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Les assassins chouchoutés
Par Selicia le 21/2/2002 Ã 13:58:55 (#992874)
ASSASSIN CHANGES
This version has some updates to the Assassin (Shadowblades, Nightshades, Infiltrators) classes, which should make them much more forgiving when it comes to training. We gave some of the classes additional abilities and all received a variable number of extra specialization points to give each of the Assassins a different "feel".
- Shadowblades have been given more hit points (as befits the more fighting-centric ethos of Midgard), as well as have had their specialization points raised to 2.2 per level.
- Nightshades now have a new line of level-based combat shout direct damage spells (in addition to the normal direct damage spells they already had) that they can use during combat to increase damage. They have also had their specialization points increased to 2.2 per level.
- Infiltrators have had their specialization points raised to 2.5 per level, a significant jump. This makes it possible for them to train much more in many more skills than they previously could, and have the chance to be much more well rounded.
In all three cases, existing assassin characters will be granted the spec points they "should have" gotten based on the new number of spec points per level.
Besides any additional needed balancing of existing abilities (poisons, damages, etc.), which will be done as necessary, this makes assassins complete except for the disguise skill which is still to be implemented. Disguise will be primarily an RvR-centric skill - our current plan for disguise is that all three assassin classes will be able to disguise: Infiltrators by an ability/skill, Shadowblades by a magical ability, and Nightshades by a spell. Thus, please note that we have removed spell points from Shadowblades, as the "spell" they will use to disguise will be an ability and will not require spell points.
Moi ça me plait et vous ?
Par Elric le 21/2/2002 Ã 14:10:35 (#992994)
Oui je suis hors sujet et alors ?
Par Aron le 21/2/2002 Ã 14:21:41 (#993085)
Par -=[Nodens]=- le 21/2/2002 Ã 14:22:57 (#993094)
Par Lothmyr le 21/2/2002 Ã 14:24:43 (#993116)
Et moi aussi je veux un bisou :D
Par Ascarnil le 21/2/2002 Ã 14:30:45 (#993170)
Par Murmure le 21/2/2002 Ã 14:36:31 (#993219)
surtout de pouvoir recuperer tous les points, j'ai eu un stress à un moment ...
Par Dodgee le 21/2/2002 Ã 15:04:30 (#993420)
Par Poy le 21/2/2002 Ã 16:00:00 (#993821)
vivement l'arrivée de ce super patch :D
Sinon, pour l'alchimie quelqu'un aurait des informations ?
j'ai hâte de faire mes poisons :chut:
Thabanne
Ombre
Par Trollesse le 21/2/2002 Ã 16:38:43 (#994181)
In all three cases, existing assassin characters will be granted the spec points they "should have" gotten based on the new number of spec points per level.
En clair les classes d'assassins vont récupérer les points qu'ils auraient dû avoir initialement (+ 0,2 pt pour niv si j'ai bien compris) pour pouvoir les placer dans les spécialisations q'ils souhaitent :)
Mouais vous vous en sortez bien !
Dommage, j'aurais aimé voir votre tête si cette mesure n'avait pas été rétroactive (lol) :D
PS : Sinon a quand des améliorations pour les Berserks Merci Mythic !
=> Un peu de magie de buff de force ne serait pas inutile : puisqu'ils sont réputés être de guerriers bourrins sanguinaires
=> ou encore, la possibilité de récupérer plus vite son endurance me paraitrait logique.
Mythic nous aurait-il oublié ? :( A part nous faire transformer en Loup garou (bof) je ne vois pas trop les améliorations
Qu'en pensez-vous
Par Cwell le 21/2/2002 Ã 17:24:11 (#994618)
Sinon, je joue bcp avec un Berserker (bientot level 49) et je peux te dire qu'ils ne sont surement pas sur une liste de "classes en difficultés" ...
