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La Tour de Garde...(Fin)
Par Halloween le 31/7/2001 à 16:04:00 (#67978)
J'ai été UN PEU (pas beucoup) déçu par cette tour...
Déjà, l'ambiance est bien moins oppressante et pesante que la tour de Durlag, et entre le clerc fou, les mages complètement tarés, le cambion joueur, la machine de Lum le fou en passant par un dragon rouge qui ne se prend VRAIMENT pas pour de la merde...j'ai plutôt piqué des crises de fou rire... :D :D :D
En plus, je n'ai pas trouvé que le niveau était particulierement élevé, tant au niveau des combats que des enigmes...Les seuls combats VRAIMENT hard sont les deux derniers(l'équipe de la dernière clé du niveau 5, et le démogorgon), du moins pour une équipe de 3 sans jeteurs de sorts...(au moins pour la tour de Durlag, j'en avais 4...héhé...)
En bref, autant la tour de Durlag dans BG1 était l'aboutissement final de Tales of the sword coast, autant là, j'ai plus l'impression d'avoir accompli un niveau bonus m'ayant permis de ramasser à bon compte un PAQUET d'expérience et d'armes magiques...(De Bersek 17, moine 19, assassin 21, on arrive à Bersek 23, moine 24, Assassin 27...sans commentaires...)
Mais bon, c'est quand même sur que l'on passe de bons moments, l'histoire des Vigilants est tres interessante, et en plus, il n'y a pas un niveau qui ressemble à l'autre...J'ai particulièrement apprécié le clin d'oeil aux vieux jeux de rôles au niveau 5 avec le crane du guerrier...
Ah, au fait, une chose qui me chagrine: Pourquoi c'est toujours la solution la plus "bourrine" qui rapport toujours le plus d'xp??? En effet des deux choix de fin possibles, ce n'est surement pas la solution où il faut taper dans le tas qui est la plus interessante au niveau de l'histoire et de la morale...Mais bon...
Maintenant, j'aimerais si possible connaitre les avis des autres joueurs ayant terminé la tour...Sans qu'il y ait trop de spoilers, please... :D :D :D
C'est pas tout ça, il faut que je passe au chapitre 3, maintenant...Héhé...
Par drizzt le 1/8/2001 à 9:47:00 (#67979)
-g trouver demogorgon carrement trop laid(son apparence...)
-la difficulte est minime meme en difficile jy arrive facilement avec 4 personnages niveau20-22
et dernier point, je suis content qd meme de jouer a ce jeu :-)
Par Shell le 1/8/2001 à 14:41:00 (#67980)
Par Cadderly Bonadieu le 1/8/2001 à 16:44:00 (#67981)
pour la tour:
moins interessante que durlag.
pas la même atmosphère.
par contre:
aussi belle.
plus chiante.
Plus difficile. (démogorgon m'a pas poser de pbs, par contre le dragon rouge si et un groupe de combattants lorsque l'on met les clefs a la fin.)
et je me demande comment on peut la finir sans trimer durant la campagne de shadows of amn....
Par Artemis le 1/8/2001 à 16:56:00 (#67982)
J'ai été UN PEU (pas beucoup) déçu par cette tour...
Même sentiment que toi.
Je suis resté un (ch'tit) peu sur ma faim et je l'ai trouvé un (ch'tit) peu lourde par moment avec des enigmes et des quêtes de clés parfois un peu à la con.
Les combats aurait pu être aussi un peu plus difficile surtout dans le final : j'ai trouvé Demogorgon un peu trop facile à buter.
Je garde globalement une préférence à l'atmosphère de Durlag, mais c'est différent, c'est une simple question de goût.
L'histoire principale est bonne et prenante bien qu'il aurait fallu peut-être un peu plus de ramifications autour.
Par contre il y a des trucs bien sentis, de l'originalité, de la variété, et la dessus elle est bien meilleur que Durlag : la machine de Lum par exemple et surtout un humour que l'on trouve à tous les niveaux à travers des rencontres, des quêtes, des clins d'oeil.
Par Halloween le 1/8/2001 à 18:10:00 (#67983)
Par drizzt le 1/8/2001 à 20:10:00 (#67984)
Par Cadderly Bonadieu le 1/8/2001 à 21:00:00 (#67985)
un a une couleur verte, l'autre bleu. On dirait un petit oeuf coupé en deux si vous voyez ce que je veux dire.
On les trouve au premier étage.
ils ne m'ont servie a rien, et pourtant j'ai l'impression que beaucoups de notes mannuscrites en parle.
c'est quoi? :aide:
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