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Existe-t-il d'anciens serveurs v1.10?

Par Un Nancien le 3/3/2002 à 11:57:50 (#1053972)

Je recherche mes souvenirs perdus...
La joie d'un inventaire en désordre...
De ne pas avoir de macros sauf F5 et F9...
Le level 80 était alors une utopie, pas de vrais gros GB...
SH n'existait pas...
Tout était encore si mystérieux, inconnu...
Etc...Etc...

SVP si vous connaissez un tel serveur répondez à mon post... même si ce serveur utilise le chinois, merci d'avance.


[Nullement était besoin de spamer tous le fora. tu reçois un avertissement.]

Par mezos du dragon le 3/3/2002 à 12:05:34 (#1054018)

C'est la premiere version?

:)

Par Un Nancien le 3/3/2002 à 12:09:23 (#1054037)

Je ne sais pas, j'ai dit 1.10 comme ça, je voulais dire "avant l'apparition de SH, des seraphes, etc..."

Par Maha Ya le 3/3/2002 à 12:12:07 (#1054051)

c'est la version 1.17 alors, si je ne m'abuse
Et je crois que dans cette version, les inventaires etaient deja tels qu'ils sont maintenant.

Par Un Nancien le 3/3/2002 à 12:16:30 (#1054086)

hmmm
*reformule correctement*
"avant que Vircom ne favorise trop le côté GB de T4C"

Par Tifa Keyras MMS 94 le 3/3/2002 à 12:18:12 (#1054097)

Un Nancien tu vas te calmer sur le spamming s'il te plaît, tu n'as pas besoin de poster ce message sur tous les foras, merci.

Par Hellraiser le 3/3/2002 à 14:23:12 (#1054724)

Au début, en version beta-test privée, c'était version 1.09, pas de troisieme ile et il y avait quand meme des lvls plus 100, dont AO, Leona, moi, Moquette aussi je pense à la fin et surement quelques autres mais pas à ma connaissance.

On s'entrannaient dans la crypte de RD.

Mymy, Momo et parfois avec Jojo (Jo Dalton), super ambiance et bons délires.

C'était sympa, le serveur avait une taille résonnable de persos autour de 150 grand max et on se connaissait tous. Comme une grande famille avec chacun son rôle.

Dans ce temps là, il y avait beaucoup plus de druides et on a eu de bonnes anims sympas.

C'est vrai, ça fait un moment que je n'ai plus vu de ces vieilles connaissances, je ne sais pas s'il jouent encore certains ?

Manifestez-vous amis d'un autre monde :)

Par mezos du dragon le 3/3/2002 à 14:55:17 (#1054963)

t'es Lune de sang??????

Par Stéphane le 3/3/2002 à 14:57:47 (#1054985)

Tout était encore si mystérieux, inconnu...

Ta une solution pour remedier a ca. Parce que rvenir quelque version en arriere arrangera pas les chose.
Il fo que d'autre chose soit mystérieuse (une 4eme ile qui serai inconnu * dit ca au hasard*) parce qe maintenant plus aucun mystére ne régne sr l'ile de RD.

Et je crois que dans cette version, les inventaires etaient deja tels qu'ils sont maintenant.
.
Oui en 1.17 l'inventaire était deja tels qu'il est

Par energystar le 3/3/2002 à 15:01:49 (#1055016)

Effectivement cela pourrait être chouette

Par Nof le 3/3/2002 à 15:02:45 (#1055023)

Pensez vous vraiment qu'un retour en arrière technique changera des choses qui n'ont que peu de rapport avec la dite technique, mais bien plus à des facteurs humains? :doute:

Par Fouleck le 3/3/2002 à 17:11:50 (#1056044)

LA 1.09 ct pas la béta privée, ct la premiere version publique et d'ailleur recall était bien utile sans macros a l'époque qd on était dans le rouge :p

Par Metos le 3/3/2002 à 17:14:34 (#1056062)

Séraphes, Colisée, camping coffres, duplication, c'est tout ça qui a tué le jeu Nof, surtout la technique qui a changé le facteur humain.

Par Tarken Orbital le 3/3/2002 à 17:17:58 (#1056087)

Provient du message de Metos
Séraphes, Colisée, camping coffres, duplication, c'est tout ça qui a tué le jeu Nof, surtout la technique qui a changé le facteur humain.


Camping: LA chose dont j'ai le plus horreur mais on y est pratiquement tous passés par là.. ne serait-ce que l'acces zo, sh ou rd.
Rd encore ça allait...
J'trouve qu'on s'amusait plus avant.. même en pvp... c'était moins optimisation :)

Par Metos le 3/3/2002 à 17:23:00 (#1056117)

Avant pour les bons items on tuait des Bane, Ghundarg (les nouveaux ne savent même pas qui il est....) etc maintenant faut camper un coffre...

