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ligne de sort Wake

Par kirinyaga le 4/3/2002 à 16:27:12 (#1061993)

Un truc que je viens juste d'apprendre sur ce sort (vide la liste d'agro des monstres dans l'aire d'effet, et c'est un sort de base, pas de spec) : sa portée est supérieure à celle de n'importe quel bolt et quasi-identique à la meilleure portée de flèche. Bonus complémentaire : ce sort n'a absolument aucun effet en RvR, à part qu'il interrompt les archers et les casters :D vous me voyez venir ? :cool: J'ajoute qu'il se lance en 2secondes seulement. C'est pas beau, ça ?
J'ai pas encore testé, mais avec un peu de chance il a même pas besoin de LoS (ligne de vue dégagée vers la cible).

Par Murmure le 4/3/2002 à 17:05:18 (#1062141)

et qui envoie ce charmant sort ?

Par Saturnin le 4/3/2002 à 18:07:49 (#1062529)

Le barde, sauf que pour lui c'est un instant.....

Par kirinyaga le 4/3/2002 à 19:28:18 (#1063214)

Les healers, je parlais des healers, j'étais content d'avoir trouver quelque chose d'autre à faire en RvR lol (d'habitude on s'emmerde plustôt).
Celui des bardes est un shout, mais il a une portée moins grande :p Et puis les bardes ont d'autres atouts dans leur manche.

Par Anacrya le 5/3/2002 à 12:01:41 (#1066091)

L'idée n'est pas mauvaise mais peu applicable ou alors dans de rares cas.

Cast time du sort wake 2 sec
Cast time d'un bolt en comptant quickcast : 2 sec
Critical shoot d'un archer : 1.3 sec

Faut vraiement repèrer le caster avant qu'il cast ou l'archer avant qu'il tire.. autant dire quasi impossible surtout en combat de masse.

Mais à tester quand même rien que pour le fun :)

Par kirinyaga le 5/3/2002 à 12:25:35 (#1066194)

C'est clair, ça reste situationnel. Quelques rectifications quand même :
cast time de wake en étant buffé au max en DEX : 1.5sec (25% de moins quand DEX au max en 1.45)
Quand aux archers, le crit shot n'est-il pas lié au délai de l'arc ? Beaucoup d'archers utilisent des arcs très lents pour pouvoir faire plus de dégâts.
Et tu peux le caster d'au-delà de la portée des bolts. Mais le gros intérêt, c'est qu'il est AoE, après avoir balancé ton AoE stun ça donne un moyen supplémentaire (en 1.45 tu peux pas enchaîner les stuns) d'empêcher les archers et casters d'entrer dans la bataille, et ce sans limite de temps surtout avec plusieurs healers le chain-castant en même temps (sinon tu vas vite te faire repérer, mais c'est toujours quelques secondes de gagner).
Le single-target est pas mal aussi pour puller en PvE de très loin : 3power seulement et toujours la même immense portée.

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