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Guide pour aider à monter un Templier (Avec exemple)

Par Vanessa le 20/2/2002 à 10:39:55 (#982413)

Bonjour !

J'ai reçu beaucoup de messages afin que j'écrive une fiche pour aider à monter un Templier, et plus exactement un Templier Parfait! Alors voilou

Définition : Un Templier est un combatant utilisant à la fin de son Etude la même arme qu'un Paladin, mais tout entier acquis à l'entrainement de son corps, de son esprit, et à la maitrise parfaite des arts martiaux, il possede et emploie les sorts d'attaque des arcanes de terre et lumiere.

Les Templier Parfaits constitue l'Elite de ces combatants. Leur formation a pour but des les rendre assez endurant pour revétire l'Armure Cicelé des Hauts Elfes, assez puissant pour porter Fléau Antique des Haut Elfes, tout en ayant acquis lors de leur Etude le maximum de point de vie et le maximum de point de mana.
Une montagne sans egals de points de vie protégée par la plus grande des CA (environs 300), le tout defendue par le plus puissant des Fleaux, tel est à la fin de son etude le Templier Parfait.

Etude: Afin de parvenir au resultat souhaité, les trois premieres Caractéristiques que l'on essaira de monter seront l'Endurance (à 300), l'Intelligence (à 86 ou 90), et la Sagesse (à 206).
Ce n'est qu'une fois que ces trois compétances serons arrivées à terme, que l'on passera aux compétances n'engeandrant aucun bonus de points de vie et de mana, en l'occurence la Force (à 260 minimum) et la Dexterité (à 75 minimum).

Arme:

- Etoile de l'Aube (pas indispenssable pour votre Etude)
- Fleau des Hauts Elfes (Votre Arme Finale)

Magies: Les sorts que vous aurez à apprendre seront

- Lumière
- Guérison Légère
- Eclat de Pierre
- Antidote Poison
- Protection
- Guérison Importante
- Francassement
- Mot de Rappel
- Repousser les morts-vivants
- Barriere de protection
- Force de la Terre
- Instinct de combat mineur
- Guérison Critique
- Esprit claire
- Bouclier de mana
- Peau de Pierre
- Tranquilité
- Agilité
- Seisme
- Enchevetrement
- Sanctuaire
- Guérison
- Invisibilité
- Bénédiction
- Soin de masse
- Eboulement
- Revelation
- Vortex (donne la limite d'intellienge à 86)
- Aura de Guerison

Les Compétances

Attaque : Le plus possible !!!
Coup assomant : 100
Parade : 100
Coup puissant : 100
Méditer : 100 (ca depannera toujours un peu)
Transpercer l'armure : 100
Guérison rapide : 100

Les Armures

Lors de vos Etudes, toutes les Armures vous serons utiles

Les Bijoux

- A vous de voir :p mais à terme : Amulette des Heros, Anneaux de Gladiateurs, Berzeker, Jade si Int à 90

Zone d'entrainement

Sur Aralas

- Sous sol du temple aux rats (quette des rats)
- Pont Gobelin
- Plainte au nord de LightHaven
- Assassins de Windhowl
- Kranians

Sur Raven'S Dust

- Prison de SilverSky
- Railleuses dans les montagnes du temple sombre
- Lac Tarentules
- Crypte de Raven S Dust avec les horreurs enrubannée (repousser les morts-vivants)
- Plaine Tarentules (Seisme)

Sur Stoneheim

- Loups de la meute au nord de StoneCrest
- Skraugs Rouges + quettes des scalps
- Skraugs Verts
- Drakes de la deuxieme épreuve Oracle
- Sentinelles Squelettes sur l'ile de la liche
- La Liche si bien accompagné


Et voila ! J'espère que cette fiche vous sera utile !
Puisse votre âme vous guider en tant que Templier !
Que la force et la sagesse soient avec vous !

Vive les Templiers !!

