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bonus pour BG2 ToB
Par eden le 5/8/2001 à 18:04:00 (#68536)
le plus simple c est un lien donc commencez par ici pour des details en francais et ensuite ici
(Quoique le premier lien permette un dl direct )
Par Kal su le 5/8/2001 à 18:26:00 (#68537)
Par RL4012 le 5/8/2001 à 18:37:00 (#68538)
[ 05 août 2001: Message édité par : RL4012 ]
Par eden le 5/8/2001 à 19:10:00 (#68539)
Par RL4012 le 5/8/2001 à 19:13:00 (#68540)
Par OmbreLoup le 5/8/2001 à 19:14:00 (#68541)
Par RL4012 le 5/8/2001 à 19:19:00 (#68542)
ToB est dispo en france depuis quand ?
Par Cadderly Bonadieu le 6/8/2001 à 12:16:00 (#68543)
Par Moornblade le 7/8/2001 à 4:25:00 (#68544)
Par Artemis le 7/8/2001 à 22:44:00 (#68545)
Débat lancé par Kal su:
En quoi consiste "l'amélioration des pouvoirs des enfants de Bhaal"?
Ces deux-là doivent en faire partie :
Souffle de Bhaal (Nécromancie)
Portée : 7 m
Durée : 1 tour
Temps d'incantation : 1
Zone d'effet : 1 créature
Jet de sauvegarde : annule
Cette capacité permet à l'enfant de Bhaal d'envelopper la victime dans le souffle vicié de son père. Cette dernière peut échapper à l'empoisonnement si elle réussit un jet de sauvegarde contre la mort. Les effets dépendent du niveau du lanceur :
Niveaux 7 à 9 : 2D8+2 / round, lenteur pendant 12 secondes, -2 au jet de sauvegarde
Niveaux 10 à 12 : 3D8+3 / round, lenteur pendant 12 secondes, -2 au jet de sauvegarde
Niveaux 13 à 14 : 4D8+4 / round, lenteur pendant 12 secondes, -2 au jet de sauvegarde
Niveaux 15 à 16 : 6D8+5 / round, lenteur pendant 24 secondes, -2 au jet de sauvegarde
Niveaux 17 à 21 : 8D8+6 / round, lenteur pendant 24 secondes, -4 au jet de sauvegarde
Niveau 25 et plus : 8D8+6 / round, lenteur pendant 36 secondes, -4 au jet de sauvegarde, un groupe entier de cibles est affecté.
Main de Bhaal (Nécromancie)
Portée : lanceur
Durée : 1 round / 5 niveaux
Temps d'incantation : 1
Jet de sauvegarde : non
Cette capacité permet à l'Enfant de Bhaal d'infliger des dégâts supplémentaires en mêlée avec l'arme de son choix (mains nues, épée, etc.) et d'absorber une partie de l'énergie vitale volée à la cible. L'effet varie en fonction du niveau du lanceur :
10ème niveau : pendant 2 rounds, +4 aux dégâts, soins de 4 PV
15ème niveau : pendant 3 rounds, +6 aux dégâts, soins de 6 PV
20ème niveau : pendant 4 rounds, +8 aux dégâts, soins de 8 PV
25ème niveau : pendant 5 rounds, +10 aux dégâts, soins de 10 PV
30ème niveau : pendant 6 rounds, +12 aux dégâts, soins de 12 PV
Apparemment les concepteurs avaient prévu au départ de donner ce genre de capacités spéciales à chaque défi de l'antichambre réussi.
Ils auraient décidé d'abandonner ça quand a été décidé de créer les capacités de haut niveau.
Par Moornblade le 7/8/2001 à 23:34:00 (#68546)
Par Moornblade le 7/8/2001 à 23:35:00 (#68547)
Par Artemis le 7/8/2001 à 23:36:00 (#68548)
Par <kinghorus> le 8/8/2001 à 2:26:00 (#68549)
c clair might & magic 7 ya pas mieu !
c le genre de jeu qui te met a fond dedans et dont tu redemande jusqua plus faim ( comme bg qoa, qoique peut etre encore plus tripant ! )
non , jsuquau 7 , les m&m ont ete excelent et puis, .... ca change reellement des baldur est au ice que lon cnnai ( tro?)
Par Moornblade le 8/8/2001 à 2:45:00 (#68550)
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