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Précisions (peut-être) sur l'addon
Par Bubuk le 21/2/2002 Ă 13:28:48 (#992571)
Add-on T4C
Vircom a lancé officiellement 2 add-ons pour T4C le 15 février 2002.
Passons rapidement sur le premier add-on qui sera en faite un module de fabrication de cartes, sorts et monstres pour T4C....Il incorporera des nouveaux designs de monstres mais il sera par contre impossible pour le créateur de créer un design pour un objet, monstre ou sort mais sera seulement uniquement capable de paramètrer les propriétés de l'objet.
Le deuxième add-on est le plus intérressant, une quatrième île viendra s'ajouter via l'Oracle. Outre ses 20 nouveaux pnj répartis sur l'ile,elle ajoutera 3 nouveaux épisodes dont chacune comportera 2 quetes, une fois les 3 épisodes accomplis vous pourrez découvrir le "combat final" dont on vous épargnera de commentaires :)
De nouveaux sorts, monstres, armures et armes vont faire l'apparition dans cett add-on...
On vas rapidement faire un tour des nouveaux sorts et items :)
Les nouveaux sorts :
Jet de pierre : niv 11, cible unique, mana : 3, un sort entre Ă©clat de pierre et fracassement.
fracassement de masse : niv 29, sort de zone, mana : 7, encore un autre sort qui s'intercalle entre fracassement et seisme.
Fonte d'armure : niv 64, cible unique, mana : 15, un sort de pvp pour les mages qui vas etre utile pour les grosses CA :)
Tornade : niv 79, effet de zone, mana, mana 18 : puissant sort d'air mais bizarrement c'est un sort physique.
Renegeration mineur : niv 80, sur soi-meme, mana 90, Utile ! les mages/pretres auront enfin un sort de regeneration :o)
Avalanche : niv 82, effet de zone, mana 19 : sort d'eau assez puissant.
Eclatement d'arcane : niv 84, cible unique, mana :19, un sort meurtrier pour sorcier pur, equivalent de manaburst mais en plus puissant.
Guérison divine : niv 87, cible unique, mana : 20, un sort qui guérit pas si mal que ça :)
Absorption de masse : 93, sort de zone, mana : 21, comme un séisme sauf que sa nécrote dans tout les sens :), nombre de pvs rendu très important.
Comme on peut le voire, les sorts connus tel que meteor, tsunami n'ont pas été rajouté peut etre pour cause de puissance trop élévé, de plus aucun sort de terre et de feu offensif n'a été rajouté... dommage
A noter qu'en pvp les mages ont étaient extrêment vu a la hausse... surtout pour les sorciers...le sort fonte d'armure sera très utile en pvp, surtout avec les nouvelles armures qui font l'apparition dans cette add-on, de même que le sort éclatement d'arcane en pvp qui vas faire extremement mal, certains disent que le sort ferait 300 pvs seconde pour un prerequis raisonnable, le sort passe evidemment la ca et ne prend pas en compte la resist. comme notre bon vieux burst..:)
Le nouveau sort de guérison et et de regénération vas apporter un "plus" non négligeable pour le pvm pour nos amis les mages et pretres :)
Quelques sorts intermediaire ont été rajoutés mais sans grande utilité pour les haut-niveaux...
Passons maintenant aux nouveaux items, Vircom a eu un petit soucis pour les guerriers, qui n'avaient pas beaucoup de CA par rapport aux mages qui "passaient partout", les monstres dans le nouvel add-on vont faire particulièrement mal et du coup Vircom a rajouté des armures il faut le dire très puissante et vont en déstabiliser plus d'un.. A noter que les nouvelles armures requiert de la force comme l'oceane, je ne sais pas par contre si il faut activer un coeur...
Complète d'adamantite renforcé, requiert 270 force, 230 end -----------226 ca avec bouclier 50 resist magie
Complète d'armure mystique, requiert 375 force, 320 end -------------- 341 ca avec bouclier 70 resist magie
Je vous l'avait dit sa fais mal, mais il faut le dire quand meme, un guerrier avec la complete oceane mangera des potions a une vitesse allucinante, il faudra qu'il mette son end a mini 230... a noter aussi que le marchand de la nouvelle ville, vendra des potions critiques ET divine... Ce qui permettera aux guerriers de tenir plus longtemps face aux monstres devenu très coriaces... A noter qu'une partie d'armure mystique s'obtient...disons difficilement héhé, je dirai que c'est plus dur que d'obtenir la haut-elfes :)
Passons aux nouvelles armes, disons qu'il y en a pas beaucoup, vous serez plutot surpris qu'il n' y a pas de marchand d'arme sur cette ile...