Aurevoir à tous ! *clein d'oeil à Caolie*

Ma Templiere Parfaite

Par Vanessa le 20/2/2002 à 10:44:02 (#982428)

Les stats sont indiquées pour une Seraphe II

LeveL 1 Tu as 30 à toutes les stats (Quettes des Rats+Quettes des ailes cv) Armure de cuir + Dague rouillée runique + Cuillere en argent du prophette + Collier de Diamant + anneau de l'adepte+ anneau de berseker

LeveL 2 Tu passes à 35 End Tu apprends Lumiere et passes aux Gobelins
LeveL 3 Tu passes à 40 End Tu apprends Guérison Légere
LeveL 4 Tu passes à 45 End Tu apprends Eclat de Pierre Vetement Armure de Cuir Clouté + Bouclier en Bois et passe aux assassin de Windhowl
LeveL 5 Tu passes à 50 End Tu apprend Antidote poison
LeveL 6 Tu passes à 55 End
LeveL 7 Tu passes à 60 End Vetement Cotte d'Anneaux + Bouclier de Windhowl
LeveL 8 Tu passes à 65 End Tu apprend Protection
LeveL 9 Tu passes à 70 End
LeveL 10 Tu passes à 75 End Vetements Armure de Cuir Elfique (pas indispenssable mais ca fait toujours plaisir si on en a des morceaux)
LeveL 11 Tu passes à 80 End Vetement Cotte de Maille + Bouclier Orc et passe aux Kranian que tu ne quitteras plus d'ici le level 25
LeveL 12 Tu passes à 85 End
LeveL 13 Tu passes à 35 Sag Tu apprend Guerison Importante
LeveL 14 Tu passes à 90 End
LeveL 15 Tu passes à 95 End
LeveL 16 Tu passes à 100 End Vetements Armure d'Ecailles + Grand bouclier
LeveL 17 Tu passes à 105 End
LeveL 18 Tu passes à 40 Sag Tu apprend Fracassement Youpi Youpi!!
LeveL 19 Tu passes à 110 End Vetements Cotte de Mailles Elfique
LeveL 20 Tu passes à 35 Int
LeveL 21 Tu passes à 40 Int Tu apprend recall
LeveL 22 Tu passes à 115 End
LeveL 23 Tu passes à 120 End
LeveL 24 Tu passes à 125 End Vetements Armure de Plaques + Bouclier Tour

LeveL 25 Tu passes à 45 Sag Tu apprend Repousser les morts vivant et Force de la Terre. T es sur Raven S Dust, et tu pleures parceque ton fracassement tue une Tarentule en 1 minute
Cela dit t'as une bonne CA alors direction les railleuse ou bien la Prison de SS, ou ecnore si un ami t'aide avec afflux, ce que je te souhaite, direction Crypte Rd et les Horeure enrubané: ne pas oublier ta cuillere d'argent)

LeveL 26 Tu passes à 45 Int
LeveL 27 Tu passes à 50 Int
LeveL 28 Tu passes à 55 Int
LeveL 29 Tu passes à 60 Int Tu apprend Barriere de Protection
LeveL 30 Tu passes à 50 Sag
LeveL 31 Tu passes à 55 Sag Tu apprend Guerison Critique
LeveL 32 Tu passes à 130 End
LeveL 33 Tu passes à 135 End
LeveL 34 Tu passes à 140 End
LeveL 35 Tu passes à 145 End
LeveL 36 Tu passes à 65 Int
LeveL 37 Tu passes à 60 Sag Tu apprend Peau de Pierre
LeveL 38 Tu passes à 150 End Vetement Cotte de Mailles de Mithril + Bouclier Mithril
LeveL 39 Tu passes à 155 End
LeveL 40 Tu passes à 160 End Vetement Armure de Plaques Naines
LeveL 41 Tu passes à 165 End
LeveL 42 Tu passes à 170 End
LeveL 43 Tu passes à 175 End Tu passes au Bouclier du damné (si pas d'entrainement au repousser) que tu évites de monter en public afin qu'on ne suspecte pas d'être un traitre à ton Ordre Templier :p
LeveL 44 Tu passes à 180 End Armure d'Ecailles du Dragon + Bouclier gothique
LeveL 45 Tu passes à 185 End
LeveL 46 Tu passes à 190 End
LeveL 47 Tu passes à 65 Sag Tu peux porter l'Emeraude Focus !
LeveL 48 Tu passes à 70 Sag et porte le symbole d'espoire si tu t'entraines à la crypte avec repousser les morts vivants
LeveL 49 Tu passes à 75 Sag Tu apprend Seisme et Go Tarentules Lac(Sud-Ouest) ou Plaine
LeveL 50 Tu passes à 70 Int et Go Stoneheim !!!!