C'est assez frustrant des fois de jouer un pur melee, surtout en RvR ou tu ne peux rien faire a distance, mais bon quand tu y est, ouch ca calme. (idem warrior, zero range, mais avec un skill de shield a 42 = style long duration stun, suffisant pour tuer pepere)
Le jeu d'un pur melee n'est pas evident et ca vient avec la pratique. En tant que Thane, je n'ai pas trop a me plaindre non plus :)
Par Lughan le 21/2/2002 Ã 18:03:55 (#995016)
Une récupération un poile plus rapide de la vie ça serait pas mal non plus :))
Par Louis Le Dodu le 22/2/2002 Ã 10:28:12 (#996569)
Par Zeal le 22/2/2002 Ã 10:41:01 (#996649)
Je gage que ceux qui en demandent plus pour les berserks n'ont pas joué de sicaire! :D
Essayez, vous allez voir, c'est cool d'en chier pour tuer un bleu et d'être sur les genoux après chaque combat! :p
Les assassins méritaient ça pour pouvoir être à peu près efficace. Je sens que le sicaire à 2,5 points va devenir sérieusement bourrin...
Petition !!!
Par Typhon Krazilec le 22/2/2002 Ã 10:46:41 (#996683)
De la scale armor pour les eldritch !
Vous avez tous des trucs terribles, et nous, pov'pitis mages tout fragiles, on à rien de rien.
On veut de la scale !
On veut de la scale !
On veut de la scale !
On veut de la scale !
(Joke)
P.S.
Kikoo Trotro :p
Par Elric le 22/2/2002 Ã 10:46:53 (#996687)
Par Selicia le 22/2/2002 Ã 12:12:28 (#997287)
Sérieusement, le berserker, je l'ai essayé, je n'ai pas le souvenir d'un jaune qui m'ai mise en difficiulté à une seule reprise. Je parvenais même à me faire deux bleus ensemble parfois (alors qu'avec un assassin, survivre à un bleu ca ressemble à une compétition de haut niveau).
Les assassins des trois royaumes semblaient vraiment être les mal aimés. Tous ceux qui en ont un (et qui l'adore surement) vous confirmeront que passer les niveaux 8-9-10 et 11 relève du calvaire. A se demander si on ne va pas devoir se rabattre sur les verts tellement les bleus nous assassinent. Je pense (et j'essaie d'être objective) que le patch était mérité alors que la revalorisation des berserks me parait un peu être une réclamation disproportionnée
Par Elric le 22/2/2002 Ã 12:15:59 (#997307)
Par miky le 22/2/2002 Ã 12:34:31 (#997456)
ouille que de mauvais souvenirs.... des soirées entières a taper du vert... et tout perdre parcequ'un mob bleu passait dans le coin et avait decidé de me tuer...
enfin ca semble s'améliorer au fil des niveaux... peut etre est ce du a une mauvaises repartition de mes competences :lit:
Mikky - Ombre d'hibernia
Par Elric le 22/2/2002 Ã 12:45:27 (#997551)
Elric qui a un don pour monter des classes foireuses
Par Murmure le 22/2/2002 Ã 12:56:40 (#997659)
Tout s'arrange un peu avec backstab 2 (comp lvl 10) et la comp lvl 10 en epee.
Mais avant ca .... je me rassurais en me disant que les verts faisant pas mal de drops :(
Maintenant, les jaunes ca va, je finis avec moitié de vie, mais sans endurance par contre, donc repos obligatoire.
Je pense que des que l'on a les competences lvl 15 on commence à destresser beaucoup :)
Donc vivement les grimpettes le long des murs et les deguisements !!!
Par contre, juste pour savoir, quand Goa sera certain que la 1.36 fonctionne parfaitement on va passer d'un coup en 1.45 (1.46 ??) ou on va devoir passer par toutes les etapes comme aux US ?
Parce qu'on nous fait baver de superbes competences à venir, mais s'il faut attendre 4 ou 5 mois pour les voir arriver ce sera un peu frustrant :doute:
Par Lothmyr le 22/2/2002 Ã 12:56:56 (#997666)
Provient du message de Selicia
Sérieusement, le berserker, je l'ai essayé, je n'ai pas le souvenir d'un jaune qui m'ai mise en difficiulté à une seule reprise. Je parvenais même à me faire deux bleus ensemble parfois (alors qu'avec un assassin, survivre à un bleu ca ressemble à une compétition de haut niveau).