Fléau mystique, requiert 320 force, 250 sag
Hache mystique, requiert 640 force
Arc mystique, requiert 640 dex, 163 force
Baton mystique du sorcier, requiert 650 int
Baton mystique du pretre, requiert 400 sag
Je n'ai pas pu tester la puissance des armes, mais bon comme pour l'armure mystique ce sera très dur de les avoire hihi, a noter que les bâtons sont a 1 main (bizarre), et donne +50 puissance feu et eau pour le sorcier et "seulement" +33 terre et air pour le pretre...
Conclusion: Le pvp des mages ont serieusement augmenté (notement a cause de fonte d'armure et surtout eclatement d'arcane), mais le pvm n'a pas vraiment beacoup augmenté a moins d'avoire un bâton mystique :o)
Le pvp du guerrier s'est améliorer, ainsi qu'au pvm, mais d'après ce que j'ai pu entendre, les mages/pretres feront largement plus d'xp qu'un guerier pour le meme temps... a cause des pluie d'etincelle et eboulement très efficace sur les monstres...
source: T4Cportal
Post a prendre avec des pincettes...
*tend des slips de rechange a tout les lecteurs*
Nubuk qui informe mais c'est pas sûr
Par Orion Ystralia le 21/2/2002 Ă 13:30:14 (#992584)
Allez pas grave ca arrive Ă tout le monde.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Par Bubuk le 21/2/2002 Ă 13:34:23 (#992627)
Pis la nouvelle sur t4c-fr datait de ce matin 8h30 donc j'esperai en offrir la primeur tant pis ca sera pour une prochaine fois :o)
Par Foehn le 21/2/2002 Ă 13:37:07 (#992653)
Etant donné que la source qui est citée (à savoirT4CPortal) ne donne aucun des détails mentionnés...
Foutaises... :ange:
Par DeNosgoth-CD le 21/2/2002 Ă 13:40:37 (#992688)
M'enfin la parution de l'add onn semble officiel, mais g jamais vu nulle part le detail de l'add onn dans un communique officiel ;)
De plus, une moitie des sorts existent deja et sont des sorts de monstres (du coli pour la plupart)
Et un truc m'interpelle qqpart ... cette version n'est dspo sur aucun serveur.
Or on a des infos tres precises dans ce doc (CA, stats exactes, etc etc) genre d'infos qui n'ont jamais ete devoileees par avace dans aucun communique de presse par Vircom avant le lancement des versions, et qui en general arrivent sur T4C bible quelques semaines apres l'arrivee de la version sur les gros serveurs americains, grace a des tests GM.
En gros moi si je crosi a l'existance possible de ces 2 add on (qui ne seraient pour l'enorme majorite des modifs une publication des outils utilises par vircom sur leurs serveurs payants), je reste des plus sceptique (et je ne suis pas un faux sceptique ... desole *sort* ) quand a leur contenu annonce :)
Mais comme tt le monde se fout de mon avis je le donne qd meme, mais c pas grave :)
-------------------------
S.
qui aime a donner son avis :=)
Par Orion Ystralia le 21/2/2002 Ă 13:41:11 (#992694)
Provient du message de Bubuk
Désolé Orion mais si tu avais tapé un sujet explicite ca ne serait pas arrivé.
Pis la nouvelle sur t4c-fr datait de ce matin 8h30 donc j'esperai en offrir la primeur tant pis ca sera pour une prochaine fois :o)
:D
Dis tout de suite que lvl 185, c'est pas quelque chose d'explicite :p
Sinon comme Fofo, je dirai qu'on devrait arreter de rĂŞver, en attendant d'avoir confirmation/infirmation.
Par Un noob le 21/2/2002 Ă 13:50:45 (#992798)
On veut pas des objets on veut un serveur stable !
Par Thalès Khay le 21/2/2002 à 14:41:03 (#993250)
Sans coli ça va etre facile en plus :P
Par Gaelic le 21/2/2002 Ă 14:53:29 (#993331)
Provient du message de Un noob
Presque tout les joueur n'en ont rien a faire de ses objets importables sauf par les gros campeur de coliseum
euh dans la new il parle d'une 4eme île dont les aires de camping doivent ressembler un peu au coco :D
mais bon de toute façon si c'est verion existe vraiment on aura la réponse dans 6 mois avec de la chance :chut:
Par Merry le 21/2/2002 Ă 14:57:35 (#993356)
Depuis quand on cite T4C-fr ???!! :monstre: :doute:
*très expressif sur ce coup-là *
Par DeNosgoth-CD le 21/2/2002 Ă 15:00:28 (#993383)
Alors ... pareil que Merry :)
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S.
