvl), y'a pas grand chose d'interressant (a part l'écaille de dragon qui peut etre correcte :))
Que l'équipe d'animation soit renouvellée apres une période de temps réguliere , sa eviterais de se retrouver avec 2 anims qui viennent régulierement et les autres qui viennent 2 heures dans le mois :rolleyes: (et si possible pas de favoritisme , parce que quoiqu'on dise , il y'en a)
J'aimerai aussi que les PNJ s'adressent aux femmes autrement qu'en les appellant "Jeune homme" :)
Des nouvelles quetes interressantes (perso , j'aime beaucoup les 2 quetes d'acces a sh , bon et mauvais) et pas forcement avec de l'xp (qui est en général ridicul) , juste pour le plaisir :)
Voila :)
Par ***caline*** le 6/3/2002 à 12:55:49 (#1071622)
de nombreuses terres à explorer, des monstres très méchants, des quêtes.....
des skills à développer (tanner, chasser, pêcher, miner, marchands, immobilier...) etc...
Par Julia le 6/3/2002 à 12:56:23 (#1071627)
Mais c'est Uo ça Caline ? :)
Par Lianna Khart le 6/3/2002 à 13:00:26 (#1071651)
Une touche permetant d'activer son pvp ou non. (ce qui reduit le fpk a 0)
Les skins differents.
on enleve l'armure d'oceane car elle destabilise la classe guerrier, ce qui permet xp vite et fort en pvp.
Une colisé a xp *vi je sait, personne voudra :p*
Et de nouvelles quête :p
Par Lya amp; Zef le 6/3/2002 à 13:02:21 (#1071657)
car là tlm se ressemble un peu :p
Par Loup Alkyel le 6/3/2002 à 13:09:11 (#1071709)
genre à 150 (150 c bourrin, mais ca permet d'avoir un perso accompli) mais personne voudra :)
[oups pas d'edit... erreur de manip dsl]
Par Marcus Descourt le 6/3/2002 à 13:18:52 (#1071782)
*voulait "citer" et non "éditer"*
Par ***caline*** le 6/3/2002 à 13:24:54 (#1071817)
g oublié un truc : un lvl limite pour éviter les gros bourrin mohahaha :p
genre à 150 (150 c bourrin, mais ca permet d'avoir un perso accompli) mais personne voudra :)
[oups pas d'edit... erreur de manip dsl]
Bah oui pas d'accord, chuis 164 et je dois encore monter la dex pour porter le chapeau de Madrigan...:rolleyes:
Par Loup Alkyel le 6/3/2002 à 13:44:57 (#1071934)
Par Coin-coin le 6/3/2002 à 13:54:27 (#1072003)
et pour celui qui dit c fou le nombre de'objets inutilisés par goa... je lui répondrais : c fou le nombre d'objets, sorts, skins, buggés.
et à celle qui demande un BG étoffé et tout, je lui dis http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif
Par Cabal le 6/3/2002 à 13:58:04 (#1072034)
Des items de mages nécéssitant de grosses caractéristiques (avec de gros bonus aussi :D )
Des armes nécéssitant de l'intelligence (un peu le contraire des armes de palouf)
Plus d'arcs "spécials" (comme l'arc des arachnides et l'arc primitif skraug)
Plus de deux renaissances
Possibilité d'avoir deux couleurs d'ailes (rouge et blanc exemple ; résultat dune renaissance artherk et ogrimar)
Par Loup Alkyel le 6/3/2002 à 14:59:53 (#1072467)
Mais bon, je réfléchi sur un perso du type nécro.
D'ailleurs en reprenant l'idée de Cabal, ce serait pas mal un paladin opposé à celui qu'on a, qui a des armes qui demandent de l'int et de la force, et qui comme certains au lieu d'utiliser des sorts de terre et lumière, utiliserai...heu nécro et chais pas koi.
