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Disciplines: Les Archers, Ceux Qui Parlent avec le Vent

Par Evildeus le 20/2/2002 à 19:15:47 (#986373)

Races disponibles: Aelfborn, Aracoix, Centaure, Elfe, Semi-Géant, Humain, Irekei, Ombre
Classes disponibles: Assassin, Barbare, Barde, Chasseresse, Rôdeur, Eclaireur, Voleur, Guerrier

"Miens sont le Ciel,
La terre, La Mer.
Miens sont les Lunes,
Les Etoiles, les Arbres.

Sur le vent je volerai,
Enterrerai mes querelles,
Car je suis sans foyer,
Et ne dormirai jamais."

- Comptine enfantine des Nomades Horwathi, que l'on pense être une dérivation de l'Anonami




Bien avant l'essor des Dix Royaumes, il y avait une nation d'Hommes qui n'avait aucune terre. Exilés de Ardan, foyer des Premiers Hommes, ils errèrent à la surface de la terre, au gré des vents. Ces vagabonds étaient appelés les Anonami (ce qui signifie " Vagabonds " dans la Vieille Langue de Ardan), et ils furent universellement considérés, bien à tort, de n'être qu'une nation d'Aelfborn, de brigands et de fauteurs de troubles, de tricheurs et de voleurs de chevaux, n'ayant nul place dans la société civilisée. Ils errèrent pendant longtemps, entrant en conflit avec les Elfes, les Centaures, et les Premiers Hommes. Les Anonami vénéraient leur propre panthéon de dieux Païens, et développèrent leur propre vision des mythes et de la magie. A part les échos de quelques chansons et de quelques fables, on ne sait rien aujourd'hui de ce qu'a pu être leur culture. Traqués et persécutés où qu'ils aient pu aller, au moment où Ardan tomba, les Anonami avaient déjà tous disparu. Et leurs connaissances furent toutes perdues… sauf une.

Cet Art s'appelle Il Gwailin ab Eyn, ou " L'Appel des Vents ". Bien que beaucoup d'individus de ce Monde aient appris à utiliser un arc, il reste incontestable que les archers Anonami, Ceux Qui Parlent avec le Vent, furent les plus grands Archers que le Monde aie jamais connus, capables d'exploits d'archerie éblouissants. L'Art de l'Appel du Vent est né avant même leur exil de Ardan, quand le Roi de Lumière de ce Royaume organisa un grand tournoi d'archerie pour déterminer qui serait le plus digne d'épouser sa fille. Un Anonami, jeune et sans manière, vint participer au tournoi, et en dépit des moqueries des autres Guerriers, ses flèches volèrent plus loin, plus vite, et tombèrent plus près de leur cible que celles d'aucun autre. Quand finalement on lui demanda comment il avait fait pour gagner, le garçon répondit " Le vent m'a juste dit de tirer ". Le Seigneur de Lumière fut outragé de cette réponse, et déclara alors que l'Anonami avait usé de sorcellerie pour gagner, et l'exila, lui et les siens, de Ardan, le Haut Royaume. Le jeune homme continua de pratiquer l'art des flèches, cependant, et les vents continuèrent à lui parler. Dans leurs errances, les Archers Anonami apprirent finalement l'existence des esprits de l'air, qui sont invisibles aux yeux des mortels, et dont la voix murmure avec le vent. Un Archer doit les écouter, apprendre leurs secrets, et gagner leurs faveurs. Leur mains alors guideront le vol de vos flèches, et leur force les ramènera dans votre carquois.

Les Elfes, par la suite, arrachèrent le secret de l'Appel du Vent aux Anonami par la torture, et ils s'approprièrent rapidement leur Art. Après la chute de Ardan, l'Art de l'Archer fut définitivement perdu des Fils des Hommes, et ce, jusqu'à l'Age des Rois, quand Gerriant le Blanc, le plus ancien et le plus loyal des Champions de Cambruin, rejoignit la cours du Haut-Roi. Le grand arc en bois de chêne de Gerriant, " Dirgeharp ", fut fabriqué à son intention par un Archer Aelfborn dont on ne connaît pas le nom, et qui enseigna au Champion le secret de son Art. Gerriant passa alors sa vie à maîtriser l'ancienne discipline de l'Appel des Vents, et il l'enseigna à son tour à de nombreux guerriers au service du Haut-Roi, avant sa mort tragique lors du Jour du Malheur.

N'importe quel paysan peut apprendre à tirer, mais seul un homme sur cent peut devenir un Archer, et alors rejoindre notre ancienne confrérie. Tout Archer doit fabriquer son propre arc, en accordant sa corde pour qu'elle sonne comme une harpe, pour ainsi pouvoir appeler les Esprits du Vent. Un Archer a besoin d'un œil perçant, de bras puissants, et d'une forte volonté. Un Archer doit aussi apprendre le calme qui réside en son Art, pour pouvoir entendre les voix des esprits du vent. Si vous avez le courage de maîtriser le vent, vous apprendrez alors comment toucher une cible située à cent pas de distance, comment tirer une douzaine de fois par minute, et comment faire en sorte que chaque flèche tire non seulement juste, mais fort, avec la puissance de la foudre.

Par kry le 20/2/2002 à 19:23:05 (#986434)

Un archer en tk si on na bien 5 slot de perso j'en fait un.
Y en aura bcp pour les défenses des villes, je sais pas comment ca fonctionne mais si votre ville a besoin de def vous deloguer et revenez avec un archer.

Vraiment essentiel pour les attaques de loin, a voir si avec la magie on peut attaquer aussi de loin

reEdit : Jsuis con c'est bon lol
__________

Dis tu les prends d'ou ces infos ? sous Barbare sous le site de Swing dans Spécialisations d'armes y a pas archer :/ et je trouve pas la page ARcher :doute: doit surement mal chercher
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Je pensais pas que archer serais une discipline ! c'est bizzard je trouve enfin je vais faire un autre post y a des truc que je piges pas...

Par Mentzeck le 21/2/2002 à 2:47:35 (#990075)

il y a des sorts d'attaques à distance
j'ai vu ca sur le journal testeur :)

Par Little Ls le 21/2/2002 à 10:17:25 (#991390)

Oui, j'aurais moi aussi une jolie chasseresse Archer... :)

(Tient je trouve cela limite étonnant que la race des semi-géants peuvent être archers... ils peuvent avec leur gros bras ?? :p )

Par Evildeus le 21/2/2002 à 11:11:29 (#991657)

Provient du message de Little Ls
(Tient je trouve cela limite étonnant que la race des semi-géants peuvent être archers... ils peuvent avec leur gros bras ?? :p )
Quand ils touchent ca fait mal, mais comme ils touchent 1 fois sur 50 :ange:

Par Mentzeck le 24/2/2002 à 23:25:46 (#1017094)

oui, mais comme en plus il casse l'arc une fois sur deux :)

ils touchent 1 sur 100, donc ça va :)

Par Little Ls le 25/2/2002 à 12:08:23 (#1020553)

héhéhé :p

Par Ubaldis le 27/2/2002 à 12:05:35 (#1033974)

Amusant ton titre : moi, je suis plutôt du genre à parler DANS le vent. ;)

Par Evildeus le 27/2/2002 à 12:13:55 (#1034018)

Cela a plutot rapport avec la flèche le vent la portée et la direction :D

Par Mentzeck le 27/2/2002 à 23:05:49 (#1037471)

moi qui croyais que c'était un super pouvoir :mdr:

puisque c'est ca, j'arrête de jouer.... comment ca le jeu est pas encore sortit....
mon dieu, ce n'était qu'un rêve alors :sanglote:

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