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marre

Par Alfinor Tarcle le 24/2/2002 à 19:12:48 (#1015316)

bon la j'en ai ras la casquette


... ce soir , j'arrive , je me log , le jeu se charge ... trankylou

je me rends a ma zone d'xp ... chargé de flèches car les mobs ne lootents que du fric ... j'avais tout mes buffs

je pulls un arbre de hargne (je suis archer) ... je vois mon buffs de force clignoter , j'ai juste le temps de le relancer pour me casser ...

C'est la que ça a commencé :

j'étais a 58/99 ... impossible de bouger ... impossible de tirer , rien !!!

bref quelques secondes après je me retrouves a mon bind


je retournes a ma tombe , je pray et la ce putain de mob qui venait de me tuer me poursuit !!!

il me suis , il me suis , me lache pas ,pendant 10 mn , il est a mon cul , je passes a coté d'un des mes forts et ces abbrutis de gardes ne font rien !!! que dalle !!! meme les archers !!!! c du papier peint ou quoi ???

bing le mob me suis , mes buffs clignotent , debuff de force , immobilisé , re bind ...


re marre

Par Elric le 24/2/2002 à 20:35:51 (#1015818)

58/99 ou 99/58 ?

Et faut taper /y pour que les gardes de fort daignent se bouger.

Par Alfinor Tarcle le 24/2/2002 à 21:18:26 (#1016100)

j'étais bien a 58/99


ah ? pour les gardes je savais pas :) cool :)


par contre le coup du mob intelligent j'en reviens tj pas ... y'aurait pas un Gm en manque de T4C la dessous :D ...


mouarf dans le fond je trouve ça bien marrant


j'ai quand meme perdu 20 G chez le guerrisseur aujourdh'ui et ça c pas cool

Par Ranek le 24/2/2002 à 21:58:25 (#1016378)

tu as essaye de passer en sprint pour bouger ?
Ca arrive qu'on se retrouve bloque quand un buff de force degage, meme si on rebuff de suite. La seule solution c'est le sprint.

Par Elric le 24/2/2002 à 22:00:30 (#1016393)

Les arbres comme ca sont plus plutot mechant.

J'ai vu un jour un arbrisseau de hargne, orange, sur le coup je me dis oh ca doit etre la dernière version du pet de druide, j'allais dans la meme direction que lui donc je continue a le suivre, et la je m'aperçois que c'est un mob (jamais vu un pet aggressif) j'arrive a la porte nord de tnn toujours en suivant cet etrange mob. Il se fait tuer par un garde et un ranger present ici m'a sorti qu'il le trainait depuis la ferme a partha de druim ligen, donc facilement 10 minutes.

Par WaR|krAtul le 25/2/2002 à 8:12:10 (#1019541)

DAoC est buggé à ce niveau, si tu castes un buff STR pour ne plus être encombré, une fois le buff terminé, tu redeviens encombré et MEME en recastant le buff tu restes encombré.

Solution : il faut que tu jettes un paquet de flêches sur le sol (ou un truc très lourd), tu peux ensuite reprendre le truc lourd sur le sol, et tu ne seras plus immobilisé.

J'espère avoir été clair mais j'ai l'impression que c'est un peu confu :)

#k

Par Draziel/Sam-CRS le 25/2/2002 à 8:32:20 (#1019594)

a propos de ce bug :/ qd je dbuff un gars, il devrai vriament etre surchargé... ( -80 force sur un lurikeen solitaire on va pas me dire qu(il est pas surchargé :p)) et ben.. non il cours tjrs aussi vite ;)

Par Alfinor Tarcle le 25/2/2002 à 12:57:47 (#1020906)

et sinon , le coup du Mob qui me reconnait ? j'arrive , je vois ma tombe , je vais pour pray et revoila la mob qui m'arrive dessus ...:D :D :D xpdr

Par Panda Mc Keen le 25/2/2002 à 13:41:39 (#1021244)

Certains sylvaniens font ca a foret sauvage

Par Typhon Krazilec le 25/2/2002 à 13:52:16 (#1021345)

Ben vi, l'IA des mobs est pas mal faite a DAoC.
Genre, je m'entreprends une bestiole, mais, apres 2 miss/resists, oblige de fuir...
Le mob me lache au bout d'un moment.
Si je retourne sur la zone, il reste hors de portée de mes bolts le temps d'etre remonté aux 3/4 de sa vie et la, il me saute dessus.
Tous les mobs le font.
Y'a aussi le mob qui a tue le groupe, sauf le healer (vous voyez le truc dun genre :"Fuiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss !!!!"). Le healer revient nous rez, repos pour tous, puis le mob revient, tue le healer et se refait le groupe...
Trop poilant en fait.
:doute:
En tout cas, bravo pour l'IA
:)

Par Tomas De Lys le 25/2/2002 à 17:27:00 (#1022244)

On ne va pas se plaindre non plus, maintenant que l'on a des mobs intelligents ! :)

Par Archer Griffon le 25/2/2002 à 19:13:33 (#1023064)

Pour le bug de force, oui il est connu, non il n'est pas corrige dans les versions futures.

Moi mon astuce pour m'en sortir c'est de passer en stealth et d'enlever stealth direct.
Ca permet de retrouver la vitesse qui correpond a son encombrement actuel.


Ps : Les arbres sont une race particulierement intelligente et teigneuse.
Je sais pas si je me fais des idees, mais un arbre est aggro. Il n'agresse pas de tres loin. Par contre une fois blesse, il se souvient de toi et va t'attaquer des que sa vie sera remontée. De preference quand tu combat un autre mob.
De plus il reste systematiquement hors de portee de tes fleches quand il est a moins de 50% de vie. Et si tu le poursuis il peut partir loin, tres loin de sa zone.

Les curmudgeons par contre semble aggresser de plus loin et ont tendance a etre sociables. Ils appellent souvent des potes quand ils sont blesses.

Chaque race semble avoir des specificites propres.

Par Elric le 26/2/2002 à 5:52:15 (#1026081)

Les curmus ont tendance a aller chercher des copains des qu'ils te voient. Une capacité des classes d'assassins qui decoule du stealth permet d'etre prevenu.

Les siabras/curmus/beetles/ours appellent parfois a l'aide.

La encore chaque races a ses specificités. Les 50 beetles qui t'auront tué ne s'interresseront pas a ton groupe.

Les ours appellent a l'aide seulement si l'on est seul.

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