Par Cthulhu le 6/3/2002 à 15:22:34 (#1072665)
:D
Sinon pareil des skins....des serveurs qui marchent...moi j'amerai aussi que goa reprenne la license fin 2002.....et des PNJ special religion...un chtit selenite chez les voleurs....un chtit brehanite au camp d'entrainement...un chtit redempteur au temple....un chtit sylien chez les mages....un chtit nharu devant le temple *oups*
M'enfin des pnj cool....avec des quêtes simpa, des dialogues...des trucs je sais pas...
Des quêtes permettant de faire des nxps ou d'avoir des nobjets sans avoir à camper comme un gros porc ou a trucider du streum comme un taré.......
Et heu....ben deja des serveurs qui marchent :(
Par missmite GNA le 6/3/2002 à 15:24:07 (#1072674)
la possibiliter de rescuciter les morts et d'invoquer des animaux a son aide pour les nécromanciens et les druides. Pourquoi pas meme invoquer des demons pour les demonistes :D (en petit nombre pour pas faire ramer tout ca :) ), le tout avec une probabilité de perdre le controle de l'invocation, ca serait rigolo ca :) . Pour aller avec de nouveaux sorts de lumiere permettant d'exorciser les demons !
la possibilité de mettre une armure par dessus une robe (super skin ca, le plastron de plaque sans les bras, par dessus l'archi ouaaaa)
Une meilleure gestion des soigneurs dans un groupe (difficile a gerer sans introduire des bugs permettant de faire des xp en trichant, mais ca serait interressant).
je commence a ne plus avoir d'idées, autrss que les classiques une nouvelle ile, nouveaux objets, nouveaux sorts etc :)
Par Tealc/Tealk le 6/3/2002 à 15:25:17 (#1072682)
Provient du message de ***caline***
De la nouveauté quoi, pour que cela ne soit pas seulement un chat pour personnes blasées... :)
de nombreuses terres à explorer, des monstres très méchants, des quêtes.....
des skills à développer (tanner, chasser, pêcher, miner, marchands, immobilier...) etc...
Caline tu skouate trop HelBreath :D
ps: merci au fait pour lastuce pour monter ses skills... ;)
Par Vint Thean le 6/3/2002 à 15:28:28 (#1072705)
Serieux:
Du nouveau skins :)
Par Andaryll le 6/3/2002 à 15:29:07 (#1072713)
Par contre... c'est vrai que les skins... *pense entre autre à la boîte de pal, appelé autrement mâle en armure*.
Ce que j'aimerai vraiment ? des PNJ debuggués qui répondent à leurs mots clefs, une plus grande facilité dans les dialogues avec ses derniers... de nouvelles quetes longues, difficiles et *sic* mystérieuses avec des récompenses à la clef, plutot que des dropps de coffre ou de monstres, c'est à dire plus de quete comme la Lamme Gemme Sombre.
Le reste... c'est du RP et ca ne dépend que des joueurs :).
Par Cthulhu le 6/3/2002 à 15:31:21 (#1072732)
Par Satch le 6/3/2002 à 15:38:14 (#1072767)
Provient du message de miette72
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Provient du message de Kristell
Un colyse qui rapporterait de l'xp se serait pas mal non?
--------------------------------------------------------------------------------
non...
méééé siiiiiiiiiii :D
Par DARKOR le 6/3/2002 à 15:41:55 (#1072792)
Re: Suis-je donc si différent ?
Par Lord Byron le 6/3/2002 à 15:48:14 (#1072828)
Provient du message de Merry
un BG plus approfondi
J'ai utilisé le passé car j'ai conscience que cela n'existera jamais
1)c le fait que le bg ne soit pas etoffe qui fait que les joueurs ont le pouvoir
le clerge ogri a existe ainsi sur glyph sous au moins 4 formes differentes
le clerge selenite de meme,et permet a chacun de crire en se qu'il veut
croit tu que tout le monde connaissaient la vie de Jesus quand il est apparut?
et somùmes nous d'ailleurs aujourd'hui sur qu'il s'agissait d'un fils de dieu,d'un dieu meem presque,et qu'il n'etais aps juste un charlatan ayant trouve quelque tour de passe passe pour berner les gens credule de cette epoque?
imagine la meme chose pour t4c:brehan fut juste un guerrier tres fort et resistant il y a 700 ans,syl une magicienne,peut etre celles qui a decouvert l'essence magique qui recele en toutes choses,et ainsi de suite...
pour ton texte en mini,c aps du passe que tu utilise,mais du conditionel:D
Par Lord Byron le 6/3/2002 à 15:51:53 (#1072849)
parce que c pas parce qu'on a 10 en end qu'on ne sais pas faire ses lacets!
des arc compo qui ressemble a des arc compo,et pis aussi qu'on m'explique comment marche un arc a poulie...