Par Coin-coin le 3/3/2002 à 17:29:56 (#1056164)

clair metos :(

Par Nof le 3/3/2002 à 17:35:46 (#1056208)

Séraphes? En quoi ont ils tué le jeu?
Colyséum? Même question?
En quoi camper un monstre est il plus amusant que camper un coffre? Je trouve les deux aussi ennuyants les uns que les autres?

En voulant retrouver une version, etes vous surs que ce n'est pas plutot une époque que vous souhaitez retrouver? Si c'est le cas, peine perdu, la machine à remonter le temps n'existe pas, la nostalgie est un sentiment, pas un art de vivre.

Et au "c'etait mieux avant", je prefere infiniment le "faisons en sorte qu'aujourd'hui et demain soit encore mieux" :)

Par Alastor le 3/3/2002 à 17:39:29 (#1056233)

Provient du message de Nof
Et au "c'etait mieux avant", je prefere infiniment le "faisons en sorte qu'aujourd'hui et demain soit encore mieux" :)


http://www.ibelgique.com/Bedlamer/fr_telecom.jpg

Par Coin-coin le 3/3/2002 à 17:44:29 (#1056260)

Provient du message de Nof
1)Séraphes? En quoi ont ils tué le jeu?
2)Colyséum? Même question?
3)En quoi camper un monstre est il plus amusant que camper un coffre? Je trouve les deux aussi ennuyants les uns que les autres?


1) Course à la puissance
2) Course à la puissance
3) Un monstre a une personnalité, il bouge, on peut avoir des difficultés à le tuer, demander de l'aide...
Un coffre c'est terne.

Par Metos le 3/3/2002 à 17:48:11 (#1056276)

Edité Canard WC a tout résumé :)

Par Andaryll le 3/3/2002 à 17:52:09 (#1056312)

un monstre difficile :) je vois pas vraiment en quoi tuer grott apporte plus qu'un coffre...

Par Marnot-Tmp le 3/3/2002 à 17:54:30 (#1056328)

oui, le retour à une version anterieur, ou peut etre, 1.23, sans coco....nous seront tous a egalité! :)

Par Alastor le 3/3/2002 à 18:04:07 (#1056382)

Provient du message de Coin-coin
1) Course à la puissance
2) Course à la puissance
3) Un monstre a une personnalité, il bouge, on peut avoir des difficultés à le tuer, demander de l'aide...
Un coffre c'est terne.

1)Problème de mentalité de joueurs
2)Problème de mentalité de joueurs
3)Tu es sûr qu'on parle du même jeu? :D ;)

oui, le retour à une version anterieur, ou peut etre, 1.23, sans coco....nous seront tous a egalité!

Ah bon? :rolleyes: :doute:

Par La Flûte GN le 3/3/2002 à 18:08:37 (#1056416)

Provient du message de Coin-coin

3) Un monstre a une personnalité, il bouge, on peut avoir des difficultés à le tuer, demander de l'aide...
Un coffre c'est terne.


Camper Zhakar à longueur de journée en usant de son bug, c'est vraiment mieux que camper un coffre ? :doute:

Provient du message de Metos
Séraphes, Colisée, camping coffres, duplication, c'est tout ça qui a tué le jeu Nof, surtout la technique qui a changé le facteur humain.


Voui, y'avait un tas de joueurs intelligents sur t4c, tout à coup, y'a eu le coly, les séraphins et PAF la connerie s'est emparé de ces joueurs ! Zut alors... :rolleyes:

Ou alors peut-être que ce sont les aliens planqués dans le Coco qui ont infesté les joueurs pour les transformer en idiot. :maboule: :rasta:

Tiens ci-dessus le message que j'avais mis en réponse au post que ce monsieur spammeur a mis sur Glyph.

1.10 ?
Sur GOA ça a fait 1.09 --> 1.16, jamais vu de 1.10, moi.

Et c'est faux de dire que y'avait pas de vrais gros GB, parce que y'avait quelques gros level.

Tu dis aussi ''tout était si mystérieux, inconnu'', mais ça c'est parce que t'étais nb, c'est pas une question de version.

Bref, tu sors. :D

Par Lelf le 3/3/2002 à 18:09:41 (#1056432)

Je parie mon compte JO que si ça revient en arrière vous allez vous ennuyer.

Nous nous sommes habitués à SH, à l'Oracle, aux nouveaux Objets, aux nouvelles quêtes...

RD n'est plus un défi. On connaît presque tout de l'île à part uelques particularités comme l'arbre qui parle, etc.

Les séraphes moi je considère un moyen de refaire un perso sans avoir besoin d'en recréer un. Peut être que ça renforce ça course à la puissance, mais étant donné qu'avant l'arrivée des séraphes il y avait déjà des lvls 100...

Mais il y a deux choses dont je suis d'accord avec vous.

L'une est le coco. Mais c'est pas trop la faute au jeu ce qu'est arrivé. C'est la faute aux joueurs qui n'ont pas honte de profiter d'un bug pour monter très haut. Mais en enlevant le xp on perd un endroit qui pourrait être cool si utilisé correctement. Pour moi il devrait être rond ou carré. Mais pas avoir enlevé le xp. Mais bon ça changera rien.