Là, tu fais la fête, parceque grace aux scalps que tu as dupli... euh... soigneusement accumulé dans tes vies précédentes, tu vas pouvoir atteindre des objectifs tres important!
Guerison, Invisibilité, Benediction, et surtout Eboulement au lvl 67!
Si tu n'as pas été prevoyant, alors direction Loup de la meute, mais bien sur ce sera encore super long.

Les Impératif sont :

LeveL 55 tu dois avec 95 Sag pour Guerison
LeveL 59 tu dois avoir 102 Sag pour benediction
LeveL 67 tu dois avoir 95 Sag pour apprendre Eboulement
LeveL 70 tu dois avoir 86 Int pour apprendre Vortex (Et c'est à ce level que tu en finis avec l'Int que tu peux toutefois monter à 90 pour porter l'anneau de jade)

A partir du level 70 tu montes uniquement l'end, que tu dois pouvoir finir à 300 vers les levels 80/85.

Te reste alors plus qu'à finir ta Sag à 206 au level 101!

C'est à partir du level 101 que tu peux commencer à monter ta force. Les levels sont un peu long, mais tu portes de plus en plus de pierres, alors ca encourage.

Arrive le level 147 et tes 260 de Force, tu peux porter enfin le Fleau Antique des Hauts Elfes, et conssacrer le reste de tes lvl à augmenter la Dexterité!


Arrivera bien vite le level 156 ou tu pourras enfin relacher la pression de ton entrainement, en te disant que tu es apresent l'un des plus puissants combattans d'Althea!

Par Nalia le 20/2/2002 à 10:44:46 (#982436)

Les Templier Parfaits constitue l'Elite de ces combatants. Leur formation a pour but des les rendre assez endurant pour revétire l'Armure Cicelé des Hauts Elfes, assez puissant pour porter Fléau Antique des Haut Elfes, tout en ayant acquis lors de leur Etude le maximum de point de vie et le maximum de point de mana.


Pour avoir le maximum de points de mana, il te faut très vite le maximum d'int...Alors pour avoir ça + le maximum de pts de vie (donc max d'end).............Ben t'aura tout ca quand t'auras atteint le lvl 200 :ange:

Par Alyssa le 20/2/2002 à 10:44:57 (#982437)

Tu devrais mettre sa sur un site Vanessa :) ;)

Par Vanessa le 20/2/2002 à 10:49:03 (#982460)

J ai plein de fautes d'aurtaufraffes :(

Par AllCoKe Deis le 20/2/2002 à 10:51:52 (#982475)

Merci bcp pour ce super guide !

Que faire si j'ai fini mon entrainement et que je desire encore monter?

Par Vanessa le 20/2/2002 à 11:03:06 (#982569)

Pour les Biloux, les vrais, ceux qui sans colyseeum ni tricherie atteindraient la fin de leurs Etudes en ayant encore envie de s'entrainer, alors il ne leur reste plus qu'à passer 10 cercles d'entrainement pour atteindre 125 Dex et toucher ainsi le palier de dexterité suivant celui de 70/75.

A ce stade là les compétances passerons reellement super bien, et vous serez probablement le Roi de la Place du Temple :p

Enfin, pour ceux desirants encore et toujours s'entrainer au delà, le reste sera à mettre en force.

Voili voilou

Par Garren CGlh le 20/2/2002 à 11:04:22 (#982576)

Quide pour aider à monter un Templier

- PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES

Ensuite...
Il n'y a pas de templier parfait... car tu peux pas definir un templier sur Baazul... pareil que ton autre post sur le paladinat parfait...