Par Hunjowear Isback le 6/3/2002 à 16:00:32 (#1072903)
Des bonus pour les humains accessibles via une quête de type accès oracle (pour pas que les pioupious disent qu'ils méritent leur puissance pask'ils ont trouvé 2 tams en plus...).
Un module permettant aux anims/GM de créer à peu près ce qui leur plaît, et qu'ils fassent une île uniquement pour la famille RAKARRRRR, ces beaux est riches marchands qui savent plus ou claquer leur fric (ma famille quoi :p)
Par Garren CGlh le 6/3/2002 à 16:00:47 (#1072907)
Un masque de lapin...
Une masse de barbare
Un skin moins laid pour la plaque...
Des quetes super dur (comme les anims)
Bien sur... un bonnet a grelots pour Nof...
Euh.. je sais plus trop enfait..
sur ce site des photos d'un arc a poulie
Par missmite GNA le 6/3/2002 à 16:01:00 (#1072908)
Par Tealc/Tealk le 6/3/2002 à 16:05:25 (#1072935)
juste un truk tout simple... le faire plus foncé ou noir... (ils sont tous beiges) ou un peu plus grand pourkoi pas...
Enfin je pense ke changer la couleur d'un item doi pas etre trop difficil... enfin je peu me tromper
Par Lord Byron le 6/3/2002 à 16:08:01 (#1072947)
et sinon,face a ca Des bonus pour les humains accessibles via une quête de type accès oracle
tu m'expliquera l'interet de serapher sinon perde la possibilite d'une cape?
et surtout,l'explication rp a ceci alors?
Par Lord Shyffer LN le 6/3/2002 à 16:08:26 (#1072951)
Pour les armes ou armures avec + de prérequis ben déjà pour l épée/hache HE, en 2eme renaissance faut etre level 113, donc avec une armure, disons l'océane, ca fait déjà level 137, donc pour monter au dessus ben bonne chance..
Par contre pour les skins, je suis entièrement d'accord, ca serait cool de pouvoir changer la couleur des robes (ca serait simpa par exemple 2 couleurs dispos pour chaque robe...) les skins des haches, épées, arcs, de la HE...
Par Hunjowear Isback le 6/3/2002 à 16:16:49 (#1072986)
Provient du message de Lord Byron
tu m'expliquera l'interet de serapher sinon perde la possibilite d'une cape?
Tu me diras si tu ne trouves pas que le gain d'une aura offensive, défensive, de points de puissance, de stats à 30 au lvl compense LARGEMENT la perte d'une cape de résistance au feu (ou au pire une elemendil).
L'explication RP ? Aucune. Seulement une mesure HRP visant à préserver la "race" humaine parce que là, c'est les sauveurs plus nombreux que les sauvés... y'a plus de séraphs que d'humains sur mon univers d'origine.
Maintenant, puisque tu as l'air dans le trip RP, je te mets au défi de m'affirmer que 50% des séraphs ont une explication RP à leur renaissance.
Je trouve qu'on devrait préserver les humains parce que
- la skin... voyons là... tu peux pas jouer sans avoir au moins une paire d'ailes sur ton écran, partout dans SC.
- une trop grande puissance accessible par une quête trop facile(j'ai fait la quête d'accès de mon fils good et de mon neveu evil, un et trois jours chacune, plus disons une semaine chaque pour réunir les objets)
Je reviens.
debat hors sujet mais qui merite de s'y attarder deux secondes
Par missmite GNA le 6/3/2002 à 16:27:59 (#1073066)
Les diverses auras sont inutiles a part celle qui soigne, et encore quand on en a pas on en vit pas plus mal.