Par Bubuk le 21/2/2002 Ă 15:05:42 (#993425)
[en reponse au post de Blirk et pour eviter un flood
*fantasme sur Blirk*
Nubuk qui est content d'avoir sorti sa bĂŞtise]
Par Blirk le 21/2/2002 Ă 15:34:32 (#993613)
Moi j'ai trouve ca sur le site officiel :
Votre personnage évoluera dans un univers permanent, le monde d'Althea, peuplé de créatures mystérieuses, où quêtes et trésors abondent. Les nombreuses animations et interactions avec les très nombreux autres joueurs en font un jeu très riche.
Plutot que de fantasmer sur d'eventuelles futurs armes, revez deja de ca : un univers permanent :).
Par Aelfwin De Vald le 21/2/2002 Ă 16:04:34 (#993860)
Dis tout de suite que lvl 185, c'est pas quelque chose d'explicite
A vrai dire, tu as déjà pris l'autoroute vers ce lvl mon gros :mdr:
Par Merry le 21/2/2002 Ă 16:25:25 (#994062)
Provient du message de Bubuk
Pourquoi faut pas citer t4c-fr, demanda-t-il ingénuement a Denos et Merry.
*essaie de trouver une analogie*
C'est comme si tu demandais une paire d'après-ski à un vendeur de sabots!
Provient du message de Blirk
Plutot que de fantasmer sur d'eventuelles futurs armes, revez deja de ca : un univers permanent
Ca, c'est abject! :D (Désolé, je n'ai pas de licence sur le mot vil)
Par Blirk le 21/2/2002 Ă 18:46:19 (#995401)
Provient du message de Merry
Ca, c'est abject! :D (Désolé, je n'ai pas de licence sur le mot vil)
Le mot vil a ete invente pour me qualifier, la faute n'est pas d'employer le mot, mais de l'utiliser pour designer n'importe qui :).
Par Bubuk le 21/2/2002 Ă 18:46:34 (#995403)
*essaie de trouver une analogie*
C'est comme si tu demandais une paire d'après-ski à un vendeur de sabots!
Merci Super-chinois :D
Nubuk "Ramzy" H'bucho
Le matin je suis a 4 pattes, le midi à 2 pattes, le soir je mange des pâtes
Par loloise le 21/2/2002 Ă 19:02:31 (#995527)
Par Merry le 22/2/2002 Ă 10:30:55 (#996585)
Provient du message de Blirk
Le mot vil a ete invente pour me qualifier, la faute n'est pas d'employer le mot, mais de l'utiliser pour designer n'importe qui :).
Je préfère ne pas l'utiliser. Imagine que les marauds me tombent dessus! Je ferais pas long feu moi!
Provient du message de Bubuk
Merci Super-chinois :D
C'est tout naturel. Il est d'ailleurs important de préciser que c'est l'une des nombreuses qualités innées du hobbit. :rolleyes:
hu ?
Par Meriador le 22/2/2002 Ă 13:30:00 (#998010)
je croyais que les hobbits avaient des pieds poilus, et non pas des dos plumés... :D
pis c est quoi le rapport entre le hobbit et le chinois ?? :aide:
Re: hu ?
Par Merry le 22/2/2002 Ă 15:29:31 (#999070)
Provient du message de Meriador
un hobbit ? ousah un hobbit ?
je croyais que les hobbits avaient des pieds poilus, et non pas des dos plumés... :D
pis c est quoi le rapport entre le hobbit et le chinois ?? :aide:
Les mutations au fil des générations ont fait en sorte que l'on obtienne ce que je suis aujourd'hui :)
Le rapport avec un chinois ... je te laisse le soin de le trouver Meri :rolleyes:
Re: Re: hu ?
Par Meriador le 22/2/2002 Ă 16:11:11 (#999519)
Provient du message de Merry
Le rapport avec un chinois ... je te laisse le soin de le trouver Meri :rolleyes:
euh...un hobbit a pieds poilus et dos plumé maîtrisant le kung-fu se balladerait-il en Althéa ?? :monstre: :maboule:
Re: Re: Re: hu ?
Par Merry le 22/2/2002 Ă 16:13:50 (#999552)
Provient du message de Meriador
euh...un hobbit a pieds poilus et dos plumé maîtrisant le kung-fu se balladerait-il en Althéa ?? :monstre: :maboule:
Celui qui se ballade masqué ? Lui c'est Le Concombre masqué ... d'ailleurs, je me demande qui ça peut bien être! :rolleyes:
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