*va aller dire aux templiers humains, mages, guerrier ou archer qu'ils sont imparfaits et bourré d'erreurs...*

Par Garren CGlh le 20/2/2002 à 11:06:22 (#982586)

Petite question: a quoi ça sert que tout le monde ait le même personnage au niveau des stats ?

tu veux pas faire le guerrier "parfait", le mage "parfait", l'archer "parfait"...

on aura plus que des zailés, y aura quatres skins différents ce sera genial :p

Par Alyssa le 20/2/2002 à 11:07:34 (#982600)

Rha Garren c'est parfait pour elle !
C'est comme moi , je suis la mage parfaite a mes yeux :p :maboule: (l'archere aussi :ange: )

Pis c'est pas un message pronographique , c'est ton interprétation qu'il l'est :)



*aimerai bien parler a Vanessaaaaaaa*

Par Dodgee le 20/2/2002 à 11:08:35 (#982604)

j'adore les qualificatifs "parfaits" employés à tout va.
Cela dit, je trouve un peu dommage qu'on en soit vraiment a developper les memes personnages au point de stat pres, aux pdv pres, alors que le jeu n'offre deja pas une enorme diversite...

Par Vanessa le 20/2/2002 à 11:09:51 (#982611)

*cache les posts qu'elle prepare sur Pretre Terre et Pretre Lumiere*

Euh... bah.... c'ets à dire que... :p :p :p :p

T4c est en panne, et j'ai envie de jouer, et Alien n'axepte plus les nouveaux comptes, alors je passe le temps comme je peux :ange:

Par Dodgee le 20/2/2002 à 11:11:07 (#982621)

Le prend pas mal, c'est juste une remarque, et je suis sur, en voyant le nombre de post de ce genre, que ca interesse pas mal de monde...

Par Garren CGlh le 20/2/2002 à 11:13:18 (#982634)

Dodge, tu s'rais pas le dirigeant du clergé de Iago? enfin l'ancien?

Par Dodgee le 20/2/2002 à 11:18:52 (#982670)

euh non:) chuis pas iagonite moi :)

Par Garguouille le 20/2/2002 à 13:08:51 (#983559)

moi je vois pas l'interet de faire des post comme ca ! chaqun fait son perso comme bon lui semble ... pour ma part, je resterai humain donc c deja pas possible.. de plus je ne suis pas parfait puisque j'ai envie d'etre beau, je vai donc porter l'archi. faut voir ce qui vous interesse le plus.

mais avoir 4 classe de perso et tous des sozie, je trouve ca nul. c t ce que j'aimais pas avec les seraphs. ils sont tous parail .. sauf qq un qui ont envie d'etre beau et il ont bien raison.

Moi je conseille a tout le monde de ne pas suivre ce qui est dit. et de monter son perso comme bon lui semble et de s'amuser avec, c le plus important ! (on a pas besoin de clone d'un templier parfais! )

Darshes

Par Vanessa le 20/2/2002 à 13:14:35 (#983612)

lol mais je force personne moi :rolleyes:

Deplus je te trouve bien dure pour un travail qui m'a prie du temps, et dont je sais qu'il interessera des lecteurs.:sanglote:

Pis pour l'archi, perso j'aime pas le rouge :p

Par Subb Drakken le 20/2/2002 à 13:17:16 (#983631)

Il est bien beau ce templier mais il est tres difficile a avoir :
260 300 75 210 80 =====> lvl 161 1er reborn.... Faut pas rever non plus c'est assez presque impossible a avoir (a moins d'une grosse cure de scalps) :(

Mais au niveau des skin je suis pas d'accord avec toi gargouille car avec des cara pareilles, on peut tout porter sauf l'archi...(et peut-etre des armes de sorcier maisje connais pas les prerequis) sinon tu peux avoir lpresque toute les skin existantes :)

Par Metos le 20/2/2002 à 13:42:02 (#983814)

LeveL 31 Tu passes à 55 Int Tu apprend Guerison Critique
LeveL 32 Tu passes à 130 End
LeveL 33 Tu passes à 135 End
LeveL 34 Tu passes à 140 End
LeveL 35 Tu passes à 145 End
LeveL 36 Tu passes à 55 Sag


Trouvez l'erreur.