D'autre part il est normal que les seraphins ou alliés des dieux soient plus puissants que les humains (pas beaucoup certe). Le colisée faussait trop la balance entre les humains et les seraphs, mais desormais il est fermé, et l'ecart entre les eux est raisonable.
Ensuite concernant l'accès aux zones seraph, c'est plus discutable.
Par Bispritbi Drenn le 6/3/2002 à 16:32:20 (#1073095)
Et j'espèreune 4ieme ile!
Re: debat hors sujet mais qui merite de s'y attarder deux secondes
Par Hunjowear Isback le 6/3/2002 à 17:23:53 (#1073438)
Provient du message de missmite GNA
15 points de stat en plus au meme niveau que le perso humain
Euh, 15 points de stats ?
Je pense que le plus haut score de départ atteignable est 87, ça fait 63 pts de stats (13 lvls) en moins qu'un séraph 2è ren.
En ce qui concerne l'aura, tu essaieras de burster un séraphe en océane.
Pour les zones soit disant inutiles, je ne pense pas que la zone liche soit réellement inutile pour monter.
Le seul réel équilibre humain/séraph est celui des guerriers... les autres classes sont largement désavantagées.
*sort*
Par missmite GNA le 6/3/2002 à 17:31:00 (#1073489)
ensuite depuis la dfermeture du colisée, il est bien moins rentable de renaitre juste pour campouser. Je pense que le nombre de renaissance HRP sera plus faible desormais. La quete seraph aurait gagnée a etre endurcie plutot que facilitée je trouve aussi (surtout celle ogri qui est legerement plus facile)
Par Loup Alkyel le 6/3/2002 à 17:55:22 (#1073647)
-Déjà par rapp à un humain, un séraph 1er ren gagne un peu plus de 5 lvl de caract, un 2e ren plus de 10.
-De plus ya les objets séraph, qqs un sont pas mal du tout.
-Un séraph monte bien plus vite qu'un humain en recommencant nivo 1.
-Ya les pts séraph et aura qui aide par rapp à l'humain (mais déjà dit)
-Les zones, xp à la liche rapide si on s'y prend bien (mais déjà dit pas qq1)
-Un séraph est souvent mieux monté ! simplement parce qu'ils voient souvent + sur le long terme, et que ce sont des joueurs qui on déjà expérimenté un perso humain, par forcément bien monté. (mon perso en humain était très mal fichu pour sh, vue qu'il était monté pour rd, sh n'ayant existé pour moi qu'a mon lvl 77)
-etc
Pour les guerriers...surtout pur je vois effectivement pas l'interêt de renaitre.
Mais sérapher c pas forcément pour une raison de gros billisme, moi j'avais séraphé car je m'embetait sérieusement avec mon humain. G donc voulu tout refaire, en mieux et plus facile !. Et oui, ya peu de raison rp, meme ceux qui affirment avoir une raison rp, ont en général aussi été très tenté par le coté "plus de puissance" pour faire face à des séraph.
Par Panzerjo le 6/3/2002 à 18:11:58 (#1073753)
Pourquoi y'a que les monstres qui peuvent baisser l'inteligence l'archerie et tout et tou hein !
Sinon un sort de necro de zone :D
Hum une robe jaune a pois vert avec des frousfrous violet
Des zones pour humain unniquement , et des zones pour seraphe unniquement .
Supression de bug
De nouveau objets RP innuile (bole , balais ...)
Des sorts de control spirituel (du genre prendre le control d'un monstre)
Des quetes a objets et pas XP
Des tats de coffres a objet super rare que je puisse vendre !(Iago powaa)
Pi comme tout le monde , de nouveau skins d'armure , sort, arme , monstres ...
Mais de tout facon , on se fait du mal , vu qu'on aura pas d'addon :D
Par Maha Ya le 6/3/2002 à 18:12:49 (#1073763)
plein d'habits portables avec 0 en endu, en sag et en int
la possibilité de teindre ses vetements (comme dans helbreath)
choisir la tete de son personnage (parce que 4 skins disponibles en tout et pour tout, je trouve ça un peu leger qd même)
et pourquoi pas plein d'armes que je ne pourrais jamais utiliser à plus de 590...