L'autre est le camping. Ça c'est la pire chose qui puisse exister dans un jeu. Rester sans bouger à coté d'un coffre comme un attardé mental jusqu'à ce qu'il respawn! Je trouve ça minable! En plus c'est pendant des heures et des heures... Sur Quies on a le problème des voleurs qui ne peuvent pas être tués... Juste mis en taule et encore. Et sur les autres serveurs si un gars plus puissant que vous veut camper et vous n'êtes pas d'accord il vous fait dégager à force. Quant au camping de Grott c'est pareil puisqu'en 3 boulders le boulot est fait.

Tout ça pour rien dire en fait :p :D

Par Alastor le 3/3/2002 à 18:13:39 (#1056463)

Provient du message de La Flûte GN
Tiens ci-dessus le message que j'avais mis en réponse au post que ce monsieur spammeur a mis sur Glyph.

1.10 ?
Sur GOA ça a fait 1.09 --> 1.16, jamais vu de 1.10, moi.

Et c'est faux de dire que y'avait pas de vrais gros GB, parce que y'avait quelques gros level.

Tu dis aussi ''tout était si mystérieux, inconnu'', mais ça c'est parce que t'étais nb, c'est pas une question de version.

Bref, tu sors. :D


*chantonne* :ange:

Par Nof le 3/3/2002 à 18:14:04 (#1056466)

Course à la puissance? Elle n'a pas attendu que des plumes et un batiment soient crées pour exister... je vous rapelle qu'il y avait exactement la même course lors de cette version. Le premier message du forum Ezar a même été "je suis niveau 6 en un jour, génial, j'y retourne". Sans parler du temple de ss campé par tout les bourrins en manque de poutrage...
Les gens allaient à la crypte pour pouvoir monter, c'est la seule difference sur ce point.

Vraiment, non, je ne comprend pas en quoi vous pouvez penser que ces objets pousseraient les gens à une course à la puissance. Les gbs de la 1.10 sont restés gbs lors de la 1.23, les gens rp sont restés rp, etc... la seule chose, cela a été lors de la premiere semaine, où tout le monde a voulu découvrir les nouvelles choses auxquel il avait accès, puis il y a eu un retour à la normal...
Et puis, de toute facon, pour un personnage normal, entre un humain monté au niveau 100 à la crypte ou un séraphe 150 au coco, où est la difference? :confus: Dans les 2 cas on meure en un coup...

Les seules personnes que je pourrais comprendre qui regrette cela pour la course à la puissance, sont, selon moi, ou ceux qui idéalisent cette periode, ayant dans leur quête d'un paradis idéal qui selon eux se trouverait dans le passé, occulté les mauvais aspects pour ne se rememorer les bons, ceux qui disposaient en cette époque d'une puissance technique qu'ils n'ont su conserver lors de l'arrivée de nouveaux, qui, d'un coup, eurent l'audace de devenir plus puissants qu'eux, ou ceux qui, engagés dans une course à la puissance (ce en quoi on ne les a pas forcé... il est parfaitement possible de s'éclater dans un jeu de rôle avec un personnage etant très faible techniquement) qu'ils savent perdre, cherchent vainement une raison de la faire cesser à tous.

Les monstres, une difficulté? Ce sont des coffres qui demandent une puissance de frappe necessaire pour être campé, voila tout.

Une personnalité? Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous frappez ce pauvre Grott, qui est, comme vous le savez, vu que vous vous interessez à la personnalité des montres, un être pacifique? 99% du serveur est composé de Iagonites sans scrupules, de Bréhanittes fanatiques, et de sadiques pervers? Vous pensez vraiement que c'est à cause de la personnalité de Bane, de Mordard ou de Zhakar qu'ils etaient campés?

Les monstres ne sont, pour ceux qui les campent, rien de plus qu'un coffre qui bouge un peu lors de son respaw, et qui donne une impression de puissance lorsqu'on recupere son dropp... si c'est la seule raison de demander un retour en arrière, je trouve ca un peu pauvre.

Mais j'en reviens à ma question: En voulant retrouver une version, etes vous surs que ce n'est pas plutot une époque que vous souhaitez retrouver?

Par Conrad McLeod le 3/3/2002 à 18:14:53 (#1056474)

J'aime bien la version actuelle, pour ma part...

*Le paladin porte la main à son oreille, murmure quelques mots dans le revers de son plastron de plaques, et hoche la tête.*

Toutes mes excuses, braves gens. Mais on me signale un spamming dans les environs, et tout le monde sait à quel point ces bestioles sont dangereuses... Je vous demande donc d'évacuer les lieux, le temps que la brigade modératrice procède à une intervention musclée. Sortez dans le calme et le silence, je m'occupe de tout.

Fermeture du post pour spamming.

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