Et bon lvl 156 sans colisée, c'est vraiment long ou faut dupli des scalps.

Par Miss Parker le 20/2/2002 à 13:42:30 (#983821)

Je trouve ton guide tres interessant et c vrai qu on peut dificilement faire un meilleur templier ... :o
Mais je ne voie pas reelement l interet de faire un perso "parfait"... je joue moi-meme une templiere et mon but etait avant tout de m'amuser .. j avais bien penser a faire comme cela mais fo pas oublier que c extremement long , les xp ca avance pas et on en a vite mar , ensuite on se dit templier mais on ne le sera reelement que vers la fin (puiskon monte la force en dernier)... donc on est juste un tak au debut....et de plus le perso ne sera finit qu a tres hlvl (pour la version1.23) :

Arrive le level 147 et tes 260 de Force

c un peu bcp quand meme pour enfin pouvoir s amuser ... la tu constates que t super fort(e) mais tu fais koi apres??

Moi j ai developper mon perso de telle sorte que j en profite en meme tps ... j ai tout d abord monter la force et la sag et bcp d int (pour les pts de mana) pour faire mal au c a c et avoir bon sorts de terre (j ai mis tout mes pts de seraph a la terre)... ensuite sur rd j ai monter progresssivement la force juska 90 (pour pouvoir me defendre pas trop mal au c a c) et tout reste j ai mis a int (juska 105 , pour ne plus avoir a la monter par la suite et pour avoir max de mana) , j etais alors plus clerc que templiere....au passage j ai mis 30 en dex pour coup puissant ...sur sh j ai monter la sag jusqu a 205 ( celeste + tira + emeraude) et depusi el debut je m equipait comme une pretresse , (alors 420 de sag booste) j avais alors un tres bon boulder.... ensuite je suis aller en eone oracle ( vers les lvl 75...) et avec resist feu.. la j ai commencer a monter l end (juska 50 pour les bracelets).... ensuite j ai remonter la force pour recommencer a pourvoir m amuser au c a c et pour le skin (140 fprce -->fleau d arme soleil et depuis , je met totu a l end pour pouvoir mettre oceane... (la je suis lvl 90 et j ai 140 30 90 205 105).. par la suite , je compte avoir 125 d end au lvl 97 puis au lvl 99 l oceane , au lvl 103 mad (50dex) et apres tout a la froce juskau 115(etoile aube) puis lvl 125(fleau he)..

voila , j ai fait comme ca et vais continuer comme ca , j ai conscince de perdre des pv enf aisant cela (200-300) mais je monte mon perso assez rapidement et je m eclate avec...

ps: je veux pas faire de concurence a ton post , j expose seulement mon point de vue... voila ;)
@+ (en espereant que ca puisse aider qqun)

Par Garguouille le 20/2/2002 à 13:59:25 (#983977)

dsl Vanessa, c vrai que ton templier est parfais, mais je ne conseille a personne de faire un perso comme ca. car sinon ce serait pas le leur mais le tien! de plus c vrai qu'il faut etre tres haut lvl avant de pouvoir vraimant s'amuser.

(Pour l'archi, moi je t'assure qu'elle tue avec un sombre bois! il y a deja qqun comme ca sur mon univers mais ce type, il a des ailes noisr :) moi j'en aurai pas :)

Par Vanessa le 20/2/2002 à 14:17:05 (#984121)

Metos, je suis montée sans coliseeum au lvl 157 de la maniere que j'ai indiqué. Par contre c'est vrais que j'ai soufert. Un mois sur Raven S Dust, probablement le plus long de tous mes campements.
Arrivée sur Stoneheim j'ai utilisé 2700 scalps que j'avai accumulé dans ma vie d'humaine :D et de Seraphine I:ange: .
Du coup boulder pour commencer Stoneheim, et j'ai pu enfin dire adieu à fracassement :)

Pour monter à 157, j'ai campé les Sentinelles, et franchement en Tiarre, Emeraude, Jade et Robe Celeste ca va vraiment vite, sauf vers la fin ou je fesai plus qu'un level tous les deux jours.