Par DARKOR le 6/3/2002 à 19:34:46 (#1074472)
(dragon majeur qui invoke comme un fou:D)
Par Shaffan le 6/3/2002 à 20:21:43 (#1074882)
en armes je sais pas si y'a vraiment besoin de mettre des trucs demandant encore plus de force... enfin un peu, qqc qui puisse combattre un arc des HE...
pour les paladins/templiers/clercs/moines/lol à fléau ( :D ), un/des arme(s) à deux mains seraient sympa, un peu comme les mauls de diabloII ... des trucs à comparer aux haches à deux mains des guerriers... ha d'ailleurs tant que j'y suis, faudrait revaloriser les haches par rapport aux armes rapides (dagues), par exemple en en augmentant les dégats...
la vip' est surpuissante pour ses pré-requis, faudrait en baisser un peu les dégats (même si ça plairait pas à tlm :P )
augmenter les dégats des armes "spéciales" aussi, qui n'ont aucun intérêt, personne ne les porte vu leurs dégats ridicules par rapport aux prérequis (épée de cristal, hache du corbeau, lame prismatique...)
pour les magos je sais pas trop... je dirais un ou deux nouveaux sorts d'air (par exemple un mental pour le PvP, un physique/de zone pour l'xp...)
des nouveaux skins surtout, pour l'armure HE ça me parait "vital", l'océane si elle était bleutée ce serait excellent (ça va avec le nom, et ce serait TRES facile à faire...), etc... mais bon c'est pas les possibilités qui manquent dans ce dommaine... les arcs tout à fait d'accord, 2 skins ça fait pitié...
des nouvelles capes, pas forcément surpuissantes, mais qqc quand même, pour ne pas trop avantager les humains par rapport aux séraphes (c'est "normal" qu'ils soient légèrement plu puissants), mais pour proposer quand même plus de choix
remplacer la cuillère du prophète par un objet équivalent, avec un skin bien à lui, idem pour l'oeil de tigre. Un skin pour les focus aussi...
le bracelet de la manticore est pas assez intéressant au vue de ses prérequis, par rapport aux 4 bracelets élémentaires... les -20 resist necro c'est anormal je trouve, faudrait les retirer
remettre les gouttes de pluie illimitées, MAIS leur donner un poids relativement important pour un magos... (genre 2-3 slots/goutte)
voilà c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment...
Donc qu'est ce que j'aimerais qui est possible ?
Par Emouchet --- le 7/3/2002 à 3:00:57 (#1076640)
Tu veux jouer ?
Tu te fends du background de ton perso par mail a l'equipe d'animation.Si ca tient la route tu obtiens un compte , si t'es un taré tu vas jouer a diablo.
Par Oracle le 7/3/2002 à 3:47:46 (#1076692)
*Une prise en charge parfaite de Windows XP
*La possibilitée de changer le sens de la vie, simple alternation de 2 vues, une comme aujourd'hui, vue du sud, et une autre, vue du nord. C'est a dire que l'on pourrait enfin voir de l'autre cote des murs ! :cool:
*Un jeu prevu pour accueilir beaucoup plus de monde
*Une petite case a cocher sur les bulles qui apparaissent à gauche pour choisir les protections qui doivent se relancer toutes seules, comme des grandes.
*Des skins parfaitement differentes pour CHAQUE objet !!!! Ca... ca... ce serait le rêve ! Mieux que tous les nouveaux sorts du monde, mieux que toutes les nouvelles iles possibles et imagineables...
[/list=1]
Re: Re: Suis-je donc si différent ?
Par Merry le 7/3/2002 à 11:37:53 (#1077426)
Provient du message de Lord Byron
1)c le fait que le bg ne soit pas etoffe qui fait que les joueurs ont le pouvoir
Je ne parlais pas réellement du BG que GOA a mis en place mais plutôt de celui de Vircom. Car l'on a pu y constater de 'drôles' de choses au fil des versions.