Et moi avec mon clerc je solo des jaunes sans problème, je peux me faire un jaune et un bleu en même temps grâce à l'AOE mez, parfois deux jaunes en même temps (avec de la chance), et trois bleus en même temps ne devrait pas poser de problèmes... :D
Par Elric le 22/2/2002 Ã 13:02:39 (#997733)
En theorie, GOA prefere eviter de sauter des versions pour eviter les telechargement trop lourd, neanmoins etant donné le retard et les problemes actuels, par exemple certains bugs corrigé sur les serveur US, comme celui permettant de "bloquer" un archer pnj et ou Mythic a expliqué en detail la marche a suivre pour utiliser ce bug, le ras le bol des joueurs vis a vis des versions de retard et le fait que passer de la v1.36 a la v1.45 ne representait pas plus de travail pour Mythic que de passer de la v1.36 a la v1.40, on sautera pas mal de patch.
Certains elements seront telechargeable avant la mise a jour pour permettre au petite connection de ne pas passer 12 heures en regardant le telechargement s'effectuer.
Par Gwadien le 22/2/2002 Ã 13:58:18 (#998240)
Provient du message de Elric
Mon mage manque d'AF je veux qu'il porte de la plaque ! :maboule:
Une 2main qui monte tout les skill de magie a 50 aussi:confus:
Un chausson avec sa:D :D :D
Par miky le 22/2/2002 Ã 14:04:57 (#998309)
Provient du message de Elric
Arf Miky, tu me fais peur la. Sincerement mon ombre est lvl 6 j'ai deja beaucoup de mal si tu me dis que c'est pire apres je sens que je vais craquer.
Elric qui a un don pour monter des classes foireuses
eheheh , meuh non c'est juste un cap difficile... mais si tu trouves un groupe pour t'aider a le passer, ca va vite...
apres ca redevient interressant... surtout que tu vas commencer a avoir différentes options pour taper du mob :)
ps : je pense que j'ai eu ce cap difficile parque j'ai pas mal monté stealh et pas tout ce qui peut me faire taper un poil plus fort .
Ma théorie c'est que jusqu'au level 10 voir 15, essaie de monter un peu tout, et ensuite spécialise toi dans une ou deux voies
Par Anteres le 26/2/2002 Ã 17:27:00 (#1030423)
Donc, ces améliorations sont bien venues, mais je préférerais franchement autre chose avec. Genre Alchimie pour mes poisons. Parce que même avec le poison mortel, les mobs sont bien longs à y passer... J'avais même penser un moment à devoir me retrancher sur du gris ! lol ;)
Au niv 8, deux verts me faisaient la peau...
Je ne dis pas ça pour vous décourager de prendre des sicaires, mais sans les patches vous aller perdre du temps. Temps que vous feriez mieux de passer à monter un guerrier ou un clerc.
Allez, et pas de larmes pour les apprentis Infiltrateurs !
Par mrgnou le 26/2/2002 Ã 20:40:45 (#1031852)
d accord on a plus de difficulté qu une autre classe mais c est de loin aussi dure que ce que vous dites :p
Par Anteres le 27/2/2002 Ã 0:31:40 (#1032710)
Ou alors t'as un grp ou une guilde derrière pour te filer l'équipement ? Parce que les armures de cuir, c'est légèrement en rade. Faut l'eventreur et puis apres t'achete. Les filidh sont pas prêt de te filer les leurs aux niv 7-9... Mithra c'est pareil.
J'ai blindé en estoc 8, sournois10 et empoisonnemment 10, alors les points de comp, tu vois, ca part plus vite que ca n'arrive...
Je n'ai rencontré qu'un seul sicaire capable de se faire plus de deux jaunes à la suite à partir du niveau 10. Il ne joue plus depuis les annonces de ban par GOA...
Par contre, si tu me dis que t'y arrive, franchement, j'aimerai t'accompagner une journée... Parce que j'utilise certainement mal mes coups spéciaux, ça, j'avoue.
A moins que t'utilise des armes tranchantes et que tu as blindé en force ? Moi, mon truc c'est l'estoc et la dex, la vitesse me sert a rien... Faut vraiment avoir 20pts d'écart pour voir vraiment la différence... Autre chose, j'esquive bien mieux les oranges que les jaunes et les bleus, allez savoir pourquoi...