Miss Parker, je comprend ce que tu dis, mais pour moi, c'est assez agreable de parler sur les cc tout en m'entrainant. J'aime bien camper en fait. Pis dans le fond la recherche de puissance optimal c'est assez humain. Pis j'embette personne comme ca.

Voili voilou :) :) :) :) et un autre pour la route :)

Par Miss Parker le 20/2/2002 à 14:20:05 (#984143)

t as reussi a monter 157 sans le coco !! wowww
tu vas sur l ile de la liche a ceu que t as dis ... mais j aimerais avoir plus de details.... : ou se trouve les entinelles ? le respaw est frequand? cbien de boulder pour les tuer? fo cbien de CA pour pas trop avoir mal?? ect ..
c un peu hors sujet.. mais ca m interesse vraiment :p merci..

Par Vanessa le 20/2/2002 à 14:41:51 (#984295)

Alors, i'ile de la liche c'est 15 minutes minimum pour y aller (d'où la necessité des Vortex). On y va des que les 206 de sag sont bien là, soit pour moi au lvl 101. Comme c'est loin, faut y aller vraiment bien chargé. (bracelet de guerre, anneaux berseker et de lion plus force de la terre d'un gros mage) Autrement vaut mieux rester 10 levels aux drakes de l'epreuve 2 en montant sa force.
Bien sûr on y va avec des pierres! Pas d'elixirs!

Je rapelle a ce propos que tant qu'on est en formation, l'inventaire dois être strictement reservé au mana. Alors les dindes rotie, les gemmes, les livres rouges, les notes de remerciement, on s'en debarasse, parceque ca encombre!

Les sentinelles squelettes sont autour du labyrinthe de la liche sur son ile. L'ile est immense, et les sentinelles y sont présente partout de maniere uniforme.
Cepandant en marchant en diagonal, on tombe sur des lignes de respawn, donc c'est bon à savoir, car on enchaine les kills. *parle comme une GB* :p qui rapportent chaqu'un 95 k d xp.

Pour la CA, vue que je ne les frappe pas à l'arme, elle ne me sert que lorsque j'ai une deco ou un plantage. (Et effectivement, les sentinelles frappent super fort avec des sabres qui ressemble à des epées de crystal) Des mages s'y entraine aussi, donc la CA n'est pas un probleme majeure s'il n'y a pas de deco.

Avec 206 Sag, Anneaux de jade, Tiarre, Robe Celeste et Emeraude Focus, c'est 5 boulders. (on peut retirer la Celeste et rester en Haut Elfe, on reste toujours à 5 boulders)

Par Miss Parker le 20/2/2002 à 14:47:30 (#984352)

Merci pour ces precisions... je t en suis tres reconnaissante..
juste une petite derniere question..
fo emporter cbien de pierres de mana (a peu pret) avec 800 de mana pour que le fait d'y aller vaille vraiment le coup?
Merci ... ;)

Par thekiler le 20/2/2002 à 14:54:29 (#984405)

sa va etre un peut impossible kan meme a monter avec full h-e et fleau h-e :sanglote: moi je voulais le faire mais bon

Par Vanessa le 20/2/2002 à 15:12:49 (#984549)

Miss Parker, honnetement faut que tu essai par toi meme.

Par contre je te donne deux astuces toute bette pour faire plus vite ton parcour.

Lorsque tu arrives à l'epreuve une, tu tue généralement les deux premiers drakes-clef sans probleme, mais doit faire respawn les 3 et 4. Alors tu bouges, bouges, bouges. Ils apparessent, tu les tue, ainsi que les drakes-clef 5 et 6.
Tu prend la clef dans le coffre et là, au lieu de passer vite fait à la deuxieme epreuve, profite du respawn que tu as créé pour tuer le plus de drake-clef possible. En general tu pourras tuer les 4 premiers, ce qui te fera gagner du temps sur ton parcour suivant.