Par exemple:
1.17->1.21: L'Haruspice qui était considéré comme le méchant(puisque c'était la seule religion non-gentille) laisse sa place au profit d'Ogrimar avec la découverte de Stoneheim. Bien entendu, on voit l'apparition de la Liche qui se révèle être le dernier Elfe(il y'en a d'autres mais il semblerait que Vircom les ait oublié). Zhakar qui devient invincible et qui par pure bonté se met à aider les jeunes aventuriers à transiter vers la nouvelle île découverte en échange de biens maigres compensations.
1.23->1.945: (je ne sais pas réellement si c'est un hoax, si ça l'est oubliez ce que j'ai dit)
C'est alors que l'on découvre une 4ème île, et là, par magie, un nécromancien s'avère être bien plus puissant qu'un sbire de l'Haruspice (je ne m'avance pas plus parce que je doute réellement du bien-fondé de cette nouvelle île)
Par contre, j'admets apprécier ce que GOA a mis en place avec les religions(ainsi que menus autres détails) ainsi qu'avec les nouvelles versions.
L'exemple qui m'a le plus marqué c'est la guerre d'Angélus qui en réalité était un prétexte à la mise en place des arcs(c'est sacrément recherché quand même et je les en félicite)
J'entendais également par BG plus approfondi le fait qu'il y'ait un peu plus d'histoire(sur les personnages non-joueurs, les royaumes) ou bien un semblant d'explications sur certaines choses, ou certains concepts (le plus flagrant est la pierre de destinée dont on sait seulement qu'elle est la création d'Artherk mais dont on ne connait pas réellement le fonctionnement qui laisse souvent place à des interprétations parfois trop aberrantes).
J'aurais également aimé qu'il y ait plus de secrets à découvrir(comme la quête des clés qui malheureusement est un passage obligé), ou des sorts autres que destructeurs (j'aime bien les idées de Missmite).
Cependant, il ne faut pas se leurrer T4C a beau être un MMORPG ce n'est en réalité qu'un diablo bis. Le RPG n'étant qu'un prétexte qui impose seulement quelques limites (médiévales en l'occurence) et qui permet par la même occasion d'implémenter des choses aussi extravagantes les unes que les autres (comme Zhakar qui devient subitement invincible :D)
PS:Tu as mis un 1) mais tu as oublié le 2) ou le 3)
PPS:Merci Coin-coin de me trouver si féminine :)
Par youpi le 7/3/2002 à 11:43:48 (#1077447)
- beaucoup bcp plus de diversité. Que dard de feu ne soit pas idem que fleche enflammee et eclair de feu par exemple. Que les persos est tous des skins différents a la création (système UO). Que les monstres soit plus nombreux et variés surtout. Marre des gobs puis eclaireur gob, puis guerrier gob etc...
- des nouveaux sorts, arcs, armures ayant chacun un intéret et pas l'arc ultime c pour celui qu'a le plus en dext.
- Un système de jeu moins élitiste dans le sens ou l'on n'a pas a attendre d'etre haut lvl pour pouvoir affronter d'autre joueur.
Maintenant les recommandations difficiles :
- Pouvoir jouer un démon, gobs, troll, etc... sur une ile a part faite pour les mauvais qui leur permette de s'entrainer un peu avant d'aller affronter les humains
- des plus gros serveurs (genre limite a 500 joueurs)
- que le jeu reste en vie et gratuit
- Que l'on puisse utiliser des chevaux
- que l'on crée ses propres sort, je rève
Voila je crois que c tout, en fait ca fait déjà pas mal :):ange: :ange:
Par Sturm Lumlane le 7/3/2002 à 19:40:42 (#1079821)
faudrait revaloriser les haches par rapport aux armes rapides (dagues), par exemple en en augmentant les dégats...
PARFAITEMENT D'ACCORD! :)
*marre des de la production de masse des guerriers équipés de couteaux bouchers et qui en plus en sont fiers*
C'est triste de se dire, qu'en passant de 300 à 420 de force, ca t'a servi à rien sinon transporter 5 potions de plus :(
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