Si t'as des réponses... :)
Par Draziel/Sam-CRS le 27/2/2002 Ã 1:59:05 (#1032896)
mais si vous galérez vraiment il vous reste une excellente altérnative... le groupe ;)
Par Shayna Albiata le 27/2/2002 Ã 2:25:49 (#1032948)
Voici comment nous avons procédé:
-les 6 premiers sont fait en quelques heures à condition d'être accompagné. Si quelqu'un débute en même temps que vous, profitez-en et groupez (nous avons engloutis ces premiers niveaux en moins de trois heures...y a bon nixpé)
-grouper ensuite le plus possible avec de bons lvls. un groupe de deux avec un lvl 12 à 18 est l'idéal, à plus forte raison s'il est guerrier. Vous remplirez avec lui 5 à 6 boules en deux à trois heures maximum. (merci la guilde!)
- profiter des tasks tant qu'il y en a. les tasks de marchands sont sûres et vous assurent entre un quart et un demi niveau. (si je suis seuuuuuuuuuuule ce soiiiiiiiiiiir)
Voilà comment l'autre sicaire de notre guilde (eh non, pas moi) a passé ce soir son lvl 18, en 3 jours et 10h de jeu, et moi mon lvl 14 en 2 jours environ, ce qui, en étalant un brin, nous a pris une petite semaine. Ca n'est à mon avis pas mal du tout pour une classe réputée "difficile".
Pourquoi je racontais ça moi? En fait, le message important que je tenais à faire passer, c'est : VIVEMENT QUE JE ME DEGUISE EN FOUGERE AHAHAHAHA!
Shayna,
alias Kabalah N'Karah, soeur de Maheva N'Karah, sicaires sisters sur Albion, Brocéliande
Par Neijma le 27/2/2002 Ã 9:43:59 (#1033474)
Provient du message de Selicia
Sérieusement, le berserker, je l'ai essayé, je n'ai pas le souvenir d'un jaune qui m'ai mise en difficiulté à une seule reprise. Je parvenais même à me faire deux bleus ensemble parfois (alors qu'avec un assassin, survivre à un bleu ca ressemble à une compétition de haut niveau).
Ben moi à mon niveau (11) je tue des jaunes, mais pas tous. Du genre sangliers, ... les créatures contre lesquelles j'ai un bonus.
Je connais un assassin qui avec le poison tuait des oranges parfois.
Sinon hier j'ai survécu à la confrontation avec deux filidhs fervents bleus, sans même un backstab. Ma tâche me commandait de tuer un filidh fervent, alors j'en pull un à l'arbalète, les deux viennent. L'un vient au contact, l'autre reste à distance. Je combat le premier, tout d'un coup le second soigne le premier. Alors je cours vers le soigneur, le tape et reste au contact des deux en tapant sur ma cible initiale. J'était presque morte quand j'ai tué le premier, le second était à pleine vie, j'engage le combat contre le second en me disant que j'allais mourir, et bien non ! Avec seulement quelques pixels de vie j'ai tué ce deuxième filidh, il m'a presque jamais touché, grace aussi à mon evade... :D
A noter qu'au niveau 11 j'ai 10 en critical, quelque chose comme 8 stealth, 2 ou 3 en dual, et le reste en thrust, rien pour le poison pour l'instant ce qui ne m'empèche pas d'appliquer du poison mineur sur mes armes.
Maintenant au niv 12 j'ai 12 en critical.
Personnellement j'ai pas trop galérée à tous ces niveaux, j'ai toujours fait le maximum de tâches.
Sinon, sicaires, toujours combattre des monstres avec qui vous avez des bonus. En thrust : varans charognards, sangliers, vipères rouges. Ah oui au 11 les vipères rouges c'est génial. Tous les serpents en fait. Je tue des vipères jaunes sans problème, avec mon backstab 2 parfois en un coup je leur enlève 1/2 à 3/4 de leur vie, en dix secondes elle est morte, et comme elle est jaune elle rapporte pas mal... 3 ou 4K XP je crois.
Les sangliers aussi sont pas mal, mais surtout les varans charognards, je les combattais du 9 au 11. Ours aussi, enfin tout ce qui a un bonus avec son arme.
Bref j'ai pas remarqué que le sicaire était si dur à monter, moi ça a été et je me suis bien amusée...
Par Neijma le 27/2/2002 Ã 10:27:43 (#1033594)
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