Pour l'epreuve deux, note dans ta memoire le coffre qui te donne la clef (celui qui ne t'explose pas dessus). Si tu ne deco pas, ce sera le meme coffre qui te donnera cette clef au passage suivant.

Par Alyssa le 20/2/2002 à 15:24:08 (#984664)

Comme c'est loin, faut y aller vraiment bien chargé. (bracelet de guerre, anneaux berseker et de lion plus force de la terre d'un gros mage)

Ou bracelet de force d'ogre :ange:
*parle comme une GB*

:) :ange:

Par Garren CGlh le 20/2/2002 à 15:26:48 (#984685)

Je pense que ça vaut plus le coup de monter sa dextérité regulierement que de tout mettre à la fin...

On me dit que ça permet d'activer les compétences avec beaucoup plus d'efficacité...

Et c'est pas dit dans le vent, celui qui m'as dit ça parlait en connaissance de cause...

Par Vanessa le 20/2/2002 à 15:36:15 (#984751)

Mes combats avec les Paladins de niveau et de puissance proche, ne m'ont jamais montré que leur transpercé passé plus souvent que le mien. Jamais. C'est pourquoi je pense que la dex et la force ne provisionnent rien.

Vive les Templiers !!!!!! :p :p :p :p :p

Par Garren CGlh le 20/2/2002 à 15:42:37 (#984794)

Vive les Templiers !!!!!! :p :p :p :p


J'appelle pas ça un templier mais un grosbill :rolleyes:

Par Vanessa le 20/2/2002 à 15:57:00 (#984885)

Garren CGlh avant sa rencontre avec Vanessa : :ange:
Garren CGlh apres sa rencontre avec Vanessa : :D

Plumes à vendre!! Qui veux!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bravo

Par Aeris Lokrya le 20/2/2002 à 16:02:17 (#984929)

C'est un tres bon travail que tu nous as fournis mais bon c'est vrai que faut etre un archarné des exp pour finir ce perso.

Par Garren CGlh le 20/2/2002 à 16:05:36 (#984954)

Tiens, j'ai pas compris la blague de Vanessa...

D'ailleurs je n'ai jamais eu d'ailes...

*hesite à dire pourquoi..* pour des raisons RP... *sent qu'il a été incompris :p*

Par Garguouille le 20/2/2002 à 16:08:26 (#984969)

se demande la difference entre templier et Paladin
le templier est le paladin qui utilise des sort offencif ?
si c ca, je suis un templier :ange:
si c pas ca, je vois pas :rasta:

Par Garren CGlh le 20/2/2002 à 16:11:07 (#984992)

Un templier prie le Plus Haut et lutte contre le mal, la Nécromancie etc...

Un paladin lui suit un paladinat, ne prie pas un dieu précis, il est toujours serviable, bon, loyal etc...

Par Alyssa le 20/2/2002 à 16:16:32 (#985035)

Provient du message de Garren CGlh
Tiens, j'ai pas compris la blague de Vanessa...

D'ailleurs je n'ai jamais eu d'ailes...

*hesite à dire pourquoi..* pour des raisons RP... *sent qu'il a été incompris :p*


Rappelle moi pourquoi tu avais créé ce perso ? :ange:

Par Vanessa le 20/2/2002 à 16:16:57 (#985045)

Aeris, ton gif est super super bien fait! C'est de toi?
http://jb411.multimania.com/zboingaeris.gif

Dans t4c, un Templier (waww admiratif :)) utilise les sorts offenssifs des arcanes terre et lumiere, tandisqu'un Paladin (bouhh pas booo :p) n'utilise aucun sort offenssif.

Par Garren CGlh le 20/2/2002 à 16:23:25 (#985100)

Euh j'ai créé Garren pour renaitre mais ca allait pas avec mon RP de garde Iagonite! alors j'ai laissé tomber

puis un TMP shui pas d'accord! c'est RP un TMP c'est un role !, c'est pas juste des stats de grosbill !!

Remontez la quote des templiers !
Ce ne sont pas qu'un amas de stats ! C'est un role ! Allez courage mes amis !

