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est ce prévue ??..........

Par Tyriael le 22/2/2002 à 19:14:34 (#1000813)

Bonjour ,
voila je voulait savoir si bioware avait prévus différents sortes de "styles " de royaumes ?Je m'explique par un exemple simple :
Nous aurons probablement des batiments et "objets" de lieu ou objets tout court (armes, armures , habits , vaisselles , etc) styles moyen age européen , le plus fréquent en fait dans le jeux online (ou jdr en générale) .
Mais auront nous également des batiments , armures , armes , objets etc style égyptiens, grec , romain , oriental (japon) etc (par exemple) afin de marquer de facon net et clair les différentes cultures et différents royaumes de notre module??
voila , si quelqu'un avait une réponse des plus precise (différents styles implantés par exemple) cela m'arangerais
merci bien .......

Par Poudre le 22/2/2002 à 19:23:43 (#1000873)

Etant donné que le jeu se déroule dans la région de PasdHiver, je pense que le style graphique se limitera aux décors de la région ( médiéval européen donc ). Maintenant, la qualité de ce jeu est dans sa nature de "plate-forme de développement" : avec les add-ons futurs et les travaux des joueurs, il est probable que des décors Kara-Turiens et Zakhariens verront le jour.

Par Thanatos le 22/2/2002 à 21:10:01 (#1001596)

Zakhara Richard :D

(comprenne qui pourra)

Par Roxy Mc Kinley le 23/2/2002 à 19:49:05 (#1007479)

Ben moi je comprends pas Thanatos.
Mais bon, pour en revenir à la question je me vois mal en kimono lol:rasta:

Par Nexys le 24/2/2002 à 16:52:44 (#1014302)

Il sera toujours possible avec un peu de courage, pour avoir un module qui sorte de l'ordinaire, de faire ses propres images pour les batiments.
Et puis l'équipe de developpement dit qu'ils sortiront des hack-pack avec plein de textures.
Les joueurs eux même pourront mettre leurs textures à disposition de la communauté sur internet (toujours par "packs"?).

En tout cas, le style moyen-âge me parait suffisant puisqu'il offre pas mal de diversité en lui même. Mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir ses propores textures (on sera même obligé si on veut faire des blasons de guilde par exemple).

Par Tyriael le 26/2/2002 à 14:08:14 (#1028791)

L'interêt de pouvoir utiliser plusieurs formes et sortes de batients et autres permet surtout dans la création d'un monde , la possibilité de mettre en place plusieurs culture différentes tant sur leur culture de base (religions, coutumesn histoires , races etc..) que sur leur aspects physiques et créatifs ... Si un personnage doit voyager plusieurs jours afin de découvrir le monde sur lequel il évolus pour finalement trouver à chaque fois les memes architectures , les mêmes cultures et les memes peuples , ca manqueras un peu d'originalité .... Enfin c'est mon avis , mais les mondes les plus intéressant reprennent bien souvent des cultures existantes ou ayant existés dans notre monde à nous:) (egypte,japon,grec,etc...)...J'espere que nous ne serons pas oubliés de ce coté la et que l'équipe de dévellopement ainsi que les talentueux joueurs/graphistes nous offriront moultes lieux plus etonnant et magnifiques les uns que les autres :cool: ...
ps:étant personnelemment un pationné de la cuture égyptienne (aussi pationnante sur le coté culturel et croyances que sur le coté architecture) , j'avous que j'aurais grand plaisir a découvrir une telle dimension dans un royaume

Par Welverin le 26/2/2002 à 14:54:34 (#1029165)

Sans compter les Plans Intérieurs et Extérieurs

Par Terckan le 26/2/2002 à 18:04:19 (#1030702)

Un module style Japon-médiéval ... serait pas mal mais faut avoir du courage pour le faire ...

Par Meligraunce le 26/2/2002 à 19:19:33 (#1031310)

cela serait effectivement très intéressant mais il faut faire attention à l'influence qu'ont les civilisations les unes sur les autres
je vois mal une civilisation japonaise à coté d'une civilisation maya
les civilisations originales étaient souvent celles qui étaient libre d'influence "extérieures", isolées.

imaginez un peu

Par Nexys le 26/2/2002 à 19:23:10 (#1031346)

Mais vous voyez quand même la profondeur d'un tel jeu !!
La diversité que ça va faire, si les devs nous pondent un jeu aussi souple ! :eek:

Les modules historiques ! :eek:
c'est quand même, si j'ose dire, un de mes rèves les plus profonds depuis longtemps, que de pouvoir pratiquement créer mon propre univers de long en large...
ou de reprendre le monde passé, revivre l'histoire d'un perso dans l'egypte ancienne, les grecs, les phéniciens, les japonais, les indiens d'amérique (arf les tipis trop dur a faire).
recréer une intrigue dans le memphis antique avec assassinat du pharaon...
se balader dans la Rome antique en multi avec le système politique développé...
visiter une forteresse mongole recréee par un fan...

bon, d'accord, je débarque me direz vous. c'est un peu des reves, pis je m'égare

mauvaises langues ;)

Par Poudre le 26/2/2002 à 19:37:45 (#1031474)

les civilisations originales étaient souvent celles qui étaient libre d'influence "extérieures", isolées.


Pas toujours, pas toujours...regarde la civilisation crétoise ( pourtout influencée par les égyptiens ), elle est bien "originale". D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on pourrait parler "d'originalité" pour une civilisation :confus:

Sinon Tyriael, en attendant NwN, met toi à Serious Sam :D
Blaster dans les temples égyptiens, y a que ça de vrai :D

Par Meligraunce le 26/2/2002 à 20:02:18 (#1031663)

c vrai je me suis mal exprimé
je rectifie par "éloignée de nos critères occidentaux"

Par Afalor le 28/2/2002 à 22:24:22 (#1042039)

Je pensais pour en revenir encore a un jeu goa... dans DAOC désolé, il n'y a que ca qui me vienne en tete... il y a trois royaumes... un au nord ou tout est blanc, l'architecture fait très viking, ensuite, il y a le monde de la magie un peu style moyen orientale, et le mon des homme très occidentale au moyen age...
Pour les habils, on pourrait pas faire pareil?? Avec au nord des vetements comme ceux des esquimaux, au sud...(des maillots de bain??non) des vetements plus courts et au centre plus normaux. Comme dans baldur's gate non?? Je dis ca come ca

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