Par Vanessa le 20/2/2002 à 16:26:17 (#985119)

Entierement daccord avec Garren. ;)

Par Garguouille le 20/2/2002 à 16:35:14 (#985176)

bon ben moi je suis pas Templier alors, je suis pas paladin ... je ne sais pas ce que je suis et je m'en fou :bouffon:

Darshes, simple Druide (z'aller pas me dire qu'il faut un minimum de stat pour ca :monstre:)

Par Miss Parker le 20/2/2002 à 16:53:47 (#985317)

un templier avec des zailes noires c toujours un templier?? :confus: :monstre:

Oui mais...

Par Brianos le 20/2/2002 à 17:05:04 (#985389)

Provient du message de Garguouille
(Pour l'archi, moi je t'assure qu'elle tue avec un sombre bois! il y a deja qqun comme ca sur mon univers mais ce type, il a des ailes noisr :) moi j'en aurai pas :)


Bah Tarben est beau, non? Sur la photo, remplacez le coupe-beurre par une épée de crystal et...hmm...:amour: :amour: :amour: :ange:


Sinon, le templier tel que tu le décris, Vanessa, est en effet un personnage très puissant et intéressant à jouer, mais en PvP, un autre templier le battra sans doute (en moyenne sur plusieurs combats): celui qui aura mis un peu plus en intell, pour avoir "instinct majeur"...et qui aura mis des points en esquive.

Enfin...c'est en tout cas mon opinion! ;)

Par Aeris Lokrya le 20/2/2002 à 17:06:46 (#985395)

Non le gif viens pas de moi il a été fait sur commande mais bon si tu as ttes les parties necessaire a le faire c pas dur ;)
Suffit juste d'avoir un chtit logiciel de gif et pis avoir paint (ce que tt le monde a)
Mais j'vais peut etre me mettre a en faire.
Mais bon c mieux de faire des screen modifié c plus joli :D

Ah et puis ca ressemble kan meem un ptit pe a mon vrai skin ;-)

http://bundy222.multimania.com/aeris.JPG Hihi

Par Chich De Sian GLh le 20/2/2002 à 17:51:39 (#985665)

Moi j'appelle ce perso un paladin, pas un templier, ce qui correspond a une guilde sur mon serveur.

Et puis me sortez pas votre truc d'éboulement hein :chut:

Par Garren CGlh le 20/2/2002 à 18:04:34 (#985786)

Je suis sûr que Wakan à eboulement...

Par Chich De Sian GLh le 20/2/2002 à 21:07:43 (#987288)

Ne confondons pas votre soi disant classe de personnage templier et la guilde des templiers. ;)

Par Garren CGlh le 20/2/2002 à 21:23:04 (#987458)

*viens de s'apercevoir que ce que j'ai dit etait con :p*

En gros je voulais dire comme Chich... Ce que j'expliquais plus haut :p

*cours se cacher*

*va ecouter les blagues d'Elber 20 fois pour sa penitence*

Par Chich De Sian GLh le 20/2/2002 à 22:40:44 (#988246)

C'est ca, va migrer sur la poubelle :rolleyes: :D

pour soutenir Vanessa

Par Tsuruchi Izoku le 20/2/2002 à 23:12:08 (#988525)

J'ai trouvé ces conseils bien faits et interessants.

Et puis apprendre des sorts de terre c'est dans une logique pour éviter de passer 8h à faire les levels lol

Je trouve que c'est un bon post, même si mon perso n'est pas un Templier, je vais y puiser des trucs utiles pour le monter :p

Par Metos le 20/2/2002 à 23:58:52 (#988929)

Ce personnage n'est ni un Templier, ni un Paladin (coup d'boule à Chich).

C'est un Clerc, tout simplement :)

Par Crimson le 21/2/2002 à 0:22:57 (#989121)

:lit: :merci:

Par Tsuruchi Izoku le 21/2/2002 à 0:28:48 (#989161)

ben le nom d'un perso (clerc, templier paladin) c'est ce que le joueur qui le joue veut bien na!

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